Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Requiem angélique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kibot
Invité




Requiem angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem angélique   Requiem angélique - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 22:54

Un gars qui donnait du sang a boire a quelqu'un d'autre ?

*Bordel de merde ! Alors la je suis fou*

Sur le moment il ne trouva pas d'autre solution que de prendre son 12mm, de l'armer et de se mettre le canon en bouche

*Je tire ? Je tire pas ?*

La seule raison qui le retenait était la pur présence de l'ange
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Requiem angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem angélique   Requiem angélique - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 22:57

Tahariel se leva et arracha l'arme des mains de Kibot.

"ça va pas la tête ? Calmez vous ! Ce n'est pas le moment !"

*je ne veux plus voir quelqu'u mourrir sous mes yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Requiem angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem angélique   Requiem angélique - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 23:00

Kibot repris conscience quelques seconde après, ayant repoussé la folie de quelques minutes

Il tomba a genoux et pris son fusil a pompe, pret a l'utiliser pour défendre l'Ange
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Requiem angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem angélique   Requiem angélique - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 23:03

Valtiore rangea sa dague. L'étranger avait raison. Il s'inclina devant lui (Alucard ^^).

"Bonsoir ... je m'appelle Valtiore et je suis un vampire ... pardonnez ma franchise mais je crois qu'elle est de rigueur ..."

Il s'empourpra.

"Merci pour votre offre ... mais je ..."

Valtiore s'arrêta net. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait un soudain élan de confiance envers l'étranger. Il n'aurait pu dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Requiem angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem angélique   Requiem angélique - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 23:03

Kibot avait entendu mais ne voulait pas répondit pas, cette fois, il ne cacha pas ses larmes

*Qu'ai-je fait ?*
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Requiem angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem angélique   Requiem angélique - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 23:06

Jhon arriva couvert de blessure et de sang

"Ca chauffe ici a ce que je vois...faut ce calmer les gars..."
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Requiem angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem angélique   Requiem angélique - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 23:08

Nerveusement, Kibot cracha une chevrotine de son fusil a pompe sur l'autre visiteur.
Dans ses yeux, on pouvait y voir une lueur de folie


*Allez-vous en !!*


Dernière édition par le Ven 5 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Requiem angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem angélique   Requiem angélique - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 23:08

"Jhon ! Mais comment tu fais pour te mettre dans des états pareils ?"

L'ange se tourna vers Kibot et lui prit l'épaule.

"Hé... Du calme, tout va bien... Il a falloir vous habituer, tout est comme ça dans cette ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Requiem angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem angélique   Requiem angélique - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 23:09

"Bonsoir Valtiore. Je me nomme Alucard. Ame damnée oeuvrant pour la victoire des anges et la destruction des perles. Comme vous avez pu le sentir, il baissa quelques peu le ton pour que l'humain ne l'entende pas, Je suis moi aussi un vampire."
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Requiem angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem angélique   Requiem angélique - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 23:09

Kibot tomba au pieds de l'ange, lachant son arme.

Pourquoi ? Pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Requiem angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem angélique   Requiem angélique - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 23:12

*Bonne question...*

"Le destin du monde est ainsi fait... Jhon, vient par là, je vais te soigner..."

*Je vais me crever à la tâche... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Requiem angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem angélique   Requiem angélique - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 23:13

Valtiore se rapprocha d'Alucard.

"Nous devrions partir ... je pense que vous seul êtes apte à m'empècher de succomber à la soif."

Il s'inclina de nouveau.


"Quant à moi, Valtiore Algoris, dernier du nom, serviteur de Sirion, mais prêt à trahir si mon maître trahit ma cause : oeuvrer pour la victoire du bien sur le mal."
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Requiem angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem angélique   Requiem angélique - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 23:15

Kibot se releva, cette fois çi, bien boueux.
Kibot adressa un regard sur ce "Jhon".


Et vous, qu'est ce que vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Requiem angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem angélique   Requiem angélique - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 23:19

"Vous avez raison. Nous devrions partir. Je ne connais pas encore bien cette ville aussi je vous suis dans l'endroit que vous pensez etre le plus approprié."

Il attendit la reponse de Valtiore et décida de le suivre où il irait cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Requiem angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem angélique   Requiem angélique - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 23:24

Valtiore quitta le cimetière, en envoyant une pensée à Tahariel, en pensant qu'elle la recevrait.

*Prenez soin de vous ...*

Il sortirent du cimetière, et Valtiore dit à Alucard :

" La pluie est torentielle... mon manoir semble le plus appropriez ... allons y"

(hj je vais poster là bas Alucard Smile tu me suis hj )
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Requiem angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem angélique   Requiem angélique - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 23:25

Kibot pris le temps de reprendre ses esprits et s'essuya de la boue qu'il avait sur lui

Ange, je me répète, que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Requiem angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem angélique   Requiem angélique - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 23:43

"Non Tahariel ce n'est pas grave pour mais blessures"
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Requiem angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem angélique   Requiem angélique - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 23:45

Araniel avait observé la scène ssans rien pouvoir faire. Elle se sentait navrée pour Valtiore et aurait voulu l'aider. Malheureusement, il était parti sans l'attendre avec un autre vampire près, visiblement à oeuvrer pour le bien lui aussi. D'un certain côté, elle était soulagée. Si Tahariel ne pouvait lui donner son sang car il était un ange, elle, une demi-ange le pourrait peut-être sans risque de dépendance... Elle en avait bien donné à Angel. Mais avant de partir à la recherche de ce fameux manoir Algoris, il fallait qu'elle ramène Tahariel au parc. Kibot semblait vouloir aider Tahariel. Il savait qu'il avait affaire à un ange, il comprendrait sûrement qu'il vive dans un arbre... Elle se tourna vers lui.

"Toi, aide-moi à transporter Tahariel jusqu'au parc. C'est le dernier endroit béni de la ville..."

Elle espérait ne pas prendre de risques en lui révélant ça, mais l'humain semblait tellement fasciné par l'ange qu'elle se demandait s'il n'était pas tombé amoureux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Requiem angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem angélique   Requiem angélique - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 23:48

"Si tu le dis..."

Tahariel se tourna vers Kibot et planta son regard dans le sien.

"Ce que vous pouvez faire pour moi ? évitez de perdre votre âme en vous laissant avoir par la beauté du Mal…"
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Requiem angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem angélique   Requiem angélique - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 23:48

Kibot acquiesca.
Il prit l'Ange a bras


Si c'est ce que vous désirez, je vous le jure.
Vous habitez au parc, Ange ?

Dit-il en lui souriant
Il se remit a sentir son coeur battre
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Requiem angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem angélique   Requiem angélique - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 23:58

Araniel répondit pour Tahariel. "Oui, c'est bien ça."

Elle s'inquiétait véritablement pour Valtiore, aussi, décida-t-elle de laisser Nataniel en compagnie de Tahariel et de Kibot. Ainsi, l'ange ne risquait rien puisque le tigre serait là pour le protéger...

*Je te laisse Nat' Tahariel. Il pourra te protéger en cas de besoin.*

S'adressant à l'humain: "Mon tigre va te guider, il connait le chemin. Je te fais confiance pour ramener Tahariel. Moi, j'ai autre chose à faire."

Ses mots prononcés, elle partit en courant dans la direction prise par les deux vampires. Par ce temps, elle ne pouvait aps voler. Elle espérait les retrouver avant qu'il n'y ait un accident. Le ton de Valtiore lui faisait craindre le pire.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Requiem angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem angélique   Requiem angélique - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 0:00

Kibot suivit le tigre

Parc ---> Grand chêne
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Requiem angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem angélique   Requiem angélique - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 0:35

Jhon s'assit sur une tombe, le sang commencais petit a petit a former une petite flaque

"Quelle journée..."
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Requiem angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem angélique   Requiem angélique - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 18:34

Kibot entra dans le cimetierre repensant a tout ce qui s'était produit a partir d'ici. *La ou tout a commencé...*

Il vint s'assoir sur l'endroit ou il avait recontré cet ange pour la première fois.Des souvenirs lui remontèrent a l'ésprit, ainsi que ses larmes.

*Tahariel, pourquoi m' as-tu laissé ?*

Il pleura a chaudes larmes, la tête entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Requiem angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem angélique   Requiem angélique - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 18:39

Valtiore déambulait à travers le cimetière, à la recherche de la plénitude ... Il souriait à qui mieux mieux, d'émerveillant de sa beauté qu'il apercevait partout. Il arriva dans une allée et surprit quelqu'un en train de pleurer. Il s'approcha, marchant avec sa canne, puis demanda :

"Excusez moi ... pourquoi pleurez vous ?"

La voix de Valtiore était douce et gracieuse, tout comme sa beauté était juvénile et provoquante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem angélique   Requiem angélique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem angélique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vestiaires et douches
» Requiem Weltnihil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser