Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
+12
Der Rabe
Alexandre CanterChase
Shadow
Raphaël
Lance Vanhorne
Jenna Liverson
Kreator
Ismaël
K2
Jenny Liverson
Jackal
Tahariel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:28

Citation :
juste pour info Raph' c'est Kreator et non kreathor.
^^çà çà n'est pas trop important hin! ^^ lol

Et puis je connais des forum où la moindres choses est rpise en comte et où il faut minimum 30 lignes, alors crois moi,çà n'est pas draconien. ange
Revenir en haut Aller en bas
Kreator

Kreator


Nombre de messages : 95
Race : démon
Arme(s) : panoblie d'arme blanche et une paire de gandelet
Don : combat rapprocher
Date d'inscription : 26/06/2006


Clan: La Milice
Poste dans le Clan: Chef

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:35

Mais ne t'inquiété pas les 30 lignes je l'ai fait sans probléme aprés ça peut etre ma façon d'écrire que tu n'aime pas mais bon là c'est autre chose.

Tu me donne un sujet et son contexte et je te fait 3 pages minimum sans aucun probléme et sans ramé.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:36

Kreator, c'est pas le sujet, s'il te plait.....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 208
Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris
Date d'inscription : 19/12/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:37

Pour une fois qu'on avait trouvé un minimum de stabilité, j'avais eu de nouveau envie de jouer...et j'avais joué malgré mon emploi du temps actuel démentiel (mais bon on est nombreux dans ce cas)
Et là ça repart en vrille.

Perso, je suis isncrit depuis à peine 8 mois et j'ai déjà eu le temps de voir un paquet de coup de trafalgar. Mais je vais être franc : en tant que (modeste joueur) je n'ai jamais vu la différence entre tel ou tel admin.

Qu'en est t'il du scénario de la prison de haute sécurité ? Est il abandonné ? Parce que franchement, c'est à peu près la seule chose qui m'intéresse dans toute cette gabegie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:40

viens en parler sur le foo modos, mais je ne vis pas pourquoi il serait abandonné... je trouve que c'est une bonne idée, perso...
Revenir en haut Aller en bas
Kreator

Kreator


Nombre de messages : 95
Race : démon
Arme(s) : panoblie d'arme blanche et une paire de gandelet
Don : combat rapprocher
Date d'inscription : 26/06/2006


Clan: La Milice
Poste dans le Clan: Chef

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:41

Je ne faisait que répondre à Jenny mais tu a raison Ismaël c'est pas le sujet le probléme est que le sujet de depart piétine et que N7 part en vrille à cause de (... je ne dirai rien) alors qu'a la base c'est un super Site.

Voilà mon opignon aprés faite s'en se que vous voulez, sur ce je vais me coucher car de toute maniere ça n'avance plus alors bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:42

Ben déjà, faut qu'on règle cette histoire... Ceux qui partent, ceux qui restent, si les admins sont accéptés en tant que tels, si le départ de Charlie n'est pas trop vu comme prise de pouvoir abusive, tec, etc...

Donnez votre avis déjà, aprés on verra.... Envoyez vos PM aux admins pour les scénars en court, et ça se réglera ensuite, le jeu ne devrait pas en patir logiquement..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:49

T_T je pense le contraire Isma...le jeu va en patir...car les cénariots présents sont ceux de charlie, et si charlie veux qu'on éfface ces méssages, il le droit, et vous n'aurez pas le droit de les reprendres!

DoncShadow a raison de s'inquiéter...

j'entends par là que si charlie le demande ce sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre CanterChase
Chef des Changeurs
Chef des Changeurs
Alexandre CanterChase


Nombre de messages : 108
Race : Humain
Don : Fanatisme
Date d'inscription : 03/07/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:52

Personellement, je suis l'avis de tahariel. Mais qu'on ne me demande pas pourquoi, c'est simple. Ca s'appelle de l'obéissance.

Mais j'ai donné ma véritable pensée en partie Modo, car ça ne concerne que l'équipe des modos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:07

mon avis :

-Que Charlie soit bannit est une bonne chose, vi, fallait pas qu'il me ban' moi et Lou aussi injustement comme ça, il à abusé, bah voila ce qui arrive quand on fait n'importe quoi avec les clics (ouhaaa, bah vi Charlie, maintenant on voit ce que ça fait tes fameux trois clics pour bannir un membre ptdrrr !!!! merci de nous avoir fait la démonstration ! c'beau de faire son malin à menacer ! pour la peine ça me fait bien rire tiens ! c'était cool, chapeau)..heu désolé pour ce moment de relachement.

-Voui, Charlie à fait beaucoup pour le forum mais ça ne lui donne pas le droit de se prendre pour dieu le père et considérer tout le monde comme du caca à s'amuser à bannir qui s'oppose à sa paranoïaquerie-aïgue.

-Effectivement Taha reviens et compte refaire les regles de son fofo comme il était autrefois, c'est con pour le design et les gens qui on bossés pendant ses absences mais que voulez-vous? moi aussi ça me fait chier. j'étais là pour JOUER dans le fun sans prise de tête (d'où ma promotion, ouioui vous avez bien lu et si vous êtes malin vous avez compris, de "membre"), donc si ça permet d'arriver à ce machin qui semble si dur à trouvé, je parle de la bonne entente, bin vous pleignez pas et testez, si ça vous plait pas bah suffit d'aller voir ailleurs, je ferrais pareil si ça foire, en imaginant que je sois encore membre (ouais Charlie démarre pas déjà au quart de tour, j'ai bien dit "en imaginant", donc t'exite pas, psychotte pas hein jsuis toujours bannit... Mais je post avec un PnJ >< ai je le droit au fait d'être encore capable de m'exprimer.....!?).

-Pour les nouveaux admins : Louanna, elle était déjà admin et ça fonctionnait bien, même Charlie approuverait mes dires vu qu'il me parlais il n'y a pas si longtemps de ses aptitudes concernant les relations Admin;Modo à membres.
Ismaaaaa, t'es sur de pouvoir gérer ?? mdr :p Arrow (Joke)
Et pour Jenna > continueuh ! l'équipe admin est composée de vieux croutons désormais, tu le vois bien (^^), t'es restée jusqu'au bout donc t'en sais plus qu'eux Wink

--
Bref, j'prefère çà personnellement. Bien que je disais aussi préférer Charlie, mais j'me suis gourré royal, donc je verrais ^_______^
En fait j'ai pas grand chose à voir vu que même si je voulais revenir je ne le pourrais pas.

Tchuss les gens, bon courage,
Parsyfal/Alvine
Revenir en haut Aller en bas
Der Rabe

Der Rabe


Nombre de messages : 374
Race : Humain
Arme(s) : Remington 870
Don : Aucun
Date d'inscription : 23/12/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 2:02

Puisque tout le monde semble y aller de son petit commentaire, je ne vois pas pourquoi je me priverais de cracher mon venin de façon sûrement gratuite et profondément méchante mais il y a un moment où il faut arrêter de déconner ...

Il semblerait qu'un retour aux sources soit envisagé par la nouvelle équipe d'admins qui, du reste, ne prend pas du tout compte de ce qui s'est passé pendant qu'ils étaient tous partis. Je veux bien qu'il arrive un moment où la nostalgie est tellement forte pour qu'on ne puisse pas s'empêcher de retourner sur un forum qui nous a passionné pendant des semaines et, ce, malgrès la promesse qu'on s'était faite de ne plus jamais y retourner.
Cependant je trouve ça déplacé de débarquer de cette manière et d'envoyer voler tout ce qui a été fait pendant votre absence en une poignée de secondes.

Taha, si je ne m'abuse, tu as laissé le forum à la garde de plusieurs personnes qui ont été à même de le faire marcher tant bien que mal, il est vrai ; mais qui l'ont tout de même maintenu à flot alors que ce n'était pas du tout gagné. Le problème principal sur ce fofo c'est l'équipe d'admin qui n'arrive pas à trouver une véritable cohésion et qui passe son temps à s'entre déchirer. Ton retour en est la preuve flagrante : tu reviens pour virer les personnes qui étaient en place en prétextant deux ou trois infraction qui sont finalement vraiment mineures.
Il est vrai que Charlie a bannit certaines personnes mais je ne vois pas de quoi crier au scandale. Non mais franchement, même s'il a bon dos, c'est un peu facile de lui repprocher ce que justement son rôle d'admin lui imposait. Je ne vois pas comment un forum pourrait marcher sans personne pour virer ceux qui ne respectent pas les règles et qui nuisent fortement à la bonne ambiance du forum.
La question est de savoir si les bans ont été mérités et pas seulement de regarder qui a été banni. Après libre à toi de décider de ta politique en matière d'administration mais je trouve vraiment gonflé de repprocher à un admin de faire ce pourquoi il a été élevé à ce rang.

Ensuite, tu veux rétablir les règles du début ... J'espère que c'est une blague de mauvais goût et que tu n'es pas réellement sérieuse. Dans la négative, en plus d'être mort de rire, je verrais ça comme le énième coup porté au forum dans le seul but de le faire couler. Je n'étais pas là, il ets vrai, mais, un jour où je n'avais rien d'autre à faire je me suis penché sur les premières fiches postées, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'était franchement faiblard comme sélection et que tous les gros bills étaient de sortie. Alors je veux bien que tu veuilles détruire ce que tu as crée, c'est ton droit le plus strict. Mais ai au moins le courage d'afficher clairement tes intentions au lieu de le saborder petit à petit. Le résultat sera le même mais dans un cas, tu auras au moins été honnête ...

Pour finir, je dirais que si le forum avait compté que sur toi, il serait mort et enterré à l'heure actuelle. Un peu de respect pour ceux qui l'on fait vivre ne serait pas de trop. Comble de l'ironie, tu es en train de suivre le chemin que tu repproches à Charlie d'avoir emprunté en imposant tes idées alors que la majorité du forum est contre ( Design, et nouveaux admins ). Si je peux me permettre un petit conseil : ce n'est pas en te mettant l'ensemble des joueurs à dos que le forum se relèvera.
Mais encore une fois, je ne suis pas sûr que ce soit ton intention ...

Je souhaite bon courage à ceux qui vont rester car ils risquent d'en avoir besoin.

Hasta Luego Compañeros !

EDIT : Si un admin pouvait me retirer les droits de modos que je n'ai jamais vraiment mérités, je lui en serais profondément reconnaissant. Ce forum n'as pas besoin d'un modérateur qui n'est jamais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 2:07

Je plussoie violemment monsieur le corbeau ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 2:13

Ces droit, Der Rabe, tu les avais mérité en voulant reprendre les Draks et avec un rp de qualité.. Je le sais, j'étais là...

A tous ceux qui désirent partir: je comprends votre réaction, mue par l'incompréhension et la colère, je pense... J'espère néanmoins que vou continuerez de venir régulièrement (même en cachette) sur le forum, voir son évolution et que celui-ci vous plaira toujours autant et vous manquera...

Sachez que, de toute façon, vous serez toujours les bienvenus...

Lance, tu es, comme moi, un ancien ici... Je respecte ta décision, tout comme celle des autres... Je ne vous dis pas adieu, mais à bientôt...

Der Rabe, il y a un joueur qui souhaiterait intégrer les Draks... Accepterais-tu de rester (même provisoirement) le temps de le rencontrer en jeu, bien sûr? Je te laisse les commandes modo, pour l'instant, pour qu'on puisse en parler sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 2:22

J'vais me taire concernant le reste, sinon c'est tout le forum qui va m'en vouloir, je parle de tout les "partits" en même temps colère mais ça :

Citation :
en prétextant deux ou trois infraction qui sont finalement vraiment mineures.
Il est vrai que Charlie a bannit certaines personnes mais je ne vois pas de quoi crier au scandale. Non mais franchement, même s'il a bon dos, c'est un peu facile de lui repprocher ce que justement son rôle d'admin lui imposait. Je ne vois pas comment un forum pourrait marcher sans personne pour virer ceux qui ne respectent pas les règles et qui nuisent fortement à la bonne ambiance du forum.

Ca ça sent le type qui est venu plaider sa cause sur msn Very Happy Si tu parle de Serei question banissement je me tais, mais si il sagit de moi ou de Lou je me demande bien ce qu'il t'as raconté pour que tu le défende comme ça ? Franchement je me demande bien où je n'ai aps respecté les règles en postant un aurevoir même pas trollesque, pire, Louanna qui n'a rien fait d'autre que de me défendre sur msn Oo, désolé, suis pas d'accord quand tu dis : "Il est vrai que Charlie a bannit certaines personnes mais je ne vois pas de quoi crier au scandale", permet moi d'être dégouté sur ce point.

Pour le reste, le travail accomplit dans le vent, je suis d'accords.
Revenir en haut Aller en bas
Der Rabe

Der Rabe


Nombre de messages : 374
Race : Humain
Arme(s) : Remington 870
Don : Aucun
Date d'inscription : 23/12/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 2:27

Je ne suis pas à même de juger la qualité de mon Rp ni celui des autres d'ailleurs. Chacun à sa manière d'envisager et de jouer son personnage et c'est pourquoi, il est déplacé de se permettre d'évaluer la qualité du jeu d'un joueur.

Cette parenthèse fermée : j'ai voulu reprendre les Draks, c'est vrai mais je n'avais pas besoin d'être promut modérateur pour avoir prit la tête d'un clan fantôme qui à autant de poids et d'attrait que des toilettes publiques. Je ne jete la pierre sur personne car je suis sûrement la première cause de ce désintérêt nourri par mes absences répétées et mon manque d'investissements.

Je peux donc rester comme je l'ai toujours fait c'est à dire en venant une fois tous les trente-six du mois afin de constater l'ambiance générale. Mais je pense qu'il serait bon de dissoudre les Draks qui n'existent plus pour personnes et de laisser la perle de la gourmandise à un nouveau clan qui serait plus attractif.

EDIT : Parsy>En effet, le "type" est venu plaider sa cause sur msn et s'il a concidéré ton message comme trollesque, il était en droit de te bannir. Pour ce qui est de Louana, je ne savais même pas qu'elle avait été bannie donc je ne faisais pas allusion à elle dans mon précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 2:40

Citation :
EDIT : Parsy>En effet, le "type" est venu plaider sa cause sur msn et s'il a concidéré ton message comme trollesque, il était en droit de te bannir. Pour ce qui est de Louana, je ne savais même pas qu'elle avait été bannie donc je ne faisais pas allusion à elle dans mon précédent message
.

Ouaip donc genre je suis admin j'estime que tu troll quand je le souhaite parce-que-j-aime-pas-ta-yeule-et-que-tu-me-fais-chier-a -pas-être-d-accord-gnavec-moi, je supprime donc on me crois vu que pas de preuve et hop je te ban'. Zouli abus, ils sont où mes messages effacés ? nul part, personne ne les à lu, je ne visais pourtant personne, aucun nom apparaissait vu que tout s'est déroulé sur msn, c'était vague comme tout alors ce serais cool que les gens ayant subit les pleurnicheries de Charlie me concernant sur msn ne se limite pas à sa version completement heu...completement...débile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Der Rabe

Der Rabe


Nombre de messages : 374
Race : Humain
Arme(s) : Remington 870
Don : Aucun
Date d'inscription : 23/12/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 2:56

Je sais que les absents ont toujours torts mais là faut arrêter de tous lui mettre sur le dos, surtout si lui n'a pas le droit de répondre.

Je pense qu'une clarification s'impose. Il n'est jamais venu se plaindre auprès de moi et c'est de mon propre chef si j'ai écrit le premier message. J'en suis pas encore au point de me faire manipuler par tout ce qui bouge.
Il m'a donné la raison de ton ban, Parsy, parce que je le lui ai demandé et d'après lui, il t'a prévenu plusieurs fois avant de sévire...

Je ne pense pas que tu sois une pauvre petite victime dans l'affaire et que Charlie soit le grand méchant tout noir que tu nous décris. Je ne suis bien sûr pas du tout objectif car je suis comme lui sur bien des points et j'ai tendance à défendre ce qui me ressemble.

Enfin, si un admin juge bon de me bannir qu'il le fasse, je ne remettrai pas en cause sa décision. Je ne suis pas plus important qu'un autre et si on juge mon attitude déviante des règles, le ban me parait approprié...
Ceux qui ont le pouvoir sont libres de l'exercer et si l'idée vous prend de remettre en cause son autorité, ne vous plaignez pas d'y laisser des plumes...
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 3:13

A non je ne me considère pas comme une petite victime Der Rabe, loin de là, contrairement à lui j ene me plaint pas à pleurer sur msn pour réunir tout mes "alliés" pour...pur faire quoi en fait ? Ah oui me pourrir, c'est marrant ça. Je pleurniche chez personne moi, je ne pleurniche pas tout cours, j'tente de rectifier son pourrissage me concernant et retrouver mes potes du net, j'aime pas être insulté comme ça.

J'en ai marre que Charlie s'amuse à balancer des âneries sur mon dos, je ne fais pas ça envers lui donc qu'il arrete c'est lourd, pourtant depuis hier je lui dis que ce qu'il pense est totalement faux et pourtant il s'acharne à repeter inlassablement la même histoire sans ajouter a la fin de ses conneries ce que moi je lui répond, ou alors il le fait mais de manière encore plus débile que ses propos.

en bref, le parano en question te balance ceci si je ne m'abuse :

>L'histoire avec Siljine > j'te réponds que je ne suis pas un messagé, c'est pas moi à répondre à sa place, ni a répondre par oui par non à la question de ce dernier, jsuis pas admin, l'admin c'est lui non? bon.

>La fameuse phrase avec Siljine > j'te répond que le parano en question est débile, "alors il peut venir !!??" ce résume à : "quel est ta décision t'es relou à tourner en rond"

>Concernant ce fameux complot visant à faire chier le forum alors là j'en ai raz le cul d'entendre ça, ça lourde et c'est basé sur que dalle qui plus est. A si ! le fait que j'ai amené Silj dans la convers!! oh mon dieuuuu, naaaan diantre je suis pire que Raspoutine, rend toi compte une convers avec Siljine car je ne souhaitait par faire l'intermédiare ouuuh c'est tres grave ça !

>Le troll dans mon message d'aurevoir : heu... fallait vraiment chercher dasn..la ponctuation pit'être !! Oo

Citation :
il t'a prévenu plusieurs fois avant de sévire...

Et bien même pas figure toi. Je me suis connecté et surprise, bannit, c'est formidable. Bizarre comme il te suffit d'entendre ce qu'il te dit sans m'écouter moi avant d'affirmer cette citation. Marrant aussi comme chez certaine personne il suffit de leur parler en premier, avant le 'michant" donc, pour avoir ses bonnes graces. car à présent j'aurrais beau te dire tout ce que je veux tu ne changera pas d'avis...

Citation :
Enfin, si un admin juge bon de me bannir qu'il le fasse, je ne remettrai pas en cause sa décision. Je ne suis pas plus important qu'un autre et si on juge mon attitude déviante des règles, le ban me parait approprié...

Ca part en vrille là ton post...

Edit: récément j'ai appris que Charlie s'amusait à affirmer que je parlait à SIljine et Sereïguena, que c'était donc une preuve de mon vice. Siljine je lui cause toujours, c'était un bon pote dont je n'approuve pas les méthode d'admin que Charlie ne tolère pas, hors il fait pareil et ça me fait bien rire, brefs on ne cause pas de N7,j'évite le sujet et pour Sereï bah c'est simple > c'est faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 10:09

Excusez moi mais qui a accepté que Lucius soit Chef des Draks ? Purée j'en reviens pas...Lucius c'est bien t'es allés voir un autre admin pour dire la même chose de ce que tu m'as dis -_- t'es pas genés toi...
Vas-y je te souhaite de BIEN gerer les Draks t'as intérêt figures toi....parce que j'avais dit non ! Je te signales que si le clan ne change pas...le Chef change.
C'est pas vrai ça va commencer...

Citation :
J'en ai marre que Charlie s'amuse à balancer des âneries sur mon dos, je ne fais pas ça envers lui donc qu'il arrete c'est lourd, pourtant depuis hier je lui dis que ce qu'il pense est totalement faux et pourtant il s'acharne à repeter inlassablement la même histoire sans ajouter a la fin de ses conneries ce que moi je lui répond, ou alors il le fait mais de manière encore plus débile que ses propos.
Parsy...j'en ai marre que vous balanciez des trucs sur Charlie "Ooh mon Dieu Taha' viens vite Charlie dénature ton bébé, ton forum..."....nan, nan ça c'est pas des âneries...
C'est bien de se plaindre c'est Tahariel....c'est pire que faux-cul...

C'est bizarre personne ne parle de mon "virement" (enfin il l'a sous-entendu hein) que Siljine à dit...-_- heureusement qu'il est pas là lui...


Oh oui que Charlie soit bannit est une bonne chose.... Laughing ...pardon mais j'ai du mal à le croire là..

Puis passons à la phrase de Louanna...
Citation :
"Jenny, tu ne sais pas tout ce qu'il s'est passé pendant six mois... J'ai longtemps soutenu Charlie et cet hiver, c'est grâce à moi s'il n' pas été banni... Si je ne lui en avais pas parlé, c'était pour éviter des tensions au sein de l'équipe admin..."
Huhu...harlie a été ban en Avril, et t'oublies la reponse que t'as donné a Siljine : "Non, on le banni pas on lui vire juste les commandes admins"....
Ben mince alors....^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 10:26

Oh !! C'est bon Jenna, deja apart Der Rabe, personne est chef j'ai encore rien fait...J'en est parler a un autre admin, parce que, bah, c'est mon droit j'en parle a qui je veus et je vois pas pourquoi tu serais la seul au courant...-__-

Donc voila, tout le monde chiale parce que y a personne chez les Draks, un menbres veut y entrée et BAM il ce fait gueler dessus....mais c'est quoi sa ? C'est parce que je suis pas assez vieux sur ce forum ? Parce que je fais pas tes Rp Jenna ? Dit le moi tant fait pas sa me gêne pas, j'aime les critiques sa aide a progresser....

J'aimerais dire a Der Rabe aussi que j'ai jamais voulu le chasser de sa place, mais c'est dernier temps le clan était mort, alors j'ai voulu entrée pour le ranimer,; j'aurais été content 'être un Draks au coté de Der Rabe...Mais on ma proposer de refaire le clan, j'en est parler au admin et voila...Mais je serais content ci tu reviens...Même ci avec tous ceux qui ce passe la c'est mal partit...

Et c'est un epu tous ceux que j'ai a dire....Mais je pensais pas que tu me voyais comme ce Jenna même ci j'aurais un peu du m'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 10:40

Citation :
Et c'est un epu tous ceux que j'ai a dire....Mais je pensais pas que tu me voyais comme ce Jenna même ci j'aurais un peu du m'en douter...
Tu en aurais du t'en doûter ? J'te signales que tu me connais pas...alors franchement...-_-

Citation :
Parce que je fais pas tes Rp Jenna
Je ne dis pas que mes RP sont géniaux...du moins sur ce forum ils ne le sont pas !
Les tiens j'ai rien dit...alors t'inventes pas un spitch tu seras gentil ! Tu m'as bien énervés...oups j'oubliais...tu t'en fous ! ^_^ C'est bien maintenant Louanna te protèges huhu content xD

Citation :
Mais je pensais pas que tu me voyais comme ce Jenna
Si t'avais pris le temps de me parler d'autre chose...genre pas N7...


Citation :
je vois pas pourquoi tu serais la seul au courant
Effectivement...mais je vois pas pourquoi ce serait qu'un seul admin qui aurait décider de ta place...
EQUIPE, EQUIPE...faut que j'ailles voir le sens dans le dico'...


Au fait, Tahariel si Charlie avait voulut abuser de ta confiance croit moi il l'aurait fait depuis longtemps...il aurait pu profiter de tes longues absences pour devenir le fondateur...Il faut 3 mois d'absences....Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Invité
Invité




... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 11:00

Ca part en cacahuettes là, mais faut crever l'abcès... Allez-y, il est profond^^
(oui, je cherche à détendre l'atmosphère)

Oui Jenna, "retirer les commandes admin", pas "bannir"... Enlever les commandes admin, mais dans ma tête, qu'il reste modo car il avait des trucs à apporter au forum...

Concernant Lucius, si tu regarde, je n'ai pas pris la décision... J'ai dit chez les modos: "un joueur voudrait..." à Der Rabe, j'ai dit qu'un joueur voulait à la base rejoindre les Draks... Où ai-je pris la décision seule?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 11:03

mbouif...enfin tu as rajouté "et taha et d'accord " etc etc..

Moi aussi je trouve çà un peu nouille comme système, parce que si Taha est d'accord alors parfait!
Ecoutons tous l'humble fondateur...nous jeune troupeau...
huhu


^^
Non mais enfin, j't'ai dit sur msn déjà Lucius, que tu t'occupe du clan jusqu'a se que quelqu'un de qualifier arrive moi j'étais pas contre j'avoue,mais si Jenna avait dit nen je trouve çà nouille que tu es demandé a quelqu'un d'autre et en plus pour quelque chose de plus poussé!

enfin...

Faites comme vous voulez après tout...

Louanna çà repars en eau de boudin depuis bizzarement hier! râleur
Revenir en haut Aller en bas
Der Rabe

Der Rabe


Nombre de messages : 374
Race : Humain
Arme(s) : Remington 870
Don : Aucun
Date d'inscription : 23/12/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 11:20

Hum ... Je pense qu'il y a méprise Parsy. en aucun cas je n'ai été insultant dans mon premier message, ni condescendant d'ailleurs donc je ne vois pas trop pourquoi tu pars aussi vite en besogne.
Je ne suis pas là pour me battre et mon premier post était un constat pur et dur sans rien de sous entendu ni de méprisant envers personne.

Le fait est que tu ressens le besoin de te justifier sans arrêt. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose bien au contraire mais dans tous les cas ce sera ta parole contre la sienne puisque le message en question n'a pas été concervé.
Ceci dit, il n'y a pas de raison de te croire plus que lui et inversement donc ce débat n'a plus lieu d'être. Tu n'as qu'à concidérer que je ne parlais pas de ton ban dans le premier message. Sinon on risque de tourner en rond un moment, chose que je ne souhaite pas vraiment.

Quand tu as été banni, tu n'as rien dit à personne sur msn ? Dans l'affirmative, tu es un être unique ; surtout si tu concidères ton ban commme injuste. La première des choses auxquelles on pense lorsque qu'on est victime d'une injustice c'est d'en parler au plus de monde possible et de chercher à se faire dire qu'il n'avait aucune raison de nous bannir. Encore une fois, tu n'as peut être pas fait ça mais tu peux au moins comprendre et accepter que les autres le fassent.

D'ailleurs, tu dénigres pas mal Charlie mais il aurait très bien pu laisser Taha détruire le forum au lieu de se laisser bannir. C'est vraiment dégueulasse de lui cracher dessus comme ça alors qu'il a accepté de se faire virer pour que les autres continuent à pouvoir jouer.
Il est tout à fait normal qu'il ait les boules d'avoir été victime d'un tel chantage et d'avoir eut à choisir entre la peste et le choléra. Sa méthode d'exprimer sa frustration et son dégoût n'est peut être pas la bonne mais elle me paraît assez légitime.

Je ne suis pas le seul à dire que le retour de Taha et des autres ainsi que les changements qui vont avec ne sont pas forcément une bonne chose. Contrairement à ce que vous semblez penser, je parle en mon nom et pas en celui de Charlie et les autres font de même, je suppose. Alors soit Charlie est un maître manipulateur qui arrive à faire penser ce qu'il veut à autruit soit le problème ne vient pas de lui.
Vous avez trouvé un parfait bouc emissaire mais ça ne règlera aucun problème et en créera sûrement d'autres ....

_____________________________________________________________


Euh ... J'ai en aucun cas parlé de Lucius dans mon post sur les Draks. Quelque soit son intention, je n'ai plus besoin de la connaître ....
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:15

Citation :
le problème ne vient pas de lui.
Je t'aime ! ^^ xD

Citation :
Oui Jenna, "retirer les commandes admin", pas "bannir"... Enlever les commandes admin, mais dans ma tête, qu'il reste modo car il avait des trucs à apporter au forum...
Huhu on le jette car il "gène", mais en même temps on a encore besoin de ses idées, donc on le garde? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Contenu sponsorisé





... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives des news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser