Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Combat Ed vs Exilon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sereigue
Invité




Combat Ed  vs Exilon Empty
MessageSujet: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon EmptyMer 26 Oct - 19:47

( Tous ceux qui veulent voir et les participant sont prier de poster ici merci)
Revenir en haut Aller en bas
Davick M
Invité




Combat Ed  vs Exilon Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon EmptyMer 26 Oct - 19:54

darkon etais venu voir ou meme plus, il les regardait se battre avec un sourire enorme mais il savait que sa ne plairais pas a davick..

moi je veux parie!!

il sortit son porte feuille
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Combat Ed  vs Exilon Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon EmptyMer 26 Oct - 19:55

Ed regarda rapidemnt la scène :
Ce qui au départ n'étais qu'un simple avertissement aller finir par un bain de sang.

" Désir tu que l'on arrete là ou pas ? Je suis bon prince je suis pret à effacer l'affront. De plus tu es désarmé et donc en difficulté par rapport à moi. Excuse toi devant tout les Nox de nous avoir offensé et on en reste là.Sinon perit. "

Ed qui étais a distance raisonnable de M Rado, baissa sa garde en signe d'appaisement.

(H.J : je ne souhaite pas cet affrontement , voir le mp que je t'ai envoyé. Cela dis tu fais comme tu le sent. )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Siljine
Invité




Combat Ed  vs Exilon Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon EmptyMer 26 Oct - 19:55

Siljine se tourna vers Sereiguena.

"Je n'ai pas peur, je fais mon boulot!!"

Rapidement, elle brancha son emeteur radio et renvoya ses hommes en direction du véhicule. Elle ne voulait pas que sa force de frappe détruise le bâtiment juste pour venir la sauver d'un danger qu'i n'existait pas...

Elle reprit sa discussion:

" Je ne joue pas. Laissez moi tout de même penser que vous ne me feriez pas l'affront d'organiser un match à MORT dans la plus pure illégalitée en ma présence. . .
Que ces hommes règlent leur problème par un duel au premier sang, soit, mais la mort reste un droit qui revient à la loi... pas à un chef de clan!!! D'autre part, un homme armé d'une épée, contre le grand maigre avec sa table, je ne trouve pas ça très juste pour régler un différent de parole... mais vous êtes chez vous, je ne permettrais pas de penser que votre grace et votre beautée sont entachées d'une justice à deux vitesse..."

Elle appuya ses derniers mots d'un regard franc plongé dans celui de la reine des Nox.

"Je pense toutefois qu'un combat régulier me donnerait peut être envie de partager votre passion du jeu... à hauteur de 1000 € sur le porteur de table, bien entendu!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Combat Ed  vs Exilon Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon EmptyMer 26 Oct - 20:01

Sereiguena murmura à l'oreille de Siljine.

" La justice et la légalité diffèrent selon de quel coté on se trouve très chère. Un combat à mort motive les combattants mais aussi les parieur. Ne vous y trompez il me plait en effet que le perdant ne meurt pas. "

Puis la regarda et lui sourit.

" Pari tenu très chère. "
Revenir en haut Aller en bas
Davick M
Invité




Combat Ed  vs Exilon Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon EmptyMer 26 Oct - 20:13

darkon étais toujours la, il regardait l'homme qui disait qui voulait plus se battre son sourire n'étais plus la..

allez bats toi..

il se tourna vers son voisin, qui étais un homme

merde il se batte pas ..je serais a ça place , je l'aurais déjà explosé

je dois faire quoi pour le faire?

il le regardait toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




Combat Ed  vs Exilon Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon EmptyMer 26 Oct - 22:49

Tyrannia sortit ses maigres économies, qui lui avaient valus tant de problèmes, prit 250 dollars sur les 350...

_250 dollars sur Exilon!!
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Combat Ed  vs Exilon Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon EmptyMer 26 Oct - 22:53

Bertrand qui circulait dans les rangs des parieurs pris les paris de Tyrannia.

" C'est enregistrer, 4 contre 1 qu'Ed écrasse Exilon aller qui paris !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




Combat Ed  vs Exilon Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon EmptyMer 26 Oct - 22:55

Tyrannia jeta un regard féroce à Exilon.

_toi, t'as intérèt à remporter ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Davick M
Invité




Combat Ed  vs Exilon Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon EmptyJeu 27 Oct - 7:52

Darkon vit un homme qui prenait les paris..il alla vers lui..

Et mec , comment tu fais ci il veux pas ce battre? car ci il ne veux pas je peux me battre a sa place...

il commenca a sourire, darkon etais dans son milieu..
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Combat Ed  vs Exilon Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon EmptyJeu 27 Oct - 9:15

Bertrant regarda amuser Davick:

" Et bien si le gars abandonne par l'intimidation d'Ed et bien Ed gagne. Tous simplement. Désoler de te dire ça. Mais si t'as des envies de te battre je pourrai arranger. Euh désoler d'autres *****nnes m'attendent. On se en reparle tous à l'heure. "

Sur ce Bertrand va voir d'autes parieux.
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Combat Ed  vs Exilon Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon EmptyJeu 27 Oct - 14:40

Siljine étouffa poliment un baiellement dans son poing et regarda sa montre.
Il lui restait des choses à faire et se combat ne semblait pas vouloir débuter. Elle fit cliqueter ses ongles sur la table à laquelle elle était assise, marquant ainsi son mécontentement d'attendre encore. Elle souhaitait que le combat débute enfin, lui permettant de se régaler un instant sur ce jeu fou qu'elle avait engagé en pariant sur le grand maigre...
Court instant de distraction avant que les affaires ne reprennent leurs cours.
Revenir en haut Aller en bas
Davick M
Invité




Combat Ed  vs Exilon Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon EmptyJeu 27 Oct - 15:55

darkon regardait le mec auquel il parlait

ok, je serais au comptoire

puis le voyant partir, il fit de mem et alla voire jenny en attendant que ca débuté
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Combat Ed  vs Exilon Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon EmptyJeu 27 Oct - 16:49

Ludwig arriva près du lieu du combat. Vraiment bizarre quand meme, un type qui porte sans problème une table, et l'autre tout maigre, qui a la place de son bras a une espece de bout de bois... Voyant qu'on prenait des paris, il sortit son porte-feuille et en sortit un ticket de péage déchiré, qu'il jeta entre les participants, amusé.

Je parie ca sur le type qui porte la table. Et ca sur l'autre.

A ces mots, il avait sorti de son porte feuille un papier d'une valeur a peine superieure... juste 500 dollars... qu'il confia à bertrand, lui disant:

Si c'est distrayant je double la mise...

Puis, apercevant Sereiguena, il se dirigea vers elle. Il s'apercut que cette reine des salopes était en compagnie de la reine des conasses, celle ci meme qui l'avait littéralement emmerdé à l'entrée. Mais bon, c'est le monde des affaires, alors plus on fait croire aux gens qu'on les aime, mieux ca vaut. Et puis, de toute manière, il avait fait ca toute sa vie donc ca le changeait pas beaucoup.

Bonjour Madame Love, comment allez vous depuis la derniere fois?

dit il en saluant d'un geste de la tete les deux reines assises confortablement. Quel beau duo quand meme! c'est elles qui devraient se battre, dans la boue si possible, ca serait déja plus exitant que les deux loubards qui menacaient de se tomber dessus n'importe comment. on ne pourrait sans doute pas faire moins esthetique, encore moins sensuel, or, c'était son métier à lui, l'esthetisme. Il rendait les gens beaux contre de jolis bouts de papier colorés. Très ludique, un vrai défouloir. Parfois il avait l'impression de se prostituer , à sa manière bien sur, en vendant ses services, son art. Il se ressaisit:

J'étais venu déballer mon travail si vous voyez ce que je veux dire, mais il me semble que l'infirmerie risque d'etre un peu débordée.

*et quand l'infirmerie est débordée, les conditions de travail son execrables...*
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




Combat Ed  vs Exilon Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon EmptyJeu 27 Oct - 18:59

Tyrannia croisait les bras, dans l'attente de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Combat Ed  vs Exilon Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon EmptyJeu 27 Oct - 19:23

Sereiguena se retourna vers Ludwig.

" Bonjours comment allez vous ? Veuillez vous assoir nous aurons peut être un combat, si l'autre à le cran de refuser de se rabaisser ... Quand au déballage nous pourrons sans nul doute y aller après."

Sereiguena s'impatienta.

" Bon alors sa bastonne ou non ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Combat Ed  vs Exilon Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon EmptyJeu 27 Oct - 19:24

Siljine observa leur nouvel interlocuteur. C'était le goujat de la porte!!

Elle le salua d'un hochement de tête, et aperçu, non sans plaisir, la lueur de désir qui s'allumait dans ses yeux. Elle en profita pour s'asseoir lentement sur la chaise, jouant avec son corps comme d'un instrument magique pour attirer l'attention.

" Et de quoi vous occupez-vous? " demanda t-elle d'une voix chaude en plongeant son regard dans les yeux du jeune homme.

*Un pauvre frustré de scientifique, solitaire et sans éducation. Ne lui manque plus que des lunettes et la blouse. *

Mais elle avait envie de se détendre et elle reprit son sourire charmeur en regardant l'arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Combat Ed  vs Exilon Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon EmptyJeu 27 Oct - 19:36

Edward scrutait le regard de son adversaire.
Celui ci avait l'air déterminer.
* Mais déterminer a quel sacrifice celui de ca vie ou celui de son honneur ? *

" Aller pose cette table tu voie bien que tu fais rire tout le monde là.
La sortie et derrière toi. Excuse toi tout simplement et on en restera là c'est simple non ? Il n'y a aura pas de represaille, on mettera ca sur le compte de ton ignorence et de ta jeunesse sur Necropole.
Et puis tu veux enrichir tout c'est gens autour de toi qui n'attendent qu'une chose voir l'un de nous mourir. "

Ed en signe de bonne fois fit mine de reculer.
La foule commencer a gronder autour de lui. Il sentait l'adrénaline monter en lui. Ca patience se fesait de plus en plus lourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Tyrannia
Invité




Combat Ed  vs Exilon Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon EmptyJeu 27 Oct - 21:38

Tyrannia se rapprocha un peu d'Exilon.

_j't'en voudrais pas si tu abandonnes. Juste que tu me devras 250 dollars!

Elle se recula un peu, attendant de voir la récation d'Exilon.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Combat Ed  vs Exilon Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon EmptyVen 28 Oct - 13:39

Ludwig répondit à Sereiguena, tout en s'asseyant sur un fauteuil qu'il venait de tirer.:

Fort bien, fort bien. Meme si cette ville n'est pas agréable en permanence...

Puis à Sijine, qui prenait un quinquagénaire pour un jeune homme argh ... :

Ludwig von Helden, Chirurgien esthetique, et vous?

Il ne prêta pas attention au regard de salope de la milicienne et reporta son attention sur sa réponse à venir, tout en jetant un coup d'oel au cadran de sa montre.

Vous etes arrivée dans la nécropole depuis longtemps ou bien etes vous arrivée recemment? Cette ville est fascinante, aucun ordre public, des institutions verreuses à chaque coin de rue...

Il se réinstalla confortablement dans son fauteuil, attendant la fin du combat, si il avait lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Saragaya
Invité




Combat Ed  vs Exilon Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon EmptyVen 28 Oct - 15:58

Saragayana pénètre dans la pièce. Plusieurs personne s'y trouvent et qu'elle ne connait pas ou ne reconnait pas. Elle ne se souviens pas être jamais venue dans cet endroit où sueur, alcool et sex se mélange aux doux parfums des femmes exagèrément maquillées en tenue de soirée ou simplement nues.
Elle agita sa coupe de Vitae que Max lui avait donné, elleregarda le fond du verre se demandant ce que cette boisson contenait...
Dans l'asistance elle cherchait à deviner ou reconnaitre Sereiguena. Cette femme devait avoir une importance certaine, un charisme visible, peut une de ces femmes trop dévêtue, comme elle, portant une arme sur elle alors qu'elles étaient interdites. Elle ne savait pas et resta là le temps que quelqu'un se rende compte de sa présence et lui demande de partir. Elle sesouvenait au moins son Prénom et de son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Combat Ed  vs Exilon Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon EmptyVen 28 Oct - 16:03

Sereiguena vit dans la foule Saragayana. Et attendit qu'elle regarde dans sa direction pour la saluée et l'invité à s'approcher.

* Et bien pour une surprise cela fait bien longtemps que je ne l'ai vu.*
Revenir en haut Aller en bas
Saragaya
Invité




Combat Ed  vs Exilon Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon EmptyVen 28 Oct - 19:01

Saragayana apperçut une femme qui lui faisait signe d'approcher. Elle but une longue rasade de vitae qu'elle ingurgita avec une grimace vainement dissimulée, abandonna le verre et approcha de cette femme qui devait être Sereiguena.

- Bonjour. Vous etes Sereiguena ? Comment dois je vous appeler ? Vous etes...propriétaire de cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Combat Ed  vs Exilon Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon EmptySam 29 Oct - 9:30

Sereiguena regarda étonner Saragayana. Puis lui adressa la parole.

" Et bien ma chère en effet. Comment vous portez vous depuis notre dernière rencontre ? Et votre petite balade a t elle aboutit ? "

* A quoi elle joue ? *

Sereiguena regarda le combat du moins ce qui avait été anoncer mais cela n'avait pas avancer.

Sereiguena fit un signe à Michelle qui s'approcha du cercle.

( Hj si pas de réaction d'exilon j'agiraisà son détrimant / Car beaucoup de monde sont bloquer par sa non action )
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




Combat Ed  vs Exilon Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon EmptySam 29 Oct - 10:37

Tyrannia haussa les épaules, exaspérée par l'absence de réaction d'Exilon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Ed  vs Exilon Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Ed vs Exilon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Exilon
» COMBAT
» COMBAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: La salle publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser