| Une camionette pénètre dans le parc. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc. Dim 14 Aoû - 23:22 | |
| Kyojiro éclata d'un rire dément
"oui entendons nous...ah ah ah...au bout d'une laisse..........."
il ricanait comme un maniaque.......... | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc. Dim 14 Aoû - 23:32 | |
| Saki acquiesça. Elle lui présenta rapidement les lykans présent sur un ton moqueur, mais c'était tellement vrai. _Le louveteau enlaissé, c'est Kyojiro. Disons qu'il à petit problème. Et qu'on est obligé de le trainer comme cela, tant qu'on ne verra pas Syfaël. Et c'est l'endroit où on pourrait le trouver le plus facilement. L'autre loup qui prend des risques sans réfléchir, c'est Fenrir. Très agile, mais pas très malin, trop sûr de lui... Quand au troisième, c'est Sean. Un colosse au petit mental associé qui a une incapacité totale de s'extraire du présent. (référence inside ) Justement en parlant du loup, Sean débouchait du bois, cherchant apparement Kyojiro qu'il avait paumé. J'ai vraiment une meute spéciale... |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc. Dim 14 Aoû - 23:35 | |
| Sean se jetat sur kyojiro, manquant de lui broyer les os
"je les trouvé!^^ Saki elle seras contente"
"aaiiiiiiiiiiiie grand con tu me fais mal...."
"tu m'a mentie....tu voulais pa saller au toillette....c'ets méchant de mentir"
".............t'e lourd.........."
*tue le*
*peux pas*
*s'il te plait....il m'énerve et il abime le corps que je manipule*
*éh parle pas de moi comme ca!!!* | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc. Dim 14 Aoû - 23:42 | |
| elle vola puis se posa devant les lykan..lucifer aurait surement tiré une drole detête..elle était veritablement semblable tout a coup a la demone des enfer..
ses yeux était rouge sang ses ongles faisait environ 50 centimetre long et tranchant tel des lames de rasoir elle avait son épée a la main gauche elle était apparue toute seule.. ses ongle etait imbiber du sang sang d'un humain pris au hazard a qui elle avait percé le coup et but le sang..ce qui expliquait ces levre devenue rouge et ses goutte rouge couler de sa bouche
elle ce mit devant eux et ne disait rien..comme une guerriere du chaos.. | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc. Dim 14 Aoû - 23:49 | |
| Saki fut surprise par l'apparence nouvelle de Lucrétia. Intèrressant. Mais il y avait tellement de chose étrange dans la nécropole que après tout, sa surprise fût de courte durée.
_Salut... Tu as trouvé Syfaël? |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc. Dim 14 Aoû - 23:55 | |
| elle souria en coin "ouii je l'ai vue...il est surement entrain de s'occuper de araniel.. la pauvre!!"
elle ria sadiquement les perles avait agit comme un bloqueur de tout sentiment ..sur elle..et la demone qu'elle était avait reprit le dessus sur son petit cotés humain..mais bien pire qua son arriver..avant elle se fichait de tout... la elle veux tout voir bruler elle regarda kyo fit une révérence"maitre...!" | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc. Dim 14 Aoû - 23:59 | |
| Kyojiro comprit qu'on ne s'adressé pas a lui mais a Lucifer....étrangement il n'était pa simpressonner par l'apparence de Lucrétia....au contraire....
*ah ah ah....elle sont belle mes succube hein?*
*ouaii...euh non....pas du tout*
*éh éh éh...c'est vraie les démone majeur sont beaucoups mieux formé....mais la plupart son légérement taré*
*oui j'ai dit que je m'en foutais d'acord?!*
*ah ah ah...t'es marrant...quand tu seras en enfer je te prendre comme lycan de compagnie!^^*
*ah....et c'est censé me donner envie de mourir?*
*non.....* | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc. Lun 15 Aoû - 0:02 | |
| Saki sentit quelque chose de louche... Le "maitre" s'adressant a Lucifer. Pourquoi utiliser ce terme? Si ce n'est pour prouver sa servilitude?
Elle garda son calme. Absolument aucunes armes... Très dangereuse...Si ca tourne mal. _Et où est-il, Syfaël? |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc. Lun 15 Aoû - 0:08 | |
| "je te l'ai dit!!!il soigne sa chere arariel!!!je n'en sais pas plus!!!"
elle avait dit sa sur un ton agréssif...et méchant..elle était dans un état de trance...son regard etaity froid et mechant.. "maitre..voulez vous quelque chose...." ses rames en main ses ongles tranchant prete a obeir..
"je ferais votre volonté comme toujours mon chere lucifer.."pu*e" et esclave a votre service...comme je l'ai toujours été!" | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc. Lun 15 Aoû - 0:12 | |
| *je crois que je vais devoir te recontroler**non veut pas!!! * *.......en fait c'était pas une question**aréte!!! laisse mon bras!!!! arréte avec ma jambre!!!* les yeux de Kyojiro brillairent d'une lueur malsaine, tandis qu'il retiré des main de Fenri la laisse.... "allons...tu n'ets pas uniquement catin..........ah ah ah......tu avais d'autre utilité......." *rend moi mon corps!!!!!!!!!* | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc. Lun 15 Aoû - 0:14 | |
| Saki regarda Lucretia. _Je vois, et j'aurais dut m'en douter.
Tout en fixant Lucrétia, elle dit, a voix haute. _Sean! Si elle tente quoi que ce soit pour libérer Kyojiro, tu brise le cou de Kyojiro immédiatement! Et je suis la seule à pouvoir te dire d'arreter, compris?
Evidement, elle bluffait, elle ne voulait pas en arriver à cette extrémité... Mais c'était la seule solution pour empecher Lucrétia d'agir. Et Sean était trop bête, il ne comprenait sûrement pas la définition de bluff, alors il risquait de le faire. _Tu prendrais le risque de ne pas satisfaire ton "maitre" en perdant son jouet? |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc. Lun 15 Aoû - 0:18 | |
| Syfaël avait senti des auras dans le bois.Il se posa pour observer ce que faisait les lykans qui donc se trouvaient là.
Caché dans un arbre,il était à l'abri des regards.
Il observait,tenant Araniel dans ses bras. |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc. Lun 15 Aoû - 0:18 | |
| 'Kyojiro' lanca
"Saki...tu ne voudrais pas tuer un pauvre petit louveteaux???"
*ééh j'ai pas cette voix de tapette!!!*
*oooh t'es pas marrant!* | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc. Lun 15 Aoû - 0:20 | |
| ses yeux rouge regarderent vers son maitre.. "si vous le dites!!mais quoi??"
elle lui laissa le temps de répondre...,elle était droite et d'une étrange froideur ..faisant frissoné.. elle était folle et inconciente de ses actes....elle s'en fichait tant qu'elle faisait du mal!!!sans même sans rendre compte d'auilleur... elle souria sadiquement
"j'obéirait avec le plus grand plaisir...!que voulez vous?!? y'a t'il quelqu'un a éliminer pour votre bon service?!"
puis elle fixa saky avec un sourire... "croyez vous qu'il n'ai qu'un seule et unique corp..nimporte lekel fairais l'affaire..!!"
mais elle ne bougea pas d'un cheveux temps que son maitre n'avit rien demandé...elle étaiit plus rapide et puissante que le lykan charger d'executer kyo en cas de besions | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc. Lun 15 Aoû - 0:22 | |
| _Je suppose que non. Mais admettez que ca le retarderait? Et après tout, la meute n'y perdrais rien, vu qu'il est sous son emprise. La meute n'y perd rien, et à tout a y gagner. Je n'hésiterais donc pas. |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc. Lun 15 Aoû - 0:24 | |
| Kojiror sourit
"tout a gagné? au contraire................"
il déclara nonchallement a Lucrétia
"dison qu'un certain ange de pureté me géne..........et que ce même ange a tué mon Archange déchue.....moi qui avait mis temps de temps a le corompre........"
il ricanat.....
*ééééééé j'veux pas mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir*
*mais si mais si.....tu verras c'est marrant* | |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc. Lun 15 Aoû - 0:27 | |
| Syfaël observait toujours...une emprise,tant qu'il est dans la meute.
Et Lucrétia qui semblait attendre les ordres de Kyojiro...
Toutes sortes de questions traversaient son esprit et Syfaël était dans le flou.
Par contre,ses faiblesses mentales s'étaient dissipées et il ne serait plus lache comme dans les sous-sols,il était prêt à agir si cela partait en vrille,mais une lamre vint trahir tout de même un certain ressentiment à voir la succube ainsi.
Et Kyojiro parla.....
*Maudit que tu es,Kamikaz a trouvé le salut grâce à nous mais qui pourrait bien nous en vouloir de ce geste......*
Et il parlait de Tahariel,le sang de Syfaël commençait à bouillir. |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc. Lun 15 Aoû - 0:33 | |
| "vous parlez de tahariel....et je peux vous offrir syfael et araniel ce cas je peut les suprimer les deux!!"
elle souriait ses forces decuplé ainsi que sa méchanceté faisait d'elle une ennemie devenut sans coeur et réclamant du sang et des victimes... elle allait même s'attaquer sans sans rendre comte a celui qu'elle aimait plus que tout..si kyo lui demandait...
elle souria méchament en regardant son maitre ,et lui lança un sourire mechant et content ..un sourire qui voulait exprimé sont contentement de lui obéir et de faire des trucks mehcnat et cruels.. "vous voulez?!?" | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc. Lun 15 Aoû - 0:36 | |
| Kyojiro croisa les bras, levant sa main droite devant lui, regardant ses ongles
*bah...ils sont long*
*ééh! je te permet ps de te foutre de mon phisique!*
puis il déclara dans un ricanement
"oui....fais le ca aussi.......moins il y en a mieux c'est..."
il ferma les yeux un instant
*arréte d'essayer de reprendre le controle!* | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc. Lun 15 Aoû - 0:41 | |
| Saki se maitient à distance de la succube. Quitte à reculer si nécéssaire, mais pour l'instant elle reste immobile.
Elle était désarmée, en plein jour, et son récent combat avec Kyojiro lui laissait quelques plaies, cachées par sa robe. Ca ne se présente pas bien du tout... 2 contre 1. Sean aura le temps de tuer Kyojiro...si il le fallait. Fenrir, le nouveau et moi pourrions surement battre la succube à nous 3... mais il risque d'y avoir des pertes... |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc. Lun 15 Aoû - 0:47 | |
| elle souria et entendit un leger bruit dans l'arbre le temps d'une seconde elle ne réagit pas puis regarda l'arbre.. *syfael...ce seras moin long de te trouver..* et elle aussi..comme c'est gentil de ta pars..!!*
elle fit une révérence puis fixa les branche fesant de très léger mouvement elle passa sa langue sur ses levresd'un air fou et méchant..
"Syfael!!!viens te battre mon ange!!hahaha, a moi de jouer!!!"
elle fixa saky "ce n'ai pas ton affaire tu peu partir..." souriat'elle en coin..c'étaity un ordre cacher sous une supplication.. | |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc. Lun 15 Aoû - 0:47 | |
| Syfaël n'y tenait plus.Les paroles de Lucrétia finirent d'achever son moral et il se montra aux observés.
A Kyojiro:
"Eh ducon!!!!Viens donc parler avec celui qui as achevé ton archange....
Je suis Syfaël pour te servir."
Syfaël avait volé vers eux avec classe.Dés que l'on parlait de faire du mal à Tahariel,une distinction sans borne émaait du demi-ange.Il avait laissé Araniel dans l'arbre et une flaque de sang s'était répandu autour de lui quand il s'était posé.
Aprés une révérence:
"Tu n'es pas le Kyky que je connais....et tu regretteras cela ami"
A ses derniers mots,il avait posé son regard sur Lucrétia sans l'avoir voulu.Tout de suite parés,il avait reprit son air neutre,son regard vide. |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc. Lun 15 Aoû - 0:48 | |
| Kyojiro soupira en posant une main sur son front
"aarh con de loups.........c'est tétue comme bestiaux........ah ah ah....."
*arréte de faire le con avec mon corps*
*mais c'est marrant........*
il se tourna vers l'Ange
"toi? un misérable demi-Ange...vaincre un Archange déchue..........ah ah ah..." | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc. Lun 15 Aoû - 0:53 | |
| Saki réagit en un quart de tour. _Sean et Fenrir, vous maitrisez Kyojiro, assomez le, si nécessaire. Qu'il ne bouge pas, ni qu'il intervienne! Zack... J't'avais dit que tu venais de voir un truc qu'il ne fallais mieux pas voir. Bienvenu a la nécropole!
Elle murmura, esperant que Lucretia n'entende pas:1 _Prépare toi à agir en faveur de l'ange si t'en as l'occasion. |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc. Lun 15 Aoû - 0:58 | |
| lucrétia souria et ce mit devant kyojiro ses yeux rouge sang grand ouvert.. elle avait ses bras croisé devant son propre visage et ses long ongles ce frollait et ce dirigeait vers syfael sa langue glissait alors sur ces dent... comme un loups qui allait manger...et elle souriait sadiquement
*l'heure de la satisfaction est arrivé...tuer!!!en garde..*elle prit son épés en main elle souriait et regardait le demie ange qu'elle aimait pourtant tant..
"a vos ordre pere!!!"ce mot lui échappa comme quelsue chose qui vint tout seul...lucifer ne le savait pas que lucrétia etait sa fille directe.."vient te battre être ailée au service du pire vicieu du monde!!"
"mais partons..trop de monde de ton côtés..est tu lache au point de les vouloir blessé seule toi et araniel m'intérrèsse.." elle deplya ses ailes..elles étaient plus grosses et noir..et surtout elles étaient trios a présent.. elle prit un envole et alla vite très haut reghardant l'ange.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc. | |
| |
|
| |
| Une camionette pénètre dans le parc. | |
|