Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [2eme étage]Bureau de Saki.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Evaine M
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. Empty
MessageSujet: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. EmptyMer 6 Juil - 20:43

La pièce est comme le reste de la maison: délabrée, mais largement habitable pour un lycanthrope. Comparée au reste, la pièce est plutôt meublée: 2 petites armoires contre les 2 murs perpendiculaire a l'entrée (celui de droite et celui de gauche.)

La pièce se trouve au deuxième étage et l'occupe entièrement. En fait d'étage, il s'agit plus d'un grenier aménagé. Pas de fenêtres, hormis plusieurs velux laissant une assez bonne vision sur la nuit, et un petit balcon surplombant le jardin. Le plafond est plutôt bas.

Le bureau est au centre de la pièce.


Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. EmptyMer 6 Juil - 20:51

Saki entra dans son bureau.
Après que tout les intéréssés soient rentrés et la porte fermée, elle exposa son plan.

_Nous avons d'un coté les Nox, la milice, les Red qui veulent s'allier contre les Vampires.
De l'autre les Vampires alliés aux anges.

Nous, les deux groupes veulent s'allier avec nous, autant en profiter.

On peut très bien faire semblant de s'allier aux deux.

De la, plusieurs options:
*Provoquer une guerre. On invite Sirion a une parlementation, on informe les Nox qu'il est la, et on previent les anges que leur allié va se faire attaquer en traitre. On s'esquive discrètement et le vainqueur nous remerciera grandement de l'avoir débarassé des autres, si il reste un vainqueur. Et si on l'achève pas pour être seul gagnant.
Idée lache, risquée, mais rentable...

*Jouer serré.
Contacter Sirion, le mettre au courant de l'alliance, lui demander de sacrifier un des siens pour faire croire aux Nox qu'on est avec eux... Et lui demander en terme d'échange de nous servir des humains forts pour augmenter notre meute...


*Rester neutre et les regarder s'entre-tuer.
Moins risquer, mais moins rentable. Surtout qu'on sera sûrement la prochaine cible du gagnant qui, alors, en sortia grandi.


J'reflechi a d'autres solutions... Si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. EmptyMer 6 Juil - 21:23

Jaina était entrée et s'était assise a son aise, elle écouta Sali.

"Pas mal, mais il faut se méfier. Ce serait dommage que tout se retourne contre nous. On commence la mission quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. EmptyMer 6 Juil - 21:39

_On commence dès que c'est possible...et surtout il faudra ne pas laisser une seule possibilité se retourner contre nous. Tous devra être gérer au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. EmptyMer 6 Juil - 23:55

Saki renifla l'air. On dirait une odeur de sang...mélée à celle d'un loup garou...
Elle regarda Jaina.

_J'vais voir... Je reviens.


Par plus de prudence, elle pris l'arme qui était sur son bureau: un long katana a lame noire. Son arme préférée quand elle était sous forme humaine.

Et elle descendit.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. EmptyJeu 7 Juil - 2:28

"Bien j'attends."

*Tiens j'ai faim moi a propos de sang!*

Jaina regarda autour d'elle. Non, rien a manger ici. Après en avoir fini avec cet entretient, elle irai chez son boucher habituel, lorsqu'elle prenait ses 400 grammes de rumsteack, il lui donnais gratuitement la viande qu'il n'avait pas le droit de vendre, croyant que c'était pour le "loup" qu'elle "élève".
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. EmptyJeu 7 Juil - 15:14

Jaina entendit du bruit au rez-de-chaussée. Son flaire lui donnait comme un mauvais présentiment. Elle saisit son beretta au cas ou, enleva la sécurité et descendit.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. EmptyJeu 7 Juil - 19:04

Saki monta dans son bureau.
Enragée, vraiment.
_Merde, pour qui y s'prend celui-là!!

Elle fît le numéro de Sereiguena sur son portable. Vraiment enervée.
Et attendit que ca décroche.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. EmptyJeu 7 Juil - 20:11

*fin de la conversation*
_Bizarre...enfin elle m'a l'air d'être clean... mais ca m'plais pas, cette affaire...

_J'prend l'risque? ouais, vaut mieux.

Saki composa un autre numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. EmptyVen 22 Juil - 22:28

Saki ouvrit la porte de son bureau.
Elle posa directement son katana noir entre els deux petites armoire de droite. Puis posa la lettre dans la première des deux.

Puis elle se retourna.
Après que Syfaël soit rentré:
_Kyojiro, ferme la porte s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[2eme étage]Bureau de Saki. Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. EmptyVen 22 Juil - 22:29

et il rala de nouveaux

"j'shui pas un portier! y a en marre....je toucherais plus les portes....."

il ferma la porte....se demandant combien de fois il avit fait ce geste depuis son arrivé dans le monde des humains....Il n'avait pas vraiment remarqué non plus que depuis le moment passé avec Sereiguena, ses instincts de pitit mâle rebel s'était réveillé.......


Dernière édition par le Ven 22 Juil - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. EmptyVen 22 Juil - 23:03

Syfaël rentra et dit directement:

"Je ne me suis pas bien fait comprendre mais j'aimerais que Malvina...la vampire participe à cette conversation....

et avant de commençer,je veux que vous sachiez que tout ce que je vais demander n'engage que moi et pas Tahariel,ni le clan des vampires.

Peut-elle monter?"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. EmptyVen 22 Juil - 23:31

Il va encore raler... enfin tant pis...
_Kyojiro, tu pourrais aller chercher Malvina?
Je ne vais tout de même pas demander à mon invité de se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[2eme étage]Bureau de Saki. Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. EmptyVen 22 Juil - 23:34

il croisa les bras

"no...........°Glups°....oui je vais la chercher!^^ ange "

il ouvrit la porte en ralant copieusement....il alla chercher Malvina....enfin....il cria un truc du genre

"éh la vampire!!!! Monte aussi!!!!"

puis il revint se coller contre un mur du bureau avec un grand sourir tout fiér

"voila c'est fait!^^"

il voulait voir la réaction de Saki....voir si elle viendrait le frapper ou si elle laisserait passer....


Dernière édition par le Ven 22 Juil - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

[2eme étage]Bureau de Saki. Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. EmptyVen 22 Juil - 23:44

Malvina entra dans la pièce, toujours en croquant sa pomme.
Elle passa devant Kyojiro et le regarda de la tête aux pieds en souriant et alla se placer dos au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. EmptySam 23 Juil - 0:03

Syfaël s'assit sur le bureau et tint ce propos:

"Bon,je n'irais pas par quatre chemins.

Je reviens de chez celle qui vous envoit votre belle lettre.

Et j'ai eu beau tenté de lui faire comprendre qu'elle ne faisait rien pour arranger une situation qui dégénère,elle reste sur sa position,sure que nous lui devons comme une sorte d'allégence.
Je n'ai pas pour habitudes de faire des courbettes,et surtout devant un démon...

Je n'ai rien contre les Noxs et les autre démons ne semblent pas chercher directement à se faire plus important qu'ils le sont,donc seul Sereiguena m'intéresse.

Que vous faut-il pour que vous m'aidiez à la buter,elle et elle seule?"

Syfaël regardait Kyojiro et Saki alternativement.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. EmptySam 23 Juil - 0:31

Elle sourit à la méthode de Kyojiro.
Pas courtois, mais au moins, il impose ainsi une certaine force de caractère. Ca peut peut-être impressioné notre ami. Même inconsciement... Même si on a pas besoin de faire cela...


_Sereiguena rallie tout les clans à sa cause. Une autre réunion devrait avoir lieu bientôt...
S'opposer a Sereiguena, c'est aussi se battre toutes les forces de la nécropoles contre soi.

Pour l'instant, ma priorité c'est de savoir QUI a envoyé Jhon et son pote chez moi. Je prend cela comme une déclaration de guerre. Si il s'agit de Sirion ou de Tahariel alors je me rallierais a Sereiguena, si il s'agit de Sereiguena, alors je me rallierais à vous. Si c'est quelqu'un d'autres, je verrais en fonction...
Mais... Ecartons cela pour l'instant... Et regardons autrement les choses...

Seeiguena est puissante.

Je pourrais vous aider, comme je l'ai proposer a Sirion en l'infiltrant et en vous faisant part de ses agissements. J'aimerais aussi savoir les propositions d'alliance qui ont été faite entre vous et les vampires...
Afin d'espérer des termes au moins equivalents.


Dernière édition par le Sam 23 Juil - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

[2eme étage]Bureau de Saki. Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. EmptySam 23 Juil - 0:32

Malvina ne réagit pas aux paroles de Syfäel et continue à manger sa pomme. Elle avait compris que quoiqu'il dise les autres clans souhaitaient une guerre et Sirion n'était probablement qu'un prétexte.

Il servirait tout simplement de facteur déclenchant : c'était ce qu'elle avait retenu de la rencontre avec Sereiguena qui voulait faire plier Sirion et diriger les autres clans
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[2eme étage]Bureau de Saki. Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. EmptySam 23 Juil - 0:35

Kyojiro ne dit rien et écoutait....il n'avait pas vraiment d'opinion....il n'avait rien de particulier contre les vampires, la haine ancestrale lui avait était appris de force....mai en même temps il avait une attirance pour Sereiguena.....surtout pour toutes la parties basse de celle ci...Mais la facon de faire de Syfaël lui plaisait bien....

alors il ne faisait rien.....et attendais....
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. EmptySam 23 Juil - 0:41

Syfaël fut déçu mais comprenait.Elle était juste et voyait assez bien les choses.

"Elle est puissante.....c'est discutable.Elle pourrait le devenir serait plus juste.

Je vous fait confiance en vous parlant ainsi car je sais bien que vous pourriez aller lui rapporter toute notre discussion aprés notre départ,mais je mets carte sur table car je n'ai pas le choix.

Pour ce qui est de notre alliance avec les vampires,elle n'est basé que sur un accord tacite:le respect car nous n'avons pas besoin de se devoir quelque chose pour pouvoir s'entendre....contrairement à certains.

De plus,sortez vous de la tête que Tahariel est en rapport avec ce John.Il est incapable d'une telle pratique digne du plus vil esprit.
Sereiguena m'a d'ailleurs donné une idée...
Tout semble tourner autour de Sirion,il semblerait.
Ce John,Sereiguena est elle au courant de ce qu'il vous as fait?
Et serait-ce elle qui vous as suggéré que ce pourrait être un coup de vampires?"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. EmptySam 23 Juil - 1:06

_Vous voulez toute l'histoire? C'est en effet Sereiguena qui m'a poussé vers Sirion comme coupable... et je l'ai effectivement mise au courant.
Mais je soupconne fortement Sereiguena... Pour diverses raisons. Si je ne voulais pas vous dire où est Jhon, c'est justement pour avoir une impartialité totale quand à ses dires.
Bien entendu, dire que je souponne Sereiguena serait dangereux pour notre 'accord tacite' avec elle, donc j'attend d'avoir des preuves... Preuve sans équivoque bien entendue. Une fois que je les aurais... L'envoyeur ou l'envoyeuse se verra finir en repas pour lykans...

Pour l'instant autant Sirion que Sereiguena sont suspects... même si cette trahison de Sereiguena est plus "bete" qu'autre chose... C'est pour cela que j'ai aussi supposé un troisième clan qui préfèrerait que les vampires, démons et lykans s'entre-tuent... Si vous voyez ce que je veut dire...
Certes, je ne peut juger de Tahariel, mais que vous preniez sa défense est normale... C'est comme si la vampire défendait Sirion... Bref, je ne peut juger de cela par vos propres dires.
Je ne pourrais savoir QUI est derrière cela que lorsque j'aurais fait parlé les bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. EmptySam 23 Juil - 1:16

Syfaël ne put réprimer un sourire quand Saki lui dit que c'était bien Sereiguena qui leur avait parler de Sirion.Il écouta ensuite ce que Saki lui confiait et apprécia cela,surtout pour le pourquoi elle ne lui disait pas où était ce satané humain:

"Et bien j'y vois plus clair et cela ne m'étonne guère...

Seriguena a prit Sirion en grippe et fait tout pour s'assurer l'extermeination de leur race en sois-disant cherchant à tout de même établir une paix.....

Mais je ne pense pas que celle-ci soit diractement impliquée dans ce qu'a fait l'humain et pour tout vous dire,je crois que j'ai ma petite idée.

Notre union avec les vampires s'est faite un peu par hasard:j'ai vu les vampires en lutte avec des démons et un autre clan dirigé par Siméon.
Je pense que cela pourrait être plus de leur accabit,la façon de faire,les armes employées.....:la milice !
Il faudrait je pense chercher de ce coté là car c'est un allié de Sereiguena et a prit aussi en mal notre cher Sirion....
C'est donc tout bénèf pour les Noxs,si vous voyez ce que je veux dire.
Laissez moi aller voir votre John,je le ferais parler...

De plus vous savez maintenant que j'ai besoin de vous et si nous nous entendions,cela équilibrerait considérablement les forces:
Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

[2eme étage]Bureau de Saki. Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. EmptySam 23 Juil - 1:33

Malvina cessa un instant de croquer dans sa pomme

LA vampire porte un nom, elle s'appelle Malvina.
Je trouve normal de défende Sirion étant donné que tout le monde en a contre lui et qu'on ne l'écoute même pas. Enfin, que tout le monde fait mine de ne pas comprendre son point de vue.

C'est mon Maître et je lui suis fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[2eme étage]Bureau de Saki. Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. EmptySam 23 Juil - 23:17

Kyojiro se décolla du mur et se dirigea vers la porte aprés avoir entendu Jaina crier et taper dans le mur.....il déclara en croisant les bras

"Saki....dis lui où est Jhon....a choisir entre le piaf et les démons....je préfére le piaf...."

il plongea son regard dans celui de Saki....éspérant qu'elle aprouverait....Puis pour appuyer sa demande il baissa légérement la tête en lancant un regard de chien battue a Saki....technique n°1 des tit louveteaux en herbe pour obtenir ce qu'il veulent!^^ rooo pitié pitié
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. EmptyDim 24 Juil - 0:27

_Kyojiro, la chef ici, c'est MOI!
Et ne conteste pas la chef. du moins en public...
De toute façon, à l'heure qu'il est, Fenrir l'ui aura déja fait cracher les bons tuyaux... Si tu veut savoir, il doit etre dans une rue pas trop loin du bar des Nox. J'l'ai choppé avec Fenrir et Sean à la sortie...
C'est surtout ça qui me fait penser que Sereiguena y est mélée... Un type en fuite, poursuivi par une meute de lykan, et dont le premier refuge est le bar des Nox, étrange si c'était une ennemie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2eme étage]Bureau de Saki. Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2eme étage]Bureau de Saki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Les pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser