Fenrrir avait réagit de façon normal, quoi que puisse dire tout le monde, il s’en foutait, il ne laisserais pas le grenier a deux personne qui n‘avait pas respecter l’ancienne meute malgré le fait que celle-ci fut dissoute…
Le coup était partit tout seul de façon très instinctive et rapide. Léo était au sol, se vidant de son sang, Taïco croyait pouvoir arrêté une hémorragie comme ça, ce qui fit rire Fenrrir…De plus le contact de l’argent ne lui fit rien ce qui interrogea le lycan depuis quand les lycanthropes ne craignent pas l’argent…
Mais il n’eut pas le temps de réagir que Mikal avait déjà peter un câble. Il essaya alors d’immobiliser son bras ce sui fut peine perdu, car le roux avait fait de la lute et il esquiva alors le bras afin de prendre possession du bras de Mikal et se transformant en hybride. Il déploya toutes ses forces et l’envoie à travers la fenêtre alors qu’il était en vol, il percuta Sana qui suivit le chemin de la fenêtre…
* Mais ils croient quoi… Que je suis née de la dernière pluie…Ils pensent avoir une chance face a moi…Laissez moi rire…*
Il se tourna vers Taïco et lui fila des clefs de voiture
« Tiens emmène le a l’Hôpital c’est pas avec tes petite menottes que tu vas arrivé a quelque chose… Jenny, je passerais au bar afin de te tenir au courant de l’évolution de la situation…Emmène le a l’Hôpital s’il te plait… »
Il rechargea son arme, il était deux contre lui et donc il ne pouvait pas se permettre de leur laisser la moindre chance et d’ailleurs il comptait bien faire appel a un ami…Si celui-ci voulait bien bouger afin d’aider un frère…Il hurla a la mort se cris raisonna dans toute le nécropole (kyo si tu veux)
« PARSYFAL ! ! ! ! ! ! ! JE T APPEL MON FRERE, CELA FAIT TROP LONGTEMPS QUE NOUS SOMMES RESTER DANS LES TENEBRES. VIENS A MON AIDE TOUT COMME MOI LORSQUE TU M AS APPELER, ALORS QUE TU TE FAISAIS ATTAQUER… »
« Bon allez a moi de jouer… Au fait si tu vois Kyo, dis lui qu’il a le bonjour d’un ancien… »
Puis il sortit dans le jardin afin de faire face aux deux lycan, il pointa son arme sur la lycane.
« Tu me parles d’honneur mais il me semble que d’attaquer un homme alors que vous etes deux n’est pas très loyal surtout pour soit disante « dominante » »