Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
+12
Der Rabe
Alexandre CanterChase
Shadow
Raphaël
Lance Vanhorne
Jenna Liverson
Kreator
Ismaël
K2
Jenny Liverson
Jackal
Tahariel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 17:39

Je dirais....

PLACE AU RP, MES AMIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 17:42

Citation :
MES AMIS!!!
Huhu s'il te plaît !! ^^'

Non mais c'est vrai...-_- mais ça va pas finir comme ça encore
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Kreator

Kreator


Nombre de messages : 95
Race : démon
Arme(s) : panoblie d'arme blanche et une paire de gandelet
Don : combat rapprocher
Date d'inscription : 26/06/2006


Clan: La Milice
Poste dans le Clan: Chef

... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 20:04

Je ne suis qu'un simple joueur mais Jenna j'ai quelque mot pour toi :

Le but de se sujet n'était pas s'amuser à casser les autres donc évite de reprendre tout le monde pour un rien car la ça fait gamine.

Et oui, si tu continu ça va finir mal mais bon sa tu t'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 20:07

Citation :
Et oui, si tu continu ça va finir mal mais bon sa tu t'en fout.
Tu sais de quoi je m'en fous ? De tes remarques pire que débile ! Pour ne pas dire autre chose...

Je ne joue pas la gamine mais mon attitude est toujours comme ça...tu ne me connais pas alors tais toi surtout que t'es mal placés pour parler!
T'es remarques pourris tu TE les gardes.

Tu sais quoi ? 1 avertissement pour toi ! Content ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 20:27

Y a des gens, on devrait leur interdire de donner leur avis sur un sujet qui les dépasses... ça me rappel F......antomas ! ange
Sinon j'ai du neuf, Parsy et Saki (allias Charlie pour ceux que ça dit rien) s'aime à la folie donc il vont vivre en ménage très bientôt, on s'aime voila, c'est cool. smilling angel

Bye les gens, courage pour N7 ! euh...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 20:28

Citation :
Sinon j'ai du neuf, Parsy et Saki (allias Charlie pour ceux que ça dit rien) s'aime à la folie donc il vont vivre en ménage très bientôt
Ouais et moi j'suis invitée avec BN...^o^ *content que mes nouilles s'aiment xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Kreator

Kreator


Nombre de messages : 95
Race : démon
Arme(s) : panoblie d'arme blanche et une paire de gandelet
Don : combat rapprocher
Date d'inscription : 26/06/2006


Clan: La Milice
Poste dans le Clan: Chef

... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 20:38

Jenna Liverson a écrit:

Tu sais quoi ? 1 avertissement pour toi ! Content ?

Eu content, je crois pas mais si c'est ainsi que tu parlais d'abuser d'un pouvoir, t'est en plein dedans.
Ta raison, je te connais mais avec les choses que tu marque ça me suivit, d'ou je suis mal placer pour parler, un admin peut saquer des joueurs ou encore les bannir mais il ne peut pas lui retirer sa liberté d'expression.

Sans parler quand remarque pourri dans ton genre, t'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 20:45

Arrête j'vais chialer...

J'abuse pas de mon pouvoir j'suis pas comme certain moi ! La liberté j'connais pas besoin de m'apprendre quelque chose...
Kreator si tu me cherches tu vas me trouver crois moi ! ^^

Citation :
Eu content, je crois pas mais si c'est ainsi que tu parlais d'abuser d'un pouvoir, t'est en plein dedans.
Figures toi que j'ai jamais parler d'abus de pouvoir ! Dommage ! Je n'en abuse je te donnes un avertissement pour ce que tu dis...on appele ça du Troll.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Jackal

Jackal


Nombre de messages : 455
Age : 53
Race : Humain
Date d'inscription : 18/10/2005

... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 22:47

Kreator tu ferais mieux de t'arrêtter là. En temps que nouveau tu peux pas te permettre de faire des remarques à un admin...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal54.skyblog.fr/
Invité
Invité




... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 10:05

TIens, j'vais en profiter pour répondre à ce que j'ai aps repondu...

Citation :
Triplé du fait qu'il a abusé de ma confiance et que je ne la lui accorde plus...
Abus de confiance?
Largement moins que ta copine qui magouille avec les autres admins pour me virer. Et qui l'avoue publiquement désormais qu'elle a les pleins pouvoirs.

Citation :
C'est pas que ça me chiffone de voir le nom d'un autre sur MON histoire, entièrement rédigée de mes blanches mains...
TON histoire? J'y ai jamais touché, et elle est même à ton nom dans les règles.
Quand au reste, niveau règles, j'en ai tellement écrit que j'en ai fait au moins le triple que ce que toi tu avais écrit.

Citation :
J'aime beaucoups sereii! mais il avait quand même fait des insultes et autres via mp!
Je corrige Wink
Serei n'a jamais insulté, mais c'etait repréhensible aussi...


Citation :
semble-t-il nvoyé un mail d'insulte
Je corrige aussi...
Pas d'insultes, juste de provocations. Nuance.


Citation :
c'est mon univers intérieur
Peut-etre...
Mais pour toutes les personnes présentes c'était aussi un imaginaire collectif.
D'ailleurs, tu as abandonnée depuis si longtemps N7... Comment peut-tu revenir ainsi? Wink

Citation :
Méthodes millitaires ?
Ton laxisme a été la cause des tout premier bordel, mais ton retour après autant d'absence ne peux pas te permettre d'appliquer ce genre de méthode... Il s'est passé trop de temps.

Citation :
Peut-être que Lambert à été un peu abusif, oui, mais Taha ne fait-elle pas le même chose alors qu'elle n'a rien arranger depuis son arrivée!
Et surtout que ca fait 1 an qu'elle ne fait plus rien au niveau administratif.
Son forum serait mort il y a 1 an sans moi. Pour la simple et bonne raison que Serei, Isma, Lou et autres ne voulaient absolument pas être admin à l'epoque...

Citation :
Au fait, Louanna et Ismaël sont promus admins... ^^
Sans demander son avis à l'équipe modo/admin, bien entendu...
Chose qui aurait au moins été polie.



Allez je cite Jenna :
si vous êtes hypocrites (enfin des gens JE N'ACCUSE PERSONNE) c'est votre problème
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre CanterChase
Chef des Changeurs
Chef des Changeurs
Alexandre CanterChase


Nombre de messages : 108
Race : Humain
Don : Fanatisme
Date d'inscription : 03/07/2006

... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 11:19

Avant donc que d'écrire, apprenez à panser.
Regardez cette plaie béante qui nous nargue !
Qui ira d'un bon pied du nord jusqu'en Camargue ?


Mais je sais que beaucoup ne me comprendront pas,
De l'ignare le ciel éloigne le tracas,
Et rapproche l'enfer de qui se sait censé.

Mais dois-je rappeler qu'ici ce n'est qu'un jeu ?
Que l'idée d'une pierre vaut celle du feu ?
C'est peu d'être poète. Il faut savoir penser.

A.L. (moi même]
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 12:16

Ha pas mal, pas mal -_- xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 14:02

Moui en attendant c'est bientôt finit tout ce troll lol...

Ok c'est pas vraiment du troll, mais ça finit tout pareil -_-
Et franchement c'est gavant.. pourtant habituellement moi côté troll j'aime bien m'énervé, les plus présent d'entre nous opourront confirmé que quand on me cherche on me trouve.. et c'est pas forcément bien je sais..

Mais justement là, un peu de calme ne ferait pas de mal!

vous voyez pas que c'est un des seul topic qui fonctionne bien en ce moment?! oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 15:42

Je viens juste donner mon avis en un seul post...

Je remarque que certaines personnes (présentes bien avant mon arrivée bien sûr) été partis dans une période très critique...

Maintenant que tout est bien posé (grâce a je dois l'accordé : Lambert) ils font un retour plus que théatrale...

Je pense que vous avez loupé TOUS (a part Jenna, Jenny...etc) un gros morceau de l'histoire de Nécropole... Et de plus un retour aussi important (étant donné que vous êtes admin) devrait être plus que réfléchis et être fais par vote...

Moi je suis résté (merci Sereii aussi) quand le forum coulé... Et N7 n'est plus le N7 que vous avez connu, c'est comme ça...

Tout ça pour dire que je ne supporte pas les gens qui laisse en plans et qui reviennent admin... J'suis qu'un joueur, mais c'est grâce a moi et beaucoup de gens comme moi que je fofo tourne voilà....

(Même si je connais rien a vos embrouille perso, c'est pas le peine d'en faire profiter tout le monde, faites ça sur msn ou via MP !!)

*Retourne en vacance*
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 15:58

Ooooh Finwe !! Mon Héro ! xD kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Invité
Invité




... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 16:59

Je suis dégouté.

En fait, si je viens de recréer un compte avec mon ancien pseudo, n'en déplaise à personne, c'est juste pour avoir un léger droit de réponse et vous pourrez me bannir après, peu importe.

Je viens juste ajouter une petite précision.

Petit retour en arrière: J'ai viré Charlie il y a ohhh, ça fait bien longtemps, alors qu'il se battait bêtement à faire du trolling avec Podelu (y voyez vous une certaine coincidence avec des faits récents?? moi euh...non). Suite à cela, lorsque je l'ai réintégré trois jours plus tard il a détruit ses messages (chose dont il menace taha aujourd'hui), créant des trous dans les règles du forum en me faisant de grand sourire et de grand "j'ai compris, j'arrête".
Après un mail incendiaire (pas insultant, je lui ai juste dit que c'était un crétin) je l'ai bannis à nouveau...

Le temps passe...

Quelques mois plus tard et bien des déboires engrangés, je quitte les lieux. Quelques jours plus tard, j'apprend qu'une personne n'arrête pas der âler sur le forum et je m'y précipite pour découvrir qu'il s'agit de Charlie sous un autre pseudo. Sous le coup de la colère, je le bannis... et reviens sur ma décision en me disant qu'après tout, chacun à bien le droit de jouer (preuve d'intelligence ou de faiblesse, allez savoir...)

Quoiqu'il en soit, j'ai quitté le jeu par manque d'inspiration et parceque je ne voyais plus trop comment m'engager. Je n'ai pas perdu le fil (Wink Finwe) parceque je me connecte régulièrement pour lire ce qu'il se passe, ce forum étant quelque chose de plaisant pour moi.

Il y a peu, j'ai émis le souhait de revenir. J'en ai parlé à Parsy (qui est un bon pote, on rigole régulièrement sur msn...et bizarrement on parle jamais de N7 ou rarement, comme quoi ^^) qui m'a dit qu'il avait le msn de Charlie. Je lui ai poussé la main pour qu'il invite ce dernier afin que je lui demande si je pouvais revenir...en SIMPLE JOUEUR !!! (pas admin ou quoi que ce soit, j'ai plus le temps pour ceux qui ont suivi !!!) Faut croire que j'ai mal du m'exprimer...

Ce que je regrette le plus, c'est que MOI , j'ai été franc dans notre conversation et j'en espérais autant de ta part...

Pour ce qui est du reste des joueurs "anciens" je ne savais pas qu'Isma voulait revenir (Sur Astu, il a mis qu'il déménageait (fourbasse ^^) ) et je n'ai pas de contact avec Taha.

J'ai dis que Jenna était trop jeune?? Bien sur, et je continu à le penser, même si je ne lui enlève pas ses qualités, au contraire.
Je n'ai jamais chercher à la descendre et moi, j'ai eu la franchise de lui dire "en face" ce que je pensais d'elle sur msn (ou par MP, je ne sais plus) ...

Je déplore que d'ancien joueurs (Lance, Der Rabe, K, etc) ne m'aient pas dit que mon administration était trop mauvaise, j'ai toujours dit que j'étais ouvert à la critique et je ne souhaitais pas, mais alors pas du tout "régner en maître absolu". Si vous avez encore des reproches à me faire, n'hésitez pas, mon msn reste ouvert à tous ... (necrobarth@hotmail.fr)

Pour info, je voulais revenir incognito en vampire, pour pas emmerder , et faire en sorte que personne ne me reconnaisse. Je le ferais peut être un jour, mais, s'il vous plaît, arrêtez de me casser du sucre sur le dos quand je suis absent en disant que même les conneries que vous vous creez entre vous sont de ma faute !!!
Faut pas exagérer non plus !! Je ne suis pas sur Necropole !! Je suis donc pas responsable de vos coup de gueule !! Pour le reste , je ne veux que jouer...

Pour ceux qui m'ont connu, merci de faire un petit effort pour me comprendre. Pour ceux que je n'ai pas connu, simple bonjour.

Spéciale dédicace pour maxime et régis ^^
K, j'ai à nouveau perdu l'adresse que tu m'avais filé... mais j'ai un concept, si jamais tu me lis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 17:01

Au fait, c'est beau de vouloir enlever le tchat charlie, tu l'avais déjà fait aussi...et c'est Spinello qui l'avait remis en place !!

Quand on parle des gens qui s'approprie le travail des autres...mais bon, j'dis ça, j'dis rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 17:14

Citation :
J'ai dis que Jenna était trop jeune?? Bien sur, et je continu à le penser, même si je ne lui enlève pas ses qualités, au contraire.
Je n'ai jamais chercher à la descendre et moi, j'ai eu la franchise de lui dire "en face" ce que je pensais d'elle sur msn (ou par MP, je ne sais plus) ...
Huhu depuis ce qu'on m'a dit je veux plus te parler (tu m'excuseras j'suis naïve(=conne)) mais j'te réponds quand même -_-

Oui tu m'as l'as dis en face...Pas comme la personne qui a dit que j'étais naive(=conne) !
Bref...N7 est mort...il faut l'avouer -_-

Citation :
Il y a peu, j'ai émis le souhait de revenir. J'en ai parlé à Parsy (qui est un bon pote, on rigole régulièrement sur msn...et bizarrement on parle jamais de N7 ou rarement, comme quoi ^^) qui m'a dit qu'il avait le msn de Charlie. Je lui ai poussé la main pour qu'il invite ce dernier afin que je lui demande si je pouvais revenir...en SIMPLE JOUEUR !!! (pas admin ou quoi que ce soit, j'ai plus le temps pour ceux qui ont suivi !!!) Faut croire que j'ai mal du m'exprimer...
Moi j'étais contre désolée

Parce que j'ai pas avalée le coup du "je-me-mets-inactif"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Invité
Invité




... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 17:16

Alors mon ban :
Ce "trolling" avec Podelu : j'essayais juste de le faire arreter son chialage trolleur. Ca n'a d'ailleurs servi que d'excuse. Louanna a avoué elle-même que tu comptais déja le faire depuis longtemps. (Aveu sur ce sujet. En 1ere page qu'elle etait au courant et en page 3-4 qu'elle avait participée au projet de me virer...)


Le tchat : j'avais remis le mien que j'ai le droit de desactiver, n'etant pas propriété de N7. Celui de spinello peut etre remis n'importe quand.


Et j'oubliais un truc :
Pour les règles, c'est Taha elle-même qui voulait les virer, je lui ai fait que lui faciliter la tache. ange


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Der Rabe

Der Rabe


Nombre de messages : 374
Race : Humain
Arme(s) : Remington 870
Don : Aucun
Date d'inscription : 23/12/2005

... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 17:19

Citation :
Je déplore que d'ancien joueurs (Lance, Der Rabe, K, etc) ne m'aient pas dit que mon administration était trop mauvaise, j'ai toujours dit que j'étais ouvert à la critique et je ne souhaitais pas, mais alors pas du tout "régner en maître absolu". Si vous avez encore des reproches à me faire, n'hésitez pas, mon msn reste ouvert à tous ... (necrobarth@hotmail.fr)

Euh ... Je voudrais bien savoir pourquoi j'ai été cité ... Il me semble pas avoir fait allusion à toi à aucun moment. Et ce pour une raison très simple, je n'ai strictement rien à te repprocher. Je t'ai toujours vu comme un très bon joueur et un admin sérieux. Pendant la période où il s'est, semble-t-il, passé certaines chauses, je n'étais pas là pour cause de désintérêt pour ce forum donc l'image que j'ai de toi en tant qu'administrateur n'est pas du tout mauvaise.

Je ne sais pas pourquoi tu as été démis de tes fonctions et je n'ai pas envie de le savoir ... Le seul point sur lequel, je souhaite m'exprimer est ton possible retour qui serait, je pense, un bonne chose pour le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 17:25

(j'pense que pour le tchat il a enlevé celui de Spin et remit un autre, 'fin j'dis ça, je dis ça intuitivement)



D'un bon Parsyfal se relève tel un michant acteur dans un film d'horreur qui fait peuuur où il faut flinguer deux fois la bêbête pour l'avoir pour de bon à la fin du film !

"FANTOMAAAAS !!!!!" (Finwe :p)

Citation :
Même si je connais rien a vos embrouille

Donc ? T'en déduis la même chose que moi là ? hurf hurf ange

Citation :
Je pense que vous avez loupé TOUS (a part Jenna, Jenny...etc) un gros morceau de l'histoire de Nécropole...

Bof, j'ai lu en diagonale EJ ensuite je passais à l'époque dans le flood pour dire que je pensais bien à vous (mais bon d'à pas l'air d'avoir tilté vu tes dires que tu affirme en mettant tout le monde dasn le même sac, c'beau, donc revenir sur le "TOUS" en lettres majuscules serait une bonne chose non ? oui ? Why not ?)

Pour le reste concernant les admins je me suis déjà exprimé donc zouuu Parsy laisse tranquille Finwe et retourne dans sa tombe. ==>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 17:27

Der Rabe:
C'est un type qui m'a dit que les anciens modos c'étaient barré parceque j'étais un mauvais admin... cherche pas loin, il est au dessus de toi dans ce post !!

Jenna: Je me suis mis en inactif parceque j'avais plus d'idée et un coup de blues. Après chacun le prends comme il veux, mais si tu m'en veux, ben tant pis, j'y peux rien, mes états d'âmes n'ont pas à vous embêter ^^
Après, tout comme je te l'ai déjà dit, je ne te dénigre pas et tu peux me parler quand tu veux.

MJ-Arbitrage... baaaah
J'ai jamais eu envie de te virer avant, mais comme ta parano débile va encore croire que c'est un complot qui ne vise qu'à te mentir pour te faire subir encore pire plus tard, ben parle à ma main ... Je ne parle aps à ceux qui ne sont pas franc dans une discussion face à face !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 17:31

Huhu Siljine tu me réponds jamais quand j'te parles T_T Alors j'fais tâche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Invité
Invité




... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 17:32

Mais si, choupette !! t'es en deuxième paragraphe !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 17:34

Citation :
J'ai jamais eu envie de te virer avant, mais comme ta parano débile va encore croire que c'est un complot qui ne vise qu'à te mentir pour te faire subir encore pire plus tard, ben parle à ma main ... Je ne parle aps à ceux qui ne sont pas franc dans une discussion face à face !!

JAMAIS?
Louanna a dit elle-même que vous aviez ce projet depuis X temps...
Quoique tu peux accuser Lou de mentir, mais j'vois pas pourquoi elle s'enfoncerait elle même en sachant cela.
Allez je la cite, ca t'evitera de chercher :
Citation :
et cet hiver, c'est grâce à moi s'il n' pas été banni...
Elle voulait juste m'enlever les commandes admins
Citation :
... Oui, j'ai voulu t'enlever les commandes admin à l'époque

Alors, arrete de faire l'innocent, Silj'....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives des news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser