Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Combat Ed vs Exilon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siljine
Invité




Combat Ed  vs Exilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:40

Siljine se tourna vers son interlocutrice.

"Tres chère, j'aimerais que vous m'indiquiez une porte de sortie, car voyez vous, cet engagement semble s'éterniser, or ma profession m'impose quelques obligations. Je sais que vous comprendrez que je ne puisse pas rester. Toutefois, la tenue de notre petit pari tient toujours. J'attendrais le résultat avec impatience."

Elle attendit que Sereiguena lui indique le moyen de quitter ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




Combat Ed  vs Exilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:00

Tyrannia, plus qu'énervée, s'éloigna en marmonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Combat Ed  vs Exilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:12

Sereiguena présenta la porte d'entrée comme moyen de sortie à Siljine.

" Il semblerait que ce combattant soit pétrifier de peur comprennant ce qui lui arrive. Et je comprend votre position j'espère tous de fois que nous pourrons nous revoir très prochainement. J'attend votre participation sur le projet de l'hopital. "

Attendant que Siljine s'en aille.

Sereiguena regarda Michelle qui était placer derrière Exilon, et acquessa. Celle-ci sortit un pistolet électrique et tira sur Exilon qui recu une puissante décharge électrique. Les videurs en présences lui sautèrent litéralement dessus.

" Tu n'oses aller plus en avant dans tes attentions, et tu nous fait perdre du temps. Messieur emmener le dans le frigo Ed saura s'en occuper ultérieurement. "

Les videurs prirent la loque et l'emmenèrent en arrière salle.

Les contestation se firent dans le bar.

Bertrand:

" Les NOX ont gagnié messieur passé une bonne fin de journée et s'en retourna vers le comptoire. "
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Combat Ed  vs Exilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:01

Siljine sourit et pris congé de sa nouvelle connaissance, elle avait faire. Elle vida son verre d'un trai et s'en alla, laissant derrière elle le bouge miteux ou elle venait de passer son pacte. Elle regagna la voiture de police qui démarra en vombrissant.

Elle contacta son QG afin qu'une patrouille soit dépéchée vers l'hôpital et se dirigea vers la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Saragaya
Invité




Combat Ed  vs Exilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:26

Saragayana décida qu'il ne servait à rien de nier son amnésie.

- Je peux vous parler en privé ? Il y a quelques zones d'ombres que je souhaiterai éclaicir...

Le vampire darda son regarde sur Sereiguena, fière et imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Combat Ed  vs Exilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:41

"Bien sur je viens en effet que tous ne semble obscure."

Suivez moi.

A Ludwig:
" Veuillez escusez la situation mais j'ai une chose urgente à faire je veuillai patienter quelques instants je reviens."

A Saragayana:

" Suivez moi. "

Bar nox / salle privée.

Exilon est emmener --> ( Bar NOX / Infirmerie / Frigo)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Combat Ed  vs Exilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon - Page 2 EmptySam 29 Oct - 22:26

Ludwig, qui commencait à en avoir vraiment Ras le bol de toutes les conneries de ce bar se leva en meme temps que Sereiguena.

Vous etes toute excusée, cependant, je crois que je vais rentrer chez moi. Merci quand meme, je reviendrai plus tard.

Il se retourna et partit vers la sortie, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Exilon
Invité




Combat Ed  vs Exilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 18:20

hj: il viens de se passé quoi la...J'était absent deux jours et j'ai 30 page a lire ! on peut m'expliqué se qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Combat Ed  vs Exilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:42

Ed fut surpise que Mme Love ecourte se combat.

" Bon bas c'est dommage c'est fini avant d'avoir commencer.
Bref je suis deçu de ne pas avoir pu prouver mais valeur.
Cela servira de leçon a quiconque ose defié et insulté le clan des Nox.
De toute façon j'aurais gagner facilement. "

Ed entendit alors son telephone se mettre a sonner :

" M. Elric à l'appareil, oui ... comment ? Il y a combien de temps de cela ...
Ok j'arrive tout de suite, boucler moi l'hopital et surtout faire une recherche sur cette personne. Ne prevenez pas la police ca doit rester privé faite circuler une rumeur comme quoi elle aurait voulu ce suicider. "

Ed se tourna pour chercher Mme Love, il lui fallait du monde pour ce coup
si.

(H.J. : Il aurait fallu attendre le post de Exilon avant d'agir. Il va pas apprecier et c'est normal. Je pense que pour la peine il faut l'epargner)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Tyrannia
Invité




Combat Ed  vs Exilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:55

Tyrannia s'approcha d'Ed.

_excusez-moi de m'imposer...

Elle sourit en se rendant compte de sa politesse...

_je n'aime pas rester inactive. Je ne sais pas si vous me faites confiance, mais si vous avez besoin de moi... enfin, voilà quoi.

Elle haussa les épaules, et commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Ed  vs Exilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Ed vs Exilon   Combat Ed  vs Exilon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Ed vs Exilon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Exilon
» COMBAT
» COMBAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: La salle publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser