Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Requiem Weltnihil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2006

Requiem Weltnihil Empty
MessageSujet: Requiem Weltnihil   Requiem Weltnihil EmptySam 11 Fév - 23:51

Nom : Weltnihil

Prénom : Requiem

Age : vampirisé à l'âge de 23 ans.

Clan : vampire.

Race : vampire.

Description physique :

Requiem mesure 1.74m pour 59Kg, ce qui fait de lui un vampire frêle mais son corps reste néanmoins athlétique. Il s'habille généralement d'un baggy blanc sur lequel, au bout, il y a des flammes de couleur rouge et orange. Pour ce qui est de la "protection" de son torse, il porte une veste à capuche ouverte jusqu'au centre de celui-ci. La peau diaphane de son visage se marie très bien avec sa couleur vestimentaire. En revanche, ses cheveux bordeaux évoquent un certain contraste avec le reste. Des mèches de la même couleur retombent parfois devant ses yeux, ceux-ci étant aussi sombres et de la même couleur que ses cheveux.

Description mentale :

Jusqu'à l'âge de 23 ans, Requiem fut considéré comme un solitaire. Il prit conscience assez vite de sa supériorité au niveau du combat à mains nues et du tir. Il finit par devenir arrogant, quelque peu prétentieux et je-m'en-foutiste. Il resta cependant charmeur et romantique quand il s'agissait de sa sœur.

Histoire :

la famille Weltnihil est très spéciale. Celle-ci étant prestigieuse donc ainsi faite de traditions. Avant de devenir vampire, il fallait que l'homme féconde une femme puis qu'il se marie. Dès que le nourrisson est né, les deux parents sont vampirisés. On peut discerner deux familles : la primaire qui est de sang pur étant donné qu'ils se marient entre frères et sœurs, et que ceux-ci avaient généralement entre quatre et cinq enfants ; puis la secondaire, faite de personnes de la première s'étant mariées extérieures aux Weltnihil. A certains moments, il y avait des petits problèmes. Cela finissait par une discorde générale. Luciana et Aquilus, tous deux membres de la famille principale, eurent des triplés. Aussi bizarre que cela puisse paraître, tous les trois, aussi bien la fille que les garçons, se ressemblaient comme trois gouttes d'eau. Lamiara fut la première venue au monde, suivie de Requiem et pour finir, le dernier, Yhell. Le père se posait déjà la question de savoir qui allait épouser Lamiara. Les trois chérubins vivaient ensemble mais Requiem restait seul le plus souvent. Durant toute leur enfance, Lamiara surpassait de loin ses deux frères au niveau des études. Au niveau des combats à mains nues, Requiem était largement au dessus des autres. Quant à Yhell, lui, était le premier au tir, suivi de très près par son frère. Bien que les trois étaient jumeaux, ils avaient des goûts bien divers. Lamiara était quasiment tout le temps habillée de rouge. Yhell avait sombré dans le noir et le vert. Quant à Requiem, il avait succombé au blanc qui signifiait pour lui d'être aussi pur et l'égal des dieux. En effet, les Weltnihil avaient leurs propres dieux : Sion, le dieu de l'arrogance, Phanx, le dieu des ténèbres et Hécate, la déesse lunaire. Requiem s'était donné lui-même le surnom de "vampire de l'arrogance".

A vingt ans, alors que Requiem avait décidé de demander la main de sa sœur, il surprit une conversation entre son père et Yhell.

Yhell : "Je ne sais pas si je devrais. Lamiara est beaucoup plus proche de Requiem"

Aquilus : "Ne t'occupe pas de lui, j'en fais mon affaire. Son arrogance commence réellement à me taper sur les nerfs. Il va falloir mettre un terme à tout cela, et rapidement"

Yhell : "Vous ne pouvez pas trahir votre propre fils. Encore moi, étant son frère, je le pourrais par jalousie. Père, rassurez-moi, vous n'êtes pas jaloux de lui quand même ?"

Aquilus : "…"

Yhell (sourit) : "Je n'arrive pas à le croire, un patriarche jaloux de Requiem"

Aquilus : "Ce n'est pas de la jalousie mais de la sauvegarde. Si ton frère devient un jour patriarche, il ne suivra pas les ordres. Sa désinvolture lui portera préjudice et mènera cette famille à sa perte"

En apprenant cela, Requiem décida de se retirer dans ses quartiers. Il croisa sa sœur à qui il sourit, et entra dans sa chambre. Ce n'était pas la tristesse qui l'avait poussé à quitter les lieux mais un éclat de rire. Requiem avait failli éclater de rire en entendant les propos de son père ainsi que ceux de son frère. Le paternel n'était pas spécialement jaloux mais celui-ci avait peur que son fils prodigue prenne encore plus d'assurance pour ensuite devenir plus fort que lui.

Trois ans plus tard, Aquilus fit demander son fils dans la salle du conseil. Requiem arriva alors dans la salle et vit les quatre patriarches de la famille. C'est à ce moment que l'un deux prit la parole.

Patriarche : "Requiem, toi qui as montré ta supériorité dans plusieurs domaines comparé à ton frère et à ta sœur donc nous avons décidé de te vampiriser afin que tu aides certaines personnes présentes en Necropole. Une fois que tu seras sur place, il y aura sûrement quelqu'un pour te guider".

Requiem regardait le visage des patriarches. Ses yeux se posèrent sur celui de son père.

Requiem : "Alors comme ça, tu as trouvé le moyen de m'évincer, et, de plus, réussi à convaincre les autres. Tout ça par peur que je n'obéisse plus, (applause), bravo ! Bref, cette mission ne me pose aucun problème. La seule chose que je veux c'est que cela soit fait rapidement"

Aquilus s'approcha de son fils pour le mordre mais Requiem lui fit un signe négatif de la tête.

Requiem : "Pas toi, n'importe qui mais pas toi"

Son père le regarda avec des yeux pleins de fureur. Il venait de se faire rabaisser par son propre fils. Un autre vampire vint s'approcher de lui. Requiem pencha la tête afin de lui montrer sa nuque. Le vampire le mordit et lui aspira quasiment tout son sang. Ensuite, il prit une grosse dague et s'ouvrit le poignet et y porta les lèvres de Requiem. Le jeune Weltnihil se délecta du liquide chaud et vermeil qui lui donnait comme une seconde vie… Puis, peu de temps après, il sombra dans la fatigue.

Patriarche : "Emmenez-le dans sa chambre. Aquilus, écoute-moi bien, c'est la première et la dernière fois que nous agissons ainsi. Ton fils était peut-être désinvolte et arrogant mais il aurait pu devenir l'un des piliers de la famille"

Le lendemain matin, Requiem se leva avec un mal de crâne atroce. A son grand étonnement, ses valises étaient déjà prêtes. Un valet vint le prévenir qu'une Peugeot 907 lui avait été réservée. Il commença à se baisser et à prendre ses valises mais le valet lui dit qu'elle serait directement transférée. Requiem ouvrit alors son armoire, entra un mot de passe et le fond de l'armoire s'ouvrit afin de faire apparaître une série d'armes quelque peu technologiques. Il prit son Desert Eagle blanc, avec deux chargeurs pleins, ainsi que son poing americain. Sans oublier une valise contenant de l'argent. Requiem mit sa veste blanche et descendit dans le hall où il croisa sa sœur qui lui sourit radieusement. Quant à lui, il passa tout droit sans faire attention à elle ni même la regarder. Il mit la valise contenant l'argent dans le sous coffre, le referma et ferma le coffre. Il démarra en trombe vers la Necropole.

Don : Combat a main niue

Specialité : un "W"scarifié sur son dos de grande taille ainsi qu'une chevaliereportant ses initials montrant bien qu'il appartient a cette prestigieuse famille.


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Requiem Weltnihil Empty
MessageSujet: Re: Requiem Weltnihil   Requiem Weltnihil EmptySam 11 Fév - 23:59

Bienvenue tous d'abord à mon frère de sang. ensuite quelque remarque...

L'histoire de ta famille est un peu complexe, je suis pas sur de tous avoir compris...

le don : Les vampires ont des dons speciaux du à notre qualité de départ.

encore bienvenue donc...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2006

Requiem Weltnihil Empty
MessageSujet: Re: Requiem Weltnihil   Requiem Weltnihil EmptyDim 12 Fév - 0:26

Merci pour l'accueil Smile

Pour l histoire de la famille c'est comprehensible même moi j'ai eut du mal a comprendre...J'en ais fais plusieur version et c'etait la mieux donc dsl...

Pour ce qui est du Don on doit prendre obligatoirement un des don proposé pour les races ou celui qu'on veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Requiem Weltnihil Empty
MessageSujet: Re: Requiem Weltnihil   Requiem Weltnihil EmptyDim 12 Fév - 0:33

La famille c'est pas de toi ?

Le don : On peut en inventer si l'on veut mais il sont assez restreint pour éviter que lycan et vampire soit doté de dons trop puissant. Apparament j'observe que chez les vampire les dons sont plutôt pour être discret, voler, ou rapide et chez les lycan plus fort ou plus fin traqueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Nombre de messages : 455
Age : 53
Race : Humain
Date d'inscription : 18/10/2005

Requiem Weltnihil Empty
MessageSujet: Re: Requiem Weltnihil   Requiem Weltnihil EmptyDim 12 Fév - 0:37

Requiem comme le chevalier ?^^

Oui comme l'a dit Cassiel tu peux inventer un don. Etant donné que les vampire sont un peu plus rapides et forts que les humains, le combat à mains nue devrais être dès le départ dans les compétences de ton perso. D'ailleurs, tout les personnages peuvent plus ou moins bien se battre sans armes. Je suis sûr que tu peux trouver un petit don sympa. Réfléchis un peu, le don ça te sauve souvent la vie...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal54.skyblog.fr/
Invité
Invité




Requiem Weltnihil Empty
MessageSujet: Re: Requiem Weltnihil   Requiem Weltnihil EmptyDim 12 Fév - 1:38

Non non.
Il y a une diffèrence entre "force supèrieure aux humains" et "combat à mains nues" Wink

Combat à mains nue donne un avantage lors des combats à mains nues Wink
Disons que le propriatire de ce don sait instinctivement boxer méchament Wink

Pour le don : non, on est pas obliger de choisir dans cette liste de don (on evitera juste les dons psychique et mentaux. mais sinon n'importe quel don est accessible Wink)


Pour l'histoire : aucun problème sauf que :
*gantelet à impulsion electrique : on est dans un "present alternatif" pas dans le futur Wink

*la valise d'argent : on limite l'argent des joueurs au départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2006

Requiem Weltnihil Empty
MessageSujet: Re: Requiem Weltnihil   Requiem Weltnihil EmptyDim 12 Fév - 17:06

Gantelet : C'est peut etre le terme de "impulsion" qui fait un peu futuriste je voulais savoir alors si le terme de mitaines electrique serais accepter, non ?Ou si vraiment pas moyen, laisse tomber ça je remplacerais par Poing Americain...

Valise : Quan je parle d'argent je parle en gros 1000$ pas plus...Si ça passe pas je l'enleverais.

Famille : Sisi c'est de moi, je me suis mal exprimer :S. J'ai fait cette expliquations sous plusieur forme et donc celle qui est dans mon BG c'est la plus comprehensible...

Don : Je vais le changer surement pour prendre araignée, ou Hémokinésie, si celui ci est accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem Weltnihil Empty
MessageSujet: Re: Requiem Weltnihil   Requiem Weltnihil EmptyDim 12 Fév - 18:09

Pour le don : hemokynesie = don psychique (tout les trucs_kynesie = psychique Smile) donc non.
Araignée : à voir, selon inconvénient et avantage.

Gantelet : prend un poing americain ca sera plus net Surprised

Pour l'argent : 1000$ c'est bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2006

Requiem Weltnihil Empty
MessageSujet: Re: Requiem Weltnihil   Requiem Weltnihil EmptyDim 12 Fév - 19:01

C'est bon voila chose rectifié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem Weltnihil Empty
MessageSujet: Re: Requiem Weltnihil   Requiem Weltnihil EmptyDim 12 Fév - 19:46

Bienvenue =] J'espère que nos chemins se croiseront à l'avenir... ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Nombre de messages : 455
Age : 53
Race : Humain
Date d'inscription : 18/10/2005

Requiem Weltnihil Empty
MessageSujet: Re: Requiem Weltnihil   Requiem Weltnihil EmptyDim 12 Fév - 20:54

Plus de flood sur les fiches Liona râleur
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal54.skyblog.fr/
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Requiem Weltnihil Empty
MessageSujet: Re: Requiem Weltnihil   Requiem Weltnihil EmptyLun 13 Fév - 8:24

Sur msn je t'avais proposé araignée, une suggestion de Siljine qui permettait de se déplacer sur les mur.
('reusement pour hémo niark je me le reserve Niahaahaha !!)
Mais apparemment ça ferait psychique de voir sa semelle colée au mur ou au plafond.

Dans ce cas, ton perso me fait pas mal penser à Parsy love !!! niveau don et savoir faire en fait,
ce que tu souhaite c'est une réelle efficacité au corps à corps, mais nous sommes des vampires !
Avoir le don "griffes" serait stylé bien plus en finesse qu'un coup de poing, ce qui expliquerait aussi pourquoi tu te démarque au corps à corps.
Ce qui pourrait même remplacer ton poing américain qui fait tout de même bourrin vu que tes griffes serait comme 10 couteaux acérés ^^

Siljine a écrit:

Griffes : Celui ci est tout simple et sert généralement pour les démons ou vampire guerrier qui se retrouve désarmé. Ca permet de se faire pousser une joli paire de griffe style Freddy mais en keratine, d'environ 05 à 06 centimètres ( j'ai agrandis un peu).

Mais c'est à toi de voir, perso je trouve ce don exellent ! mais ze prifère ma bimorphie Razz Wink

Edit:
Linoa > !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem Weltnihil Empty
MessageSujet: Re: Requiem Weltnihil   Requiem Weltnihil EmptyLun 13 Fév - 12:04

Pour griffes, ca restait une proposition de Siljine.
Je vois mal un vampire avec ce don... (à la limite un lycanthrope qui pourrait garder ses griffes le jour, ou un démon qui aurait des griffes spéciales Wink)

Pour araignée, j'ai dit que ca pouvait etre bon Wink
Juste qu'il fallait causer des inconvénient et avantage (genre devoir etre pied nu contre le mur pour adhérer ou un truc du genre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem Weltnihil Empty
MessageSujet: Re: Requiem Weltnihil   Requiem Weltnihil EmptyLun 13 Fév - 12:09

Il y aussi les risque de s'autobléssé ou de bléssé tes proche

bon je sort^^
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Requiem Weltnihil Empty
MessageSujet: Re: Requiem Weltnihil   Requiem Weltnihil EmptyLun 13 Fév - 12:14

Non vu que ce serait des griffes retractiles !! Clara don't flood here !!!!!!! râleur
tsss...

Bah un vampire équipé comme freedy ça pourrait être cool non ?
sinon arraignée a pied nu pourquoi pas Very Happy va pas se faire passer pour un drôle le requiem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2006

Requiem Weltnihil Empty
MessageSujet: Re: Requiem Weltnihil   Requiem Weltnihil EmptyLun 13 Fév - 20:02

Oui en effet cela serais une eut ridicule pour une personne comme requiem par contre le don des griffes est sympa... je laisse mon chamà de don nue histoire je le ferais par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem Weltnihil Empty
MessageSujet: Re: Requiem Weltnihil   Requiem Weltnihil EmptyLun 13 Fév - 20:09

Donc Fiche Validée !

Résumé des possessions :
1 peugeot super-classe, 1000$, 1 beretta avec 2 chargeur et un poing américain.

Petit conseil : fait attention à la voiture, on pourrait te la piquer content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem Weltnihil Empty
MessageSujet: Re: Requiem Weltnihil   Requiem Weltnihil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem Weltnihil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lamiara Weltnihil
» Vestiaires et douches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser