Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Salle de repos (pour des repos dynamique)

+2
Lexa
Réané
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 23:19

Tania ne pu que sourir à l'arrogance de cette jeune fille sans cervelle.

" Désoler pour le dérangement, il n'y a pas que des cerveaux dans le clan mais ont ne demande pas à tous le monde d'en avoir , pour certain c'est d'avoir un beau petit cu. "

Elle resta un moment dans ses songes.

" Oui, j'aurai un petit boulot pour toi! Une visite musclé d'une certaine manière, as toi de voir comment tu vas faire. Il y a une armuerie dans le quartier de la milice ceux ci se sont un peu trop approcher de nos affaires, je ne te demande pas de tous détruire bien que cela serait le mieu mais d'y faire le brin, tu vois voiture qui fonce dans la vitrine, grenade dans le magazin... Personne ne dois pouvoir te reconnaitre et savoir l'origine. Suit moi je vais t'amenai un endroit qui risque de te faire hautement plaisir. "

Elle se leva et sortit suivit de la jeune recru NOX.

--> Réserve / Réserve d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
N'ferr Cain

N'ferr Cain

Race : vampires

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 23:29

il la suivit
Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos (pour des repos dynamique)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5