| deux amis autour d'un verre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Viktor
Nombre de messages : 64 Race : Vampire Arme(s) : Les Reds Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: deux amis autour d'un verre! Dim 18 Juin - 23:42 | |
| Viktor, toujours suivit de près par kenji entra dans le bar et déposa ses armes dans une salle prévu à cette effet et alla directement s'accouder au bar : ce soir, il était là pour se détendre avec un "ami". Il héla le barman et lui demanda : "Bonsoir monsieur! Moi et mon ami ici présent avons bien envie d'un petit verre de sake! Auriez-vous cela en réserve?"
Attendant la réponse du barman, il se mit à étudier la pièce et les personnages qui s'y trouvaient.
Pas mal, pas mal du tout! l'ambiance à l'air bonne!
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Jenny Liverson Flagelleur
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: deux amis autour d'un verre! Dim 18 Juin - 23:49 | |
| [bonjour jeunes hommes, pourriez vous dire que vous êtes passez par la salle pour déposer vos armes s'il vous plait merci! ^_^
après çà, nos serveuse se feront un plaisir de vous repondre!] | |
|
| |
Viktor
Nombre de messages : 64 Race : Vampire Arme(s) : Les Reds Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: deux amis autour d'un verre! Jeu 22 Juin - 0:05 | |
| ca yest c fé mon général! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
Clan: Les Sharks Poste dans le Clan: Leader
| Sujet: Re: deux amis autour d'un verre! Jeu 22 Juin - 3:15 | |
| [ vous etes sur que Kenji est la?]
Tulkas qui était vraiment mécontent que la premiere vampire qu'il rencontre l'ignore comme une vampire ignorerait un vampire beaucoup moi séduisant que lui s'éloigna du comptoire en ronchonnant. *Bon sang, la non-vie est vraiment injuste. Voila des années que je cours le monde a la recherche de créatures de la nuit, et quand enfin j'en rencontre une elle m'ignore comme si j'étais le dernier des des derniers... j'ai vraiment l'impression d'etre George*! N'y pensons plus, ça sert a rien de s'enerver... Je m'en vais comme un prince... sans faire de vagues.*
Le vampire se dirigea vers la sortie, en chemin il passa devant la table de Viktor. Il s'arreta et oubliant completement sa bonne résolution, il se pencha sur ce dernier: - Salut, je m'appele Tulkas, j'suis un warrior et j'aime pas ta gueule... ( c'est salop, c'est gratuit, c'est du Tulkas) Jouant avec son don le vampire décocha un coup de coude rapide et violent dans le nez de Viktor, et aussitot il croisa les bras et se recula d'un bon metre. Des yeux qui observeraient cette scene aurait du mal a comprendre comment Viktor s'était retrouvé le nez en compote.
*George, responsable de la salle de muscu, laideur & ringardise. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark-kenji
Nombre de messages : 135 Age : 34 Race : démon malgrès lui. Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers Don : Pas tant que ça. Date d'inscription : 20/04/2006
Clan: Les Reds Poste dans le Clan: Bras droit du leader.
| Sujet: Re: deux amis autour d'un verre! Jeu 22 Juin - 10:11 | |
| [oui kenji est la]Kenji parlait avec victor lorse que un type envoya un coup de coude dans la gueule de victor...... Ca allait saigné..... Kenji se leva de la table et envoya un coup de pied retourné dans la gueule du type qui avait osé taper son amie. hj: je rapelle que le don de kenji est maitrise de plusieurs art martiaux(karaté ,kendo etc) | |
|
| |
Viktor
| Sujet: Re: deux amis autour d'un verre! Jeu 22 Juin - 13:27 | |
| Viktor arréta le coup de Kenji tout en s'eesuyant le nez avec sa manche. "Merci kenji, mais celui-là est pour moi!" dit-il avec un sourire carnassier en faisant craquer ses phalanges. Il évalua alors la distance entre lui et l'autre abruti qui venait de le provoquer . il lanca alors son poing tout en avançant. En un instant, tout les réflexes qu'il avait acquis auprès de son maître refirent surface. En tan qu'expert en kung-fu, c'était fini : l'autre ne pourrait plus le toucher. Son poing toucha exactement un point de compression au niveau de l'épaule. il sentit la pression du bras de l'autre se dissiper. Son bras serait inutilisable pendant au moins deux heures. Après avoir retiré son poing, il attrapat le bars de son adversaire, le tordit et le projeta vers le comptoir. Il se retourna vers kenji et lui sourit. "je n'aurais pas du me laisser toucher. Merci à toi d'avoir voulu me défendre. Alors buvons et sortons de ce bar. Si jamais l'autre abruti voudrait régler ses comptes, je l'attends dehors." Avant de se rasseoir, il jeta un oeil sur l'autre abruti qui essayait de se relever péniblement. Il s'approcha de lui; le saisit par le col et à l'aide d'une seule main le remit debout. il le regarda avec un sourire et lui décocha une superbe droite dans la machoire. Il lacha ensuite l'homme qui venai de tomber inconscient. il se rassit à sa table et se mit à siroter son sake comme si rien ne s'était passé. | |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: deux amis autour d'un verre! Jeu 22 Juin - 16:26 | |
| [ Kof kof... Je ne suis pas tout a fait pour les messages de baston qui sont trop long, dans la mesure ou tu bloques le coup de Kenji, tu m'en mets un a l'épaule.... tu me tord les bras... m'envois valaser contre le comptoire, viens me relever, et m'en décroche une nouvelle dans la machoir... alors que mon don est célérité ... arf... Tu ne me laisse pas vraiment le choix pour justifier ça... ^^ ]L'homme qui faisait face a Tulkas récupera bien. Apparement il etait habbitué au combat, il bloqua un coup que son ami destinait au vampire et bondit sur Tulkas. Notre héros impatient de voir ce qui allait se passer prit patience et fit face l'homme. Une douleur inconnue vint lui ecraser l'épaule. *Oh joli coup... je note, je note*. Tulkas que l'alcool et les joins avait rendu beaucoup plus lent qu'a l'habitude, fut soulever par son agresseur et la seconde d'apres il volait dans les airs. Au passage il salua deux videurs qui le regardaient filer comme un météore en direction du comptoir. L'instant suivant le vampire s'écrasait mollement dans celui-ci. Pour sur, Tulkas aurait put se relever et refaire le chemin en sens inverse en deux fois moins de temps, et arracher les deux bras de l'homme le temps d'un batement de paupiere. Mais jettant un coup d'oeil a Viktor, le vampire vit qu'il discutait a présent avec son ami. Assis par terre le dos contre le comptoire, le Tulkas entreprit de se rouler un pet'. Alors qu'il fouillait ses poches a la recherche de feuilles, il apperçu un mec qui venait vers lui. Le vampire s'interrompis en se disant qu'il l'avait deja vu quelque part. L'homme le souleva d'une main (en fait Tulkas l'aida un peu dans la mesure ou il avait des jambes) et le regarda un instant. * Pourquoi il me fait un sourir comme ça ce nabot? Oh nan... il va m'embrasser... arg non... a chaque fois c'est la meme chose et...*Tulkas vit que l'homme entamait un mouvement pour lui donner un coup. *Esquiver? pas bouger? Esquiver? pas bouger? hum... J'me tatte*Le vampire vit la scene au ralentit: le poing de l'homme s'approchant lentement de sa machoir. Tulkas afficha un sourir bien niais et encaissa poliement. Alors une fois de plus il tomba mollement contre le bar. dans sa chute, il rajusta sa cravate, et une fois au sol, il songea que tout ceci commencait a etre lassant, alors il feignit l'inconcience... *zzzzZZZZZzzzzz*[Bon comme c'est moi le méchant qui tappe des innoncents, j'ai pas trop contredit ce que tu avais ecrit. Comme ça tlm est content ^^ Parsy: J'espere que les combats a la salle seront plus découpés] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux amis autour d'un verre! Jeu 22 Juin - 19:14 | |
| Sur Nécropole les combats se déroule comme ceci : -RP dans votre niveau habituelle afin de nous décrire l'action que vous executez à l'encontre d'un autre personnage. -Une seul action au tour par tour afin de laisser réagir l'adversaire, vous pouvez en décrire une deuxieme tant que cela reste correcte si par exemple votre première attaque avait un but précis mais alors, dans le seul but de guider l'autre dans sa réponse. -Ce n'est pas vous qui décidez de ce qui touche mais à votre adversaire de le faire. Le fair play est de mise, si abus le MJ tranchera. Bon RP a vous, Good luke and have fun |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tulkas Chef des Shark
| Sujet: Re: deux amis autour d'un verre! Jeu 22 Juin - 21:38 | |
| Tulkas ouvrit les yeux et l'instant d'apres il etait sur ses pieds. Il rajusta sa cravate, défroissa sa veste et remit ses beaux cheveux en arriere. Ainsi il n'avait plus l'air d'un junky completement cinglé, mais bien d'un homme d'affaire respectable... qui aurait la levre fendue. Il adressa un sourir bienveillant aux agents de sécurité et murmura a celui qui n'avait pas d'arme: - Excusez moi, laissez donc le futur petit bruce lee en herbe et son petit ami finirent leurs tisanes. C'est ma faute, j'ai mal choisis mon endroit pour regler mes comptes. Veuillez m'excusez messieurs. Je dois allez annoncez a ma soeur que j'ai retrouvez le pédophile qui a abusé de... mon neveux. grinça le vampire les yeux soudain humides.
Le vampire pris la direction de la sortie... | |
|
| |
Viktor
| Sujet: Re: deux amis autour d'un verre! Jeu 22 Juin - 22:03 | |
| Viktor avait tout entendu mais il ne releva pas la pique acr il pensait que ce junky n'en valait pas la peine. Il finit son verre d'un trait puis se leva et regarda les deux videurs. "Messieurs, Bonsoir." dit-il d'une voix neutre. Il prit le chemin de la sortie, reprit ses armes à l'entrée et repartit en direction du manoir des Reds... | |
|
| |
Dark-kenji
Nombre de messages : 135 Age : 34 Race : démon malgrès lui. Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers Don : Pas tant que ça. Date d'inscription : 20/04/2006
Clan: Les Reds Poste dans le Clan: Bras droit du leader.
| Sujet: Re: deux amis autour d'un verre! Ven 23 Juin - 18:27 | |
| kenji fut surpris tout d'abord que victor stop son coup de pied mais il comprit que le vampire mettait un point d'honneur a en finir avec le fou qui l'avait frappé,puis a la fin du combat et lorsque les videurs arrivèrent et leur demandèrent de sortire il le suiva....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux amis autour d'un verre! | |
| |
|
| |
| deux amis autour d'un verre! | |
|