Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

comme deux vieux amis

2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth

Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé

Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

comme deux vieux amis Empty
MessageSujet: comme deux vieux amis   comme deux vieux amis EmptyMar 3 Oct - 21:26

Sephiroth entra dans le salon de son pas cadencé, s'assie dans le canapé, posa ses pieds sur la table basse, croisa les mains devant son visage et demanda à Kenji "Alors, pose donc les nombreuses questions qui te passe par la tête... Je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kenji

Dark-kenji

Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.

Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

MessageSujet: Re: comme deux vieux amis   comme deux vieux amis EmptyMar 3 Oct - 22:01

Kenji suiva sephiroth dans le salon,observa longtemps la salle;il avait rarement vu de salles aussi magnifiquement décorée que celle-ci,il resta un long moment béas puis il écouta ce que son chef avait à lui dire,et répondit:

"Lorsque j'ai essayé,il y a dix ans, de rentrer dans ce clan c'était une sorte de caste guerrière basée sur des principes de ligne de vie et sur une pointe...d'orgueil, qui pouvait être exceptionnellement enrôlée dans des missions d'assassinats et d'espionages mais qui gardait une grande indépandance du choix de son ou ses commanditaires.Mais il, à l'instar des autres clans, avait peu ou pas d'importance réelles, et c'est là que je veux en venire....Est ce que le clan n'a pas changé et est resté une banal guilde de tueur en tout genre, ou est ce que la situation a évolué et que le clan a prit une importance non pas fictive mais territoriale et respectueuse?je sais que quelque part j'insulte ton clan mais il faut mettre les vérités en face;Est ce une simple guilde ou alors le plus puissant clan de la nécropole?

IL avait témoigné ses talents d'orateurs car il avait touché un point sensible;la condition du clan lui même et ces pour ça qu'il ne devait pas faire les choses a moitié.A présent il attendait impatiament la réponse de son chef.
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth

MessageSujet: Re: comme deux vieux amis   comme deux vieux amis EmptyMer 4 Oct - 16:29

Sephiroth rejeta sa tête en arrière et partit d'un rire franc..."Tu viens de mettre le doigt sur le problème pour lequel j'ai besoin d'un second tel que toi...Je veux donner au clan ce qui lui revient de droit...C'est-à-dire le respect de la part de tout les membres de la nécropole... Je suis donc a la recherche de nouveaux membres pour reformer une équipe digne de nous, puis pour partir à la conquête de la nécropole...C'est pour cela que ta formation aux arts martiaux nous sera utile, de même que ma capacité à manier parfaitement une arme à feux...Je m'explique : chaque nouvelle recrue se verra attribué un programme spécial d'entrainement, histoire d'être sur qu'ils ne nous lacheront pas en cours de route à cause de points inconnus, et surtout parce_que je veux limiter les pertes...Sa te va..."

Il attendait l'approbation de Kenji
Dark-kenji

Dark-kenji

MessageSujet: Re: comme deux vieux amis   comme deux vieux amis EmptyJeu 5 Oct - 21:27

Kenji regarda attentivement la reaction de Sephiroth puis il répondit:

"Je ferais de mon mieux pour aider notre clan, et entrainer las nouvelles recrues sera un honneur pour moi,toutefois je n'ais pas d'habitats fixes et je me sens en droit de te demander l'hospitalité pour pouvoir mieux entrainer notre armée..... "Il fit une courte pause,et repris:

"Sinon, à part mon homme de main tu as eu d'autres demandes d'incorporations?Et as tu déjà quelques soldats?"
Il laissa son chef répondre a ses questions insassiables...
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth

MessageSujet: Re: comme deux vieux amis   comme deux vieux amis EmptyVen 6 Oct - 14:19

"Je peux déjà te dire qu'il y une autre personne dans le hall, ainsi que mon frère d'armes qui devraient bientot arriver"
Dark-kenji

Dark-kenji

MessageSujet: Re: comme deux vieux amis   comme deux vieux amis EmptyVen 6 Oct - 14:32

kenji écouta puis répondit:

"Bien ne perdons pas un temps déjà précieux et allons voire cet personne tout les deux,ne la faisons pas attendre."

Puis kenji quitta la salle et se rendit dans le hall ou il esperait voire la nouvelle generation du clans....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comme deux vieux amis   comme deux vieux amis Empty

comme deux vieux amis
Page 1 sur 1