| Requiem angélique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kibot Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Mer 10 Aoû - 18:43 | |
| Kibot leva ses yeux embués vers le vampire *Encore un...* Depuis son arrivé sur la nécropole tout sa vie se rétrécissait.
Taha... l'Ange. J'ai peur pour elle et aussi pour son amour avec... avec... moi. |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Mer 10 Aoû - 18:46 | |
| (hj je dois avoir les dents bien longues pour que tu me reconnaisses comme étant un vampire hj) Valtiore sursauta... Il semblait que le jeune homme s'était épris de l'Ange... Voilà qui était charmant, après Valtiore l'esthète, l'inconnu le puritain...
Valtiore ne put s'empêcher de sourire."Pourquoi donc avez-vous peur ?" interrogea-t-il. Il s'assit sur une tombe, la canne entre les jambes. Il se sentait si heureux qu'il ne voulait pas que l'inconnu fût triste."Je m'appelle Valtiore ..." |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Mer 10 Aoû - 18:51 | |
| (hj je t'ai vu boire le sang d'alucard hj)
J'ai peur que quelque chose de mal lui arrive et j'ai peur... voila...
Kibot continua de pleurer et pensa a Tahariel, ésperant que l'Ange l'entendrait.
Je sais pourquoi je l'ai aidé... Je ressentait une détresse... dans le cimetierre quand je l'ai vu pour la première fois, elle m'avait appelé. |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Mer 10 Aoû - 18:56 | |
| Valtiore considèra l'homme qui pleurait. Il ressemblait étrangement à un des domestiques qui ... peut importait...
"Je comprends ... J'ai moi même eu la chance de rencontrer Tahariel ... une personne admirable, assurèment ... quoiqu'un peu trop envoutante."
Il tendit son mouchoir au jeune homme. Il rit légèrement.
" Mais je n'ai pas été autant marqué que vous, cela va de soi ... Quel est votre nom ? Voulez vous vous confiez à moi ou désirez vous allez quelque part? Je n'aime pas voir les gens souffrir par amour, je sais trop ce que cela implique ..." |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Mer 10 Aoû - 19:03 | |
| Kibot prit le mouchoir
Mon surnom est Kibot.Je crois que je vais rester ici... a moins que...
Il lança un ragard implorant vers le vampire
Vous m'aidiez a la retrouver...
Kibot repensa a ce que l'home avait dit
C'est vrai que l'ange est d'une beautée envoutante et d'une grâce sublime. Mais.. je l'aime. |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Mer 10 Aoû - 19:07 | |
| Valtiore sourit et reprit son mouchoir.
Je veux bien vous aider ... mais ce n'est pas en restant ici que vous ferez avancer les choses..."
Valtiore soupira. Il haïssait se sentir et se savoir impuissant, mais que pouvait-il faire pour apaiser le coeur de l'humain ? Rien, si ce n'était l'écouter...
"Vous l'aimez, ça n'en fait aucun doute ... mais se lamenter ne sert strictement à rien, si ce n'est à donner raison au mal qui nous ronge ... Venez avec moi ... nous la trouverons ... ici où ailleurs ..."
Valtiore se leva. |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Mer 10 Aoû - 19:13 | |
| Kibot se leva et esseya d'arrêter de pleurer, ce qu'il réussi a faire pendant un moment.Il se demanda si c'était pour se nourrir de son sang qu'il l'aidait.Peu importait...
Ou voudrez vous trouver un Ange ? J'ai cherché partout. Dans le ciel ? Sur...
Une idée apparut dans la tête de Kibot Bien que cette idée soit saugrenue.
Euuh... vous allez souvent sur les toits ? |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Mer 10 Aoû - 19:23 | |
| Valtiore sourit complaisement à Kibot, révélant ses dents pointues.
" Il m'arrive d'y aller pour me relaxer, et pour réfléchir ..."
Devant l'air peiné de l'humai, Valtiore s'empourpra et lui posé une main sur l'épaule.
"Ne vous inquiètez pas ... si vous aimez Tahariel et si vous en êtes aimé, je ne vous mordrais pas ..."
Valtiore sourit.
"Vous voulez que nous allions sur les toits ? ou ailleurs ?" |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Mer 10 Aoû - 19:29 | |
| J'imagine qu'elle s'est enfuie par la fenêtre de l'hotel et la je l'ai perdu... Vous ne savez pas ou elle peut-être ?
Peut être pouvons nous aller sur les toits des grand immeubles pour peut-être l'apercevoir... A moins que vous ayez une idée... Valtiore.
Kibot pensait peut-être que a partir des toits on aurait une meilleure vue |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Mer 10 Aoû - 19:37 | |
| Valtiore s'avança parmi les tombes, observa les fleurs, puis lui dit :
"Non je ne pense pas, avec le temps, ce serait dangereux... peut être pourrions nous aller dans les endroits où Tahariel a l'habitude d'aller ..."
Il se retourna et sourit à Kibot.
"Vous avez une idée ?" |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Mer 10 Aoû - 19:42 | |
| Kibot prit un air déçu
Non alors, je n'aie aucune idées
Dit il en baissant la tête |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Mer 10 Aoû - 19:50 | |
| Valtiore sourit :
"Ah ... bon ... eh bien je vais vous laisser ... vous avez sans doute envie d'être seul"
Valtiore se retourna, s'appuya sur sa canne, puis se dirigea vers d'autres tombes, sans se soucier de savoir si Kibot le suivrait. Il avait des choses à faire, mais il avait été prêt à aider l'humain. Kibot avait refusé ... dommage ... |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Mer 10 Aoû - 19:52 | |
| Kibot courra vers le vampire
Non, attendez ne partez pas ! |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Mer 10 Aoû - 19:53 | |
| Valtiore sourit intérieurement... Son joli minois inspirait automatiquement la confiance, et l'humain n'y échappait pas... Il se retourna, un large sourire franc aux lèvres. Il voulait aider.
"Oui ?"
Valtiore s'arrêta et s'appuya sur sa canne. |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Mer 10 Aoû - 19:56 | |
| S'il vous plait, aidez moi ! Je veux retrouver l'Ange... Mon ange...
Il le prit par le bras
Mais je ne sait pas ou chercher... voila tout.[/i] |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Mer 10 Aoû - 19:58 | |
| Valtiore frémit quand il sentit la pression sur son avant-bras... Il regarda Kibot qui semblait désespéré...
"Je vais vous aider ... mais quittons cet endroit ..."
Valtiore écarquilla les yeux ... et gémit de douleur.
"Vous me faîtes mal ..." |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Mer 10 Aoû - 20:02 | |
| kibot désserra son étreinte
Désolé, veuillez m'excuser.
Je vous suit, j'espère retrouver Tahariel... |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Mer 10 Aoû - 20:11 | |
| Valtiore sourit. Il posa une main rassurée sur l'épaule droite de Kibot. Il frémit à son contact, et la retira aussitôt. Etait ce ? Impossible ...
Il ferma les yeux, se retourna et se dirifea vers la sortie du cimetière... "Quittons cet endroit, dit rapidement Valtiore" Il n'osait pour l'instant affronter de nouveau le regard de Kibot. Appuyé sur sa canne, Valtiore avançait parmi les tombes.(hj on va au parc hj) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requiem angélique | |
| |
|
| |
| Requiem angélique | |
|