Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Salle de repos (pour des repos dynamique)

Aller en bas 
+2
Lexa
Réané
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sereigue
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:06

Déplacement du dialigue de Lexa et Dermès

LEXA


À la salle publique

Lexa sentit quelqu'un d'autre l'étraigner par l'épaule. elle se retourna vers Seregueina et lui jeta un regard pervers. Lexa la trouvait plutôt apétissante et elle devait s'avouer que cela ne la dérangerait pas si elle aurait voulue se joindre à elle. La démone sourit en voyant Dermès l'embrasser, appréciant cette vue. Elle fut un peu décue en la voyant s'éloigner, mais son moral revint vite en se souvenant de la clé qu'elle avait donné à Dermès. elle lui vola un dernier baiser puis le tira par la main pour aller dans la chambre de repos. Elle le tirait avec elle, en l'embrassant et le caressant un peu.

Salle de repos

Lexa tira Dermès par le bras, en l'embrassant langoureusement. Ses mains se promenait sur son corps, le caressant un peu partout. Enfin, elle pourrait finalement se la faire brutalement et violemment. Elle le poussa sur un lit, et commença à se dénuder. Après avoir retiré seon chandail, elle se mit à grimper sur lui d'une manière animale et arrivé à la hauteur de son visage, elle glissa sa langue sur sa machoire et l'embrassa. Elle avait envie de planter ses canines sur chaque centimètres de sa peau, de lècher chaque goutte de sang qui s'échapperait de ses plaies. Lorsqu'elle avait envie de quelqu'un, elle devenait folle, sa faim de sang et de sexe devenant trop grande.

"J'ai tellement envie de toi Dermès..."

Puis, elle lui enleva sauvagement son chandail et

(censuréXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:09

Dermès

Après l'acte

Le démon s'écroula lourdement sur le lit, son corps lourdement endolori. Il sentait encore sa gorge le brûler tant qu'il avait crier, son coeur battant violemment contre sa cage thoracique. Sa respiration était sauvagement haletante, teintée de sillement, tandis que son coeur épuisé reposait dans les draps imbibés de sang et d'autres liquides quelconques. Ses yeux entre-fermés, il revoyait toutes les scènes de la nuit sauvage entre lui et Lexa, a quel point elle avait réussi à le faire crier, et vice-versa. Et surtout la lueure dans les yeux de cette dernière, la lueur flamboyante, sauvage et animale. Mhm... Sa langue contre son corps, contre sa peau... Il ouvrit finalement les yeux et glissa une main dans ses cheveux, ceux-ci quelque peu ensanglantés. En fait, son corps complet était ensanglanté.

Une fois le rythme de son coeur normal et stable, il tourna son regard vers son amante et lui adressa un sourire, toujours aussi malin et aguicheur, tandis qu'il vint coller son corps contre le sien, aussi sanglant. Il glissa doucement un bras autour de la taille de Lexa et vint coller ses lèvres contre son cou, la bécottant maintenant un peu plus doucement. Il fit frôler ses canines contre les multiples plaies déjà présentes, sans toutefois la mordre et en profita pour la lécher, récuperrant ainsi quelques gouttes de son sang...

"Alors, c'était comment...?" lui demanda-t-il, levant son regard vers le sien
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa


Nombre de messages : 9
Race : Démon
Date d'inscription : 30/09/2005

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 2:30

La respiration vraiment haletante, Lexa se tourna de côté, dos au dos. Un sourire satisfait flottait sur ses lèvres. La nuit avait été si agitée, si violente, vraiment parfaite. Une nuit comme elle les aimaient. Ensanglantées, pleines de cris, de gémissements de douleur et de plaisir... Un soupir sorti d'entre ses lèvres alors qu'elle glissait ses doigts sur son corps plein de coupures et de morsures. La demoiselle glissa sa langue sur ses lèvres, sur les morsures que le démon lui avait infligées. Elle sentit alors Dermès se coller contre elle, dans son dos et la bécoter dans le cou. Elle ne put s'empêcher de sourire en sentant sa langue récupérer le sang dans son cou. Comment c'était? Quelle question!

" C'était super... Ça faisait longtemps que je ne m'était pas amusée comme cela..." répondit-elle en retournant un peu la tête pour apercevoir son visage.

Son corps était tout aussi ensanglanté que le sien. Elle ne s'était point retenue et avait mordu dans sa chair comme une déchaînée. Toute cette peau et cette violence l'avait tant allumée et ça semblait réciproque... La démone se tourna sur le dos et releva la tête, pour venir passer sa langue dans le cou du démon, où quelques gouttes de sang coulaient toujours. Ce liquide si exquis et unique en son goût. Elle embrassa ensuite le démon, les quelques gouttes qu'il restait dans sa bouche se mélangeant à la salive. Après avoir décollé sa bouche de la sienne, elle reposa sa tête sur l'oreiller.

" Alors, tu as aimé...?"
dit-elle, plus en constatation qu'en question.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 2:19

Cassiel poussa la porte, La chambre sentait l'amour... Qui nuit après nuit avait occuper le lieu jusqu'a en impregner l'air elle même.*J'adore cette odeur...*
Cassiel prenait déjà Claire, ses doigts jusqu'alors correcte visitait maintenant des vallons interdit et des plaines blanches. La jeune femme gémissait sans arret tandit que ses mains à elle devetissait le jeune vampire. Encore debout Cassiel allongea la jeune femme et se coucha à ses coté, la gavant de carresse et de long baiser, l'ambiance de sensuelle devenait de plus en plus torride. Les mains et la bouche du vampire avait déjà fait gravir la danseuse au septième ciel plus d'une fois, enfaites pour les deux c'était comme un plaisir qui durait et durait. Une seul jouissance qui les amenait à toujours plus de passion et de carresses. Claire completement nue maintenant était entre someil et eveil, épuisé de leurs perfomance. Cassiel assis sur le rebord de la fenêtre fumait une cigarette.
- Je vais sortir... Mais je reviendrai bientôt, je dois voir ton patron. Il est probable que je reste ici à tous jamais.
La jeune femme avait senti les crocs et sa vie dans le clan savait se que signifiait cette marque. Mais elle n'avait pas eu peur, trop absorber par son plaisir qui lui dévorait le coeur.
- D'accord... Je... Voudrai... Te remercier, c'était.... Plus que magique. Je n'avais jamais ressentit sa...
*Moi si... Mais c'était il y a longtemps et alors l'amour était au rendez vous... Si fort...*

Cassiel après avoir embrassé la jeune femme une dernière fois s'en retourna dans la salle puis quitta le bar. Il fallait s'aerer un peu le cerveau. Et se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 16:17

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 FEMME3-t
Sarah ouvrit une porte et invita Ivann à entrer. La pièce semblait insonorisée, celle-ci était deoucleur chatouillante un grand lit y troner des draperie était acrochées aux murs. Seule une grand amoire, un miroir et un talbeau figueré sur les murs au dessus du lit était fixer un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Ivann
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 16:41


A peine Sarah ferma posément la porte derriere Ivann, que celui-ci enleva longuement sa veste chic,
il contemplait le lieu au mille odeurs s'interressant aux moindres recoins.


*beaucoup de couples son passés ici, j'adorerai imposer ma présence*

Ivann ne semblait pas encore s'interresser à la jeune femme,
il lança sa veste sur une chaise, il en vena maintenant à déboutonner les peu d'atache qu'il avait laissé fermer à sa chemise et s'emblait observer le lit, consultant chaque plit et imaginant chaque odeur, ce faisant défiller les images de ce qui aurrait bien pu se passer dans cette piece.

il enleva de maniere douce mais virile sa belle chemise l'éjecta à l'endroit où il avait laissé sa veste noire, tout en se retournant vers Sarah.

Il la regarda avec son air de bellâttre charmeur et habituel, il s'approcha d'elle et carressa son cou puis dessendit lentement entre sa poitrine et décriva un cercle de ses doigts en arriva au nombril.


Il l'embrassa sur le coin de l'oeïl gauche, la débarassa lentement et langoureusement de son par-dessus, ses mains pleines de caresses lui détachaient ce qui lui couvrait les seins n'étant ni pressé, ni trop lent, il sagissait apres tout d'une pause.


"Dis moi ce que tu as envie et je te l'offrirai"
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:01

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 FEMME3-t
Sarah se laissa faire sous les caresses d'Ivann.
Elle se retourna et se colla tous contre lui. Lui prit ses mains pour les posés sur ses seins tous en se cambrant légèrement.

" Etonne moi beau male !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ivann
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 19:16

Aussitôt le visage d'Ivann se fit plus sérieux, d'une main il ouvrit la fermeture éclair de la mini-jupe de Sarah et la laissa glisser le long de ses jambes son string noir s'en suivit.
Ivann tout en déshabillant la belle se débarrassa de ses chaussures à l'aide de ses talons et orteils, de son autre main il déboucla sa ceinture
et ouvrit son pantallon, il lui donna doucement un baisé mais ne pu contenir l'envie qu'il avait en lui et l'embrassa ardament de ses levres expertes mais sans lui faire mal.

Il s'écarta en prenant les mains de la serveuse et la contempla il l'emena
en l'attirant en marchant à reculon pour ne pas se defaire du regard son sublime corps.

il se laissa tendrement coucher sur le lit laissant Sarah le dominer en l'emprisonnant de ses longue jambes enivrante. Les baisés ardents s'en suivirent, Sarah porta ses mains au niveau du boxer d'ivann ouvrant
l'entre-ouverture et
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:10

http://www.u-blog.net/sereiguena/img/FEMME3-t.jpg
Sarah aillant eu le role de domination, chose qui la satisfesait emplement. Ivann du alors aller plus loin pour la satisfaire car sa faim était en ce jour bien plus grande. Ivann pu tous a fait y parvenir, ce que Sarah apprécia. ( Heureusement qu'Ivann était un lycan pour avoir cet endurance.)

Après leurs ébat Sarah se blotit contre Ivann.

" C'est ce que j'appelle un moment de repos intense. "
Revenir en haut Aller en bas
Ivann
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:03

Si Ivann était fumeur, il savourerai peut etre une cigarette en ce moment.

"J'aime t'as façon de te reposer Sarah, c'est tres tonifiant." il sourit en lui caressant le dos de sa mains qui la tenait contre lui en regarda la belle jeune femme depuis le miroir.

"Dis moi ma cherie, comment dois je m'y prendre avec Frank ou encore avec Mme LOVE pour, comment dirais je ? pour faire partie de votre grande famille que vous formez dans ce bar ?"

Il se détourna de l'image que donnait Sarah dans le miroir et la regarda dans les yeux,

"je parle buisness bien entendu et vu que tu les contoie assé souvent, je te demande conseil"

de son autre main il lui carressa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 9:39

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 FEMME3-t
Sarah l'embrassa.

" Merci j'aime bien aussi !! "

Elle le caressa un peu pour jaugé de son état.

" Et bien Frank est plutot la personne que tu dois voir pour les affaires de sous, mais si c'est quelque chose d'important c'est Mme LOVE qui a toujours le dernier mot, c'est elle la patronne. "

Ses caresses furent plus précises.

" Tu serais bien avec nous non ?? On pourrait se voir plus souvant !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ivann
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:05

Ivann lui rendit son baisé par un autre.

"oui, exactement" il souria avec un petit rire. "et il faudra d'ailleur que nous organisions tes copines et toi une petite soirée entre nous pour l'occasion"

il lui offrit un clein d'oeil. et la couvra de tendre baisés accompagnés de légés mordillements dans le cou.
puis ce leva doucement en ajoutant :

"je vais devoir m'habiller pour discuter avec Mme LOVE,
ou peut etre Frank on verra."

il se rabilla, à son aise en comtemplant Sarah alongée sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:02

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 FEMME3-t
Sarah resta nue sur la couche.

" Il faudra voir c'est pas une mauvaise idée. Sinon je te souhaite bonne chance pour ton entretien. "

Elle l'enlassa une dernière fois sentant qu'il allait bientot la quitter.

" J'espère qu'on se reverra très prochainement. "
Revenir en haut Aller en bas
Ivann
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:25

"J'en suis convaincu"

En rebouttonnant sa chemise à moitié comme il en a l'habitude, il l'embrassa tendrement avant de s'eclipser.
Discrettement le dos tourné à Sarah quand il partit, il respira profondement sentant que cette chambre lui appartenait maintenant.

Il se dirigea, l'air dans les nuages, vers la salle publique tout en enfilant sa veste chic
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:55

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 FEMME10-t
Helene entra dans la chambre avec un grand lit central un miroir au dessus du lit qui sent la rosée du matin un lit délicatement fait ne demandant qu'à être démonter. De l'encent à été allumer il y a peu.

Celle ci s'installa sur le lit.

" N'est pas peur entre et ferme derrière toi. "
Revenir en haut Aller en bas
kyidrean
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:33

Kyidrean entra puis il ferma la porte.
Il s'installa prés d'elle.


"quel charmante pièce..."

Il retira ses épaulette en acier ainsi que sa cape et les posa sur le sol

"Et pourquoi tu voudrais que j'ai peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 23:54

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 FEMME10-t
Helene:

" Tu semblais hésiter! "

Elle se balada sur le lit à quatre pattes.

" Viens que mes doigts experts s'occupent de tous ton être. "

Elle le regarda avec un air malicieu.
Revenir en haut Aller en bas
kyidrean
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 11:24

Il s'approcha d'elle et il lui murmura.

"Fait moi voir tes talents...
...et je te ferais voir les miens"

Dit t'il avec un regard inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 19:06

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 FEMME10-t
Helene se déplaca jusqu'à se trouver derrière lui.

Elle commenca à lui masser le cou de ses mains qui malgrès sa finesse été d'une force surprennante.

" Détend toi mon chou. "

Puis elle s'installa sur les genoux de son client et continua son massage du cou de la nuque et des épaules. Lui collant la tête contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
kyidrean
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 19:36

Kyidrean commença a se détendre...

"Humm , c'est vrai que t'est doué..."

Il se retourna puis il l'embrassa farouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:36

img]http://www.u-blog.net/sereiguena/img/FEMME10-t.jpg[/img]

" Et bien on peut dire que tu n'est pas un patient toi. "

Elle le repoussa et se déplaca sur le lit toujours à quatre pattes regardant Kyidream avec défis.
Revenir en haut Aller en bas
kyidrean
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:46

Kyidrean souria

*Elle a un bon gout*

"La patience c'est la vertu des simples esprits"

Il l'attrapa par la taille et il la souleva

"Tu a des yeux magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 EmptySam 3 Déc - 0:01

Hj on va faire comme si il y a deux chambres, je ne suis pas adeptes des "partis a plusieurs". /HJ

Cassiel monta à l'étage, dans la chambre où la nuit précedente il avait fais l'amour avec une autre serveuse, il avait oublié son nom mais son odeur regnait encore dans la pièce. * Voyons un peu combien de temps elle tiendra.*

Le vampire observa rapidement la jeune femme qui l'avait suivi, un air avide sur le visage. Malgré son lancinant désir qui brulait de mille feux dans son corps réchauffant même ses paumettes Cassiel préfera la faire patienter se concentrer sur quelques mise en bouche plus subtil. Cassiel enleva son long manteau, révelant son torse nu et fin. La blancheur éclatante de la peau scintillait sous la douce lumière venant de la table de chevet. Cassiel s'avança très rapidement vers Sarah, la contournant il lui fit descendre son manteau révelant un torse sublime. Les doigts d'une finnesse d'orfèvrerie se posèrent sur les seins ronds, dégrafant le tissu pudique qui les recouvraient. Ses lèvres vermeil s'entrouvrirent et se posèrent sur la nuque de la jeune femme. Alors que ses mains toujours s'activaient il passa devant elle, embrassant et léchant sa gorge blanche. Il avait faim de sa chair et non de son sang. Un faim bien plus forte et moins funeste. Dans un élan magistral il la souleva et la posa allongé sur le lit se glissant à ses cotés.

L'urgent est fait, L'impossible en cours et le miracle arrive ma douce...
* La peau est douce et elle sens l'homme... J'adore.*
A tu entendu les anges pleurer de jalousie tous à l'heure alors que le voile puritain laissait apercevoir des vallons enchantés ?

Cassiel, de ses yeux d'ébène, fixa profondèment les yeux de la jeune femme. En cet instant le désir était encore plus fort, sa chair hurlant presque de plaisir encore contenu. L'explosion de plaisir fut instantané quand libèrant ses mains des montagnes roses il les posa sur le ventre et que sa langue pourpre viennent se languir autour du nombril de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 EmptySam 3 Déc - 0:26

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 FEMME10-t
" Et toi une force impressionnante. "

Lui touchant les avant bras. Puis lui prit la tête entre ses mains et l'embrass à pleine bouche.


Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 FEMME3-t
Elle regarda le vampire avec des yeux d'envie intense. Elle posa ses mains sur la tête de Cassiel pour l'invité à continuer ses baisés
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 EmptySam 3 Déc - 0:39

Les douces mains massaient son crâne tendrement mais fortement, Cassiel pouvait presque sentir le feu qui brûlait dans le ventre de la jeune femme. Ses mains passèrent derrière effleurant d'abord légerement puis prenant fortement les fesses rondes et fermes de la jeune femme. Ses canines pointus d'un coup sec déchirent les ficelles noirs et les lèvres vermeil se firent plus douces et plus intimes. Le désir de Cassiel devait être palpable et il semblait que son corps projettait des arc d'énergie tant sa faim était grande, cette même faim qui réveille les femmes et empêche les hommes de dormir. Alors qu'une main continuait ses carresses l'autre ôta le pantalon noir de Cassiel, déjà nus le jeune femme gémissait sur le lit, la langue vermeil éveillant des pulsion enfoui depuis trop longtemps dans son corps juvénile. Remontant brusquement les mains se refermèrent sur son visage et l'embrassant à pleine bouche il entama un lent et profond va et viens.
*Par le jardin sauvage je suis tombé en amour de cet endroit. Si cette faim pouvait me nourrir quelle glouton serai je...*
Sa y'est nous sommes au niveau des anges... Mais le septième ciel est bien loin... Mais si proche à la fois... Loin de nous mais proche de nos mains. Ressens tu le souffle sacré qui parcourt les plaines encore vierges de se corps si charmant.


Tous en parlant et en s'activant toujours aussi lentement et profondément les longs doigts massaient l'arrière du crâne de la jeune femme. La langue vermeil parcourant les vallons d'une rondeur parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de repos (pour des repos dynamique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser