| ... | |
|
+12Der Rabe Alexandre CanterChase Shadow Raphaël Lance Vanhorne Jenna Liverson Kreator Ismaël K2 Jenny Liverson Jackal Tahariel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: ... Mer 2 Aoû - 17:34 | |
| S'pèce de nouille !
Sur n'msn ! xD
D'ailleurs euh...tu penseras à pas m'appeler princesse...juste comme ça ! xD (charliiie xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 2 Aoû - 17:36 | |
| Je t'ai appellé princesse?? Mon msn toute façon, je pige pas, des fois il se branche tout seul sans que ça marche alors... je devrais le réinstaller, mais j'suis une nouille en info ^^
Charlie... parle à ma main . |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: ... Mer 2 Aoû - 17:41 | |
| Une fois oui ! ^o^ Et je veux plus parce que euh...j'ai mes raisons huhu xD
Bien, bien...je testerais alors voir si sur MSN tu me réponds xD
Demande à BN fraise de t'aider si tu veux ....m*rde j'avais dis que j'te parlais plus T_T | |
|
| |
Alexandre CanterChase Chef des Changeurs
Nombre de messages : 108 Race : Humain Don : Fanatisme Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: ... Mer 2 Aoû - 18:15 | |
| Je pense que certains n'ont rien compris à ce que le B.A. BA de l'être humain ici demande.
Maintenant, je demande aux admins d'intervenir. Ces posts ne feront rien avancer, alors archivons les et verouillons ce sujet. Non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 2 Aoû - 18:17 | |
| Je vérouille donc le sujet... Si quelqu'un a une remarque constructive pour l'avenir du forum, qu'il me le signale par mp que je rouvre le sujet... |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mer 2 Aoû - 19:41 | |
| Nan moi j'ai un truc à dire...qui s'adresse genre à Kyojiro (oui, oui toi qui es connecté !), Blaz (bon lui j'lui en veut pas trop), et quelques autres...
Vous êtes revenus par l'appel de Taha' ? Vous revenez quand il y a la m*rde...j'comprends pas franchement -_- bref je reste ouverte au MP ! ^^ Bien que j'en attends pas de votre part ! ^o^
Kyojiro tu viens quand Tahariel est là...c'est navrant. | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: ... Ven 4 Aoû - 20:46 | |
| Je viens de lire vos messages (mon ordi a crashé).
Bon, visiblement, j'ai commis une erreur. Je pensais bien faire mais je n'ai fait que rajouter une couche de merde supplémentaire... à croire que la dépression me rendait plus intelligente...
Pardon à tous. Je ne voulais pas... Mais bon, ce qui est fait est fait. Bref. Saint Pigeon va redevenir pigeon voyageur alors...
Bon jeu.
PS : Vopus pouvez m'envoyer des messages via mail si vous voulez me contacter mais vu que je pars sur un coup de tête et que je ne vaux pas la peine qu'on me parle... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Ven 4 Aoû - 21:13 | |
| Hum ouais ok -_- ° J'suis seule là... De la part de Charlie: - Citation :
- " Mais bon, ce qui est fait est fait. Bref. Saint Pigeon va redevenir pigeon voyageur "
=====> Tu te contredit là. Ce qui est fait est fait, alors justement, ne fuis pas, et assumes Voila ! ^^' | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: ... Ven 4 Aoû - 22:30 | |
| ah non!
Ca allait redevenir bien et tout et tu t'en vas! C'est pas sympa pour les débiles qui espéré revoir naître un forum sympa. D'accord y a tout un tas de gens qui on ralé à ton retour, mais y en a d'autre qui au contraire n'attendait que ca!
Enfin je parle pour ne rien dire, pour pas changé, libre à toi de partir je suis mal placé pour parler.
Je voullais pas me mêler des affaires hors rp mais la c'est un cas de force majeur. T'es une personne que je trouve très sympathique et ca va me manquer de ne plus faire de rp avec toi.
En espérant te revoir sur d'autre forum en de meilleur condition!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|