| [2eme étage]Bureau de Saki. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 26 Juil - 19:41 | |
| Kyojiro n'avait pas réagis et regarda Jenna...
"d'ou on se connait?...."
*pfff....tu couche avec une et t'en a deux qui rapliquent.......* | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 26 Juil - 21:19 | |
| (arf désolée, je croyais que Jaina était là elle aussi !)
Jenna regarda la Chef des Lycans et dit:
-Eh bien, je viens de la part de ma Reine, en fait elle m'a demander de demander quelque chose à Kyojiro voila tout...
Elle regarda Kyojiro de haut en bas et dit:
-On ne se connait pas . | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 26 Juil - 21:35 | |
| elle écoutait attentivement les parole de Saki...
"et bien..pour tout dire je ne suis point venue pour vous espionné c'est le hazard qui a fait qu'une des conversation ma intéraissé..en réalité je me baladait dans le coin trouvant un certain ennuie a rester..a mon QG... et voila out..enfin il me semble"
puis elle se tue attendant la réponse et regardant le lykan.. | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 26 Juil - 21:46 | |
| _Oh hum... je vois...très intéressant...Et qu'est-ce qu'elle lui veut a Kyojiro? Oh, et au fait, vous ne connaitriez pas un certain Jhon?
Saki, vu la franchise de Lucretia, espèrait au moins avoir une réponse intéressante... |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 26 Juil - 22:49 | |
| -Eh bien, elle voudrais lui parler, pour lui demander quelque chose, c'est tout
A la demande de la connaissance de Jhon, elle dit:
-Oui, je connais un certain Jhon, d'ailleurs cet homme amène beaucoup d'ennui, mais posez plutôt la question à Lucrétia, elle le connaît certainement mieux que moi. Sinon je n'ai pas revu ce Jhon depuis pas mal de temps, et heureusement, il n'amène que des ennuis ! | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 26 Juil - 23:01 | |
| Lucrétia regarda jenna et lui dit calmement de sa douce voie....:
"ce n'est pas parce que nous avons couché ensemble qu'il existe une quelquonque histoire entre nous..je ne connais rien de lui moi..ce n'est guerre ma faute si prix surement d'un debordement de sentiment il se mit a croire qu'il m'aimait et que je l'aimais...
mais qui'y a t'il a son sujet..?"
son visage dépourvue 'expréssion fixa alors celui de Saky | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mar 26 Juil - 23:17 | |
| _Oh intéressant... Sereiguena m'affirmait ne pas le connaitre... Elle disait même qu'il s'agissait sûrement d'un des types de Sirion. Petit mensonge ici, Espionnage par là... Peut-être apprendrais-je que Jhon et ses "amis" étaient envoyés par Sereiguena?
Saki fixa Lucretia en utilisant le terme "espionnage". _Je vous conseillerais de mettre vos cartes sur la table et de me dire à quel jeu vous jouez, vous autres les Nox... Je ne vois pas votre intêret à nous attaquer dans le dos. |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mer 27 Juil - 15:30 | |
| lucretia resta alors sans bouger au regard et au remarque de Saki
"je vous l'est dit..ce n'est pas de l'espionnage pour les nox..vue que aucun ne lui serra rapportée..et que c'est entierement pour m'instruire que j'eu ecouté cette conversation..or le fait des histoire de sereiguena n'est en rien dans mes capacité mes rapport son restrain avec la reine et beaucoups de Nox..n'ont pas de confience en ma personne.."
elle regarda en lair "au sujet de john..je ne sais même pas ce qu'il devient..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mer 27 Juil - 15:55 | |
| Jenna regarda Saki bizzarement, elle dit:
-Sereiguena ne conait pas grand chose sur ce Jhon, il n'est pas intéressant de toute façon, et puis cela ne concerne pas Sereiguena, vous m'avez demander si je connaissais un certain Jhon, je vous ai dit que je le connais un peu, point. Maintenant si vous me l'autorisez j'aimerais parler avec Kyojiro, si vous ne voulez pas dites le tout de suite, et je ne perderais pas mon temps. | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mer 27 Juil - 18:00 | |
| Elle regarda Jenna. Un eptit sourire aux lèvres. _Si c'est pour cette seule raison que vous venez me déranger dans mon bureau... Apparement, la politesse n'est pas enseignée chez les Nox.
Elle regarda Kyojiro: _Ramène cette fille dehors. Et ecoute ce qu'elle a TE dire, si c'est si important...
Puis elle regarda Lucrétia: _Oh? c'est tout, vous vous instruisiez? Moi aussi, j'aimerais m'instruire... J'aimerais bien connaître le goût d'une succube... Mais attendons que la messagère Nox soit sortie, et hors de portée de voix.
Elle précisa cette dernière phrase en regardant Kyojiro, lui expliquant ainsi qu'elle préfererais qu'elle soit pas a la porte, mais dans le hall pour discuter... _Oh, et tu engueulera Sean de ma part de mal faire son boulot... |
|
| |
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mer 27 Juil - 18:15 | |
| (hj: Tu n'es pas censée savoir que Lucrétia est une succube, sa ne ce voit pas comme sa ! Ici ce n'est qu'une souffre douleur pour les NOX)
Jenna regarda Saki méchamment, et dit:
-La politesse nous aient enseignés, savez-vous...Et excusez-moi, mais je suis très polie avec vous, du moins je le trouve...
Elle regarda Kyojiro, et dit:
-Bien, alors ramenez-moi, pour que je puisses vous parlez... | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mer 27 Juil - 19:12 | |
| (hj:oui en effet..^^)
Lucretia si attendait un peut... "et bien si ma chere vous parrait goutteuse j'en suis désolée et même fort..car elle ne l'est point..ce n'est pas une chaire mangeable..."
(les succubes sont des demones..elle ont donc..la peau dur a mangr car leurs os sont plus gros ainsi que leurs muscle..)
*bon..elles ne vont pas comprendre le pourquoi de cela mais...peut importe..*
"et si par manger vous insinué quelque chose d'autre..et bien signialé le moi.."
elle restait calme et sa voie douce avec son visage denudé de tout expréssion | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mer 27 Juil - 19:29 | |
| (oups, alors faites comme si j'avais rien dit sur ce point alors ^^)
Avant que l'humaine sorte, Saki lui dit juste: _Je ne considère pas que rentrer chez quelqu'un et venir jusque dans son bureau alors que cette personne est occuppée soit très polie. Enfin passons.
Une fois celle-ci sortie, elle regarda Lucrétia. Il était visible qu'elle était assez enervée par certains évenements récents.
_Bon. On va pouvoir parler tranquille. Vous vouliez savoir certaines choses, si vous nous espionnez? J'accepterais peut-être dce vous les dire si vous répondez à quelques questions... Enfin je pense que vous me devez bien ça... Y en juste ces quelques questions: Que savez vous de Jhon? sous-entendant: je veut tout savoir, qui l'a envoyé chez moi pour me "déranger"? Sereiguena chercherait-elle à me poignarder dans le dos? |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mer 27 Juil - 19:52 | |
| Il fit sortir Jenna et lanca
"je peux pas engeuler Sean....l'était au p'tit coins....."
il ricanat et sortit avec Jenna....se demandant ce qu'elle avait de "si important" a lui dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Mer 27 Juil - 19:56 | |
| Jenna lanca un regard noir à Saki et sortit avec Kyojiro. | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Jeu 28 Juil - 14:07 | |
| Sean vint la déranger. _QUOI ENCORE????
Saki était énervé. Sean lui dit que Kyojiro était sorti. _Rattrappe-le... Oh...puis non.. Il reviendra...Laisse tomber... Et surveille le hall...
Saki était fatiguée et enervée... Quelle journée de...... |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Jeu 28 Juil - 14:09 | |
| Sean arriva et mit un temps de silence
"euuuuuuh......Saki...euh.............qu'est ce qu'il a dit déja...........ah oui.......Ky.....Kyo.....Kyojiro est sortit.....ih ih ih....."
il semblait assez fier de lui | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Jeu 28 Juil - 16:22 | |
| elle la regarda restant calme et sereine...
"ce que je sais de john..et bien..qu'il est amoureux de moi..hum..je croit qu'il pose beaucoups de probleme..et que je suis surement la cause de son dérangement mental..d'autre chose encore mais j'imagine que ces caractéristique ainsi que sa façon de le faire ne est point intérréssant...
je ne sais pas qui la envoyé chez vous et au sujet de serreiguenne je ne pense pas..mais je ne suis pas assez proche d'elle pour qu'elle me confie quoi que ce soit."
elle se tue alors laissant place a un silence | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Jeu 28 Juil - 16:49 | |
| _Et est-ce que vous "aimez" ce Jhon? En tout cas, si il vous aime, vous pourriez être... utile. Je vous relache et j'oublie toutes cette histoire. A une condition. Ecrivez un petit papier a Jhon disant "Je suis retenue prisonnière par les Lykans, dit leur ce que tu sais, sinon ils me tuent."; rajoutez si vous voulez un mot personnel pour lui faire croire que c'est vrai... Ce genre de petit truc pourrait faire parler même le plus dur humain. Enfin normalement.
Saki sortit un stylo et un papier de son bureau. _Tenez. Je lui remettrais moi-même ce petit papier ensuite... |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Jeu 28 Juil - 20:59 | |
| "aucun probleme..moi je ne l'aime pas.." elle prix le stilo puis ecrivit calmement d'une belle écriture:Jhon je t'en prix..les lykans me retiennent..si tu le veux bien et si tu tien un peut a moi..dit leurs ce que tu sais...et il me relacherons..sinon il me tuerons... je suis désolée de ne pas pouvoir t'aimer...mais sinon ..si tu ne vient pas il me tuerons.. lucrétia elle le lit puis lui tendit | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Jeu 28 Juil - 22:57 | |
| _Merci. Vous me rendez un fier service. Vous pouvez sortir.
Saki sorti le katana qui était planqué sous sa chaise, non pas pour attaquer, mais pour, elle aussi sortir. Peut-être avait-elle une idée en tête. Mais sûrement irait-elle voir Fenrir.
Très poliment, elle sourit et ouvrit la porte à Lucretia, laissant passer l'invité en premier. Puis uen fois tout le monde sortit, elle ferma son bureau à clef et descendit. |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Lun 15 Aoû - 23:44 | |
| Saki fit penétré les personnes concernées dans son bureau. Son katana se trouvait sur le bureau.
_Voila. On ne sera pas déranger.
Au fond de la pièce, un petit balcon qui donnait sur le toit. Un sniper y était positionné. C'était lui qui avait prévenu de l'arrivée de Jaina. |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Lun 15 Aoû - 23:46 | |
| Lucifer ricanat
"aah....c'est la que le louveteaux te montre qu'il est un grand garcon....ah ah ah..."
il déclara d'un ton calme
"tu ferais mieux d'attacher le tit loup...il va avoir mal dans sa tête" | |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Lun 15 Aoû - 23:47 | |
| Araniel entra dans la piece et replia ses ailes. Elle se tourna vers Sean.
"Installe Kyojiro confortablement, ca risque d'être long. En position allongée, les mains et les pieds attachés, si possible. Il me faudra aussi de l'eau bénite et un crucifix... "
Elle regarda ensuite Sean installer Kyojiro comme elle le lui avait demandé. Oh oui, son travail risquait d'être long et épuisant... |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. Lun 15 Aoû - 23:58 | |
| Lucifer se retrouva attaché...il ne put s'empécher d'éclater de rire
"oooh...ma garce angélique aurait-elle des penchant sadique?...je suis le maitre des enfer...des babioles ne feront que bruler la peaux du petit loup....vient plutot dans son esprit....vient m'affronter....volonté contre volonté......."
il éclata de rire de nouveaux
"oui petit humain....vas te rendre utile.....et créche ma bonne parole sur la nécropole!MOuhahahahahahahhahhah!"
Dernière édition par le Mar 16 Aoû - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki. | |
| |
|
| |
| [2eme étage]Bureau de Saki. | |
|