Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une camionette pénètre dans le parc.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evaine M
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. Empty
MessageSujet: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. EmptyDim 14 Aoû - 16:09

La camionette pénétra dans le parc. N'hésitant pas à polluer ce coin de verdure qui restait telle une oasis dans le désert urbain de la métropole.

Saki en descendit.
_Sean, tu reste la, tu le surveille et tu ne le laisse PAS partir, considère le comme un prisonnier. Ne l'ecoute sous aucun pretexte.
Fenrir, on va chercher les anges dans ce coin, tu part par la, moi je cherche de l'autre coté, oky?


Et elle commença a bouger en criant:
_Syfael!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. EmptyDim 14 Aoû - 16:11

"Syfaël ! Petit, petit, petit ! Nous venons en paix."
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Une camionette pénètre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. EmptyDim 14 Aoû - 16:12

Kyojiro se leva et tenta de partir...mais Sean le prit et la ramena au fond de la camionnete

"Saki elle a dit....euuuuuuuuuuh....de te surveiller....la.......ici......"

"mais laisse moi sortir grand con!!!"

"faut pas étre méchant avec Sean........"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. EmptyDim 14 Aoû - 16:25

Sous forme humaine, son odorat était dévellopé, plus que celui un humain mais cependant pas assez pour etre plus utile que sa vue ou sous ouie. Si ca avait encore été la nuit... Non, avec la tempête ca aurait été l'enfer.

Elle se promenait dans le parc en criant :
_Syfaël!!!!! Les piafs!

L'herbe était gorgée d'eau. Elle enleva ses chaussures pour profiter de l'occasion. Elle s'aperçue alors qu'elle n'avais pas pris son katana. Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. EmptyDim 14 Aoû - 16:33

"Je ne sais pas pourquoi, mais l'odeur ambiante me donne des envies... de poulet rôti..."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. EmptyDim 14 Aoû - 16:43

Saki se rendit compte qu'il n'y avais personne ici. Si quelqu'un il y avait, il serait venu voir...

Elle revint vers la camionette.
_Sean, continue de le surveiller et ne le laisse pas sortir!
La nuit a été éreintante, j'vais piquer un somme en attendant que quelqu'un arrive.

Puis elle se coucha dans l'herbe. Mouillée, mais tellement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Une camionette pénètre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. EmptyDim 14 Aoû - 16:47

il rala en hurlant pour l'empécher de dormir

"je veuuuuuuuuuuuux sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!"

"Saki elle a dit non....."

"j'ai envie de pisser......"

"ah..........c'est vraie?"

"si tu veux je peux pisser dans la camionette...mais elle vas pas étre contente et elle va te crier dessus"

"oooh....Sean il veut pas qu'on lui crie dessus........"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. EmptyDim 14 Aoû - 16:52

"Ok Sean, laisse-le moi ; je vais le promener. Tu me donnes sa laisse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. EmptyDim 14 Aoû - 17:15

Zack avait laissé ses pas le guider après etre sortit du cimetiere et était finalement arrivé dans une sorte de parc. Il y avait dans cet endroit une odeur bizard, une odeur ressemblant à la sienne. Il decida de la suivre et avança en veillant à rester cacher le plus possible jusqu'a ce qu'il entende un cris et des eclats de voix. Intrigué, Zack se rapprocha et aperçut des silhouettes, puis des formes distincte avant d'apercevoir enfin leurs visages.

*Qui sont ces personnes... Serait-ce des Lycanthrope comme moi... Ou autre chose...*

Les questions se bousculaient dans sa tete avant qu'il ne se cache dans un buisson, bien décidé à savoir qui ils étaient.
Avec un peux de chance, il ne se ferait pas remarquer et reussirai à savoir ce qu'il voulait... Malheureusement la discretion et lui faisait deux et il marcha sur une branche, émettant un craquement sonore.

*Et merde...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Une camionette pénètre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. EmptyDim 14 Aoû - 17:19

Kyojiro qui se débatait pour ne pas se retrouver en laisse entendit le dit craquement

"hein?...."

Sean en profitat pour lui passer la corde au collier

"aiiie...grand con!!!"

*y a quelq'un...*

*ah bon?*

*pfff....t'es largué comme maitre des enfer*

*disons que je passe pas mon temps a te regarder.....*
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. EmptyDim 14 Aoû - 17:20

Saki n'avais pas trouvé le sommeil. Elle avait juste eu le temps de fermer les yeux pour profiter de l'herbe tendre et mouillée.

Elle se releva et cria.
_Qui est là? Syfaël?
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. EmptyDim 14 Aoû - 17:31

Zack se maudit interieurement d'etre aussi bruillant quand il vit la femme se relever et crier le nom d'une personne dont il n'avait jamais entendus parler.

*Il vaut mieux que je m'esquive avant qu'ils ne se decident à aller voir qui a fait ce boucans*

Zack s'accroupis et marcha aussi silencieusement que possible, essayant de limiter le son que produisait ses pas sur le sol, et priant interieurement pour qu'ils ne lui sautent pas dessus... Et surtout pas la femme qui avait l'air d'etre leur chef...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Une camionette pénètre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. EmptyDim 14 Aoû - 17:33

Kyojiro avait voulut voir mais Sean manua de l'étrangler en tirant sur la corde

"aarg....grand con!"

"pardon pas fait expré"

"ta cas me péter les bras et dire que t'as pas fait exprééééé!!!!"

"je peux?"

".....non......"


Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. EmptyDim 14 Aoû - 17:43

Saki voyant le manque de réponse fonça vers la source du bruit.
Elle s'arrêta mis chemin. Pourquoi ai-je oublier mes armes...

Elle s'approcha a pas lents.
_Qui est la? repondez!
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. EmptyDim 14 Aoû - 18:51

Zack regarda la femme approcher et posa instinctivement sa main sur son desert eagle. Il devait sortir de sa cachette sinon dieu seul sait ce qui se passerait. Il cacha son arme derriere son dos et se releva, sortant doucement des buissons tout en restant le plus possible dans l'ombre.

*Et maintenant je fais quoi... Je suis vraiment dans de beau draps ! Jespere seulement qu'elle n'a pas d'arme...*

Zack jetta un regard nerveux en direction des arbres avant de retourner son attention sur la femme. Toute fuite semblait perdue d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. EmptyDim 14 Aoû - 19:04

Saki remarque instinctivement le regard nerveux.
Elle leva et rabaissa les mains vite fait en disant :
_T'inquiète, je ne suis pas armée.

Elle prenait le risque que l'autre ne profite de son absence d'arme pour l'attaquer, mais, si il avait si peur, il ne devait pas être armé non plus et si il voulait la tuer, il aurait déja pu le faire.

_Qui es-tu? Es-tu un allié de Syfaël?


Elle restait là où elle était. On pouvait remarquer qu'elle était pied nue.
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. EmptyDim 14 Aoû - 19:16

Zack regarda la jeune femme d'un air pas rassuré du tout. Meme si elle ne s'était pas montré hostile rien ne lui empechait de l'etre après avoir gagné sa confiance. Instinctivement sa main se ressera sur son arme, tandis qu'il s'avançait d'un pas, voulant montrer par ce geste qu'il n'avait pas peur d'elle... Du moins en apparence.

"Je ne suis pas inquiet... Juste méfiant"

Lorsqu'elle evoqua pour la seconde fois le nom de Syfaël, Zack la regarda d'un air indécis. Devait-il le connaitre ?

"Je ne sais pas qui est ce... Syfaël... Pourquoi cette question ?"

Il avait parlé d'un air assuré mais au fond de lui il se faisait violance pour ne pas degainer son arme et lui placer une balle entre les deux yeux et s'enfuir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. EmptyDim 14 Aoû - 19:20

Fenrir avait profité du petit "show" de Saki pour se glisser discrètement derrière Zack, et lui prendre son arme d'un coup sec, comme si Zack ne l'avait pas tenu.

"Tu ne devrais pas t'amuser avec ça. C'est dangereux, tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. EmptyDim 14 Aoû - 19:27

(C'est un peu bourrin ca :p Préviens quand tu prévoit de faire une action au lieu de la réaliser direct ^^)
Saki gardait son calme. Assurée.
_Syfaël devrait être dans le coin... Je supposais donc que, vu que tu était ici, tu devais le connaitre.

Saki vit d'un coup d'oeil Fenrir prévoir une bétise.
_Arrete ca Fenrir, dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. EmptyDim 14 Aoû - 19:38

( oohh le bourrin !! héhé pas de chance j'ai deux flingues ^^ )

Lorsqu'il sentit son arme lui etre enlevé le sang de Zack ne fit qu'un tours et il degaina son deuxieme flingue en se retournant et posa le canon de son arme sur le front du jeune homme, enlevant par la meme occasion le cran de sécurité, tandis que de son autre main libre il reprenait son arme.

"Donne moi une seule raison de te faire exploser la cervelle et je te jure que je le fais"

Zack était enervé, il n'aimait pas qu'on le prenne en traitre et encore moins qu'on touche à ses armes. Il avait bien fait de se méfier d'eux, il ne lui inspirait plus confiance, et si jamais l'un d'eux faisait un geste de trop... Il n'hésiterai pas a faire une boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. EmptyDim 14 Aoû - 19:47

Et voila ce qu'on obtient...Fenrir... idiot!
_Hé! On se calme...
Mon...ami voulais juste me proteger. Il va se reculer doucement et sans gestes brusques....

Elle regarda Fenrir.
_Fenrir, plus d'idioties!

Elle se reporta vers l'étranger. Elle paraissait calme, même si elle n'aimait pas cette situation.
_On vient juste pour parler avec Syfaël. Si tu ne le connait vraiment pas, on ne te veut aucun mal. Si tu le connait, dit lui qu'on a une affaire urgente et qu'on doit le voir très vite, il comprendra.

Tout en disant cela, elle avait leve les mains a mi-hauteur, pour prouver qu'elle n'avait aucune intention hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. EmptyDim 14 Aoû - 19:58

Zack reporta son attention sur la femme. Qu'avait donc de si important ce Syfaël pour qu'elle ne cesse de parler de lui ? En tout cas pour le moment il était en mauvaise posture, et son instinct lui criait de tous les tuer pour pouvoir s'enfuire.

"Je ne sais vraiment pas qui est ce type. J'ai juste était attiré par l'odeur qui reignait en ces lieux. Maintenant si "Fenrir" voulait bien s'écarter je songerai a baisser mes armes."

Meme si le loup en voulait s'enfuir, Zack lui ne voulait pas. Il y avait quelques choses chez ces gens qui était vaguement familier. Il devait d'abord savoir qui ils étaient avant de songer a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. EmptyDim 14 Aoû - 20:09

"Aucun humour, ces deux-là ^^ Sean, attaque !"

Bien entendu, Sean n'était pas là ; mais l'autre se retourna légèrement, suivant le regard de Fnerir, lequel en profita pour disparaître dans la nuit, et réapparaître à coté de Saki.

"Désolé pour la blague stupide, mais je ne suis pas à me plier à des exigences. Et puis, j'ai été gentil : si j'ai pu te prendre tes armes, j'aurais pu faire bien pire à la place, puisque tu n'avais pas vu ; et en tant normal, quand quelqu'un garde sa main sur son flingue lorsqu'il parle à Saki, c'est ce que je fais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. EmptyDim 14 Aoû - 20:14

Mais il est taré.... Une idiotie pareille et le emc pourrait tous nous descendre.....

_Fenrir, tu va arreter tes idées...suicidaires oky...
Laisse moi, parler!

Elle reporta son attention sur l'etre.
_J'ai vraiment une m... des amis qui agissent avant de refléchir...
Hum...Syfaël est quelqu'un de...spécial, connaissant quelqu'un d'encore plus spécial et il afut que je le vois pour...un ami qui aurait besoin de leur compétences...spéciales. C'est clair non?

C'est pas clair du tout, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. EmptyDim 14 Aoû - 20:16

Zack qui n'avait pas eut le temps de voir disparaitre Fenrir (on se demande pourquoi) lui lança un regard meurtrier lorsqu'il le vit réaparaitre. A ce moment la si son regard avait put tuer il serait mort une bonne centaine de fois.

"Je t'ai rien demandé le sous fifre. Tu ne dois la vie seulement au fait que j'ai préféré te garder vivant."

Zack ne croyait pas vraiment que l'autre aurait put fair mieux que lui prendre son arme, il n'avait eut qu'un coup de chance rien de plus, sinon il serait deja mort. Il jetta un regard perdu devant les explications de la femme... Il n'avait absolument rien compris a ce qu'elle venait de dire

"Non ce n'est pas clair... Cependant ce n'est pas mes affaires et tant que tu tiens ton chienchien (c'est le cas de le dire) en laisse ça me va."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une camionette pénètre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une camionette pénètre dans le parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une camionette arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le Parc (QG des Élus) :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser