| Requiem angélique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Requiem angélique Ven 5 Aoû - 1:06 | |
| "De rien Jhon..." Tahariel rendit son sourire à Kibot."Je vais essayer de rentrer chez moi..." *Le truc ça va être de grimper à l'arbre... * | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Ven 5 Aoû - 1:22 | |
| "Bon salut alors"
Jhon continua sa route |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Ven 5 Aoû - 1:26 | |
| Araniel et son tigre arrivèrent au cimetière. La demi-ange sentit, avant de le voir, l'aura de Tahariel bien que celle-ci soit extrêmement faible. Elle accéléra son vol pour le rejoindre au plus tôt. S'était-il fait attaquer? Ou était-ce l'atmosphère de ce lieu qui ne lui convenait pas? Elle se posa auprès de l'ange et posa une main sur son épaule. L'autre était déjà levée vers le fourreau de son épée, caché sous ses ailes et prête à l'attraper s'il fallait défendre l'ange.
*Tahariel, tu vas bien?* |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Ven 5 Aoû - 1:27 | |
| Kibot s'inclina devant l'ange
Permettez-moi de vous accompagner...
Etait-il tombé amoureux ? Cet Ange irradiait une sorte de chaleur sur Kibot, il ne pouvait s'en détacher, il ne sentait même plus la pluie |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Requiem angélique Ven 5 Aoû - 1:34 | |
| (ordre de post : Taha, Araniel, Kibot)
L'ange transmit à Araniel les sensations qui l'avaient envahie quand il avait joué du violon... Mais à dose homéopathique pour ne pas la blesser...
*ça devrait aller...*
Il était assez troublé par l'aura de Kibot mais il veillait à ne pas le montrer. Le vent et la pluie le dissimulaient un peu plus encore.
*J'habite dans un arbre, comment lui expliquer ça ?* | |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Ven 5 Aoû - 1:39 | |
| Araniel fut elle aussi perturbée par les sensations que Tahariel lui avait transmises. Elle s'appuya sur son tigre pour ne pas tomber, masi repris bien vite ses esprits. Après tout, Tahariel ne lui avait pas tout transmis et elle était forte... Elle se tourna vers l'ange.
"On ferait mieux de rentrer... La pluie devient vraiment dangereuse, d'autant qu'on va devoir marcher..."
La demi-ange était déjà trempée. Il était vrai qu'elle avait passé le début de l'orage sous la pluie à parler avec une succube... Elle en avait oublié l'orage à ce moment-là... Par contre, elle ne pouvait laisser Tahariel rentrer seul, comme ça, dans l'état de faiblesse intense dans lequel il se trouvait.
Elle passa son bras autour de la taille de l'ange. *Je te ramène chez nous...*
"Je vais m'occuper de lui. Ne vous inquiétez donc pas."
*Comme ça, tu n'auras pas à lui expliquer où tu vis... Par contre, j'ai peur que l'arbre ne soit innondé...* |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Ven 5 Aoû - 1:45 | |
| Plus rien n'impressionait Kibot maintenant il en avait déja beacoup vu
*Je ne veux pas qu'elle parte*
D'un air déçu, kibot baissa la tête.Des larmes coulaient
Je vous en prie, prenez soin d'elle |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Requiem angélique Ven 5 Aoû - 1:48 | |
| Tahariel se dégagea de l'étreinte d'araniel et essuya les larmes de Kibot.
"Mais voyons, ne pleurez pas ! Je vais bien..." | |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Ven 5 Aoû - 2:14 | |
| Kibot leva les yeux, la tête et les vêtements boueux, les bras pendants le long du corps
*Elle a l'air si fragile*
Gardez ma veste en guise de souvenir
*Je suis arrivé a cette ville avec rien, et maintenant, j'en aie encore moins, mais c'est peut-être la première fois que quelque chose de pas si mal m'arrive*
En effet, Kibot n'avait pas d'endroit ou dormir et n'avait plus d'argent
*Que vais-je faire ? Ou vais-je aller ? Je n'ai même pas d'endroit ou me loger*
Kibot prit une mine triste et son coeur seremplis de tristesse |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Ven 5 Aoû - 20:53 | |
| Araniel se tourna vers Tahariel. Elle était amusée par la réaction de l'ange mais également inquiète pour lui. Il était épuisé et ne pensait qu'à réconforter cet humain. Elle secoua la tête.
*Taha, tu vas finir par faire un malaise... Tu es dans un tel état de fatigue que ça ne m'étonnerait que très peu si tu tombais dans les pommes... Et que va pouvoir faire cet humain si tu es malade? Rien... Et lui aussi risque de tomber malade sous cette tempête... En plus, il n'a même pas d'endroit où dormir... Il serait logique de le laisser partir pour qu'il puisse se trouver une chambre à l'hotel avant qu'elles ne soient toutes prises...* |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Ven 5 Aoû - 21:13 | |
| Valtiore pénètra dans le cimetière, comme persuadé qu'il y trouverait Araniel. Il s'avançait vers elle en courant, et criait :
"Araniel ! Araniel !"
Mais la pluie couvrait sa voix. Il ordonna à son corbeau d'aller prévenir son arrivée. Le corbeau s'envola vers la demi-ange et se posa sur son épaule, la caressant affectueusement du dos de sa tête.
Valtiore arriva à sa hauteur. Il était trempé, et suintait la mort. Son séjour dans les égouts lui avait laissé une fortement désagréable odeur de pourriture. |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Ven 5 Aoû - 21:23 | |
| Kibot ne vit pas le vampire mais sentit le doux fumet des égouts.
Il chancela un instant. |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Ven 5 Aoû - 21:29 | |
| Araniel se tourna vers Valtiore alarmée par son ton. Elle en oublia un instant Tahariel et Kibot.
"Valtiore? Que t'arrive-t-il? Ca ne va pas?"
Elle caressa le crbeau qui s'était posé sur son épaule pour la prévenir de l'arrivée du vampire et s'approcha de lui. |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Ven 5 Aoû - 21:32 | |
| Kibot tourna sa tête vers l'homme
*qui sont-ils ?*
Ses os commençaient a se glacer, la seule chose qui permettait a Kibot de rester lucide était le feu intérieur de l'ange
Son coeur battait |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Requiem angélique Ven 5 Aoû - 22:14 | |
| Tahariel se sentait vraiment mal. Trop de choses en trop peu de temps. Le violon décuplait son empathie, d'habitude très limitée comme nimporte quel ange. Chagrin, peur, colère... Tout s'embrouillait dans son esprit pour former une bouillie de pensées avortées. Il s'appuya dos contre une pierre tombale et se laissa glisser au sol, la tête entre les mains. Une voix de petite fille résonnait au loin dans son esprit, réclamant sa maman.
*S'il te plaît... Tais-toi... ça me vrille le crâne... par pitié...* | |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Ven 5 Aoû - 22:18 | |
| Valtiore regarda Araniel est lui sourit. Son corbeau vint se poser sur son épaule.
"Tout va bien ... je ..."
Il regarda Tahariel. Il fut horrifié et s'écria :
"Mon dieu ! les perles agissent jusqu'ici !"
Il réfléchit un instant et prit Tahariel par le bras.
"Il faut l'amener en lieu sûr ... j'ai peur que l'église ne soit unlieu de traquenard... Il faut qu'elle quitte ce lieu maudit !"
*Peut être que le manoir Algoris*pensa-t-il. |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Ven 5 Aoû - 22:21 | |
| Kibot avança en chancelant vers L'ange et s'agenouilla près d'elle
Ange... Que dois-je faire ? |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Requiem angélique Ven 5 Aoû - 22:33 | |
| Tahriel ferma les yeux et inspira à fond plusieurs fois.
*Calme toi mon grand... Tout va bien...*
Il rouvrit les yeux et se redressa un peu. L'ange fit alors un sourire lumineux aux gens qui l'entouraient.
"Tout va bien. Je suis juste fatigué... Ne vous en faîtes pas pour moi."
Il rendit son manteau à Kibot.
"Vous allez attraper la crève en restant comme ça..."
Dernière édition par le Ven 5 Aoû - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Ven 5 Aoû - 22:37 | |
| Je ne peux pas accepter le manteau
Kibot repoussa le manteau. Savoir que L'ange allait mieux lui réchauffa un peu le coeur |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Ven 5 Aoû - 22:39 | |
| Valtiore contempla Tahariel, plein d'admiration. Seul un ange pouvait penser aux autres en de telles conditions.
"J'insiste ... Il faut vous abriter..."
Valtiore les regarda, ses yeux s'assombrirent.
"Non ... pas maintenant ..."
Il tomba à genoux.
"Pitié !" hurla-t-il.
La faim renaissait. |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Ven 5 Aoû - 22:41 | |
| Kibot se retourna et fut troublé par le comportement de l'homme bizarre au courveau
*Un ange, une femme ailé, un tigre, un homme bizarre et un corbeau* |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Requiem angélique Ven 5 Aoû - 22:44 | |
| *Merde… Je ne peux pas lui donner mon sang… Il deviendrait accroc au sang d’ange…*
"Valtiore, calme-toi… Pense à qui tu es… Tu n'es pas un monstre et tu le sais ! Calme-toi je t'en prie !" | |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Ven 5 Aoû - 22:46 | |
| *Un monstre ?*
La folie était en train de frapper a la porte de l'âme de Kibot |
|
| |
Alucard Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Ven 5 Aoû - 22:50 | |
| (je ne sais pas où commencer.)
Alucard était dans le cimetierre. Il surveillait les alentours pendant que le groupe discutait. Il voulait parler a Tahariel et se presenter à celui-ci mas n'osait pas approcher. Mais lorsque le vampire devint fou, cette folie qu'alucard connaissait si bien, cette folie dut à la faim, il sauta par dessus les tombes, s'ouvrit une veine et donna un peu de son sang au vampire afin de le calmer.
"Calme-toi. Ne laisse pas la faim prendre le dessus." |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Requiem angélique Ven 5 Aoû - 22:51 | |
| Valtiore écoutait Tahariel. Il refusa le sang du vampire, mais lui adressa un regard plein de reconaissance... enfin un vampire qui comprenait sa douleur... Il se battait avec lui même. C'était dur. Il se leva et hurla :
"Mon ami, mon amour ! Si je change, crève moi les yeux !" adressa-t-il à son corbeau.
Toujours tremblant, il se resaisit. La lutte contre son esprit commençait. Il ne sentait plus rien sous ses jambes. Quelle affreuse torture ! Quels affres sourds et laids ! Baudelaire ... pourquoi pensait-il à Baudelaire ? Valtiore ne le savait pas ... Baudelaire avait été un modèle pour lui.
Il se calma, gagnant presque la lutte mentale.
Il tendit sa dague à Tahariel.
"Tenez ... si je deviens néfaste pour l'entourage, n'hésitez pas ..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requiem angélique | |
| |
|
| |
| Requiem angélique | |
|