Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une camionette pénètre dans le parc.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:24

Kyojiro avait réussi a semer sean en lui parlant des multiplication...il se pointat, la corde qui pendait toujours a son cou

*ce con la trop serré peut pas l'enlever*

*le plus con c'est celui qui n'as pas d'arme*

il remarqua Fenrir et ca "chef adoré"....il posa ensuite un regard légérement perverse sur le nouveaux

*éh éh éh intéréssant....un pion de plus*

*non c'est un lycan*

*tu t'appellerais pas Sean des fois?*

(histoir ede dire que je suis la!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:31

(ps Fenrir, c'est le jour :p donc disparaitre dans la nuit : oups probleme :p)

Saki regarda Kyojiro.
_Tu t'es barré? Quel idiot, ce Sean.
Avec la "laisse" au cou, on peut le rattrapper.

_Fenrir, au lieu de jouer a l'idiot avec notre ami... Occupe toi de Kyojiro. Je veut pas le voir se ballader tranquille, tant qu'il n'est pas... guérit.

Elle se retourna vers le type aux flingues.
_Hum... Tu as vu quelque chose qu'il ne vallait mieux pas voir. Désolé de te mêler à ça... Fenrir n'est pas mon "chienchien", je te conseille un peu de respect, si on veut dialoguer calmement. Il est... emporté et irréfléchi, c'est tout. Je doute qu'un homme armé ne se promène ici sans une raison, quel est ton but, si tu connais pas Syfaël... Peut-être viens tu voir son "ami un peu plus spécial".
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:38

Zack regarda le nouvel arrivant d'un air interessé, quoique quelques peux destabiliser par le fait qu'il soit attaché. Il quitta son observation du nouvel arrivant pour retourner son attention sur la dite Saki, du moins si il avait bien compris.

"Je n'accorde mon respect qu'a peux de personne, et lui n'en fait pas partit."

Il fit une pause, son regard se posant une nouvelle fois sur le jeune homme a la laisse avant de continuer

"Si je me promène avec des armes c'est pour ma securité personnelle. Et pour ton information, je suis ici sans aucune raison précise, je suis juste a la recherche d'un clan et mes pas mon menés dans cette clairière."
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:39

Fenrir saisit la laisse de Kyojiro.

"Vaudrait mieux le faire piquer... je vous laisse en tête à tête ; je vais le promener. Et toi, interdit de lever la patte sur les passantes !"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:43

Saki rit.
_Quelle franchise. Dire qu'on recherche un clan peut-être dangereux dans cette ville. Mais c'est vrai que c'est une raison de porter des armes.
Et quel genre de...clan...rechercherais-tu donc?
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:47

Zack fronça les sourcils devant la question des plus indiscrete que venait de poser Saki.

"Comme tu le dis si bien, rechercher un clan est dangereux. De plus je ne suis pas sur de pouvoir vous faire confiance... Il serait dangereux pour moi de me tromper de jugement, et je n'ai aucune envie de finir dans une cage... Ou en laisse"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:54

Saki sourit.
_Tu parle de...l'autre?
Oh... Disons qu'il...a quelques problème, et qu'on doit le surveiller.
L'empecher de fuir avant qu'on le...soigne. Voila pourquoi on doit voir Syfaël. Tu n'as...Rien à craindre.

En plus, je suis désarmée et t'as un flingue...

_Et sinon, pourquoi ne pas le dire. Vous avez déja avoué que vous cherchiez un...Clan. C'est déja un gros risque.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:06

Kyojiro attrapa sa laisse avec la main, tirant de son côté, peut décidé a bouger

"moins fort tu m'étrangle...."

il fixait encore Zack....il ricanat, une lueur étrange dans le regard...il regarda ensuite Saki, consterné par sa méfiance

"c'est pas toi qui voulais avoir une meute plus conséquente....."

certe il n'était pas de position de la ramener ou de mettre en doute la parole de Saki....mais même


Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:07

"Disons simplement que... Meme si chercher un clan est un risque, dire que j'en cherche un precis peux consituer un risque encore plus important... Comme le fait d'etre utilisé a mes dépends"

Zack se débattait à l'interieur de lui meme entre le fait d'avouer quel clan il cherchait et ne rien dire, il finit par abandonner, sentant le mal de crane pointer son nez et rengea ses armes, voyant qu'il n'y avait aucun risque visible, mais restant quand meme sur ses gardes.

"Donne moi une raison de croire que je ne risquerai rien en te disant qui je cherche alors que je suis presque sur que les miens me reconnaitraient"

Il jetta un regard au jeune homme a la laisse, il aurait put juré qu'il s'agissait d'un lycan si ses sens n'étaient pas aussi confus et ses paroles ne faisait que mettre encore plus de doutes en lui meme

(j'ai edité ^^)


Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:09

(j'shui pas partis)

(merci!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:16

Elle regarda Kyojiro, un air méchant.
_Toi, tu ferais mieux de rester calme, on aurait pas à te traiter...comme "ca".

En disant '"ca", son itnonation eût une légère faiblesse. Regret, tristesse, autre chose?

Saki eut un sourire étrange aux parole de Zackariel.
_Qu'est ce qui te prouve que les tiens te reconnaitraient si toi, tu ne peut les reconnaitre? Car si tu les reconnaissais, tu n'aurais pas besoin de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:23

Zack était de plus en plus perdus et cela se reflaitait sur son visage.

*Que voulait-elle dire ? Se pourrait-il que...qu'ils soient comme lui?*

"Je... Je ne comprends pas... Que veux tu dire ?"

Il repensa aux paroles du jeune homme, il avait parlé de meute... Il eut une mine déconfite et attendit la suite pour pouvoir se faire un meilleur jugement
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:26

Saki haussa les épaules.
_c'est à toi de voir, pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:32

Zack était completement perdus, tout lui tombait sur le coin de la truffe et il ne savait plus ou il en était.

"Il... Celui qui a la laisse... Il a parlé de meute... Quelle genre de meute etes-vous?"

Biensur la question était stupide mais il preferait s'assurer de ce point la avant de dire qui il était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:33

Kyojiro ricanat

"j'ai rien fait moi....c'est vous qui voulait a tout prit me guérir de je ne sais quoi..."

il lanca un regard acusateur a Saki...puis posa son regard sur Zack qui nageait complétement...il ricanat....mais ne dis rien...trop occupé a empécher Fenrir de l'étrangler....


Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:41

Elle répondit en premier a Zack, si on veut appeller ca répondre.
_Quel genre de meute veux-tu que l'on soit? La réponse est...évidente.

Puis elle se tourna vers Kyojiro.
_Tu sais très bien de quoi nous... parlons.
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:49

Zack acquiesa d'un mouvement de la tete, il avait finit par comprendre qu'il était en présence d'individus de la meme race que lui, seulement il ne savait pas vraiment comment faire le premier pas.

"Tu m'avais demandé mon nom tout à l'heure, je m'appelle Zackariel. j'aimerai entrer dans votre clan"

*Simple et précis, voyons voir comment ils réagiront maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:53

Kyojiro prit un air interrogateur

"non je ne sais pas de quoi vous parlez justement....je n'est rien a guérir moi........"

il regarda ensuite Zack

*pff....il doit étre comme Fenrir....*

il fixait Zack avec insistance, essayant de voir son age....pas de cheveux blanc....au moins il n'avait pas dans les 40 ans
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:58

Saki sourit.
_Intèressant... Pour vouloir rentrer dans notre clan, je suppose que tu es un...amateur d'astronomie?

Elle sous-entendait astronomie = nuit, lune...
Il devrait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:03

Zack eut un leger rire devant les paroles de Saki

"Astronomie ? Oui en effet, j'affectionne plus particulierement la lune"

Il jetta un coup d'oeil sur le jeune homme, il avait l'air déjanté, voir meme fous... Ou alors d'une intelligence malveillante.

*Interessant, voyons voir comment évoluera la situation...*
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:05

_Je vois qu'on à les mêmes passions. je suppose que vous aimez les loups, vous aussi?

Saki était souriante, elle avait l'air de s'amuser par cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:12

Zack trouvait la situation de plus en plus ridicule mais ne laissait rien paraitre mis-a-part un sourire amusé.

"Certes, on dirait bien. Les loups sont les créatures que j'admire et que j'aime. Je suppose que nous devons avoir d'autres points communs et qu'il serait inutile de tous les énumérer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:13

Kyojiro les regardait, consterné

*faut que je dorme la*

*quoi encore?*

Kyojiro lacha sa laisse, laissant Fenrir reprendre un peu de controle......
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:05

_En effet... Je pense qu'il est... inutile d'en dire plus.
je me présente Saki Jalx. Louve dominante des lykans.

Elle s'approcha de Zack, tendant une main amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:21

Zack serra la main que lui tendait Saki tandis qu'il acquiesait d'un signe de tête.

"Ravis de faire ta connaissance... J'espere m'entendre avec les autres membres du clan"

Zack était heureux, il avait enfin trouvait des etres comme lui, et qui sait, peux etre une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une camionette pénètre dans le parc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une camionette arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le Parc (QG des Élus) :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser