Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Boire un verre

4 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth

Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé

Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Boire un verre Empty
MessageSujet: Boire un verre   Boire un verre EmptyDim 1 Oct - 18:35

Il n'y avait personne à l'entrée, et personne dans le bar, mis à part le barman et une fille, plutôt...très jolie accoudée au bar, le dos à Sephiroth...Mais cela faisait un moment que les femmes n'avaient plus aucune emprise sur lui. Il se dirigea droit vers le bar, ignorant la jeune femme, et s'adressa au barman..." 'Soir.... Je sais bien que j'ai conservé mes armes, mais je me sens nus sans elles," dit-il en indiquant du coin de la tête son katana, et se fit un quart de tour pour montrer Ebène et Ivoire, ses deux berretas accrochés dans son dos..." Mais, en revanche, je vous autorise à me tirer dessus au moindre signe d'agression, seulement si je touche mes armes, et seulement si j'agresse quelqu'un...Je pense que vous comprendez que j'ai le droit de les sortir pour ma défsne personnelle, seulement la défense bien sur..."Il regarda le barman, attendant une réponse, puis termina" Du sake pour mon ami et moi-même s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kenji

Dark-kenji

Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.

Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre EmptyDim 1 Oct - 18:44

Kenji suiva son nouvau chef, le bar n'avait pas changé et il lui revint en mémoire ce qui c'était passé avec victor,il sourit de ce souvenir.Puis son regad croisa celui de la jeune filles devant lui, il la trouva..belle.. et cela faisait longtemps que sela ne lui était pas arriver ,elle dégageait quelques chose d'étranges. puis ,enfin mettant trêves a ses pensée il accepta le sake de bon coeur(sa boisson preferée)et il s'adressa a sephiroth;

"Quel est la situation dans votre clans?

Puis il designa la fille du regard.
"Est elle en droit d'écouter notre conversations ou devons nous nous éloigner?"
Il esperait qu'il lui réponde...
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre EmptyDim 1 Oct - 19:54

" Notre situation n'a rien de secrète...Nous ne sommes pour le moment que deux, mais j'ai eu des nouvelles concernant de probables candidat...Oh fait, si tu voit un lykan trainer dans le manoir, c'est mon frère, Bangara Khaal, alors évite de le cogner...héhéhhé.... Pour le clan, attendons de nouvelles recrues, pour le moment j'ai quelques affaires à réglée je pense, mais nous verrons sa demain..." Puis, soudain; il se touna vers la jeune femme...[/i]"Excusez mon manque de courtoisie, madame..."" Il fit une révérence tout en disant "Sephiroth, pour vous servir...."

[i]Il attendait une réaction de la part de la jeune femme
Matrixal

Matrixal

Race : Humain
Arme(s) : katana, sig sauer
Don : tir précis

Poste dans le Clan:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Boire un verre   Boire un verre EmptyDim 1 Oct - 20:24

Matrixal arriva au bar en gardant ses armes il s'adresse au barman en lui disant "si vous me voyer toucher à une des ces deux armes tuer moi à part si c'estpour me defendre "puis il se dirigea vers son ancien maître et le salua car il avait un profond respect envers lui puis il s'adressa à Sephiroth " je suis un tueur à gage je voudrais faire partie de votre clan mais si vous m'acceptez sachez que j'aurais une autoritée plus dévoué pour mon maître que pour vous mais je serais à vos ordres quand même ...."Il espérait créer des liens avec cet homme.
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre EmptyDim 1 Oct - 20:35

Sephiroth leva un sourcil...signe de la surprise chez lui...Cet homme, qui se prétendait tueur à gages, espérait entrer dans les Reds, ce qui était faisable, mais de là à donner des ordres au Leadeur lui même...
"Deux choses mon garçon...La première est que jamais on ne parle de son métier hors du manoir, sauf si c'est avec un autre membre...La deuxième c'est qu'est-ce qui te permet de me donner des ordres?? Soit tu rentres parmi les notres et tu plit aux règles, soit tu dégages et tu reviens me voir quand tu seras plus mûr, ou alors dernière possibilité... Tu sors dehors avec moi et tu essaye de me tuer pour prendre ma place et donner des ordres... Alors? Qu'elle option choisit -tu?
Il tendit ses muscles , prêt à réagir au moindre problème avec ce jeunot...
Matrixal

Matrixal

Poste dans le Clan:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Boire un verre   Boire un verre EmptyDim 1 Oct - 20:46

"je m'excuse je ne voulais pas vous offenser d'accord mais kenji est mon maître je lui doit tout donc j'aimerai bien l'écouter lui aussi s'il me donne des conseils d'accord je me plirai à toutes vos règles et je mexcuse de se malentendue j'accepterai les conditions quoi que se soit"
Il devint géné parce qu'il ne voulait pas que cet homme devienne son ennemi mais le contraire.
Dark-kenji

Dark-kenji

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre EmptyDim 1 Oct - 21:54

Kenji se souvint de cet homme,oui matrixal ;l'homme des labo chinois qu'il avait engagé a tokyo lorsqu'il était leader Yakusa.Comment avait-il retrouvé sa trace?Il s'adressa a cet homme en japonais:
"Qu'est ce que tu fais la? Comment mas tu retrouvé?"
Puis il decida de joueer la bonne carte pour Sephiroth et pour lui même...Il se dirigea et flanqua une taloche dans la tetes de Matrixal puis s'adressa a lui en francais(pour que sephiroth comprenne).
"D'ou te viens ce manque de politesse tu est devant mon chef et c'est a lui de decider si il te juge assez digne pour rentrer dans ce clans..
puis il se retourna vers Sephiroth et lui dit.
"Cest un de mes hommes,veuillez pardonnez son impolitesse,normalement c'est un bon gars et une sacrée bonne recrue.Il laissa la frase en suspens.
Puis il aida matrixal a se relevé,Et se tourna vers sephiroth.
Je vous raccompagne ,Maître?
il regarda la fille droit dans les yeux en attendant l'intervention soit de son maîtres soit de son ancien homme de main.....
Phaera Lilith

Phaera Lilith

Race : Démone
Arme(s) : faux
Don : voix envoutante

Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: pas de poste pour l\’instant

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre EmptyDim 1 Oct - 22:05

(avant leur arrivé)

Phaera était finalement revenu dans le bar. Cette foi-ci elle y était rentré. Elle était sûre que ce bar lui disait quelque chose: bien avant qu'elle n'arrive à Nécropole 7, êlle avait entendu dans une auberge, un groupe d'hommes qui parlaient de cette ville mais surtout ils parlaient de clans. Elle avait réussit à s'immiscer dans ce groupe d'hommes en les charmant et toute de suite sans se douter qu'elle était dangereuse, ils la prirent en sympathie. Phaera écoutait ces hommes parler avec un regard avide. Quelque chose l'intéressa plus que tout. Un s'était mi à parler des "Nox", un clan complêtement débauché dont le sex et la violence étaient les principes de ce clan. Son sang de démone bouillonna, il y avait tout dans ce clan qu'elle aimait et surtout c'était ce qui lui fallait. C'est cette nuit-là, qu'elle prit la route pour Nécropole 7. Là-bas elle pourra retrouver ce qu'elle cherche tout en faisant ce qu'elle aime.

Phaera ouvrit la porte du bar et entra. L'intérieur était sombre, il y a avait une forte musique et beaucoup de gens peu fréquentables. Lors qu'elle apparut dans le bar, pas mal d'hommes la sifflèrent. Elle leur accorda un vague sourire tout en se dirigeant vers le comptoire.

"Une sangria, s'il vou plait"!

Dit-elle d'une douce voix au barman. Elle s'adossa sur le comptoire et prit son verre en remerciant le barman. Elle mit ses lèvres sur le verre de sangria et elle but lentement en jetant des regards. Elle espérait rencontrer les leadeurs des Noxs.

(une demi-heure plus tard, un homme arriva à coté d'elle puis deux autres.)

Accoudée au bar depuis plus d'une demi-heure, Phaera prenait un malin plaisir à lancer des regards vifs aux hommes qui étaient posés à côtés d'elle. Elle avait l'impression que l'un deux était fortement intimidé par son regard et cela l'amusait fortement. Ils semblaient tous avoir une importante discussion mais cela ne l'importait guère car elle n'allait en aucun cas se bouger sous prétexte qu'ils voulaient être seule: elle était arrivée la première et comptait bien rester à sa place car elle attendait aussi...qui? elle n'en avait aucun idée mais elle savait qu'elle se trouvait dans le bon lieu. Elle poussa un long soupire d'ennuie et finit par commander un verre d'alcool. Elle jeta encore un coup d'oeil au jeune homme intimidé en souriant puis elle prit son verre que lui tendait le barman et le but cul sec. Ensuite, elle posa délicatement son verre et elle s'assura que sa faux était bien cachée sous sa cape....on ne sait jamais ce qui peut se produire à l'improviste.
Matrixal

Matrixal

Poste dans le Clan:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Boire un verre   Boire un verre EmptyDim 1 Oct - 22:10

Il répondu en Chinois à son maître
"Mon maître je vous est retrouvez enfin j'ai été mises sur quelques pistes pour vous retrouvez mais cela est sans importance"
Il repris en laguage normal
"pardonnez mon impolitesse excusezmoi vraiment je ne voulais pas... et puis c'est à cause de l'émotion de retrouver mon maître mais nous ne sommes plus au bon vieux temps je vous suis entierment devouez ordonnez moi se que vous voulez"
Il espairait telment se faire pardonnez .....
Dark-kenji

Dark-kenji

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre EmptyDim 1 Oct - 23:04

Il regarda son ancien homme ,il savait a quel point il était émotif.Il posa ses mains sur lépaule du jeune homme puis lui dit en Japonais:
"ce n'est pas grave,tire en leçon tout de même"
Il attendit toujours la réponse de son maître en regardant profondément cette fille(un regard non pas intimidé mais plutot plein de curiosité,un peu gamin même...)soudain il vit qu'elle dirigeait sa main vers un...manche(surement d'une quelquonque arme)lentement il dirigea sa main vers la poignée de son wakisashi il ne savait pas ce qui pourrait se passé...
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre EmptyLun 2 Oct - 14:48

"Si vous préférer, nous pouvons parler en chinois, ou en japonais, ou même en mandarin...En effet ma formation s'est déroulé en asie, avec mon mentor...Je me débrouille donc avec ces langues..."
D'un coup d'oeil, il percu le regard de Kenji, ainsi que son mouvement, puis regarda la jeune femme...Il pris lentment de bras de Kenji et remit le sabre de kenji dans son fourreau, avec un signe de tête approbateur..."Bonne réaction Kenji..." Puis à voix basse "Sortons...Nous serons plus à même de continuer notre discussion au manoir..." Puis il regarda Matrixal..."Ta réaction t'honore petit, nous reparlerons de ton admission au manoir...Tu peut t'y considérer comme chez toi... Messieurs...Par ici..."
Il se dirigea vers la sortie, les mains à porter d'Ebene et d'Ivoire, tout en regardant la jeune femme, prêt à dégainer au premier geste suspect...
Dark-kenji

Dark-kenji

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre EmptyLun 2 Oct - 18:32

Kenji aquiesca puis sortit avec sephiroth tout en guardant la main sur son sabre et en regardant la fille,qui sait ce qui pouvait ce passer?
Une fois dehors sur le point de remonter en moto avec sephiroth il dit:
"J'ai appris que un certain Kraven Valtieri manquait de respect à notre clan,vous n'avez qu'un mot a dire et je me charge de le faire disparaître....il attendait impatiament la réponse...
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre EmptyLun 2 Oct - 19:38

"J'apprécie ton enthousiasme et ta confiance...Cela t'honore, mais ne t'inquiètes pas, si j'ai un promèble, je le réglerais moi-même...Merci quand même...."Il sauta sur la moto, et fit vrombir le moteur, attendant que Kenji monte sur la moto...
Dark-kenji

Dark-kenji

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre EmptyLun 2 Oct - 19:43

kenji nen demenda pas plus et sauta sur la moto...
Phaera Lilith

Phaera Lilith

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre EmptyLun 2 Oct - 21:47

Hj: au fait, votre moto se trouvait déjà dans le bar?
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre EmptyMar 3 Oct - 11:16

hj ouais elle était devant le bar, mais dans le poste de devant le bar...XD
Matrixal

Matrixal

Poste dans le Clan:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Boire un verre   Boire un verre EmptyMer 4 Oct - 17:52

Matrixal se dirigea vers le jeune femme gardant la main sur le manche de son sig sauer et lui adresse la parole
"je crois que vous venez de tapez dans l'oeil de mon maître Kenji quel honneur pour vous mais faites attention il deteste les femmes ou les hommes qui le traïsse...."
Il sortit du bar et se dirigea vers le manoir.
Phaera Lilith

Phaera Lilith

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre EmptyJeu 5 Oct - 22:32

Phaera tourna la tête lorsque l'un des hommes lui parla. Elle lâcha la manche de sa faux. Elle n'avait pas besoin de l'avoir directement dans la main s'il y avait un danger contrairement à l'homme qui tenait son arme: grand manque d'expérience à ses yeux comme comportement. Elle leva légèrement un sourcil et sembla un peu indignée.

Pardon? Un honneur pour moi? J'ai du sang pure qui coule dans mes veines, un sang d'une grande famille démoniaque en plus!

Phaera lui lança un sourire moqueur

C'est plutôt votre maître qui devrait être honoré de ma présence!

Elle regarda l'homme dans les yeux pour le narguer puis elle commanda de nouveau un verre de sangria au barman
Matrixal

Matrixal

Poste dans le Clan:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Boire un verre   Boire un verre EmptyVen 6 Oct - 14:36

Il lacha le manche de son arme et reprit
"Se n'est pas parce que vous êtes né dans une grande famille que vous êtes supérieur à mon maître vous n'avez donc aucn droit de le mépriser sur ce je vous laisse.
Et il partit en lentement en gardant un oeil sur la jeune femme vers le manoir.
Phaera Lilith

Phaera Lilith

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre EmptyVen 6 Oct - 19:43

Phaera se retourna lentement et lui lança un regard méprisant suivit d'un sourire ironique

Etrange...Je me demande qui s'est rendu supérieur au début en parlant << d'honneur>>?!

Sur ses mots, elle tourna le dos à l'homme. S'il n'était pas seul, elle aurait pri plaisir à l'égorger,mais,avant,à lui couper la langue pour qu'il cesse de dire des stupidités. Comment un misérable humain osait insulter une démone d'ordre supérieur???Ce monde était tombé bien bas.
Contenu sponsorisé

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Empty

Boire un verre
Page 1 sur 1