Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lamiara Weltnihil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamiara

Lamiara


Nombre de messages : 11
Race : Humaine
Arme(s) : Un pistolet automatique Heckler & Koch et un couteau Fox
Don : Pyrokynésie
Date d'inscription : 17/02/2006

Lamiara Weltnihil Empty
MessageSujet: Lamiara Weltnihil   Lamiara Weltnihil EmptyVen 17 Fév - 18:53

Nom : Weltnihil

Prénom : Lamiara

Age : 23 ans

Clan : Indépendant

Race : humain

Description physique :

Lamiara est une jeune femme séduisante. Ses longs cheveux bruns parsemés de nombreux reflets rougeâtres tombent en cascade sur ses fines épaules finement musclées. Elle mesure 1m73 pour 60kg, elle était mince mais avait pris soin de sculpter son corps d’une façon quasi artistique. Ses muscles saillaient joliment sous sa douce peau diaphane, et elle faisait preuve d’une force peu commune pour une jeune femme. Elle avait pour habitude de porter des vêtements rouges, mais appréciaient également d’être vêtue de noir. Elle affectionnait particulièrement de s’habiller de façon masculine, et se trouvait très souvent en baggy et large sweat-shirt. Mais dans certaines circonstances elle aimait porter des tenues plus féminines et provocantes, afin de séduire et de jouer avec les hommes qui se laissaient attirer dans le piège de ses yeux incandescents, si sombres qu’ils paraissaient noirs. Les vêtements de cuir lui seyaient particulièrement bien.


Description mentale :

Lamiara est aimable et avenante. Elle était une jeune fille joyeuse, heureuse d’avoir grandit en compagnie de ses deux frères qu’elle adorait. Parfois elle se montrait distante, mélancolique et ressentait le besoin impérieux d’être seule. Elle même ignorait le pourquoi de cette envie de solitude. Peut-être était-ce dû aux lourdes traditions familiales et à la proximité de la grande famille. Hors de ses crises passagères, Lamiara était calme, posée, et possédait une grande maîtrise d’elle même. Un événement la bouleversa cependant. Le brusque départ de son frère Requiem la mit dans un état proche de la folie. Elle devint agressive, ne parlait plus et se montrait violente avec tout son entourage.


Histoire :

Lamiara est issue de la grande lignée des Weltnihil. Comme toute grande famille ancienne qui se respecte, la vie est faite de traditions. La principale règle consiste, pour tous les enfants mâles aînés, d’épouser leur sœur s’ils en ont une. Les jeunes époux ont obligation de concevoir un ou plusieurs enfants afin d’assurer leur descendance. Après la naissance de leur progéniture, les parents sont vampirisés par les patriarches de la famille. Il existait deux lignées de Weltnihil, la lignée pure, ceux qui s’étaient mariés entre frère et sœur, et la seconde lignée, formée de ceux ayant épousé des personnes extérieures à la famille. Les Weltnihil avaient leurs propres dieux : Sion, dieu de l’arrogance, Phanx, dieu des Ténèbres et Hécate, déesse lunaire.
Lamiara est issue de lignée pure. Elle est la première née de triplés. Elle ressemble autant à Requiem qu’à Yhell, ses deux frères jumeaux. Dès leur naissance, Aquilius, leur père, s’est demandé lequel allait épouser Lamiara. Au cours de leur enfance, les triplés ont grandi ensemble, mais se sont chacun distingués dans des domaines différents, ce qui s’est confirmé à l’adolescence. Yhell était le plus doué des trois au tir. Il avait pris l’habitude de s’habiller de noir, ce qui contrastait avec Requiem, qui lui était vêtu de blanc. Cette démarcation permettait de les reconnaître, même si avec l’âge ils avaient développé un caractère différent. Requiem se distinguait pour sa part dans le combat au corps à corps. Lamiara quant à elle, était une brillante étudiante, qui surpassait ses frères dans toutes les choses un tant soit peu « intellectuelles ». Au cours d’une de ses nombreuses recherches parmi diverses encyclopédies, elle avait découvert que son prénom était dérivé d’un mot grec, « lamia », qui signifiait « vampire ». Elle n’ignorait pas que sa destinée était toute tracée. Elle allait devoir se marier avec l’un de ses frères, mais elle ne savait pas lequel. Elle savait par contre qu’elle n’avait pas le choix. Malgré qu’elle les adorait tous les deux, elle espérait de tout cœur que son père allait accorder sa main à Requiem, car c’était celui à qui elle portait le plus d’affection et pour lequel elle avait une nette préférence. Mais elle apprit bien vite qu’ Aquilius ne répondrait pas à ses muettes supplications.
Un jour qu’elle rentrait au manoir après une sortie matinale, elle croisa son frère Requiem. Radieuse, elle lui adressa un grand sourire, mais ce dernier l’ignora totalement. Blessée, elle s’apprêtait à le rappeler, lorsqu’une impression bizarre et une forte inquiétude la submergèrent. Elle se précipita à l’intérieur et courut jusqu’au salon. La porte était fermée, mais elle put saisir quelques bribes de conversations entre son père et sa mère.

_ … épousera Yhell. … Requiem ne lui convenait pas…

Bouleversée, elle resta plantée devant la porte au lieu de s’éloigner. Comment pouvaient-ils lui faire ça ? Ils n’étaient pas sans ignorer qu’elle était très proche de Requiem, beaucoup plus proche de lui qu’elle ne l’était de Yhell.

_ …beaucoup trop arrogant… aurait pu détruire la cohésion de toute la famille…

Outrée, elle se rendit à peine compte que son père parlait au passé. Elle commença seulement à comprendre lorsqu’elle revit son frère l’ignorer, passer à ses côtés sans même lui adresser un regard. A présent totalement paniquée, elle se précipita sur le perron. Ce fut pour voir une voiture sombre s’éloigner. Elle sut qu’il était trop tard. Folle de rage, elle rentra en vitesse. Yhell l’arrêta alors qu’elle s’apprêtait à pénétrer dans le salon afin de demander des explications. Il la plaqua contre le mur, tentant en vain de la calmer :

_ Je n’y peux rien… Calme toi s’il te plait…

Lamiara le repoussa et entra dans le salon. Vibrante de colère, elle foudroya Aquilius du regard.

_ Qu’avez vous fait ? Pourquoi est-il parti ?

_ Tu n’as pas à me parler ainsi, ma fille. Je …

_ Je te parle comme je le veux ! Que lui as-tu dis pour qu’il s’en aille sans me regarder ?

_ Petite peste insolente ! J’ai décidé que tu épouserais Yhell, un point c’est tout ! Requiem était beaucoup trop arrogant et fier de lui, il aurait nuit à toute la famille ! Il se rend en Nécropole pour nous rendre service et…

_ Tu mens…poursuivit Lamiara d’une voix sourde et sifllante. Tu avais seulement peur qu’il te remplace plus tôt que prévu ! Tu peux m’oublier, je ne reviendrais pas…

Lamiara sortit brusquement du salon. Elle monta en trombe dans sa chambre et prépara rapidement quelques affaires. Elle houspilla son valet pour qu’il descende sa valise et sorte sa voiture. Elle ouvrit le premier tiroir de sa commode, balança toutes les choses qu’il contenait sur le plancher et souleva le double fond. Hésitant une seconde, elle finit par prendre l'automatique Heckler & Koch et les chargeurs. Ce pistolet était ultra léger, facile à manier et suffisamment précis. Elle le mit à sa ceinture et fut surprise de se retrouver face à Yhell lorsqu’elle se retourna.

_ Tu as donc décidé de me laisser seul… Je suis si repoussant que cela ?

Son frère avait un air déçu et dissimulait tant bien que mal sa tristesse. Il avait saisit sa sœur par la taille.

_ Je suis désolée, sincèrement…Mais je ne peux pas faire autrement… Tu comprends, je…

A sa grande surprise, Yhell l’interrompit en l’embrassant tendrement sur les lèvres.

_ Je ne désespère pas de te revoir un jour… Il est possible que l’on se retrouve, qui sait…

Yhell la lâcha et elle sortit de sa chambre en mettant sa veste. Arrivée dehors, elle constata que son valet avait sorti sa Viper rouge. Satisfaite, elle se mit au volant et démarra en trombe sans un regard en arrière. Elle avait bien l’intention de rouler à tombeau ouvert jusqu’à la Nécropole 7.

Signe particulier : Arbore un tatouage dans le haut du dos qui représente un serpent enlacé
autour d’un poignard. Elle a également un « W » scarifié sur le haut de sa jambe gauche.

Don : Pyrokynésie

Arme : un pistolet automatique Heckler & Koch et un couteau Fox


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2006

Lamiara Weltnihil Empty
MessageSujet: Re: Lamiara Weltnihil   Lamiara Weltnihil EmptyVen 17 Fév - 22:09

Il me semble que ta fiche est bonne ma chere soeur, elle coïncide, le nombre de ligne est respecté, bon il ne reste plus qu'a attendre les Admins...

Bienvenue Lamia...
Revenir en haut Aller en bas
Cid

Cid


Nombre de messages : 153
Race : humain
Arme(s) : aucun
Don : guitariste
Date d'inscription : 05/02/2006

Lamiara Weltnihil Empty
MessageSujet: Re: Lamiara Weltnihil   Lamiara Weltnihil EmptyVen 17 Fév - 22:45

Sympathique famille... Bienvenu, je n'ai rien à redire donc appriori les admin...(oula ds quelle phrase je m'embarque on dirait que c'est moi qui décide...) Enfin bref il n'y a semble t'il aucunes erreurs de formes ni de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamiara Weltnihil Empty
MessageSujet: Re: Lamiara Weltnihil   Lamiara Weltnihil EmptyVen 17 Fév - 22:58

Pour le don : une raison spéciale de prendre pyrokynesie?
Oublie pas qu'on peut créer des dons personnalisés Wink

Armes : 2 pistolets automatiques... Peut-etre trop puissant. 1 seul ca suffirait (surtout avec un don 'blast' et un couteau)


Cid : pas de commentaires inutiles sur "fiches de persos"
Revenir en haut Aller en bas
Lamiara

Lamiara


Nombre de messages : 11
Race : Humaine
Arme(s) : Un pistolet automatique Heckler & Koch et un couteau Fox
Don : Pyrokynésie
Date d'inscription : 17/02/2006

Lamiara Weltnihil Empty
MessageSujet: Re: Lamiara Weltnihil   Lamiara Weltnihil EmptyLun 20 Fév - 0:40

Voila, j'ai modifié l'armement pour ne prendre qu'un seul automatique ^^
sinon pour le don, pas de raisons précises, j'aime bien le feu et puis...j'avoue que j'ai manqué d'imagination sur ce coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamiara Weltnihil Empty
MessageSujet: Re: Lamiara Weltnihil   Lamiara Weltnihil EmptyLun 20 Fév - 0:42

Validé donc.
go devil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamiara Weltnihil Empty
MessageSujet: Re: Lamiara Weltnihil   Lamiara Weltnihil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamiara Weltnihil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem Weltnihil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser