Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
+12
Der Rabe
Alexandre CanterChase
Shadow
Raphaël
Lance Vanhorne
Jenna Liverson
Kreator
Ismaël
K2
Jenny Liverson
Jackal
Tahariel
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyLun 31 Juil - 21:05

Voilà, une plume d'ange qui retombe comme un cheveu dans la soupe...

Je suis absoluement dégoûtée par l'ambiance actuelle du forum.

À la demande de Lou, je suis revenue jeter un coup d'oeil sur N7. Entre coups de gueule, bannissements à tour de bras, retours puis départs...

Alors j'aimerais mettre les choses au clair :

Je reprend les choses en main sur N7. Même si j'ai une flemme monstre, que je préfèrerais aller jouer sur d'autres forums autrement plus calmes... Donc, on pourra toujours me parler de mon manque de dialogue HJ tout en me faisant de la lèche par MP (les intéressés se sentiront visés...), fini la Taha laxiste...

Première déscision admin : Je remet les règles telles que JE les avais créés en prenant en compte les améliorations et éclaircissements qui avaient été apportées... C'est pas que ça me chiffone de voir le nom d'un autre sur MON histoire, entièrement rédigée de mes blanches mains...

Deuxièmement : Je remet le design que j'avais créé... Rien à fouttre si ça déplaît ! C'était également mon travail et j'ai horreur de voir le boulot d'un autre remplacer ce qui m'avait prit tant de temps à faire...

Troisièmement : Ban définitif de Charlie pour les raisons suivantes suivantes :

-Bannissements abusifs
-Foutage de merde en règle
-Triplé du fait qu'il a abusé de ma confiance et que je ne la lui accorde plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Nombre de messages : 455
Age : 53
Race : Humain
Date d'inscription : 18/10/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 31 Juil - 21:29

Pourquoi tu veux changer le design ? Il est très bien comme ça, ceux qui l'ont fait se sont donné du mal à le faire aussi...

Et puis si tu remet tes règles, ça veux dire qu'on va revoir pleins de gros bills ? parce que je me souviens des premières fiches du jeu.... paf et proutch...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal54.skyblog.fr/
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 31 Juil - 21:36

Oui je refais le design...

Quant aux règles, non il n'y aura pas de gros bills... N7 était mon premier forum... Depuis de l'eau a coulé sous les ponts.

Au fait, Louanna et Ismaël sont promus admins... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 31 Juil - 21:36

Punaise!! Mais taha mince!!

Si charlo avait pas été là! Ton forum il serait mort depuis plus de deux mois! >.<

çà m'énerve çà! On est pas là pendant longtemps et soudain on se mets à se décider à réaparaître et à tout changer?!
Mais franchement là c'est pas un peu exagéré, tu critique charlie?! mais n'appliquerais tu pas ses méthodes mais en version plus militaire?!

Cà m'énerve!! J'étais décidé à tout faire pour sauvegarder N7 moi ce jeu je l'adore! et depuis le tout début je l'ai jamais quitter et Charlo y tiens autant que moi et Jenna malgrés ce qui lui arrive de dire! C'est nul!

Par ce que tu dis tu fais uniquement le procet de Charlie! mais c'est pas possible! J'aime pas çà! Charlie était un très bon Admin et un type très gentil!
Et si toi tu as la flemme de t'occuper de se forum c'est que tu n'y tiens pas temps! on comprends! ok t'as une vie et d'autre forum!
Et nous aussi!
Mais occupe toi des fofos que tu aimes! Un enfant est l'enfant de celui qui lui permet de grandir, non pas de celui qui le pond!
Tu as crée N7.. et je t'en remercie, mais tu ne l'a pas fait grandir!
Tu n'étais plus là.. tu avait ton bac et tout. oui on comprends...

Mais si tu viens simplement sur un coup de tête, st-ce que tu ne partiras pas de la même façon?!

Citation :
Je remet les règles telles que JE les avais créés en prenant en compte les améliorations et éclaircissements qui avaient été apportées... C'est pas que ça me chiffone de voir le nom d'un autre sur MON histoire, entièrement rédigée de mes blanches mains...

Ce qui signifie en gros que, si je suis bien, tu va utiliser les améliorations de Charlie, personne dont tu refuse l'accaparation de ton forum alors qu'il est aussi pour beaucoups dessus.

Citation :
-Bannissements abusifs
-Foutage de merde en règle
-Triplé du fait qu'il a abusé de ma confiance et que je ne la lui accorde plus...

Ah?! Parce que quelqu'un qui insulte une autres personne ne mérite pas le bannissement?!
Et sereii et silji étaient très gentil hin! J'aime beaucoups sereii! mais il avait quand même fait des insultes et autres via mp!
Et franchement çà c'est crade! surtout venu d'un admin!
Et pour podelu, c'est pas pour dire, mais le troll est interdit à la base et c'est la seule et unique raison de sa visite il l'a lui même dit!

Foutage de m*rde?! Où çà?! Le forum reprends de la forme!

Où çà abus de confiance?! pour avoir amélioré ton travaille?! Mouai çà c'est du joli!
La grande maturitée de ce therme, j'adore...


Citation :
Je remet le design que j'avais créé... Rien à fouttre si ça déplaît
Si je me trompe, a l'origine un design est fait pour attiré les joueurs et doit donc plaire! -_-

Enfin, moi j'dis çà, je dis rien, c'est vrai que je ne suis qu'un simple modo !
Et que, comme tu l'as dis plus haut, "rien a f**ttre si çà deplait" donc j'imagine que tu ne prends pas comte des avis divergeants!

Edith: quoi Taha?! Isma et louanna Admin?! je rêve!
j'ai rien contre vous.. mais bon voilà quoi!!


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 31 Juil - 21:50

Bon je suis de l'avis de Jenny (en moins violent) Mais je tenais quand même a pousser un coup de gueule


Citation :
Au fait, Louanna et Ismaël sont promus admins... ^^

Moi ca me fait pas "^^"... Lou?! Mais fautr arreter, j'appelle ca de la manipulation.. D'abord elle te fait revenir pour que tu vire les amdins present, et ensuite tu l'a met admin...

Mais elle a fait les mêmes conneries, sinon pire que charlie.... Les mêmes coups bas, les même complots pour se virer mutuellement... Ca me fout en rogne que tu vois pas ca!!!!

.. Et madame pose sa fiche et demande a etre chef des lykans. salut c'est moi qui revient...;

Desolé mais sur ca .. je crahce.. Tu as mon avis.. fait en ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 31 Juil - 21:58

Tut, tut, tut, o,n se calme...
EDéjà Jenny, je peut te jurer que tu es loin de tout savoir.... Je ne dis pas que je sais tout, mais bon... Faut modérer là!!

Charlie a été un bon admin PENDANT UN MOMENT!!
Au départ, tout roulait nickel, je le lui ai déjà dit.... Mais, SANS VOULOIR RELANCER UN DEBAT, il a été trop loin!! C'était vous êtes d'accord sinon, ciao.... Le forum devaiot aller comme il lui semblait point barre, et en a découlé les moultes disputes qui ont suivies....

Si Taha revient et a viré Charlie, regarde bien les raisons qui sont données. Il a fait du bon boulot, la chose est certaine, mais le pouvoir, ça monte facilement à la tête.....

Sinon, K, ta remarque est totalement déplacée.... Ce n'est pas du tout comme ça que les choses se sont passées, mais bon, libre à toi de le croire...
Ceci dit, ton point de vue est compréhensible, on arrive tous là, comme un cheveu sur la soupe... Mais le but premier est que l'ambiance se décante et que la joie revienne en HJ!!!

Seulement pour cela, on a besoin de vous tous!!! A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 31 Juil - 22:04

Jenny, tu ne sais pas tout ce qu'il s'est passé pendant six mois... J'ai longtemps soutenu Charlie et cet hiver, c'est grâce à moi s'il n' pas été banni... Si je ne lui en avais pas parlé, c'était pour éviter des tensions au sein de l'équipe admin... Je sentais que les relations étaient trè tendues et je voulais éviter que ça ne parte en vrille...

Charlie a, un temps, fait du très bon travail, je ne dis pas le contraire... Mais il lui est arrivé d'abuser un peu de sa fonction d'admin... Qui ne l'a pas fait, d'ailleurs... Il semblerait (car je n'étais plus là) que Serei et Silj en aient eux aussi abusé...

Peut-être nous reproches-tu à Isma et moi d'avoir un temps quitté le forum... Je ne répondrai pas à la place d'Isma, mais, pour ma part, j'ai un temps quitté le forum car je ne le reconnaissais plus... Ca partait en vrille dans tous les sens... J'avais beau essayer de calmer le jeu, rien n'y faisait... Cela a fini par faire que je ne prenais plus plaisir à venir à cause des disputes incessantes... récemment, une joueuse m'a dit que la bonne ambiance était revenue, et notemmant que Charlie et Malvina avaient ait la paix. En "entendant" ça (c'était sur msn), je me suis dit que ça valait sans doute le coup de retenter...

Mais voila... Parsy voulait partir, pour diverses raisons mentionnées si dessus et Charlie lui refusait le droit d'expliquer pourquoi... J'ai donc, (sur msn car tout s'est fait sur msn) pris la défense de Parsy en expliquant que chacun avait le droit de s'expliquer et que ce n'était pas ce qui ferait un troll... Charlie a pris cela comme une attaque personnelle et est devenu, pour le coup, parano. Sans prévenir, il nous a banni et m'a delete mon compte dans la foulée. J'ai trouvé cela légèrement abusé, surtout que j'ai quitté la conversation msn hier soir pour que chacun puisse dormir et qu'on en reparle à tête reposée ce matin... Mais il était trop tard...

Je l'ai alors prévenu que j'allais en parler à taha, ce que j'ai fait... Il savait pertinemment, donc, ce qui allait se passer... Chacun a, à un moment ou à un autre des gestes, des paroles qui sont mal interprêtées... D'un autre côté, se faire bannir sitôt qu'on est pas d'accord avec quelqu'un, je trouve que c'est aller un peu loin... Rassure-toi, je ne suis et ne serai jamais en accrd avec la façon dont Serei et Silj ont agi... Ils auraient du prévenir ET Charlie, ET Taha et ne pas faire ça dans leur dos surtout qu'ils ont semble-t-il nvoyé un mail d'insulte à Charlie ce qui ne se fait pas, je suis tout à fait d'accord...

K, concernant le fait de redevenir admin, c'est Taha qui m'a demandé si je le voulais.. j'ai répondu "si ça peut t'aider, d'accord..." et ensuite, j'ai été la première à lui dire qu: "Jenna a les capacités pour être une bonne admin, mais elle a besoin d'être entourrée..." De même ai-je dit: "il faut que vous soyez au moins 4". Jamais je n'ai dit à Taha reprends moi, reprends moi... Et concernant ma fiche, je n'ai fait que reprendre en copier coller mon ancienne fiche... si tu regarde bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kreator

Kreator


Nombre de messages : 95
Race : démon
Arme(s) : panoblie d'arme blanche et une paire de gandelet
Don : combat rapprocher
Date d'inscription : 26/06/2006


Clan: La Milice
Poste dans le Clan: Chef

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 31 Juil - 22:07

Je trouve ça gros quand même, je sais j'ai rien à faire ici et jene suis qu'un joueur sans importance mais y a de la préférence et ça se voit.

Louanna arrive pour demander un poste trés important de plus elle a même pas eu de critique rien, son BG n'est pas non plus extraordinaire alors qu'il y a des gas qui s'emmerde à faire tout pour faire un bon BG ou du moins qu'on accepte son idée.

Si Charly c'est Lambert, je suis d'accord avec taha car lui il abuser quand même un peu mais bon c'est juste mon avis.

N'empêche, je trouve ça déguelase qu'on accepte des personnes qu'on connait aussi facilement alors que leurs BG n'est pas forcément génial et qu'on lui accepte tout ses caprices.

Je ne suis qu'un simple joueur, je sais mais bon, à force les simples joueurs se lasse de c'est maniquence et de tout se foutoir, franchement ça devient n'importe quoi.

Libre a vous de supprimer mon message mais au moins il aura été ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 31 Juil - 22:08

Moi ça me fait "^^" parce qu'Isma et Lou sont mes amis et que je leur fais confiance... Je disais la même chose de Charlie avant. Fini. Ah, et elle ne m'a rien demandé, c'est ma proposition...


Jenny, les phrases bidons genre "Un enfant est l'enfant de celui qui lui permet de grandir, non pas de celui qui le pond", tu te les gardes. Mon père m'a élevé et ça n'empêche pas que c'est un connard.

Je n'ai pas l'impression que tu comprennes ce que N7 est pour moi. N7, c'est mon univers intérieur, c'est l'esquisse d'un roman que je voulais écrire. Je l'ai créé pendant une période de dépression où je me scarifiais et où j'alternais boulimie et anorexie. N7, c'est MOI. Je suppose que même dit comme ça, tu ne dois pas comprendre et prendre ça pour une tentative d'appitoiement. C'est vrai que ça sonne comme ça... Tant pis.

Mon retour sur un coup de tête ? Où tu as vu ça ? ça fait un bail que je pèse le pour et le contre. J'ai même pensé créer un nouveau N7... Alors ne me juge pas, tu ne connais pas, tu n'as jamais pris le temps de me parler !

Méthodes millitaires ? Oui. J'ai remarqué que quand j'étais laxiste, l'ambiance partait en vrille. Donc je teste l'autre méthode. Oui, mon retour est dur. Pour asseoir clairement mes positions, ce que je n'avais pas fait auparavant...

Bon, sur ce, je vais manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 31 Juil - 22:12

Kreator.. Louanna existait depuis le mois d'aout l'année dernière... Elle a été supprimée cette nuit et j'ai du la refaire... J'ai donc reposté sa fiche telle quelle... Mais rassure toi, je compte bien y intégrer, dans quelques temps, les éléments qui ont fait qu'elle a disparu un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 31 Juil - 22:15

Pour Kreator:

Louanna est un viiiiiiiiieux perso et qui a gagné, En Jeu, son accession à la plce de chef de meute... Là tu ne vois, comme elle le précise au dessus, que le copier-coller de son ancienne fiche.....
Et pour Charlie, oui, c'était bien Lambert...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 31 Juil - 22:19

Dis moi Isma t'as pas mal à la langue à force?!
nen mais là j'dis çà j'dis rien hin! rends pas çà mal! C'est vrai!! moi je croyais juste que t'étais un type droit alors que tu te rélève être un petit... bref j'me tais hin!

Et non! Je trouve pas que la remarque de K est délacée!!
Elle est même très bien! Trop gentil a mon gout! mais très bien! je suis d'accord!

Mais Isma comment est-ce que tu peux jouer l'hippcryte à ce point?! oO
çà me dépasse!

Charlie au moins était là!!
Taha elle ne l'étais pas!! et ne l'as JAMAIS été!!
Alors pourquoi tu le protège hin?! Tu tiens ce forum au pint de la laisser pourrir sous tes pieds juste pour pouvoir rester dessus?!

Lou j'dis pas le contraire! Je prégère bizzarement largement ton discour hin!
Et moi aussi j'ai fait une pause d'un temps! nen mais toi passe encore disons! hin mais ch'uis désolée! Mais Isma n'a pas les capacités dont on parle pour être Admin!! C'est un joueur génial bien qu'un peu bill! Mais le reste...
j'me tais!
taha toi j'te parles même pas t'en vaux pas la peine franchement dis.. T_T

Donc reprenons lou..
J'suis désolée mais je suis pas d'accord et pour l'aide que vous apporterez à jenna, elle ne vous en apportera certainement pas en voyant ce qui se passe!
je pensais rester jusqu'a la fin de ce forum parce que c'était celui que je préfèreait et de loin,mais plus je regarde et plus j'me dis que vraiment MAINTENNT çà par en latte!
Vrai oui,le foruma changer, toutévolue, mais là çà n'évolue plus, çà tombe.. quand on en viens à des j'm'en fou de ce que pense les autres alors qu'on est admins principal Lou', je pense que là, çà dépasse vraiment les bornes!

Peut-être que Lambert à été un peu abusif, oui, mais Taha ne fait-elle pas le même chose alors qu'elle n'a rien arranger depuis son arrivée!
Fort quand même non?!

Lou' je peux comprendre ton geste, j'imagine que comme Jackal et moi d'autre partirons et suivrons Charlie et d'autre fofo...
Moi je te souhaite bonne chance! a toi et rien qu'a toi! Même si tu t'en fou et que tu me prends peut-être pour la dernière des idiotes..
Mais moi je n'aime pas ce que vous faites!

PS taha: Et alors ton père tu le deteste et?! sans lui tu serais mortequand même, et surement beaucoups plus rapidement..!
Mon père aussi je ne l'aime pas Il n'empêche qu'il a beaucoups participé a ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Kreator

Kreator


Nombre de messages : 95
Race : démon
Arme(s) : panoblie d'arme blanche et une paire de gandelet
Don : combat rapprocher
Date d'inscription : 26/06/2006


Clan: La Milice
Poste dans le Clan: Chef

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 31 Juil - 22:20

Ok, je comprenais pas tout mais je crois que j'ai piger mais c'est quand même devenu la merde avec Lambert.
Car je me suis amusé à lire des fiches et j'ai remarquer qu'il y avait plus d'un joueur bourrin et que les anciens bénificiés de chose incroyable c'est pour ça que j'ai fait moi aussi un coup de guele.

Lambert m'a déjà verrouillé deux fois ma fiche en se foutant de ma guelle alors qu'il savait pertinament de quoi je parlais mais il avait fait exprés de mal comprendre.
Donc maintenant je me retrouve avec un pistolet de pinball alors que à la base c'est un pistolet dérivé qui était utiliser pour les capsules de poison mais bon ça on sent fout car le saquage de nouveau joueur qui pouvait être légerement bill le faisait kiffer.

P.S: vous me faite bien rire avec vos péres, l'assez hors de la conversation, il n'on rien a voir l'a dedans de plus le discour sans père tu serai pas vivant, c'est bien drole mais en attendant on est tous vivant et les événements suivent leurs cour sans attendre votre remise en question ou encore votre libre-abitre.


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 31 Juil - 22:22

T_T créator tu disais un simple gun tu n'aurais pas eut de problème! -_-

et tes perso' ont toujours été billes et tes fiches.. bonh..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 31 Juil - 22:24

Citation :
Au fait, Louanna et Ismaël sont promus admins... ^^
J'ai l'impression que c'est du foutage de geule abusif -_-

Charlie à fait tellement de choses bonnes sur ce forum ! J'en reviens pas que tout le monde pense ça de lui -_- Tout le monde est faux-cul ici il a raison...

Et tu vas faire quoi ? M'enlever les commandes d'admin maintenant hein ?....

Je suis dégoutée par N7...ça va faire gamine mais...je trouve les personnes présentes ici méchante...

Mais après tout...je suis quoi ? trop jeune et naïve...alors n'écoutez pas mes propos hein ! Pff...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 31 Juil - 22:25

Jenna, Taha n'a jamais eu l'intention de te virer les commandes admins, comme je l'ai dit dans mon (long) post précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Kreator

Kreator


Nombre de messages : 95
Race : démon
Arme(s) : panoblie d'arme blanche et une paire de gandelet
Don : combat rapprocher
Date d'inscription : 26/06/2006


Clan: La Milice
Poste dans le Clan: Chef

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 31 Juil - 22:31

Et ben voila on arrive à la critique des fiches tu me fait bien rire jenny car mes fiches ne sont pas bill, elle on était interprêter comme bill moi quand je suis arrivé avec mes fiches, j'avais même pas idée de tout se qui s'est dit, de plus jenny que tu n'aime pas mes fiches c'est ton probléme mais que tu le répercute sur le jeu moi ça me tue.

Je la trouve pas non exeptionnel ta fiche et pourtant c'est pas faute de chercher un truc bien car moi j'adore la façon d'écriture propre à chaque personne et ça façon de jouer.

Je suis peut être gros bill mais en attendant je suis un nouveau joueur qui n'a pas un dixiéme de ton pouvoir et toi tu te plein mais regarder moi se foutoir.
Quand a charlie ou Lambert, moi je l'ai trouver lourd sur toute les façon qu'il faisait vivre le site.

Moi, je dit il est temps de faire le ménage et c'est au fondateur de le faire et non à des personnes qui sont devenus admin et on abuser de leurs pouvoir.

P.S: vous me faite bien rire avec vos péres, laissez les hors de la conversation, il n'on rien a voir l'a dedans de plus le discour sans père tu serai pas vivant, c'est bien drole mais en attendant on est tous vivant et les événements suivent leurs cour sans attendre votre remise en question ou encore votre libre-abitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 31 Juil - 22:38

À des centaines de lieues de là, alors que la guerre interne du haut gouvernement de N7 éclatait, il y avait des joueurs. Des joueurs qui avaient vus leurs personnages évoluer avec eux, qui n'étaient pas tellement impliqués dans les querelles d'admins mais qui se contentaient de jouer, d'aller sur le forum à tous les jours.

Ces joueurs furent auparavant ébranlés par les changements radicaux, mais ils s'y adaptèrent. La gouvernante quitta le pays pour une contrée inconnue. Ils s'y adaptèrent et ils continuèrent à jouer, avec un nouveau gouvernant. Les choses changèrent beaucoup, le gouvernant tua d'autres gouvernants abusant de leurs pouvoirs. Les choses changèrent mais plus en bien qu'en mal. Le pays évolua et ils restèrent fidèle...

Jusqu'au jour où la gouvernante revint au pays, tua le gouvernant et jeta à terre les belles décorations pour remettre les anciennes. Il y eut une révolte, le peuple était triste pour la mort de son gouvernant et n'aimait pas ce retour dans le passé. Ils se débattaient et demandaient des changements mais il n'y avait rien à faire. La gouvernante engagea deux lieutenants et ce fut le début de la tyrannie. Les lois changèrent, occasionant l'exil de plusieurs d'entre eux, convaincus que le pays sombrerait dans le chaos et serait détruit.


Sur ce,

... Peasantrd3
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 31 Juil - 22:38

Kreator..je n'ai pas critiquer ton jeu mais tes fiches en effet sont lin d'être subblime...
et moi je ne pouvais pas beaucoups améliorer ma fiche étant donné que je devais la créer en prenant en comte celle de jenna T_T'


Edith: Je t'aime lance!!!^^


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 31 Juil - 22:40

Kréator il n'y aucune raison de parler des fiches alors tu évites ce genre de sujet qui pourrait encore fâcher....

On répercute rien sur le jeu -_-

Bref j'éspère bien Louanna...mais vous verrez...de bons joueurs vont se tirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 31 Juil - 22:44

et ils reviendront... ne t'inqiète pas qu'ils surveilleront l'évolution du forum... Il y a toujours moyen d'être là sans y être... Ils ont peur, mais ils reviendront... On l'a tous fait...

Et ils seront TOUJOURS les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 31 Juil - 22:48

Tu vois j'en doute...Tu sais ce qu'ils ont dit ? Qu'ils revenaient si Charlie était là ! On REperds de bon joueurs !

(Isma' j'vais rèp' à ton mp ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 31 Juil - 22:53

Bon, ben voila.. rien a dire.. sinon que j'aurai du faire comme Lance. ne jamais me meler de ces affaires... Je ne vais pas faire le coup du "je me casse si Charlie revient pas"... Mais je sais pas...

De toute facon tout le monde s'en fout....

N7 ca a toujours été ca.. renversement sur renversement.... revolution sur emeute et emeute sur changement d'admin .....

....
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Raphaël
Chef de la Milice
Chef de la Milice
Raphaël


Nombre de messages : 79
Age : 36
Race : Ange Déchu
Arme(s) : Milice
Don : Ambidextre
Date d'inscription : 13/06/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 31 Juil - 23:04

Salut tout le monde, je post deja en tant que Modo et ensuite en tant Joueur.

Pour ce qui est du Modo, Raphaël n'as rien a dire a part que laissez le forum tel quel serait une bonne chose. Aprés Taha, reprendre les améliorations de Charlie, et le viré... Je trouve ça, un peu degueulasse...

je te connais pas, je ne t'ais jamais parlé et cela n'arrivera surement jamais. Pour moi ta façon de faire me fait pansé a ça.

"Ouai c'est vrai, tu as de bonne idées, mais je crois que je vais te viré quand même"

Bon Ok Chrlie n'est pas un Ange loin de là ? Mais qui l'est ? Parsonne, il abusé de son pouvoir, comme Lou l'a dis tout le monde le fait. Tout le reste je ne dirais rien, car : je ne connais pas assez les personne pour les jugé. ( Taha je ne t'ai pas jugé)

Fin avis MODO
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le Joueur, bon ben vous m'excuserez mais pour moi, Charlie a quand même fait du bon boulot. Même quand il est revenu. Vous pourrez dire comme Kreathor que c'est un enfoiré sur le fiche, mais je pense juste qu'il a cherché a faire de N7 un survivor.Ensuite Kreathor pour ce qui est de tes action, sisi elles sont bill... Souvien toi d'une altercation entre 8 Miliciens et un demon... C'est sensé etre une ville ou tout est corrompu mais il y a quand même une justice et ceux qui la respecte pas ben ils en subissent les foudres Comme Kreathor.

Ensuite Pour la nomination de Lou, je ne vais pas craché dessus, car comme je lui est dis : je suis content que tu sois revenue. Et cela etait totalement sincere. Elle a les qualités pour devenir ADMIN. Par contre Isma/ Létho... Moi j'aurais mis en tant que MODO... Ensuite chacun son point de vu.

Je vais pas faire le coup " je me barre, car Charlie se barre " je trouve ça con. Je ne sais si j'ai envie de reprendre avec toute ses prises de têtes...
Désolé pour Jenny, qui adorait Fenrrir... Et ben pour Raph, il est tout jeune donc...

Je sais pas , je vais reflechir...

Fenrrir/Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Kreator

Kreator


Nombre de messages : 95
Race : démon
Arme(s) : panoblie d'arme blanche et une paire de gandelet
Don : combat rapprocher
Date d'inscription : 26/06/2006


Clan: La Milice
Poste dans le Clan: Chef

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 31 Juil - 23:16

Y a de l'avis dans la discusion et c'est peu de le dire, juste pour info Raph' c'est Kreator et non kreathor.

Eu, y a peut etre une justice mais tu l' dit toi même un moment, que les personnes qui choisisez les fiches était draconniens.
C'est claire, j'ai fait un fiche gros bill et bourrin avec Séraphin mais pas avec Kreator car je me suis casser la tête pour faire la fiche mais comme j'était fiché.
Lambert faisait tu bon travail rien a redire mais pas sur les fiches, je peux vous l'asurez car dans tout les autres JDR que j'ai fait, j'ai jamais été découté des la validation d'une fiche mais comme j'aimais le contexte de N7 je me suis accrocher pour pouvoir jouer mais au final je me suis fait désolé pour l'expréssion "ENCULER" et la le terme est correctement employé.

Moi je crois que je vais finir ma crise car apres toi, on s'en fout de se marque les autres, on dirai presque vous lisez pas mais plutot que vous marquez avec toujours votre idée fixe en tête et ça c'est tuant.

Raph' ta raison sur certain point comme lou' mais comme on le dit souvent tout le monde à raison mais tout le monde à tord du même temps car tout dépend de l'opignion de la personne et de son libre-abitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives des news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser