Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vestiaires et douches

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues

Vestiaires et douches Empty
MessageSujet: Vestiaires et douches   Vestiaires et douches EmptyMer 1 Fév - 22:57

Une longue pièce ornée de casiers numérotés répartit comme pour des étagères d'une bibliotheque, en rang et contre les murs, dont l'acceuil vous fournira une clé si vous le désirez.
Plusieurs longs bancs comblent le vide entre les rangées de casiers possédant portes manteaux.

Au fond de cette pièce se trouve une porte menant à une autre pièce contenant plusieurs cabines de douches
conservant tout de même l'intimité des utilisateurs de nos engins de musculation.
Ces salles sentent énormement les produits désinfectant.. un peu comme une piscine publique.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel

Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus

MessageSujet: Re: Vestiaires et douches   Vestiaires et douches EmptyJeu 23 Fév - 17:35

Cassiel entra dans les vestiaires. On lui avait fourni une clé et il ouvrit donc un casier.

Le numèro 13 pour me porter chance... Pour se que j'en aurai besoin...

Le vampire enleva sa chemise et son torse blanc apparu. Cassiel était squelletique ce qu'il le fit sourire. Sous la peau diaphane les veines se dessinaient, long sillons bleuté déjà parcourus pas l'adreanline.

Sa me dérange de garder ce pantalon, il va me gêner...

Le vampire fouilla un peu dans le vestiaire à la recherche d'un vêtement oublié. Un pantalon de kimono noir poussièreux fut dégotté sous un banc. A c'est déjà mieux.

Cassiel se désabilla et enfila le pantalon de kimono. Epoussettant un peu la poussière.

Faites sonner les trompettes et tirer les salves Cassiel arrive !
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Vestiaires et douches   Vestiaires et douches EmptyVen 24 Fév - 18:21

[suite du sous-sol]

PNJ-MORDUS

Des lycans mordu transportèrent alors le corps de Cassiel ici même le posant sur un banc sous les yeux inquiet de quelques humains.
L'un d'entre eux tendit une main vers un autre et celui-ci lui fila un cablage resistant
qui sert certainement à la fameuse cage massive dépliée à même le plafond du sous-sol.

Ils profitèrent tous de sa semi inconscience pour le ligoter fermemant nésitant pas sur l'étreinte s'apparentant maintenant à une lianne d'une jungle tropical carnivore étouffant une proie provenant d'un film de science fiction.

"Hey gars tente rien ! où t'as une claque !"

Fit un autre armé jusqu'aux dents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires et douches   Vestiaires et douches EmptyVen 24 Fév - 18:34

Evaine entra à son tour, elle avait suivi sa "proie" jusque dans les vestiaire. Non seulement pour vérifié qu'il ne faisait pas de mal à sa proie, mais aussi pour etre sur qu'ils ne tentent pas de la doubler.

Tant qu'elle n'aurais pas les 4000$ dans la poche, elle ne prendrait aucuns risques.
Evaine s'assit non lui de l'inanimé désormais ligoté comme une saucisse.

Lorsqu'elle était rentrée dans ce bar, c'était uniquement pour se renseigner. Elle ne se doutait pas que la chance lui offrirait ce vampire inconscient ou insouciant sur un plateau.

Et ce "71" lui avait fourni une méthode pour le neutraliser facilement, deuxieme coup de chance.

Et troisième coup de chance, les propriétaires de ce lieu était des siens. Elle ne le savait pas, apparement sa bonne étoile veillait sur elle.

Après, tout n'avait été que supervision de son "plan" : forcer Cassiel et 71 a se battre pour que Cassiel, épuisé, lui soit plus facile à capturer. Mais 71 l'avait mit KO, chose qu'elle n'aurait cru possible.
Elle perdait 50$, mais pour y gagner une proie servie sur un plateau d'argent. Quoiqu'il arrivait, son pari la menait gagnante :
Soit elle empochait le pactole et un Cassiel épuisé, soit elle perdait 50$ mais elle y gagnait une proie KO.

Tout se déroulait tellement facilement que cela était presque décevant. Mais Evaine ne pouvait se permettre de faire la fine bouche : elle venait d'user ses 50 derniers dollars et en avait user 500 de la prime de Cassiel pour convaincre Georges de l'aider.
Ca lui faisait un gain de 3450$, en comptant les 50$ de pari.

Bonne journée...
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Vestiaires et douches   Vestiaires et douches EmptyVen 24 Fév - 21:12

HJ AHHH AU SECOURS !!!! /HJ

Cassiel reprenait connaissance, de longues minutes plus tard. Son corps ne répondait pas... Merde qu'est qui s'passe ! Jura t'il soulagé malgré tous par le son de sa voix. Ses profond yeux noir se fixèrent sur Evaine. C'est marrant votre petit jeux mais pourquoi suis je attaché ?

*J'aime pas sa du tout... Sa sent le sapin...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires et douches   Vestiaires et douches EmptyVen 24 Fév - 21:34

Evaine le regarda se reveiller.
_Salut...
On s'réveille?

Une petite pause.
_J'te conseille de pas chercher à te détacher. La prime de 4000$ vaut aussi bien mort que vif... Donc que tu sois mort ou non, facon de parler pour un vampire, ca change rien pour moi... Par contre, je doute que toi, tu y porte aussi peu d'intêret...

Une nouvelle petite pause.
_Copte pas sur ma clémence si tu tentes. T'es juste un cadavre ambulant, j'hésiterais pas à te tuer... Même si j'préfère ramener mes proies vivante : si elles s'évadent de taule, on peut jouer à nouveau avec...

Autre petite pause.
_Alors, parait que t'as tué quelqu'un?
Enfin tuer quelqu'un et s'etre fait repéré c'est pas malin ça... Imagine qu'on te mette en taule a perpétuité? Pas cool pour un vampire immortel.

Elle rit.
_Je ne pensais pas avoir une telle chance aujourd'hui... Pour une première chasse, c'est plutôt pas mal. Je tombe par hasard sur l'une des grosses primes de la ville.
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Vestiaires et douches   Vestiaires et douches EmptyVen 24 Fév - 22:08

Cassiel ne comprenait rien à se qu'elle racontait. J'ai tué qui ? J'ai tué des tas de personnes MAIS jamais personne ne m'a vu !

Alors détachez moi ! Hurla Cassiel de toutes ses forces...

Bordel détacher moi que je lui rétame la gueule !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires et douches   Vestiaires et douches EmptyVen 24 Fév - 22:14

Evaine soupira.
_Bah... Surement que si.
Car ta tête est très jolie sur une des petites affiches de recherches...
4000$ voila ce que tu vaux. Si tu te demande comment j'm'en souviens : simple, j'ai mémorisé la tête des grosses primes.
Et ca a porté ces fruits.

Petite pause
_Pas la peine de hurler... Ils sont fin excités dans l'arrière salle avec tout ces combats, personne ne t'entendra. Et j'ai payé les gérants pour être tranquille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires et douches   Vestiaires et douches EmptyVen 24 Fév - 22:31

Myrddin deboula dans la salle un grand sourire ne coin ..... Il recconut la femme du comptoir et se demanda ce qu'une femme si elegante faisait ici....
Il se tourna vers Cassiel, dans un bien triste etat....

Sir Cassiel ..Vous rappellez vous de moi? Qui vous a mis dans ce pitoyable etat....?
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Vestiaires et douches   Vestiaires et douches EmptyVen 24 Fév - 22:39

PNJ-MORDUS

Des gardes ayant vu Mirddyn entrer comme-ci il sagissait d'un moulin furent interpeller et le suivirent aussi vite.

"Hey !!! C'est pas une party gratis ici, sortez !! TOUT LE MONDE !!!!!"

Celui qui prit la parole pointa son arme sur Evaine Cassiel et la ribanbelle de mordu présent.

"Sauf vous bande de nouilles !"

Il dévisagèrent Myrddyn d'un mauvais oeil.

"Degage, a moins que t'es là pour faire de la gonflette dans ce cas c'est a l'acceuil que tu devais t'arreter !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires et douches   Vestiaires et douches EmptyVen 24 Fév - 22:44

Myrddin sourit.....

Avez vous deja souffert... je veux dire vraiment souffert...Non? ...Vous allez bien voir!

Concentrant son aura, Myrddin fit apparaitre dans l'esprit des gardes des mauvais souvenir...un viol, une sceance de torture... Tout ce que ses lykans avait voulus oublier, reapparaissait alors dans leurs esprits...

Puis, coupant le contact il balanca un coup de poing a l'un des gardes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires et douches   Vestiaires et douches EmptyVen 24 Fév - 22:54

Evaine avait senti le danger grace à son instinct.
Elle n'eut qu'un seul réflexe. Autant pour se protéger que pour eviter que sa proie s'echappe :
S'asseoir derrière Cassiel et de s'en servir comme bouclier vivant, si l'on pouvait user de ce terme pour un vampire, lui maintenant la tete de manière à lui briser la nuque en cas de problème.
Certe le bouclier n'était pas un "must" mais c'était mieux que rien.
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Vestiaires et douches   Vestiaires et douches EmptyVen 24 Fév - 22:54

Le fol ! Je t'expliquerais mais bute moi cette salope. Devant tant de rage Cassiel en perdait sa noblesse et ses traits étaient déformé par la rage et les deux hématomes à la tempe et à la lèvres.

Mais la situation était mal partie pour Myrddin qui devait faire face à plusieurs gardes...

Allez Bute les !
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Vestiaires et douches   Vestiaires et douches EmptyVen 24 Fév - 22:58

PNJ-MORDUS

Le garde (celui avec AK47) se prit la pêche en pleine tronche dans un : "Humpf !!"

Les 3 autres nésitèrent pas une seconde une fois repris leur conscience en mains, esprit d'équipe extrème oblige, "conscience collective" d'une meute en alerte (lol) les mordus chargés de veiller sur cet endroit firent cracher leur pistolet droit sur le demi-démon dans une pluie de mitraille vangeresse car celui-ci à eu la folie de toucher à l'un des leurs.

Dernière édition par le Ven 24 Fév - 23:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires et douches   Vestiaires et douches EmptyVen 24 Fév - 23:00

Evaine appuay un peu plus avec ses mains.
Juste assez pour faire sentir le danger.
_Silence !
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Vestiaires et douches   Vestiaires et douches EmptyVen 24 Fév - 23:17

Cassiel vit avec horreurs les mordu tiraient. Et merde jura t'il tous bas...

Stop arrêter je me rends ! Myrddin laisse tomber je m'en occuperais !
Cassiel gueulait toujours en espèrant qu'aucune balle n'avait touché son compagnons, avec de la chance, sous le coup de la vision cauchemardesque....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires et douches   Vestiaires et douches EmptyVen 24 Fév - 23:30

Evaine l'avait prévenu.
Ce n'était qu'un vampire, pour elle il ne représentait rien hormis 4000$.
Juste une proie.

Elle finit le mouvement qu'elle avait entamée pour lui intimer le silence d'un coup sec et en criant :
_J'avais dit : Silence!
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Le requiem   Vestiaires et douches EmptyVen 24 Fév - 23:43

No.... Cassiel n'eut pas le temps de finir sa phrase, sa nuque craqua d'un son qui résonna longtemps dans les vestiaires, tous le monde s'était tus... Evaine lâcha le vampire qui vint s'effondrer au sol. Mue par sa race centenaire le vampire centenaire eut le temps de prononcer une dernières phrase. Fuis mon frère et fais revivre le clan, un jour vous me venger.... Il ne finit jamais sa phrase... Le sang lui envahit la bouche, toutes les connection nerveuse brisaient le vampire ne ressentait plus rien... Juste la mort... La mort dans sa totale plénitude, la longue vie qu'il avait eu se finnissait se matin... après un combat pitoyable contre un humain pitoyable. Témoignage du chaos qui règnait sur terre l'âme du vampire ne s'en allat pas tous de suite. Le vampire crut un instant qu'il avait pris forme etherés mais son corps à ses pieds le détrompa bien vite. La salle était toujours silencieuse....

Ainsi je suis mort.... Myrddin tu es là... Ami récent mais pourtan très proche j'espère de toute mon âme que tu ne me rejoindra pas...

Puis la forme étheré se sentit happer par les profondeurs... L'enfer attendait l'un de ses princes au noms d'ange.

hj Adieu Cassiel.../hj
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires et douches   Vestiaires et douches EmptySam 25 Fév - 1:22

Myrddin recut deux balles en pleine poitrine mais ne s'en soucia guère pour l'instant ..Son ami etait tombé.... Une grande vague de haine l'envahit et dans un grand hurlement, son aura destructrice s'echappa comme un flot auquel on ne peut echapper

NOOOOOOOOoOooOOoOOOOOoooOOOn [hj: a la star Wars^^]

Le flot que lanca Myrddin fut destiné a tous les hommes et femmes de cette pièce....

Dernière édition par le Sam 25 Fév - 1:56, édité 1 fois
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Vestiaires et douches   Vestiaires et douches EmptySam 25 Fév - 22:35

(desolé je post seulement maintenant, ch'tit prob hier)

PNJ-MORDUS

Le mordu qui se ramassa le poing de Myrddin dans la figure sécroula par terre, une balle de pistolet provenant de l'arme d'un des siens le percutta son bras et il se tortilla de douleur vers les casiers pret à rendre au fou une rafale d'AK.

Et soudain des visions !! impossible de se reprendre, les mordus se tenèrent la tête comme-ci elle allait exploser en titubant dans les vestiaires sous l'effet attroces que leur procuraient ces visions de leur passé.
"NoooooN Stoooop !!" ; "Mamaaaaaaaaan !!" ; "Aarg noon pas le thermomêtre !"

Dernière édition par le Dim 26 Fév - 1:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires et douches   Vestiaires et douches EmptySam 25 Fév - 22:52

Evaine venait d'achever le vampire, un acte gratuit, mais nécéssaire pour montrer sa volonté. Elle ne fallait avoir aucune pitié dans ce métier.

Le flot de vision arriva au même instant.

Sa meute décimée, la rage qu'elle avait envers les hommes.

L'amant qu'elle avait dévoré de rage. Non pas qu'elle avait des remords de l'avoir tué, au contraire, plutôt des remords de l'avoir fait par rage plutôt que par besoins nutritifs. On lui avait toujours dit de ne pas gacher la nourriture.

La chasse qu'elle avait menée aux responsables. Une sorte de deuil sanguinaire.

Des visions de mort et de rage intèrieure la blessant psychiquement.

Les visions s'arrêtèrent assez vite, le demi-démon ne pouvait créer celles-ci pour toutes les personnes de la pièce quepour un laps de temps très court, et un épuisement plus ou moins important.

Evaine poussa le corps du vampire. Les visions l'avaient surprises, mais pas affaiblies. Bien au contraire : elles avaient réveillées en elle sa rage intèrieure.
Le petit jeu qu'elle avait mené avec le vampire lui avait donnée du plaisir et de l'excitation. Excitation qui n'était pas encore retombée.
Elle se releva et se dirigea vers l'inconnu avec une seule idée en tête. Un seul verbe serait plus juste que de dire une seule idée :
TUER!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires et douches   Vestiaires et douches EmptyDim 26 Fév - 1:47

Pour la première foismyrddin pouvait voir en coninue les visions qu'il envoyait.. Cela devait etre due a l'extreme violence qu'il y avait mise....
Il fut presque horrifié d'apprendre que cette femme etait une lykane... C'etait un peuple qu'il respectait car il ne tuait que pour survivre...

Lorsque les visons finirent, myrddin etait a genoux..... certes a cause de l'epuisement, mais aussi a cause de la douleur morale que ses images lui avait causées.. Et apparement la lykane ne voulait pas en finir la.....
Celle ci se jetta sur lui et lui griffa le viage de long en large, elle aurait pu l'eborgner, mais myrddin eut la presence d'esprit de se baisser

Myrddin roula sur lui même ...La douleur l'avait en quelque sorte sortit de cette lethargie.... Myrddin se redressa, et sortant son arme, prefera se debarraser la la plus grande menace, Evaine.. il tira cinq coup dans la direction de la lykane.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires et douches   Vestiaires et douches EmptyDim 26 Fév - 20:31

(Regle de l'aura : utilisation trop importante emmène coma ou mort. Tu dépasse carrément les limites de ton don dans ce cas là et tu les appliques sur toutes les personnes de la salle... Je prendrais juste une fatigue importante. Et ne détermine pas ce que font les autres Wink je m'approchaient juste de toi, je n'ai pas dit comment j'allais attaquer.)

Devant une telle utilisation d'aura, le corps ne pouvait résister. Comme certains avant lui, il tomba dans une sorte d'épuisement total.

Ce qu'il voyait? mélange des visions provoquée et de délires personnels.

Ce qu'il faisait? des rêves et des fantasmes. Son corps ne lui appartenait plus.

Evaine s'approcha de cet être étrange et commença à le marteler de coups de poings, visant préférentiellement la tête. Les mordus des vestiaires pourraient surement l'arreter si ils voulaient... A moins qu'ils ne la laisse le tuer. Qui sait?
Pour l'instant, une chose était sure : elle tapperait tant qu'elle pourrait.
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Vestiaires et douches   Vestiaires et douches EmptyDim 26 Fév - 20:48

PNJ-MORDUS

Les lycans se resaisissaient alors lentement s'aidant des casier pour se relever maladroitement.

"Purée, c'est quoi cette abomination !?"

"Butte le !! ouais !!!"

Et les lycans mordu se mirent à approcher dangeureusement du demi-démon à leur tour :

"Ca va être ta fête aujourd'hui mon coco !"

Et en parfaite harmonie avec les coups portés par Evaine les quatre mordus balançaient coups de semelles et coups de pointes d'orteilles de leur force lycanthropienne pour tabasser se malheureux fou qui avait osé se montrer agressif envers cette petite meute de gros balèze bodybulldé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires et douches   Vestiaires et douches EmptyDim 26 Fév - 21:19

Myrddin, ne s'etait toujours sortt de sa vision, et dans celle ci il se faisait tabasser par la meute.... les coups fusaient de partout..... il souffrait, plus le temps passait moins il aurait de chances de s'en sortir.... Sa main glissa sur sa jambe, et myrddin sentit une chose froide... son couteau... une lueur de lucidité passa dans sa tête et il sortit son couteau... sans toutefois essayer de se relever il assenna plusieurs coups de couteaui tres confus, et le dernier d'eux s'enfonca dans son epaule....

*Merde je controle plus rien.....*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vestiaires et douches   Vestiaires et douches Empty

Vestiaires et douches
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant