Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Combat entre amis

3 participants
AuteurMessage
Soufly

Soufly

Race : Lycan
Arme(s) : Lycan

Combat entre amis Empty
MessageSujet: Combat entre amis   Combat entre amis EmptySam 10 Juin - 19:31

Fenrrir avait réagit de façon normal, quoi que puisse dire tout le monde, il s’en foutait, il ne laisserais pas le grenier a deux personne qui n‘avait pas respecter l’ancienne meute malgré le fait que celle-ci fut dissoute…

Le coup était partit tout seul de façon très instinctive et rapide. Léo était au sol, se vidant de son sang, Taïco croyait pouvoir arrêté une hémorragie comme ça, ce qui fit rire Fenrrir…De plus le contact de l’argent ne lui fit rien ce qui interrogea le lycan depuis quand les lycanthropes ne craignent pas l’argent…

Mais il n’eut pas le temps de réagir que Mikal avait déjà peter un câble. Il essaya alors d’immobiliser son bras ce sui fut peine perdu, car le roux avait fait de la lute et il esquiva alors le bras afin de prendre possession du bras de Mikal et se transformant en hybride. Il déploya toutes ses forces et l’envoie à travers la fenêtre alors qu’il était en vol, il percuta Sana qui suivit le chemin de la fenêtre…

* Mais ils croient quoi… Que je suis née de la dernière pluie…Ils pensent avoir une chance face a moi…Laissez moi rire…*

Il se tourna vers Taïco et lui fila des clefs de voiture

« Tiens emmène le a l’Hôpital c’est pas avec tes petite menottes que tu vas arrivé a quelque chose… Jenny, je passerais au bar afin de te tenir au courant de l’évolution de la situation…Emmène le a l’Hôpital s’il te plait… »

Il rechargea son arme, il était deux contre lui et donc il ne pouvait pas se permettre de leur laisser la moindre chance et d’ailleurs il comptait bien faire appel a un ami…Si celui-ci voulait bien bouger afin d’aider un frère…Il hurla a la mort se cris raisonna dans toute le nécropole (kyo si tu veux)

« PARSYFAL ! ! ! ! ! ! ! JE T APPEL MON FRERE, CELA FAIT TROP LONGTEMPS QUE NOUS SOMMES RESTER DANS LES TENEBRES. VIENS A MON AIDE TOUT COMME MOI LORSQUE TU M AS APPELER, ALORS QUE TU TE FAISAIS ATTAQUER… »

« Bon allez a moi de jouer… Au fait si tu vois Kyo, dis lui qu’il a le bonjour d’un ancien… »

Puis il sortit dans le jardin afin de faire face aux deux lycan, il pointa son arme sur la lycane.

« Tu me parles d’honneur mais il me semble que d’attaquer un homme alors que vous etes deux n’est pas très loyal surtout pour soit disante « dominante » »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ

Combat entre amis Empty
MessageSujet: Re: Combat entre amis   Combat entre amis EmptySam 10 Juin - 20:36

Combat entre amis Princesse2bl6zh.th

Mystinguette jouait dehors, proche du grenier, toujours aussi sale de boue sèche et portant enfin une petite robe sur elle ! bien que cette dernière soit quelques peu déchirée... la petite fille entendit alors une fenêtre se briser du côté de la fassade de la grande maison ! Elle leva alors la tête et de ses petites jambes courru le plus vite qu'elle le pu en direction de la bagarre de ses petites jambes de gamine.
Soudain elle stopa net sa course ! fronçant les sourcils quand elle entendit Fenrrir hurler presque à la lune l'aide du fléau.

"FeNNrriReuuuh !!!"

Dit elle en serrant les poings et en faisant la moue toute colérique en adoptant une pposture de la petite dame énervée et frustée.

"Arreteuh !"

Comme une petite furie elle se dirigea vers lui tout en continua à parler.

"T'es méchant avec les loulous ! Arrete et faites vous des bisoux tout de suite!"

Dit elle completement en rogne ^____^

HJ// rappel aux nouveaux que Mystinguette comme toutes les perles à une influence sur l'esprit, on peu pô s'empecher de faire ce q'elle veut en gros.
Invité
Invité

Combat entre amis Empty
MessageSujet: Re: Combat entre amis   Combat entre amis EmptySam 10 Juin - 21:05

Sanatachia s'était relevé assez rapidement et préparée au combat.
D'ailleurs vu les "préparatifs" que prenait l'autre lycanthrope en face, elle aurait eu 3 fois le temps de le tuer... Mais elle ne s'abaisserait pas à son niveau.
Puis il sorti et la pointa de son flingue.
_Oui, je peux parler d'honneur...
Contrairement à un "chien" comme toi qui utilise des armes à feu, des armes crée par des vermines. Tu n'as même plus l'honneur du sang lykan coulant dans tes veines...

Puis la gamine apparue...
Sanatachia ne savait pourquoi, mais elle avait envie de la protéger...
Soufly

Soufly

Race : Lycan
Arme(s) : Lycan

Combat entre amis Empty
MessageSujet: Re: Combat entre amis   Combat entre amis EmptySam 10 Juin - 21:09

Fenrrir regarda alors la perle qui venait de rentré dans le jardin, ça lui fit plaisir de la voir, mais lorsqu’il la vit, il su que sa place n’était plus permis eux, beaucoup de chose avait changé, trop chose…Fenrrir remit une de ses mèches rousse en place et s’accroupis afin de se mettre a sa hauteur.

« A te revoilà toi…Jeune demoiselle… Tu aurais peut être la patience de leur apprendre pas mal de chose…Moi je ne peux pas rester, ma place n’ais plus ici… »

Il se pencha et lui dit dans l’oreille

« Fais gaffe, ils sont tous nouveaux et pas gentil surtout la fille la bas… »

Il se releva et partit en direction de la ville mais avant ça il jeta une phrase sympathique

« Bon on s’amusera plus tard là j’ai d’autre chose a faire que tué deux autres lycan déjà qu’il y a pas beaucoup de monde… Une derniere chose , je te ferais ravalé tes paroles en temps voulu sans armes ma mignonne...Parles... Parles... Tu m'interesses»

Il se tourna vers Jenny et dit d'un ton amical :

"Lache le, ils se demrderont bien pour trouvé l'hopital, je te ramene ?" en lui tendant son casque
Il éclata de rire , fit un clin d'oeil et pris sa moto afin de rejoindre la bar des Noxs
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues

Combat entre amis Empty
MessageSujet: Re: Combat entre amis   Combat entre amis EmptyDim 11 Juin - 11:57

Mikal, en compagnie de Sanatachia, fut alors défenestré alors qu'il voulait vanger son frère touché par une balle d'argent tirée par Fenrrir !
Ses reflexes lui dictèrent de positionner ses bras fléchit devant son visage alors qu'il transperçait la fenêtre, les éclats de verres éclatèrent en une multitude de débrit cristalins de toute taille quand alors arrivant au sol il fit un roulé boulé agile avec célérité, se retournant, sur ses quatre pattes raclant la terre de ses griffes en dérrapant.

Il se redressa alors, pret à lui bondir à nouveau dessus quand alors une petite fille apparut. Bizarrement elle appaisa sa rage par ses mots autoritaires de manière énigmatique et une curieuse envie de garder un oeil sur sa sécurité l'envahit.
Il grogna alors pour Fenrrir quand celui-ci manqua de respect à Sanatachia et entra à l'intérieur du grenier pour y chercher son frère Léo.
Contenu sponsorisé

Combat entre amis Empty
MessageSujet: Re: Combat entre amis   Combat entre amis Empty

Combat entre amis
Page 1 sur 1