Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 COMBAT

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirion
Invité




COMBAT Empty
MessageSujet: COMBAT   COMBAT EmptyJeu 23 Juin - 0:14

On a un léger problème ! Ca part en vrille le combat ! Alors on décide maintenant si on appliques les règles de combat (avec touches et blessures aléatoire) ou si on se débrouille ne RP.
Revenir en haut Aller en bas
Simeon B
Invité




COMBAT Empty
MessageSujet: Re: COMBAT   COMBAT EmptyJeu 23 Juin - 0:16

Moi je suis pour le système de combat : plus impartial et juste. Mais on a quand même le droit de tirer nan ? moi j'ai effacé mon "carton plein" donc je ne vois pas ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




COMBAT Empty
MessageSujet: Re: COMBAT   COMBAT EmptyJeu 23 Juin - 0:18

Il se trouve qu'on est passés d'une "discussion" venimeuse à un carnage sans la moindre règle, donc soit on résoud ça en RP dans la joie et la bonne humeur, (je me tire avec mes suivants et chacun rentre chez soit), ou on applique la méthode combat, auquel cas, chacun post une attaque, et on détermine qce qui marche et foire avec les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Simeon B
Invité




COMBAT Empty
MessageSujet: Re: COMBAT   COMBAT EmptyJeu 23 Juin - 0:19

Je me répette, tu ne te tirera pas lol. Méthode de combat.
Au fait, même si on règle ça en RP t'es pas obligé de te tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

COMBAT Empty
MessageSujet: Re: COMBAT   COMBAT EmptyJeu 23 Juin - 0:19

J'ai verrouillé le topic le temps que je remette un peu d'ordre. Ni Syfaël ni moi n'interviendront, ça enlèvera un peu de bordel. le topic sera rouvert dans 5 minutes, patience !
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




COMBAT Empty
MessageSujet: Re: COMBAT   COMBAT EmptyJeu 23 Juin - 0:20

J'attends l'avis des autres SVP !

Voila comment on peut procéder : on supprime les posts à partir du moment ou Simeon tire. En gardant juste ce message. On détermine s'il me touche et me blesse. Puis vous repostez vos messages les uns après les autres. Et on procéde ainsi de suite jusqu'a ce que tout le monde est tiré une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




COMBAT Empty
MessageSujet: Re: COMBAT   COMBAT EmptyJeu 23 Juin - 0:27

Pourquoi ne pas arreter le topic au moment ou ton infente se bar du toit pour qu'on puisse la canarder
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

COMBAT Empty
MessageSujet: Re: COMBAT   COMBAT EmptyJeu 23 Juin - 0:32

Stop ! Le RP est rétabli vous pouvez y aller, dans le calme et l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




COMBAT Empty
MessageSujet: Re: COMBAT   COMBAT EmptyJeu 23 Juin - 0:35

Bien, je vois ca comme ca : on résoud les degat d'un joueur sur un autre, celui ci post sa réponse suivant s'il est blessé ou pas. Ensuite, soit il risposte lui meme, soit on fait dans l'ordre précedent (le plus rapide y va), et ainsi de suite.
Quoiqu'il en soit, il faut résoudre les dégats. Tu le fais Tahariel ?
Revenir en haut Aller en bas
Simeon B
Invité




COMBAT Empty
MessageSujet: Re: COMBAT   COMBAT EmptyJeu 23 Juin - 0:42

Euh, juste un truc, tiens compte du nombre : tu riposte un fois, pas à chaque attaque de membres différents.... je sais pas si je suis clair
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




COMBAT Empty
MessageSujet: Re: COMBAT   COMBAT EmptyJeu 23 Juin - 0:48

Je suis tout à fait d'accord. Mon perso riposte contre toi ou quelqu'un d'autre, puis Sereiguena tire (je crois que c'est ça).
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

COMBAT Empty
MessageSujet: Re: COMBAT   COMBAT EmptyJeu 23 Juin - 0:49

Je sais pas Sirion, je suis crevée, vénère et stressée alors on vera, laisser moi souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Simeon B
Invité




COMBAT Empty
MessageSujet: Re: COMBAT   COMBAT EmptyJeu 23 Juin - 0:49

Oui !! C'est ça !! ( J'allucine, il me comprend mieux que moi lol ) Mais ce que je veux dire c'est que tu pourra pas riposter à Serei si tu le fait à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




COMBAT Empty
MessageSujet: Re: COMBAT   COMBAT EmptyJeu 23 Juin - 0:55

alors moi je veux mettre mon petit grain de sable et la volonté n'est pas de foutre la merde,au contraire.

J'ai remarqué un truc,c'est que vous postez beaucoup trop vite.Il faut attendre les réactions des gens quoi et lire ce qui se passe.

Quand j'ai fait mon post,personne n'a remarqué mon perso.Moi ça me gêne pas mais du coup si j'avais aggressé quelqu'un je sens-je sais pas pourquoi-qu'on m'aurait sauté à la gueule à coup de PM pour dire "mais qu'est ce tu fait pauvre débile"

Quand on est un grand nombre sur le même topic,il faut attendre que tout le monde est posté avant de soi-même recommencer.Je sais pas mais moi ça me semble logique.

De plus,on ne joues que SON perso et j'ai vu quelques trucs qui donnaient les réactions des cibles et compagnie.Franchement c'est nul,le but n'est pas de faire briller son perso plus que les autres parce que ça sert à rien.Et même se prendre des claques des fois,ça remet les idées en place et ça fait circuler le sang.

Et toute vos guéguerres(Sirion-Sereiguena),c'est nullissime et cela n'a pas sa place dans un topic,faites ça sur msn ou par PM parce que ça ne regarde que vous et que perso,je m'en bat les rouflaquettes.
Vous avez quel age sans déconner.Je rappelle que le forum est interdit au moins de 15 ans.

Bon enfin voilà,j'espère que ça va s'arranger parce que Tahariel est blasé et je le comprends.


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




COMBAT Empty
MessageSujet: Re: COMBAT   COMBAT EmptyJeu 23 Juin - 0:56

Oui, bien sûr. J'ai résolu les premières touches (sur lesquelles je promet l'impartialité) et ça m'a permis de voir déjà une faille. Je viens de corriger. Sereiguena peut riposter.

Edit: ce message s'adressait à celui de Simeon. Mais je suis assez d'accord avec toi, Syfael.
Revenir en haut Aller en bas
Simeon B
Invité




COMBAT Empty
MessageSujet: Re: COMBAT   COMBAT EmptyJeu 23 Juin - 1:06

Taha, je comprends facilement ton problème. Pour y remédier, tu devrais, je pense nommer un autre admin ( non joueur ) ou un modo global si tu veux pas ( modo qui aurait les même attribution sur le RP que toi, toujours non joueur ). Je sais que sur mon site, c'est pas super peuplé, mais si un jour ça se met à se foutre dessus ( c'est obligatoire sur un forum ) faut mieux ne pas être seul à gerer sinon tu pète les plombs...
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

COMBAT Empty
MessageSujet: Re: COMBAT   COMBAT EmptyJeu 23 Juin - 1:10

Une question : où je trouve ce non-joueur moi ? Enfin bon, c'est sympa de proposer des solutions...

Syfaël, je me suis occupée de ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




COMBAT Empty
MessageSujet: Re: COMBAT   COMBAT EmptyJeu 23 Juin - 1:12

Nommer un admin ou modo non-joueur, va falloir trouver ça. Pasque ça risque d'être rare... Je pense moi, que ce soir c'était chaotique pasque c'était la première fois et que tout le monde ou presque participait au combat. Je pense que les combat 1 contre 1 seront bientot plus fréquents, et nettement plus simple à gérer.
Je ferai aussi un post pour expliquer comment se dérouleront en gros les combat, et ce que les joueurs ont le droit de faire, ou ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Simeon B
Invité




COMBAT Empty
MessageSujet: Re: COMBAT   COMBAT EmptyJeu 23 Juin - 1:13

Quoi ?! T'as pas ton stock perso de non-joueur attentionés ? lol
Nan, plus sérieusement, si t'as personne, je peux chercher de mon côté...
Ou alors tu dis dans pub sur Astu que tu cherche un MJ, un Admin, ou un modo global. Autre solution, tu attends que Sirion se fasse triquer et tu lui demande...lol

Edit : je répondais à Tahariel là.


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




COMBAT Empty
MessageSujet: Re: COMBAT   COMBAT EmptyJeu 23 Juin - 1:13

J'ai vi merci bien,mais juste une pub pour mon post de la page 2 content !!!


Sinon au lieu de voir ce qu'on a pas il vaudrait mieux trouver des solutions avec ce qu'on a.

Putain des fois je m'épate comme je suis trop pas bête(je charries là ,hein,vous enflammez pas.) violon
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

COMBAT Empty
MessageSujet: Re: COMBAT   COMBAT EmptyJeu 23 Juin - 1:22

Bon voilà... J'aimerais juste rappeler une énième fois que je suis un être humain capable d'erreurs et que je suis admin pour la première fois... Et j'aimerai que les joueurs ne se tirent pas à cause de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




COMBAT Empty
MessageSujet: Re: COMBAT   COMBAT EmptyJeu 23 Juin - 1:32

Je pense qu'il faut se dire que c'était le premier combat et que les prochains seront mieux gérés, et les joueurs mieux informés.
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
Invité




COMBAT Empty
MessageSujet: Re: COMBAT   COMBAT EmptyJeu 23 Juin - 11:08

Je ne tiens pas à rallumer l'huile sur le feu...

Mais je viens de debarquer et j'aimerais savoir où ca en est ...

Ashraa est cencée arriver au cimetiere, le jour est levé... je suppose que les vampires sont dans leurs tombes ou du moins plus en train de canarder des démons, non ?


HEEEEEELP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

COMBAT Empty
MessageSujet: Re: COMBAT   COMBAT EmptyJeu 23 Juin - 11:24

Les vampires de N7 ne craignent pas vraiment la lumière du jour. Ils sont plus sensibles aux UV que les autres races mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




COMBAT Empty
MessageSujet: Re: COMBAT   COMBAT EmptyJeu 23 Juin - 11:25

Ouais, on essaie de résoudre un combat multiple qui a tourné mal quand tout le monde à commencé à poster en même temps. On essaie donc de résoudre ça le plus facilement et logiquement possible.

Edit : Avais pas vu ta réponse, merci d'avoir éclairé ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMBAT Empty
MessageSujet: Re: COMBAT   COMBAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMBAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMBAT
» Combat Ed vs Exilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives des Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser