| [2eme étage]Bureau de Saki. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zackarie Invité
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 16 Aoû - 0:45 | |
| Zack soupira et decida qu'il serait bon pour lui de sortir de cette piece. si il continuait a se retrouver en companie de l'autre idiot il n'arriverait jamais a rester tranquil et risquerait de lui sauter a la gorge pendant l'exorcisme.
"Vu que ma présence n'est pas requise je vous laisse... Bonne chance."
Il jetta un dernier regard a Kyojiro avant de sortir, fermant la porte derriere lui. |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 16 Aoû - 0:47 | |
| Kibot choisi de suivre Zack, iça l'amusait de lui fermer son clapet a chaque fois qu'il parlait
*Aller, ou on va maintenant ?* |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 16 Aoû - 0:47 | |
| "Je ne prend pas du tout ça pour un spectacle, mais pour un enseignement, je crois que si je me retrouve face a un possédé, cela pourra m'aider."
Elle fixait l'ange avec insistance, pour lui montrer qu'elle ne parlait pas a la légère, mais qu'elle voulait vraiment assister a cette séance, pour son propre enseignement. Puis elle regarda ensuite Kyojiro faire sa remarque, les yeux peinés.
"Moi aussi je t'ai vu. Tu n'es pas si fort, je t'ai résisté, et Valtiore aussi, j'éspère." |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 16 Aoû - 0:50 | |
| il ricanat
"non....tu a résisté a mes perles....moi....j'ai d'autre chat a fouétté..sinon j'aurais déja rasé nécropole tu ne crois pas?......"
il sourit
"peut étre que je pourrais rendre votre louveteaux adoré pd........ou psycophate.........ah ah ah...shcyzophréne.......non...un légume......ah ah ah....que vais je choisir..................." | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 16 Aoû - 0:50 | |
| (selene tu peut pas debarquer comme ca directement dans le 2eme etage d'une maison gardée par une meute de lycanthrope sur le qui vive)
Saki regarda Jaina. _Tu lui as resisté? J'en doute... il est plus fort que tu le penses. Si il t'as épargnée, c'est qu'il y avait une raison. |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 16 Aoû - 0:51 | |
| Araniel haussa les sourcils en entendant les pensées de Kyo et celles de Lucifer. Cette louve, Jaina était peut-être une bonne chose finalement...
"Réflexion faite, tu peux rester, Jaina..."
[séléne, tu dois d'abord poster dans le jardin...]
Quand Zack et Sean furent partis, la demi-ange décida d'attaquer les choses sérieuses. Elle espérait que les louves se contenteraient de suivre ses instructions, sans interférer avec.
Elle ouvrit une des bouteilles d'eau bénite, prit une croix et la bénit avec l'eau tout en récitant un "Pater Noster" [tant qu'à faire, autant faire un peu de latin...] Elle le posa ensuite sur la poitrine de Kyojiro en commençat ses litanies.
"Au nom du Père, et du Fils, et du St-Esprit,
Ainsi soit-il.
Prière à Saint Michel Archange [1]
Très glorieux Prince des armées célestes, saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, contre les principautés et les puissances, contre les chefs de ce monde de ténèbres, contre les esprits de malice répandus dans les airs (Ep 1 ).
Venez en aide aux hommes que Dieu a faits à son image et à sa ressemblance, et rachetés à si haut prix de la tyrannie du démon (Sg 2,1 ; l Co).
C’est vous que la sainte Eglise vénère comme son gardien et son protecteur ; vous à qui le Seigneur a confié les âmes rachetées, pour les introduire dans la céleste félicité. Conjurez le Dieu de paix qu’Il écrase Satan sous nos pieds, afin de lui enlever tout pouvoir de retenir encore les hommes captifs, et de nuire à l’Eglise. "
[et hop... vive internet...] |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 16 Aoû - 0:55 | |
| Lucifer éclata de rire....et alla se perdre dans l'inconscient du louveteaux
*vé pa me laisser bruler non plus*
quandl'eau bénite se posa sur son torse Kyojiro (lui cette fois) hurla....il était quand même possédait...
Lucifer lui, dans les enfer, usait de sa propre puissance pour repousser les priére de la demi-ange....
"elle ne m'aura pas la catin......." | |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 16 Aoû - 0:55 | |
| Jaina ne repondit rien puis vida ses pensées, observant Araniel faire sa séance d'exorcisme. Elle observait Kyojiro et les réaction qu'il avait. Elle n'interfera pas affin de ne créer aucune onde négative, mais elle ne put s'empecher d'emettre une seule pensée.
<je t'ai resisté lucifer...> |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 16 Aoû - 1:08 | |
| (saki, j'attends que tu postes pour poster après...) |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 16 Aoû - 1:09 | |
| (et moi je rep demain
DEMAIN!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 16 Aoû - 1:14 | |
| Saki regarda l'ange faire. Elle se demandait encore comment elle avait put récupérer assez de force pour faire cela. Elle espèrait, dans l'interêt de la meute que cela marcherait. |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 16 Aoû - 1:57 | |
| Araniel continua donc la séance, dardant sur Kyo un regard empli de Dieu (oui oui, c'est possible)
"Présentez au Très-Haut nos prières, afin que, bien vite, descendent sur nous les miséricordes du Seigneur ; et saisissez vous-même l’antique serpent, qui n’est autre que le diable ou Satan, pour le précipiter enchaîné dans les abîmes, en sorte qu’il ne puisse plus jamais séduire les nations (AP 20).
Au nom de Jésus-Christ, notre Dieu et Seigneur, avec l’intercession de l’Immaculée Vierge Marie, Mère de Dieu, de saint Michel Archange, des saints Apôtres Pierre et Paul et de tous les saints [ et appuyés sur l’autorité sacrée de notre ministère], nous entreprenons avec confiance de repousser les attaques et les ruses du démon. "
Après avoir terminé le premier psaume, elle se leva et fit signe aux deux louves de faire de même. Elle leur demanda de prendre les mains de Kyo dans les leurs, tandis qu'elle-même imprégnait ses mains d'eau bénite avant d'en poser une sur le front du loup et l'autre sur le crucifix posé sur la poitrine.
"Psaume 67
(on le récite debout)
Que Dieu se lève et que ses ennemis soient dispersés ; et que fuient, devant Lui, ceux qui le haïssent.
Comme la fumée s’évanouit, qu’ils disparaissent ; comme la cire fond devant le feu, ainsi périssent les pécheurs devant la face de Dieu. "
Elle leur demanda, également de reprendre derrière elle les phrases paires (indiquées par le r devant la phrase...)
"V : Voici la Croix du Seigneur, fuyez puissances ennemies.
R : Il a vaincu, le Lion de la tribu de Juda, le rejeton de David.
V : Que votre miséricorde, Seigneur, soit sur nous.
R : De même que nous avons espéré en vous. " |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 16 Aoû - 10:48 | |
| Et de nouveaux la croix le brula, lui arrachant un cris de douleur, une larme perlant sur sa joue....
Lucifer, voyant que le louveteaux comencait a lui échapper tenta autre chose...quite a partir, autant laisser des traces........ | |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 16 Aoû - 14:47 | |
| (on fait sans jaina ou on l'attend?) |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 16 Aoû - 14:50 | |
| (bah on peut l'attendre, c'est pas "urgent", enfin 'cets toi qui voit)
Saki suivait les instructions de Araniel, même si elle n'était pas peruadée que sa participation serait importante. |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 16 Aoû - 15:22 | |
| (ben un peu........j'aimerais bien étre détaché moi.........avec ou sans Lucifer......) | |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 16 Aoû - 17:02 | |
| (hj: désolée! mais me voila!)
Après la pensée qu'elle avait laissé echapper, Jaina s'était reconcentrée et agissait selon les demandes d'Araniel. Elle observait Kyojiro avec horreur en songeant a quoi elle avait échappé, et cela la rendait mal a l'aise, mais elle resta pour soutenir le jeune lycan. |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 16 Aoû - 18:29 | |
| Araniel continuait son exorcisme. Elle laissa sa main gauche sur le crucifix, plaqué contre le torse de Kyojiro tandis qu'elle ponctuait chaque fin de phrase par un signe de croix fait sur le front du lykan. Enjoignant en pensée les deux louves de faire comme elle.
"Nous t’exorcisons, esprit immonde, qui que tu sois, puissance satanique, invasion de l’ennemi infernal, légion, réunion ou secte diabolique, au nom et par la vertu de Jésus-Christ +, notre Seigneur, sois arraché de l’Eglise de Dieu et des âmes créées à l’image de Dieu et rachetées par le précieux sang du divin Agneau +.
Désormais tu n’oseras plus, perfide serpent, tromper le genre humain, persécuter l’Eglise de Dieu, ni secouer et cribler, comme le froment, les élus de Dieu +.
Il te commande, le Dieu Très-Haut + ; auquel, dans ton orgueil, tu prétends encore être semblable, Lui qui veut que tous les hommes soient sauvés et arrivent à la connaisance de la vérité (1 Tm 2). Il te commande, Dieu le Père +.
Il te commande, Dieu le Fils +.
Il te commande, Dieu le Saint-Esprit +. " |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 16 Aoû - 19:12 | |
| Il hurla de douleur et une ombre noiratre sortit de son corps....Lucifer se matérialisa au centre de la salle, entouré de flamme noire
"ah ah ah....catin angélique.....trés bien....je te le laisse.....mais...le petit louveteaux innocent a était briser....ah ah ah...Bienvenue dans ma ville....dans l'enfer sur terre....."
il éclata de rire et diparut dans les flammes noires
Kyojiro lui pleurait sous la brulure de la croix et sous la douleur qui parcpurait entierment son corps...ses cheveux était toujours aussi noir, comme si Lucifer n'était pas partis....mais pourtant il l'était....... | |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 16 Aoû - 19:32 | |
| Jaina regarda l'ombre noire sortir de Kyojiro avec horreur. Elle aurait aimé pouvoir atrapper cet etre et le frapper, mais c'était impossible. Une fois que l'ombre eut disparue, elle regarda Araniel.
"Felicitations, vous avez réussi a le sauver."
Elle reporta ensuite son attention sur Kyojiro en le regardant avec peine.
"Tu te sent mieux? Désolée de t'avoir emmené là bas..." |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 16 Aoû - 20:12 | |
| Saki était étrange. Calme et silencieuse. Après ce qui s'était passé, c'était assez intrigant.
Elle se reprit d'un coup, comme si elle se réveillait. _Ca va?
Elle disait ca aussi bien pour Kyojiro que pour l'ange. |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 16 Aoû - 20:18 | |
| (oh ben non... pas déjà... j'en était à la moitié de la prière d'exorcisme...)
Araniel était à la fois soulagée et déçue que ce soit fini. Elle avait trouvé cela trop facile. Lucifer aurait dû résister plus longtemps... Quelles séquelles avait-il donc laissé dans le corps du loup? Après tout, ce n'était plsu son problème, elle avait rempli son contrat. Elle regarda Saki.
"Je crois que ça va oui, je vais redescendre."
Elle sortit de la pièce , mi-volante, mi-marchante et alla au salon après avoir salué les loups présents dans la pièce. |
|
| |
Zackarie Invité
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 16 Aoû - 21:27 | |
| Zack debarqua en trombe dans le bureau, defonçant a moitié la porte à son passage avant de chercher Saki du regard.
"On a un problème... L'ange ne va pas bien du tout tu ferais mieux de venir rapidement avant que..."
Il laissa sa phrase en suspend, l'ange n'avait pas l'air d'aller bien lorsqu'il était partit et il craignait qu'elle ne survive pas longtemps. |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 16 Aoû - 21:32 | |
| Saki descendit les marches en vitesse. |
|
| |
Zackarie Invité
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 16 Aoû - 21:37 | |
| Zack n'attendit pas plus longtemps et courrut à la suite de Saki jusqu'au salon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. | |
| |
|
| |
| [2eme étage]Bureau de Saki. | |
|