| COMBAT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
Clan: Les Sharks Poste dans le Clan: Leader
| Sujet: COMBAT Mer 12 Juil - 2:56 | |
| VIENDEZ NOMBREUX ! quoi ça veut rien dire?
Prochainement un super combat haut en couleurs opposant un Vampire a un Lycan se déroulera dans la Salle de Muscu.
Je pense, et j'espere que HRP cette nuit sera longue, car demain parsy n'est pas la, et apres c'est le 13-14 juillet, donc ça va a nouveau etre vide, donc j'espere que dans 4-5 jours ça sera encore la nuit, mdr... voila, merci... | |
|
| |
Arthas
Nombre de messages : 33 Race : Lycanthropes Arme(s) : épée longue et pistolet Don : Force Lycanthropique Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: COMBAT Mer 12 Juil - 4:25 | |
| effectivement un combat va se dérouler, entre moi et Tulkas ^^.
Moi aussi j'espère que la nuit sera longue. Mais je tien à te prévenir qu'il se pourrait que je ne puisse pas me connecter de vendredi à samedi soir si jamais sa dure jusque là ^^.
Alors je te souhaite bonne chance et bon RP, Tulkas.
Puis pour le truc des dents, c'était plutôt que je les remarquaient pendant que tu parlais, j'ai changé sa dans mon mess pour que sa soit plus claire, car j'avoue que sa semblait vouloir dire ce que tu avait écrit lol.
ps. sois indulgent c'est mon premier combat lol ^^ | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: COMBAT Mer 12 Juil - 10:32 | |
| arf...
ba...le prochain ca sera moi...
mais ca m'amuse de posé des lapins...^^ personne m'oblige...enfin...je vais y retourné... | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: COMBAT Mer 12 Juil - 11:19 | |
| Hmmm navrée mais...bon je peux laisser la nuit jusqu'à vendredi, mais limite !^^ | |
|
| |
fecalina
Nombre de messages : 38 Race : humaine Don : sa beauté Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: COMBAT Mer 12 Juil - 11:32 | |
| c plus parsyfal qui organise les combats ?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMBAT Mer 12 Juil - 11:36 | |
| 8 jours de jours, 8 jours de nuit... Seulement à titre indicatif... Bah repousser jusqu'a vendredi ca ferait 10 jours c'est pas un décalage important |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: COMBAT Mer 12 Juil - 13:39 | |
| Ah bon ? Je fais pas comme ça moi Lambert !! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMBAT Mer 12 Juil - 13:41 | |
| bah tu fais comment alors? oO |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: COMBAT Mer 12 Juil - 13:43 | |
| Ce soir, jeudi soir, et vendredi soir je suis pas dispo. Donc je crois que le combat va se dérouler un peu en hors-temps, meme si quand on sortira (si on en sort) de la salle de muscu c'est midi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMBAT Mer 12 Juil - 13:45 | |
| Tu utilise l'ancien systeme? 8 jours pour 24h? ( 1 le matin, 1 le midi, 1 l'apres-midi, 1 le soir et 4 la nuit) Trop rapide au final ^^
Un systeme sur 2 semaine est relativement mieux... et permet un temps de réponse plus approprié... |
|
| |
| Sujet: Re: COMBAT Mer 12 Juil - 13:45 | |
| rooooh ! xD Shit....bah...mais ça fait trop long 8 jours de matin, 8 jours d'après midi, 8 jours de nuit ! xD | |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
| Sujet: Re: COMBAT Mer 12 Juil - 14:28 | |
| mais nan... 4 le matin, 4 l'aprem et 8 la nuit.
Et si, c'est tjs Parsy qui organise les combats | |
|
| |
| Sujet: Re: COMBAT Mer 12 Juil - 14:45 | |
| Nan Tulkas !! C'est bon on s'est arrangés ! 2 matin 2 midi 2 après midi 2 soir 8 nuit
C'est bien ça hein Lambert ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMBAT Mer 12 Juil - 15:07 | |
| Oui ^^
L'ancien systeme c'etait : 1 matin, 1 midi, 1 apres midi, 1 soir, 4 nuit... Mais baucoup trop rapide... Ce systeme la rend la météo + correcte ^^ |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: COMBAT Jeu 27 Juil - 17:24 | |
| comprend rien...
un bourrin contre un tappete...cool...va etre marrant ca...(je parle des perso hein...)
desolé tulkas mais la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMBAT Jeu 27 Juil - 17:33 | |
| En parlant de ca... Arthas attend MJ arbitrage pour poster ou pas? Normalement, c'est qu'en cas d'action litigieuses (comme l'action supra-rapide de Tulkas" par exemple... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMBAT | |
| |
|
| |
| COMBAT | |
|