Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [2eme étage]Bureau de Saki.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Evaine M
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 23:59

Les crucifix et eaux bénites sont pas monnaies courantes dans les maisons de lycanthropes...

Elle ouvrit la porte de son bureau et hurla :
_Dites a Zack quand il reviendra de prendre la camionette et d'aller chercher de l'eau bénite et des crucifix!
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:06

Après avoir grimpé les escaliers, Zack a sa suite, Jaina frappa a la porte du bureau. Elle ne put s'empecher d'utiliser l'ironie.

"Toc toc! Il y a une surprise!"
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:08

Zack n'entra pas directement dans le bureau, s'étant fait arreter sur le bas de la porte pour aller chercher des crucifixs et de l'eau bénite. Il jetta un coup d'oeil à l'interieur avant de tourner les talons et de se diriger vers la camionette, esperant trouver une église dans les plus bref delais.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:09

Kibot monta les escalier et suivit les 2 individus

Zack, prend la camionnette, va chercher un crucifix et de l'eau bénite ! Par ordre de ta dominatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:09

Lucifer éclatait toujours de rire

"alors saloperie angélique? ta perdu ta langue?!"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:10

_Entre Jaina!
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:11

"Non, mon cher Lucifer. J'observe. J'attends ce que j'ai demandé..."

Araniel gardait un regard paisible, comme si son esprit n'étit pas embué de chagrin. Elle attendait avec une ipatience grandissante l'attirail qu'elle avait mandé.

[kibot, je te préviens, au moindre pet de travers, Araniel passe ses nerfs sur toi...]
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:12

Jaina ne se fit pas prier et entra.

"Bonjour a tous! Comment vas-tu Saki?"

Elle regarda l'ange puis Kyojiro, il avait l'air étrange.

"Euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:12

Zack se retourna en entendant la voix de kibot.

" Ferme la abrutis. Sa evitera a tout le monde d'etre polué par ta stupidité."

Il lui tourna le dos avant de partir pour de bon cette fois a la camionnette
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:13

[Mais oui, ça va je suis un peu calmé...]

N'est stupide que la stupiditée monsieur !!
-Forest Gump

Kibot était énervé pas seulement contre Zack, mais aussi sur Lucifer et toutes les grossièretées qu'il disait sur Araniel...Kibot attendait derrière la porte, pour pouvoir agir au cas ou...


Dernière édition par le Mar 16 Aoû - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:16

Saki était plutot contente de voir Jaina, meme si elle ne le laissait pas voir.
Au moins, elle avit des compétences....

_Qu'est ce que tu fais la?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:21

"Je suis tout simplement venue prendre des nouvelles, tu ne voulais pas me croire quand je suis partie, mais je tiens mes engagement, je reste fidele a la meute."

Elle désigna Kyojiro de la main en lançant un regard interrogateur a Saki.

"Qu'est ce qu'il a?"
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:25

Araniel soupira. On était pas là pour avoir des conversations privées, mais pour pratiquer un exorcisme. Et le lykan, Zack, qui se faisait désirer... A croire qu'il ne voulait pas qu'on sauve Kyo... La demi-ange posa un regard tendre sur le lykan possédé.

"Je ne suis peut-être qu'une demi-ange, mais je susi forte et, crois moi, tu ne m'auras pas..."

*D'autant que je peux entendre tes pensées...* rajouta-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:25

_Des problèmes...à propos de...certaines choses. Disons que ca a commencé juste après qu'il soit parti te voir...

Saki ne disait pas ca d'un ton mechant, elle le disait d'un ton mélangé entre peine, regret et un peu d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:28

il ricanat

"misérable catin angélique...vous vous surestimé toujours.....mais quand on vous taille les ailes vous cialé tous ce que vous pouvez...ah ah ah....je te ferais hurler toi aussi....car une fois mort...les ange spartents en enfer......Dieu n'aime pas les perdant....ah ah ah ah"
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:30

Kibot entendit les paroles de Kiojyro et il poussa un grognement, retenant sa colère
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:30

Araniel pencha la tête sur le côté, semblant prêter attention aux paroles de Lucifer, alors qu'en fait, elle ne l'écoutait pas, attendant simplement le retour de Zack pour, enfin, se mettre au travail.

*Dis ce que tu veux, Lucifer, mais toi aussi tu étais une créature de Dieu...*
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:31

( j'me sens stupide d'avoir fait un post inutile dans l'église T_T mais bon... )

Zack entra dans le bureau sans prendre la peine de frapper et deposa sur le bureau les quelques crucifixs qu'il avait trouvé et les deux bouteilles d'eau bénite. Il jetta un coup d'oeil à Kyojiro et fut étonné quand il vit que ce dernier était attaché.

Il se tourna finalement vers Saki, mécontent d'avoir été traité comme un chien, et lui parla d'un ton un peux sec.

"J'ai pris ce que j'ai trouvé dans la premiere eglise que j'ai vu. Au moins j'espere qu'il y en aura assé.."

*car je n'ai pas l'intention de me refarcire le trajet une deuxieme fois*
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:34

"oooh....le gentil clebs....ah ah ah...de l'eau...j'avais soif justement....."

il ricanat


Dernière édition par le Mar 16 Aoû - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:34

[edit: je n'ai pas partagé mes pensées avec toi kyo...]

Araniel regarda Zack.

"Merci de t'être déplacé avec tant... d'empressement... J'espère, comme tu le dis qu'il y en aura assez, car il serait dommage que je doive m'interrompre en plein milieu de cet exorcisme pour que l'un d'entre vous aille rechercher de l'eau bénite. En ce qui concerne les crucifix, il y en a assez, oui."

Elle regarda toutes les personnes présentes danss la pièce.

"Je voudrais rester seule avec toi" dit-elle en regardant Saki, "et Kyojiro. Les autres, retournez donc au salon."
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:36

éclatement de rire

"oui partez...ca vas étre chaud...ah ah ah...les feux de l'enfer sont allumé....."

il éclatait de rire tout seul
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:36

Kibot laissa passer un rire

*Ben oui abruti, avec 5 crucifix il y en a assez ? Tu crois qu'il vont faire des colliers de croix en bois ou quoi ?*

Il descendit, un sourire mesquin sur ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:40

Elle regarda tristement Kyojiro en adressant ses paroles a Saki.

"Son esprit était trop faible, si j'avais su, je ne l'aurais jamais emmené... Alors c'est si dangereux que ça, au point d'etre possédé?"

Elle regarda Saki et baissa les yeux, puis elle regarda la demi-ange.

"Si vous l'exorcisez, j'aimerais rester pour voir."
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:42

Araniel soupira.

"Un exorcisme n'est pas un spectacle... C'est dur et épuisant pour le possédé comme pour celui qui exorcise et ceux qui l'assistent. Crois-tu vraiment que tu pourras faire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:44

*jaina?*

*toi le loup ta geule*

Lucifer pos un regard de serpent sur Jaina

"aaah.....je l'est vue celle la aussi...ah ah ah...a croire que mes perles sont devenue un lieu touristique......"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2eme étage]Bureau de Saki.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Les pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser