Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Une camionette arrive.

AuteurMessage
Evaine M
Invité

Une camionette arrive. Empty
MessageSujet: Une camionette arrive.   Une camionette arrive. EmptyVen 5 Aoû - 23:46

Les phares de la camionnettes furent visible de l'entrée de la maison qu'au moment où celle-ci pénétrait dans le jardin. C'était un orage sans nom. Les essuie-glaces fonctionnaient à toutes vitesses, mais malgré cela, la visibilité était nulle.

La camionnette se gara juste devant l'entrée.
Saki en sortît immédiatement trempée, suivit de quelques lykans dont une lykane.
_Sortez tous immédiatement!

Plusieurs caisses furent sorties.

Lance-grenade, M-16, plusieurs types de fusils, de pistolets et même un bazooka avec 5 roquettes.

Quelques caisses de médicaments et même une unité informatique accompagnait tout cela.

_Ramener tout ca le plus vite possible dans le hall, et repartez chercher tout ce que vous pouvez! Je retournerais la bas a votre prochain retour, et je verrais ce qu'on fait de ce qu'il restera alors !
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: Une camionette arrive.   Une camionette arrive. EmptyLun 15 Aoû - 14:20

La camionette revient encore une fois.
Cette fois, par jour. Il était proche de midi, désormais.
Elle ramenait 2 personne de plus qu'à son départ, un nouveau membre pour la meute et une demi-ange à moitié morte.

Saki descendit de la camionette et donna des ordres.
_Sean, tu emmene Kyojiro dans sa chambre. Fenrir, Zack, vous pouvez transporterter la piaf dans le salon? Y a un canapé assez vieux où l'on pourra l'y allonger.
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries

MessageSujet: Re: Une camionette arrive.   Une camionette arrive. EmptyLun 15 Aoû - 14:25

et Sean emmena Kyojiro.......
araniel
Invité

MessageSujet: Re: Une camionette arrive.   Une camionette arrive. EmptyLun 15 Aoû - 14:54

Avant que Fenrir et Zack n'emmènent Araniel au salon, les lèvres de al demi-ange se mirent à bouger et sa litanie reprit:

"soi...gner.... Nat...aniel... soi...gner... Nat...aniel soi...gner...Nat...aniel"

Sa voix était faible et elle avait visiblement du mal à respirer. Ses pensée, de même envoyaient aux lykans l'indication pour trouver Nataniel, masi tout aussi faiblement.

*man...oir.. algo...ris*
Zackarie
Invité

MessageSujet: Re: Une camionette arrive.   Une camionette arrive. EmptyLun 15 Aoû - 15:43

Zack se dirigea vers la demi-ange dans le but de la porter jusqu'au canapé lorsque celle-ci se mit à parler. Il lança un regard interrogateur à Fenrir, tout en essayant de comprendre ce qu'elle racontait mais en vain.

"Je pense qu'il vaut mieux l'apporter dans le salon... On verra ce qu'elle a voulut dire plus tard"

Zack souleva l'ange et attendit que Fenrir lui montre ou se trouvait le salon.. Après tout c'était la premiere fois qu'il mettait les pieds ici et il n'avait aucune idée ou il devait aller
Jaina
Invité

MessageSujet: Re: Une camionette arrive.   Une camionette arrive. EmptyLun 15 Aoû - 22:58

Par curiosité, mais aussi pour avoir quelques nouvelles, Jaina se pointa devant la batisse qu'on appellait le grenier. Elle n'entra pas sur le territoire a proprement dit, mais se posta devant, nettement a la vue de toutes les fenetre de la façade de devant. Elle se mit a attendre patiemment de voir qui viendrait lui ouvrir.
Zackarie
Invité

MessageSujet: Re: Une camionette arrive.   Une camionette arrive. EmptyLun 15 Aoû - 23:45

Zack arriva dans le jardin au pas de course et trouva la persone qu'il était venu chercher... Du moins il supposait.

" 'Jour, Saki m'a demandé de venir te chercher pour te ramener à l'interieur..."
Jaina
Invité

MessageSujet: Re: Une camionette arrive.   Une camionette arrive. EmptyLun 15 Aoû - 23:53

Elle regarda le lycan, intriguée.

"Salut. On dirait que la meute n'a pas eu de mal a me remplacer... ça m'étonne que Saki accepte que je rentre. Je suis venue prendre des nouvelles, je te suis."
Zackarie
Invité

MessageSujet: Re: Une camionette arrive.   Une camionette arrive. EmptyMar 16 Aoû - 0:00

Zack eut un sourire géné devant les paroles de la louve.

"Peux etre... Mais ce qui se passe la haut est suffisament important je crois... Le mieux et que je t'accompagne a son bureau..."

Zack s'arreta un moment avant de regarder la louve d'un air encore plus géné.

"Tu ne saurais pas ou se trouve son bureau par hasard ? je n'ai pas encore eut droit a la visite complete et nous n'avons pas de temps à perdre..."
Jaina
Invité

MessageSujet: Re: Une camionette arrive.   Une camionette arrive. EmptyMar 16 Aoû - 0:04

Elle ricana a sa dernière question.

"Waow visiter son territoire n'est pas censé etre la première chose qu'un lycan fait? Bref, je vais te montrer..."

Elle entra dans la deumeure et grimpa les escaliers jusqu'au second etage.
Zackarie
Invité

MessageSujet: Re: Une camionette arrive.   Une camionette arrive. EmptyMar 16 Aoû - 0:06

[ je te suis ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une camionette arrive.   Une camionette arrive. Empty

Une camionette arrive.
Page 1 sur 1