Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [2eme étage]Bureau de Saki.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 0:31

il baissa légérement la tête....au moins il aurait essayé....il regardait maintenant le plancher.....trés moche d'ailleur, de la ruine qui servait d'habitat aux Lycans...
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 1:03

Syfaël apprécia le comportement de Kyojiro et lui lança un regard chaleureux(HJ:ce qui est puissament rare avec Syfaël,lol.JH)

"Ce que vous me dites me conforte dans mon idée et je ne serais pas étonné que Fenrir lui fasse dire qu'il est bien de la milice...
Les deux clans sont alliés depuis que je les ais rencontrés et un de leur but commun est de s'en prendre aux vampires..."

Syfaël se releva et se mit bien en face de Saki,les mains posées sur son bureau:

"Je comprends votre entêtement à ne pas vouloir me suivre..
Mais comprenez moi bien:je viens de chez Sereiguena et son assurance ne m'a m'a pas permis de me taire;elle veut que nous,les vampires et les élus,s'agenouillent devant elle.
Je ne suis pas un tendre comme Tahariel,voyez vous?
...
Je vous demande sollennelement de m'aider."

Syfaël eut alors une idée:

"Laissez moi aller rendre une petite visite à la milice.Si Kyojiro m'accompagne,il pourra vous dire si je cherche effectivement ou pas à vous aider...
Avec un peu de subtilité,je crois pouvoir juste savoir si John appartient ou non à la milice...
...
...
Puis-je?"

Syfaël lança un regard de détresse à Saki,le temps était,à ce qu'il pensait,compté.Et en faisant cela,il saurait bien si les Lykans auraient ou non un raison de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 8:34

_Je ne peut vous empechez de faire vos proche recherches personnelles afin de prouver votre bonne volonté...
Et si effectivement Jhon est un milicien... Alors... Certaines personnes devront se faire du soucis... Et qu'un lykan vous accompagne sera certainement intéressant et prouvera ensuite vos dire... mais j'préfèreraient Jaina... Elle est moins forte que Kyojiro, mais elle est quand même plus subtile et discrète... Et au moins, étant une ancienne humaine, vivant en ville, elle fera moins de bourdes qu'un louveteau des bois qui vient juste de débarquer...

Et comme c'est une mordue, sa perte est plus facilement remplaçable, même si elle serait assez grosse, Jaina étant quand même plus fiable que Kyojiro... Et j'ai quelques questions à poser à Kyojiro...
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 13:50

Syfaël admit ce que Saki lui avait dit:

"Bien alors faites là appeler sur le champ,le plus tôt sera le mieux..."

Se tournant vers Malvina:

"Ca te dit toi?
Tu nous accompagnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 17:53

Quand il entendit les parole de Saki il se vexa et lacha, énervé mais surtout véxé dans son amour propre de tit mâle....

"ééh! Jaina est plus jeune que moi...........et je fais pas des bourdes toutes les deux secondes non plus...."

il croisa les bras toujours aussi véxé
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:17

Malvina cessa quelques secondes de croquer sa pomme pour regarder Syfâel

Vous accompagner ! Pourquoi pas ! ça m'amuse d'écouter toutes ces discussions.

Dommage que Kyojiro ne nous accompagne pas ! ça aurait été plus amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 14:46

_Faites comme vous voulez...

Saki allait donc attendre que Syfael et Malvina s'en aille, accompagné de Jaina. Elle fit un signe de la tête à Kyojro pour qu'il ouvre la porte afin de signifier à ses invité que la conversation était temporairement suspendue.

Faudra ensuite que je m'occupe de l'autre invité... puis ensuite poser quelques question a Kyojiro...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 14:50

Kyojiro décida de ne pas la ramener pour une fois...il ouvrit la porte et attendit.....il aurait bien aimé que la nuit tombe.....comme ca il se serait transformé et se serait barré en courant....mais la.....
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 15:08

Malvina prit un air songeur, comme si elle entendait quelque chose, puis quitta la pièce

Syfaël, je pars en avant. Je dois aller à sa rencontre.
Tu sauras où nous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 20:47

Syfaël comprit qu'il devrait expliquer à Jaina qu'elle devait l'accompagner.Il trouva cela un peu malpoli mais il sortit sans faire de commentaires,le regard brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 20:52

il ne ferma pas la porte, espérant que Saki voulait d'abord voir Lucrétia....comme ca il aurait put partir discrétement.....d'ailleur il demanda

"euh....je....je vais chercher la....nox....."

il attendait une réponce
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 20:57

_Oui...
Et euh... Surveille le dialogue entre Syfaël et Jaina, voir comment il lui explique cela et comment il réagit. Ca peut être "intéressant"...


Elle attendit que Kyojiro sorte, puis, dans l'instant qui suivit, alla vite recherché son katana qu'elle cache derrière son bureau, au niveua de ses jambes.
Histoire de pouvoir l'avoir a portée de main si problème il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:51

il poussa lucrétia dans la piéce et commenca a faire demi-tours, vers la sortie........
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:55

Saki cria un coup:
_HEP! J'T'AI PAS DIT DE PARTIR!!!

Elle regarda ensuite la succube...
_Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:56

il soupira et re-rentra en fermant la porte....

il se colla contre un mur en egardant par la fenétre, attendant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 1:35

lucretia une foie arrivée dans la salle ou ce trouvait le maitre..ou plutot la maitresse des lycan,resta deboit immobile et sans expréssion presque aussi vide et bleme qu'une petit pouppée de cire..
elle s'approcha de Saki..et fit une sorte de reverence puis ferma et rouvrit les yeux..


"enchantée..."

puis regarda le lycan
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 11:09

Saki regarda la succube attentivement.
_Alors, de quoi vouliez-vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 16:12

elle la regarda etrangement...
"est- c réèlement logique...je ne suis point venue pour parler..je suis ici car j'ai espionné l'une des conversation...donc logiquement..j'attend punition..."

qu'elle etrange etre a demander elle meme une punition..mais peut importe
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:29

lucrétia demanda du regard si elle pouvait ouvrir la porte..elle acciessa ouvrat à jenna puis se remit au lieu où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:42

Jenna entra en frappant, elle ne remarqua pas tout de suite Lucrétia, elle dit:

-Bonjour ! J'aimerais parler avec un certain Kyojiro...

Elle regarda les personnes autour d'elle, elle vit Lucrétia, elle fronca les sourcils, et dit:

-Qu'est ce que tu fiches ici toi ?!! Pff...figure toi que personnellement je trouve que tu fais des choses louches, t'es trop bizarre comme fille, 'fin bon...

Jenna n'était pas contente du tout après Lucrétia, à vrai dire elle l'a détestait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:52

elle ne fit aucun signe de sentiment oou de rancoeur elle resta droite le visage toujours blme et aucun sourire au levre et dit:

"sachez que je suis ici pour avoir "espionnié"une conversation lycan du haut d'un arbre je fut surpris par une mordu et amenée ensuite ici par un lykan..je suis la pour recevoir logiquement une punition.."

elle continuait e regarder la lykan qui lui avait addressé la parole avant
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:57

Jenna commencait à bouillonée à l'intérieur d'elle, elle ne trouvait pas cette attitude polie, elle la regarda très méchamment, et dit:

-Je n'aime pas ton attitude du tout...bon enfin bref, je ne suis pas venue ici pour te parler...

Elle regarda les deux autres femmes qui étaient dans le bureua et elle dit:

-Bon, s'il vous plaît, est-ce que je pourrais parler à Kyojiro...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 19:02

elle resta a fixer son ancien interloquteur ...puis enfin regarda jenna...elle resta sans expréssion tel une poupée de cire et lui dit:

"hé bien sachez que votre interprétation de ma personne comte peut a mes yeux..et que si votre mission ici était de voir ce lycan vous n'aviez pas a mettre votre haine a mon egard de rigueur ici...entre autre si vous le permettez..j'était en conversation avec ces deux dames."

elle detourna son regard et il revint vers le regard de saki...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 19:06

Jenna ignora complétement Lucrétia, elle regarda autour d'elle, et ne savait pas bien qui était Kyojiro, elle attendit la réponse des deux jeunes femmes, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Evaine M
Invité




[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 19:22

(deux dame? ange Pauve Kyky, voila qu'on le prend pour une dame content !!! )

Saki secoua la tête en signe de désespoir... Elle avait presque envie de crier: ma tannière est pas une autoroute!!!!!!!!

Elle regarda d'abord Lucrétia, surprise de l'attittude de celle-ci :
_Ah hum...une espionne... Nox de surcroît...
Pourrais-je donc savoir pourquoi les Nox voudraient m'espionner?


Puis elle regarda après Jenna, toussota un coup.
_Puis-je vous rappeller, humaine, que vous êtes dans la tannière des Lykans? Que voulez-vous à Kyojiro?
Si c'est pour parler de la meute, c'est à MOI, qu'il faut parler. Et si c'est pour autre chose, vous pourriez avoir l'amabilité de ne pas me déranger...
Je me demande d'ailleurs comment Sean a put vous laisser passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2eme étage]Bureau de Saki.   [2eme étage]Bureau de Saki. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2eme étage]Bureau de Saki.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Les pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser