Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
+12
Der Rabe
Alexandre CanterChase
Shadow
Raphaël
Lance Vanhorne
Jenna Liverson
Kreator
Ismaël
K2
Jenny Liverson
Jackal
Tahariel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 12:43

Taha si tu veux TES règles et TON forum, alors vire donc MES rajouts qui le salissent c'est à dire :

*Le coin modo : l'idée d'equipe ne devait pas t'avoir frollée, à l'epoque les modos n'avaient aucun forum pour mettre en commun leurs idées (juste un coin admin ou tu devais être bien seule...)

*le forum contact equipe/joueur

*Remettre "flood" et "suggestions" ensemble sous un meme forum.


*Tout les scénarios/PNJs que j'ai inventé :
_les avatars des perles : oui, même si Tania, Arsène et Myst' ne sont pas mes PNJs, tout le reste JE l'ai écrit.

_la prison : ca c'est 100% de mes 2 mains.


*le systeme de l'hotel de ville : mairie, primes, une des journaux etc...

*L'arbitrage.

*la limitation d'armes au debut du jeu

*la presentation sous quartiers du forum EJ

*les PNJ mairie, esprit des fetes, Rudolf von Kriechnek,

*le clan Speeders

*Tout les rajouts aux règles au niveau ré-équilibrage des races.

*Virer le systeme de couleur en fonction du clan (tout bete mais personne y a pensé Wink)

*virer la partie "evenements" dans le portail

*enlever la shoot box

*l'existence de partie privée pour chaque clans

*la possibilité d'avoir 2 persos au lieu d'un seul

J'pourrais continuer loin comme ça.....


Si j'voulais t'enfoncer, je virerais tout mes posts PERSONNELS là...
Mais non, par respect pour les joueurs, je le ferais pas.
De toutes manière, mes rajouts sont dans une optique de jeu que tu ne comprend pas, c'est à dire : tous sur un même niveau.
Et pas : tes potes d'abord, les autres ensuite et seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 13:58

Citation :
... Ceux qui partent, ceux qui restent, si les admins sont accéptés en tant que tels, si le départ de Charlie n'est pas trop vu comme prise de pouvoir abusive, tec, etc...

Donnez votre avis déjà, aprés on verra.... Envoyez vos PM aux admins pour les scénars en court, et ça se réglera ensuite, le jeu ne devrait pas en patir logiquement..
Oh et....
Pourquoi tu dis ca?
Tu n'as pas vu que tout avait déja été dit? Les réponses, tu les as si tu lisais les posts.

Vous n'avez aucun soutien de la part des modos ni de la dernière admin encore en place. J'le précise, parce que je crois que tu ne l'as pas remarqué. Ou que tu fais semblant de ne pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 14:30

Citation :
Parsy...j'en ai marre que vous balanciez des trucs sur Charlie "Ooh mon Dieu Taha' viens vite Charlie dénature ton bébé, ton forum..."....nan, nan ça c'est pas des âneries...
C'est bien de se plaindre c'est Tahariel....c'est pire que faux-cul...

Je n'ai pas été me plaindre chez Taha, qui t'as dit ça ? Charlie ? Ton intuition ? PTDR ! Avant de balancer n'importe quoi faudrait peut être parler à la personne concernée, ce serait peut être une bonne idée, tu es admin qui plus est, mais tu ne te fais qu'une opinion que sur la première personne t'ayant parlé, je trouve ça louche ce partit prit si je puis me le permettre.

Citation :
Le fait est que tu ressens le besoin de te justifier sans arrêt. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose bien au contraire mais dans tous les cas ce sera ta parole contre la sienne puisque le message en question n'a pas été concervé.
Ceci dit, il n'y a pas de raison de te croire plus que lui et inversement donc ce débat n'a plus lieu d'être. Tu n'as qu'à concidérer que je ne parlais pas de ton ban dans le premier message. Sinon on risque de tourner en rond un moment, chose que je ne souhaite pas vraiment.

Si je ne me justifiait pas justement j'aurrais des commentaires comme Jenna ce demandant "Mais où est donc Siljine?", donc tu vois, chacun sa vision de la chose. Je m'enerve parce que je ne suis pas un type dégueulasse comme CHarlie le préttant, je trouve d'autant plus crade que tout le monde s'enprenne à ma tête aussi facilement en approuvant ce qu'il dit, vraiment merci, je sais quoi maintenant.

Citation :
Quand tu as été banni, tu n'as rien dit à personne sur msn ? Dans l'affirmative, tu es un être unique ; surtout si tu concidères ton ban commme injuste. La première des choses auxquelles on pense lorsque qu'on est victime d'une injustice c'est d'en parler au plus de monde possible et de chercher à se faire dire qu'il n'avait aucune raison de nous bannir. Encore une fois, tu n'as peut être pas fait ça mais tu peux au moins comprendre et accepter que les autres le fassent.

Ah si, j'en ai parlé directement à Charlie, c'est moins lâche que d'aller voir tout le monde qui n'est pas concernés et bien casser du sucre sur le dos de tout le monde au lieu d'aller régler son histoire de Ban' à lui avec la source et de me mettre peut être à l'écart de vos histoires de retour de Taha, etc. Ensuite j'en ai parlé à Lou qui était en même tant que nous sur msn par la suite, ensuite j'ai aussitot prévenu Jenna par mp vu qu'elle n'était pas connectée, apres d'autre gens son venu me demander quoi et qu'est-ce sur msn le lendemain.

Citation :
D'ailleurs, tu dénigres pas mal Charlie mais il aurait très bien pu laisser Taha détruire le forum au lieu de se laisser bannir. C'est vraiment dégueulasse de lui cracher dessus comme ça alors qu'il a accepté de se faire virer pour que les autres continuent à pouvoir jouer.

Ca ne lui donne pas le droit de distribuer des conneries gratuites sur moi, donc son 'sacrifice' je m'en fout. Qu'il arrete ça, c'est une priorité, ensuite je m'attarderais volontier sur ce qu'il fait, qu'il s'excuse et qu'il avoue avoir exagéré ensuite j'verrais pour me calmer parce que là ça me gooonfle. J'ai toujours dit que Charlie à toujours fait enormément pour le forum, c'est quasiment son forum d 'ailleurs, ça je peux pas revenir sur mes mots juste parce que je suis en colère contre lui mais j'en ai ma claque d'entendre vos critiques basées sur ses dires (non désolé je ne te crois pas quand tu dis ne pas te fixé uniquement sur ce qu'il dit)

Au passage je remercie Charlie de ne pas parler de ses insinuations extrèmes et débiles avec le MJ-Arbitrage là maintenant. Si tu veux en parler sur MSN avec moi y a aps de problème bien que je doute que ça serve à quelques chose mais au moins je pourrais calmer mes nerfs, arrete d'affirmer haut et fort de grosse conneries qui ne me ressemble pas un peu partout step', ça lourde, vraiment.

Citation :
Effectivement...mais je vois pas pourquoi ce serait qu'un seul admin qui aurait décider de ta place...
EQUIPE, EQUIPE...faut que j'ailles voir le sens dans le dico'...

Marrant que mon ban' ne sait pas fait en équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 14:55

J'ai viré ton message 1 fois, je t'ai dit : ca relancera les problèmes.
Tu le remet, je le re-vire.

4 fois ce petit manège, admet que si c'était pas TOI mais un autre joueur, du type Malverick, t'aurais TOI demander le ban à vie.

Après Lou veut le re-poster... je la cite "de toute facon, on l'aura ce post, Charlie, de quelque manière que ce soit."

Bien bien. J'avais dit que j'voulais calmer les problèmes. Vous, vous tentez de les relancer.
Sanction.


Ces histoires comme tu dis, tu veux pas les voir sur le forum? Mais 'cest TOI qui les a lancé?
Ou alors tu donné TA seule version des faits sans que les autres puissent juger avec ce que J'ai put voir.


Vous méritiez votre sanction et je la redonnerais si c'était à faire.


Pour les modos : vous voyez le post sur le départ de Malverick en partie modo.... C'etait exactement la même situation.

Même infraction des règles, mêmes chatiment, non?


PS : Parsy est un roi de la relance d'embrouilles... Rappellez vous "Mister X" sur la shoot box avec Malverick c'était lui, et il a déja eu un averto sur ce point là.
Certes Malverick trollait, mais était-ce une raison pour lui répondre ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre CanterChase
Chef des Changeurs
Chef des Changeurs
Alexandre CanterChase


Nombre de messages : 108
Race : Humain
Don : Fanatisme
Date d'inscription : 03/07/2006

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 15:04

Je crois que là, on s'égare un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 15:06

Citation :
Après Lou veut le re-poster... je la cite "de toute facon, on l'aura ce post, Charlie, de quelque manière que ce soit."

si tu remets ma phrase dans son contexte c'était: le post d'adieu de Parsy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 15:14

Post d'adieu aussi trollesque que celui de Malverick.

Donc ce genre de "trucs". Désolé, mais c'est bizarre comme certains se permettent de casser les Malverick-like... Et que 3 jours après il fait pareil.

Prend Malverick.
Imagine qu'il fasse pareil?

Bah il aurait été ban à vie. Et personne aurait chialé.
Raison : bah c'est pas un pote de "madame".
Bref, tu ne mérite pas ta place Louanna.

Moins que personne d'autres.

Je soutiens les dire de K quand à ta nomination de cette manière... Surtout quand on sait que tu préparait mon ban (ou mon retrait des commandes admins/modos) avec Siljine (oh, j'suppose que les autres admins étaient au courant aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 15:49

Elles sont pas belle tes versions, pourquoi a chaque fois j'ai envie de t'étrangler ? :p

Citation :
J'ai viré ton message 1 fois, je t'ai dit : ca relancera les problèmes.
Tu le remet, je le re-vire.

Sur ce premier point j'approuve, oui tu as viré mes posts,ahah... bizarrement, n'ayant pourtant ciblé aucun nom dasn mon post qui faisait 5 lignes (c'est pour dire comme il y avait de la rage dedans hein), de plus c'était des plus vague vu qu'il n'était basé sur aucune discu du forum. Tu t'es sentit visé ^^ t'as pas apprecié que les gens découvre qui t'es et...ban'... Prochaine pour un message sois disant trollesque te concernant, si un jour t'es admin d'un autre fofo ou celui que t'as actuellement, demande peut être l'avis à un de tes 'seconds' ou modo avant de le virer sans pour autant dire que ce message te concerne. Je suis persuadé que même Jenna n'aurrait pas capté de quoi je parlais et que personne ne se serait sentit menacé vu que toi seul comprennait.

Citation :
4 fois ce petit manège, admet que si c'était pas TOI mais un autre joueur, du type Malverick, t'aurais TOI demander le ban à vie.

Ouhla Malverick était insultant, ce n'est pas la même chose Wink

Citation :
Après Lou veut le re-poster... je la cite "de toute facon, on l'aura ce post, Charlie, de quelque manière que ce soit."

Bien bien. J'avais dit que j'voulais calmer les problèmes. Vous, vous tentez de les relancer.
Sanction.

Elle n'a rien fait sur le forum, même pas posté, de plus Louanna est loin d'etre une trolleuse donc pourquoi insisterait elle a vouloir que mon mini-post d'aurevoir (ne serais ce que pour ne pas disparaitre sans avertir les gens que j'apprecie hein) sois posté ? Je vais te resortir la convers msn si tu veux, mais comme ça se fait pas... Le Ban de Lou n'étais pas pour la raison que tu donne, Lou te disais calmement (ouais j'insiste car les insultes ne sont jamais venues de nous) que tu allais pouvoir ressortir Sanatachia, sous entendant qu'elle se barrait je ne sais pas, tu lui à répondu "si t'es pas contente casse toi ?" sans suivit le Ban' Je me trompe ? Dis le que je me trompe et je vais me mettre a rire comme un fou en postant un copier coller de la conversation :p

Citation :
Ces histoires comme tu dis, tu veux pas les voir sur le forum? Mais 'cest TOI qui les a lancé?
Ou alors tu donné TA seule version des faits sans que les autres puissent juger avec ce que J'ai put voir.

A mais libre à toi de t'exprimer, les PnJ sont faits pour ça mdrrrrr, j'ai bien utilisé celui de Police pour répondre a ton PREMIER post comptant cette histoire de manière vaseuse pour étouffer un peu le truc. Wink

Citation :
Vous méritiez votre sanction et je la redonnerais si c'était à faire.

C'est pour ça que je trouve que s'est une bonne chose que tu ne sois plus admin, enfait tes idées sont bonnes, je te l'ai déjà dit mais là... Sereï et Siljine t'on rendu maboul.

Citation :
Pour les modos : vous voyez le post sur le départ de Malverick en partie modo.... C'etait exactement la même situation.

Même infraction des règles, mêmes chatiment, non?

Bon alors, plus de preuves pour te contredire, bravo au passage, donc je me limite à répetter ce que j'ai dit plus haut, mon post n'avait strictement rien à voir. C'est ma parole contre la tienne Charlie, mais comme t'es un malin qui sait comment on fait pour pleurer t'as facile à te faire entendre.
Citation :


PS : Parsy est un roi de la relance d'embrouilles... Rappellez vous "Mister X" sur la shoot box avec Malverick c'était lui, et il a déja eu un averto sur ce point là.
Certes Malverick trollait, mais était-ce une raison pour lui répondre ainsi?

Ouaip, je te l'ai dit, sans ça tu n'en saurrais rien, mais attention !! à part ça je suis un fouteur de bordel qui complote ! ouuuh pas bieeeen xD surtout que tu as ris, donc fait pas le vieux type qui s'offusque de ce comportement...
Malverick c'est Malverick, ya même pas eu d'histoire apres ça, permet moi de m'être laché comme d'autre ne se gène pas et avoir accepté mon avertos xD

Citation :
Surtout quand on sait que tu préparait mon ban (ou mon retrait des commandes admins/modos) avec Siljine (oh, j'suppose que les autres admins étaient au courant aussi...)

Paranoooooo Powaaaaaa :p


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 15:50

chercherais-tu à me faire quitter le navire Charlie? Est-ce ainsi que tu t'y prends avec tout le monde? Montre donc ton vrai visage... taha m'a demandé de revenir, j'ai répondu "si ça peut t'aider".

Quant à prendre la défense de Parsy, je l'aurais fait pour n'importe qui d'autre... Même pour toi quand Silj et Serei t'ont banni... Alors arrête de jouerr les caliméros... Oui, j'ai voulu t'enlever les commandes admin à l'époque et Jenna, Isma et Taha le savent.

Sous prétexte de maintenir une "bonne ambiance", tu censurais tout le monde disait quelque chose n'allant pas dans ton sens... Tu dis détester les hypocrites, mais... C'est toi qui encourageais tout le monde à l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 15:54

Vous l'avez tous trois su hier Jenna...

Et je tiens à rajouter une chose au sujet du post de Parsy: tu n'a pas ait mon entière citation: "si tu continue comme ça, Charlie tu vas pouvoir ressortir Sanatachia"
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 16:00

Citation :
Tu dis détester les hypocrites, mais... C'est toi qui encourageais tout le monde à l'être...
Louanna Charlie n'encourageait pas les gens à être hypocrites...si vous êtes hypocrites (enfin des gens JE N'ACCUSE PERSONNE) c'est votre problème ne mettez pas ça sur le dos de Charlie...Je crois que vous en avez tous assez fait il faudrait peut-être que tout cesse maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Invité
Invité




... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 16:11

Personnellement, je ne demande pas mieux, Jenna...

Ah si... UN CLAVIER QUI MARCHE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 16:13

Citation :
UN CLAVIER QUI MARCHE!!!!
Prions mes enfants... t'es mort !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Invité
Invité




... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 16:16

Citation :
Prions mes enfants...
T'as pas dit si c'était pour qu'elle en obtienne un ou qu'elle n'en ait pas.


Citation :
Personnellement, je ne demande pas mieux, Jenna
T'inquiète, vu que toute l'equipe et les joueurs les plus impliqués ont quasi tous ralés/annoncés leur départ. Avec votre facon de faire, le forum sera très vite calme...

Même mort.

A part peut-etre 3 admins a rp ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 16:16

oui, car c'est pas demain la veille... Mon ordi est un portable...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 16:20

Citation :
Mon ordi est un portable...
Oh...

Citation :
T'as pas dit si c'était pour qu'elle en obtienne un ou qu'elle n'en ait pas.
mdr !! (pardon ><°)

Citation :
T'inquiète, vu que toute l'equipe et les joueurs les plus impliqués ont quasi tous ralés/annoncés leur départ. Avec votre facon de faire, le forum sera très vite calme...

Même mort.

A part peut-etre 3 admins a rp ensemble.
Charlie tu as fais une erreur...Oui une erreur...


Nos fantômes seront avec nous...t'as oublier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 16:23

MJ - Arbitrage a écrit:

T'inquiète, vu que toute l'equipe et les joueurs les plus impliqués ont quasi tous ralés/annoncés leur départ. Avec votre facon de faire, le forum sera très vite calme...

Même mort.

A part peut-etre 3 admins a rp ensemble.

Non ils ont dit qu'ils restaient pour voir ce que ça donne, maintenant forcement si tu leur met dasn le crâne qu'il n'y a plus personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 17:05

Citation :
Paranoooooo Powaaaaaa :p

Ouais, je cite Lou :

Citation :
Oui, j'ai voulu t'enlever les commandes admin à l'époque et Jenna, Isma et Taha le savent.
elle savait aussi que Silj voulait me bannir...

Et c'est moi qui suit en tort?

Pathétique et pitoyable.


Quand à ceux qui reviennent....
J'me demande bien qui...
Revenir en haut Aller en bas
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz


Nombre de messages : 290
Race : humain (décédé)
Arme(s) : 2 pistolets 6coups
Don : pyrokynésie
Date d'inscription : 03/07/2005

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 17:08

Les fantomes des persos morts viendront hanter la forum.

J'ai pas envie de prendre parti dans cette histoire, pas envie de ressortir de vieux trucs et autres.
J'aimerai juste revenir au temps ou on se battait pas. (chantonne : Je vous parle d'un tempq que les moins de un an ne peuvent pas connaitre. Oups dsl)

Je v dire la meme chose que la derniere fois que j'ai pris parti dans une histoire similaire, on est la pour jouer et pas se prendre la tete, pour dire des conneries et raler sur les admins.

J'aurai presque peur que mon message soit mal pris par les deux parties, dans se cas, je prend parti quand meme, je reste fidele a taha comme je l'ai toujour ete (non c pas du lechage de botte, c juste de la reconnaissance.)

Si qqu'un est pas content sur ce que je dit bein MP ou MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 17:09

des joueurs qui croient encore en N7...
Revenir en haut Aller en bas
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz


Nombre de messages : 290
Race : humain (décédé)
Arme(s) : 2 pistolets 6coups
Don : pyrokynésie
Date d'inscription : 03/07/2005

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 17:20

au fait c moi ou ya une impression de deja vu chialeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 17:28

Il y a, malheureusement, une impressionde déjà vu... Sinon, Blaz, merci de ton soutien A N7... Peu importe qui dirige le navire tant que c'est fait de façon à ce que tout le monde y prenne du plaisir et puisse donner son avis?

On commence par l'avis, le plaisir reviendra ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz


Nombre de messages : 290
Race : humain (décédé)
Arme(s) : 2 pistolets 6coups
Don : pyrokynésie
Date d'inscription : 03/07/2005

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 17:32

g peur d'etre d'etre mal compris dans la tournure de ma phrase :

on est la pour jouer, pour dire des conneries et raler sur les admins (enfin gentilment) et pas se prendre la tete et foutre la merde ou regner en despote.

voila, formuler comme ca c mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 17:34

non, j'ai bien compris ton post, c'est le mien qui n'était pas clair...Pour moi, tu as la bonne réaction en ne prenant parti pour personne...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre CanterChase
Chef des Changeurs
Chef des Changeurs
Alexandre CanterChase


Nombre de messages : 108
Race : Humain
Don : Fanatisme
Date d'inscription : 03/07/2006

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 17:37

La question n'est pas de prendre parti.

La question est plutôt de savoir maintenant ce qui va se passer. Puisque les admins sont tous à priori nouveau (j'entends par là à nouveau arrivés); que va devenir le forum ? Quelle optique entretient-il ?

Du moment qu'on ne m'empêche pas de lever des impôts :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives des news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser