Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Salle de repos (pour des repos dynamique)

+2
Lexa
Réané
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kyidrean
Invité

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 15:47

Kyidrean se réhabilla en rigolant mais avec un rire nerveux et diabolique...

"J'ai horreur des armes a feu , jeune homme!"

Avec une grande rapidité il arracha le fusil des mains de l'homme et le souleva a 30 centimètre par la gorge.

"Maitenant , toi , ammènne moi un responsable des noxs!Je n'ai aucune intension hostile envers eux car je veut vous rejoindre!"
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 15:51

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 Homme4-t

Bertrand fut surpris par la rapidité du démon. Se trouvant aussitot soulever.

( Hj je n'ai jamais dis qu'il semblait agressif ni que son arme était pointé sur toi mais bon pas grave)

" Je peux présenter à quelqu'un si ça vous dis mais commencez à me relacher à me dire votre nom. "
kyidrean
Invité

MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 15:55

Kyidrean le reposa puis il ajusta les vetement de l'homme...

"Excusé moi , j'aime finire se que je commence et je me nomme Kyidrean."
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 16:10

Bertand :

" Ok et bien pas la peine non plus de faire tous ce foin. Bon suis moi je vais t'amener à Max qui te dira quoi faire. "

( A toi de prendre la parole au comptoire ou se trouve Max. )
Dante

Dante

Race : démon
Arme(s) : aucun pour le moment
Don : Tueur en tous genres

MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 17:23

Dante entra dans la chambre et se posa sur le lit après avoir fermé la port derrière Doriane. Il l'attira a lui et lui mit 800 $ dans la main en commençant à la caresser.

" Allé montre moi çe que tu sais faire ma belle "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 19:14

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 Doriane-t

Doriane prit l'argent regarda celui-ci puis ouvrit un placard où elle le placa dans un petit coffre à cet effet.

Elle s'approcha alors près de Dante.

" Qu'est ce que tu veux mon chou ? "

Elle s'installa à qualifourchon sur Dante elle placa les main de Dante sur ses hanches.
Dante

Dante

MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 21:46

Dante passa ses mains derrière les hanches de Doriane en prenant un air pensif marqué d'un petit sourire

" C'est toi la professionelle allé por 800 $ tu dois pouvoir me fair un truc bien "

* Je sais pas si tu t'es déjà faite un démon mais si c'est pas le cas t'a intéret à t'accrocher. Pour ma part je suis en pleine forme. Attention ça va chauffer elle a intéret à être bien pour le fric que j'y ai mis.

Il comença à relever la tunique de Doriane et passa ses mains sur sa poitrine généreuse

" Bon on commence? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 22:52

Doriane se laissa faire un moment laissant profiter et examiner la marchandise. Puis elle se pencha sur lui embrassant le cou de Dante, remonta et lui pordit l'oreille. Elle le poussa violemmant sur le lit. Elle se dirigea vers un petit meuble l'ouvrit et mit en marche une chaine pour donner une ambiance avec de la musique assez violente, elle régla la luminosité pour qu'une certaine pénombre y règne, puis alluma des essences.

Elle reviens en face de Dante et commenca à dancer devant lui une dance suave et plus que sexy pour finir en un streap-tease de haute qualitée.
Dante

Dante

MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 17:16

Dante regarda avec un intéret non caché Doriane faire son srip-tease. Il enlevat lui aussi ses vêtements, se leva, atrappa Doriane et se laissa tomber avec elle sur le lit en l'embrassant partout sur son corps.

* Elle est vraiment hyper bonne *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 18:37

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 Doriane-t

Doriane se laissa quelques instant faire. Elle le retourna et s'installa sur son dos, et commenca à le masser sensuellement éfleurant son corps avec sa poitrine puis fit de même en le retournant de nouveau.
Dante

Dante

MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 18:45

Dante l'attrappa alors, la plaqua contre le mur, lui écarta les jambes et XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Une heyre plus tard il sortit de la chambre, fatigué mais contant de lui laissant la prostituée dans un état d'extase intense allongée sur le lit.

[suite au comptoir]

(HG j'aurais bien aimé "approfondire un peu" mais j'avais quelque chose à faire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 20:47

Doriane se releva et peu de temps après se réhabilla se dirigea vers le coffre et en resortit la sommes qu'elle déposa au près de son supérieur, puis retourna dans la salle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 EmptySam 25 Mar - 13:25

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 Royo1128ky.th

Tania ouvrit une porte et entra et s'installa rapidement sur le lit couchée attendant de N'ferr la rejoigne.

" Approche je ne mords pas trop. "

Un petit sourir taquin naquit sur son visage
N'ferr Cain

N'ferr Cain

Race : vampires

MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 EmptySam 25 Mar - 13:40

Il 'sapprocha de la tres revissante et attirante Tania

"je suis a toi belle créature"

sa main se balla da sur le corp de Tania. Il lui rendit son sourire

"comme sa tu ne mord pas?"
"dommage"

il lui souriat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 EmptySam 25 Mar - 17:07

Tania le regarda ainsi s'approcher d'elle.

" Il semblerait que monsieur soit quelques peu coquin ! "

Elle gloussa et commenca à lui caresser le torse puis se mit en tache de déboutonner sa chemise.
N'ferr Cain

N'ferr Cain

MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 EmptySam 25 Mar - 17:20

Il se laissa faire.

"on peut dire sa comme sa"

Il continua ses caresses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 EmptySam 25 Mar - 19:20

Elle commenca à l'embrasser à a explorer avec ses mains le corps de son hote.

" Nous avons tous le temps pour parler de tes projets il serait je pense plus que nécessaire de se mettre à l'aise pour discuter de tous ça. "

Continua son exploration après ces quelques mots.
N'ferr Cain

N'ferr Cain

MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 EmptySam 25 Mar - 19:37

Il commanca a la déshabiller

"oui sa serait préférable"

il l'embrassa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 EmptySam 25 Mar - 20:24

Elle fit de même et ainsi démarra la petite réunion intime entre N'ferr et Tania.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
N'ferr Cain

N'ferr Cain

MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 EmptySam 25 Mar - 21:23

Après cette réunion bien simpatique, il se retrouva nue au coté de Tania. Il alluma une cigarette et se tourna vers elle.

"Voici un genre d'entretien que j'apprécie enormement"

Il lui souriat.

"Le clan Nox est de plus en plus interessant"

Il embrassa sa magnifique créature qui se trouvait a ses cotés, une créatures tres attirantes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 11:14

" Bien sur qu'il est intéressant ! Puis que j'en fait partit moi même! "

Elle lui fit un sourir charmeur.

" Et puis si ca te dis d'en devenir je suis sur que tu t'y sentira bien. Et tes compétences qui sont ? pourrons surment servir au clan et tu verras qu'il y a de quoi s'occuper ici. "
N'ferr Cain

N'ferr Cain

MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 11:38

"effectivement jaimerais en faire partie"
"le clan Nox est le clan dans lequel je désires rentré"

il lui souriat, lui caressant le visage

"tu veux connaitre mes compétence? enfin sue que je pense etre mes compétence.... et bien, je suis bon tireur, on peut ausssi dire que je sais "chasser" des prois diverse"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 14:17

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 Royo1128ky.th

" Un tireur j'avais remarquer. "

Avec un sourir.

" Je pense que nous pourrons sans nul doute te trouver un poste interessant, mais comme toute entrée dans une faction il te faudras faire tes preuves pour accéder à un poste intéressant pourquoi pas envisager le poste de la sécurité et protection. "

Elle se mit à réfléchir un moment.

" J'aurai bien quelque chose à te faire faire ! Es tu familliarisé avec tous ce qui est arme et explosif ? "

Elle se releva commencant à se réhabiller.
N'ferr Cain

N'ferr Cain

MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 2:46

Il resta un peu allongé puis se leva lui aussi pour se réhabiller

"oui, mais surtout en arme a feu"

il lui souriat, jetant sa cigarette dans un cendrier, pour ensite enfiller sa chemise et sa veste

"le poste de sécurité et protection pourrait etre bien"
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!

MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 21:31

Jenny pénétra dans la pièce le sourire aux lèvres, elle était contente, elle cherchait les autres Noxs, les "mâles", car c'était plutôt ici habituellement qu'elle pouvait les trouver!

Elle entra regarda parmis les diverses personne, repera la pouffe et N'ferr, puis s'approcha d'eux.

Elle ne fit pas beaucoups attention à Cain, son devoir passait avant sa hargne, surtout quand il sagissait d'un truck important, elle regarda la pouf' et fit d'un ton neutre:

-Désolé de déranger les tourtereaux..ou pas en fait, mais je cherche machin là !!
Enfin les Nox' masculins, habituellement ils trainent dans ce coin tu les a pas vus la pouff'??

Fit Jenny, il semblait que la pouf' était le prénom définitif de Tania ou enfin, à vrai dire Jenny ne cherchait même pas à ce rapeller de son nom!

Elle regarda la pouf' et fit à nouveau:

-Si tu les vois dit leurs qu'il y à une réunion ok?

Comme à son habitude, Jenny souriait magnifiquement et avait ce petit air de petite fille pourrie gatée aux lèvres!

Elle retourna sur ses pas et partit sans même attendre la réponse de la pouf'!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 4 Empty

Salle de repos (pour des repos dynamique)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant