Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Salle de repos (pour des repos dynamique)

Aller en bas 
+2
Lexa
Réané
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sereigue
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 EmptySam 3 Déc - 0:52

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 FEMME3-t

Tous son corps était de feu. Des spasmes secouèrent son corps. Elle agrippa cet homme qu'elle ne voulait pas qu'il ne s'en aille, elle voulait le sentir tous contre elle, le sentir.

" Parcours mes plaines , parcour moi !! "
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 EmptySam 3 Déc - 1:12

Cassiel sourit alors qu'il sentait que Sarah perdait pied, malgré son plaisir immense le vampire contrôlait la situation, pas comme la nuit précedente. Les spasmes de plaisirs qui agitait la jeune femme le collait à elle. Les longes mains quittèrent la nuque et vinrent masser langouresement les seins rond de la serveuse. Sa langue remonta la montagne venant se nicher dans des combes ou Cassiel sentait battre le sang, augmentait encore si c'est possible son état de plaisir. De lenteur le vampire devint fougue ardente et brûlante, arrachant un long gémissement à chaque mouvement. Puis alors qu'il sentait qu'elle allait jouir il ralentit. Quelques seconde de suspens puis il recommanca, encore plus puissament, ses mains aidant le poids de son corps. S'enfoncant dans des gouffres obscures et accueillant. Durant de long instant il prolongea son mouvement de corps, arrachant à chaque passage un gémissement à sa proie maintenant hors d'elle. Puis Cassiel sentit le feu qui montait en lui exploser, une onde de plaisir le parcourut, remplacé par une vague intense de jouissance. Alors qu'il calmait son rythme infernal ses lèvres vinrent se fixer sur les lèvres de la jeune femme. L'embrassant longuement, Ses mains fines et brulantes maintenant relachèrent les vallons carresant lascivement l'arrière de la nuque de Sarah.

*Alors là... J'en reste coi devant tant de plaisir.*
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 EmptySam 3 Déc - 1:18

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 FEMME3-t

Sarah fut parcourut de spasme comme jamais elle n'en avait eu. Un long rale s'en suivit . Pressant contre elle le faiseur de miracle. Des sueurs perlèrent le long de son corps. Puis elle relacha son étreinte se laissant aller à cette douce euphorie. Elle voulut prononcer quelques mots mais elle se résignia. Que dire à part que l'exellence exister.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 EmptySam 3 Déc - 1:38

HJ Ivann t'es un mauvais Razz/HJ

Cassiel lui mordit l'oreille et s'allongea à ses cotés, hésitant à recommencer mais il avait peur que ce ne fut pas aussi bon. Le silence le gênait, il pensait suffisament connaître les femmes pour voir lorsqu'elle simulait, le plus souvent au début persuadé qu'il n'arrivera à rien mais changeant vite d'avis. Mais là mise à part la mine ravis de Sarah il n'était sur de rien, le contrôle total qu'il l'avait eu sur lui se dissipait. Repus pour un temps mais un temps si court... Si infime qu'il sentait déjà la faim lui tenaillait le ventre. Cassiel posa ses mains douces sur le ventre de la jeune femme, puis telle la caresse du vent sur la mer au vagues irisées, les mains descendirent.

* Mieux vaut avoir des remord que des regret. Je doute qu'elle dise non...*
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 EmptySam 3 Déc - 1:44

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 FEMME3-t

Le corps de sarah, répondit aussitot à ses caresse elle se cambra, ses mains montèrent sur sa poitrine qu'elle compressa. Elle eu un sourire puis se mordit la lèvre.

* Huum, remettre t il cela ?? Et bien ..... huuum *

" Huumm... "
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 EmptySam 3 Déc - 1:55

Voyant que Sarah répondait par l'affirmative Cassiel rougit de plaisir, son teint habituellement blanc était rose et ses cheveux sortait épars de son catogan. Ses mains douces empoignèrent celle de la jeune femme, la guidant et l'aiguillonant. Remontant sur elle, le vampire descendit la tête vers le bas ventre, parcourant de sa langue et de ses lèvres le grand canyon du plaisir et gravissant le mont de vénus. Durant de longues minutes ses mains guidèrent celle de la danseuse tandis que sa bouche vermeil papillonait dans le bas ventre, puis remontant progressivement s'attardant sur les collines de la luxure, une nouvelle fois Cassiel vint se loger au fond du ventre de la jeune femme, profitant de la vue du visage en sueur il sourit, ses yeux détaillant chaque traits qui tendus sous l'effet du plaisir n'était que jouissance. Enfin le vampire commença son va et viens, lent et langoureux, plein de puissance. Les lèvres du jeune homme butinant dans le cou de sarah.
Les longs doigts se refèrement sur les hanches guidant le mouvement doucement.

*Je suis parti jusqu'à la nuit... Loué soit les dieux de m'avoir fait trouvé cette perle rare.*
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 EmptySam 3 Déc - 1:59

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 FEMME3-t

* Quel étalon .... *

Elle l'agrippa à en enfoncer ses ongles dans la chaire. Tous en accompagniant les mouvements de son amant. Sa respiration se fit de nouveau altente.

" Mon dieu .......ahahah....huummm "
Revenir en haut Aller en bas
Ivann
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 EmptySam 3 Déc - 2:10

[hrp] bon ok Cassiel, la je dois dire que oui ... en effet ... effectivement...
Prochaine fois que je croise Sarah, je pousse le bouchon plus loin alors Twisted Evil [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 EmptySam 3 Déc - 2:11

Dieu n'y est pour rien princesse. Cassiel rit, content de lui, content de la situation, heureux d'être avec Sarah...
J'espère que tu n'es pas fatigué parce que ce n'est que le début...

La jeune femme se greffant presque à lui augmentait son désir et son plaisir, sentant la peau brûlante frottait contre son corps, deux chairs nu enlacés. De sa puissante poigne surnaturelle Cassiel leva la jambe de la jeune femme et se mit en devoir de lècher la cuisse blanche. Ses mains toujours aussi brûlantes entrant en transe sur les vallons intimes et que le va et viens gagnait en puissance jusqu'a provoquer qu'un seul et long râle du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 EmptySam 3 Déc - 2:18

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 FEMME3-t

Sarah l'agrippa pour le maintenir tous contre elle pour recevoir tous le plaisir de Cassiel. Elle approcha sa bouche près de son oreille.

" Penses tu encore pouvoir ? Montre moi jusqu'ou tu peux aller ! "

* J'ai une de ses faims .... encore .... "

Elle se décalla de Cassiel puis elle commenca à le caresser puis descendit pour y faire son office.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 EmptySam 3 Déc - 2:26

*Ah... J'avais oublier que sa existait sa...*
Cassiel posa ses fines mains sur la tête de la serveuse, se laissant pour une fois complêtement allé, il dit d'une voix entrecoupé de gémissement profond et la respiration haletante.

Tu craquera avant moi...
Cassiel laissa quelques minutes Sarah opérait seul puis d'une main il la remonta, il l'assit sur ses genoux l'empalant complétement sur lui. Passant ses mains derrière il carressa ses fesses tandis que son visage plaqué contre la poitrine lui fesait déguster quelques saveurs délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 EmptySam 3 Déc - 2:31

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 FEMME3-t

*C'est un vrai démon ... *

Son plaisir monta jusqu' à l'extase se laissant choire sur le lit. Avec des petit cris.

" Wouaw......."

dégoulinant de sueur


( Hj- je pense que pour cette fois tu vas gagnier mais que cela ne devienne pas une habitude ! On va finir ce cet actions Ca reste un jeu de role quand meme ange )
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 EmptySam 3 Déc - 2:38

*Ouf j'ai failli craquer...*

Cassiel se laissa tomber avec elle sur le lit. Fermant doucement les yeux, éreinté mais pas fatigué, juste satisfait... Il se lissa les cheveux et se refit son catogan. restant de longues minutes à souffler sur le lit il se releva et s'habilla. Le visage toujours rose et le corps encore brûlant, il était presque d'attaque.

Je crois que pour une fois je vais boire quelque chose... J'espère avoir été de bonne compagnie ?



HJ J'ai realiser l'un de mes "trip", faire aucunes censures Razz pas facile tous le temps mais bon.... J'ai reussi.../HJ
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 EmptySam 3 Déc - 13:31

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 FEMME3-t
Sarah ne lui répondit pas mais une lueur de satisfaction briller dans ses yeux. Son mumétisme en diait long.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 EmptySam 3 Déc - 14:19

Cassiel lui fit un clein d'oeil et remis son long suaire noir. Il passa dans la petite salle de bains. Se nettoyant rapidement la sueur de sang qui avait coulé et il remaquilla ses yeux avec des gestes précis puis ayant adresser un dernier regard à la femme encore nus sur le lit il sortit.

*J'ai soif... Descendons nous restaurer... La salle est toujours pleine à craqué et il y doit bien avoir quelques personnes cherchant la mort dans cet établissement.*
Revenir en haut Aller en bas
kyidrean
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 EmptySam 3 Déc - 20:40

Kyidrean enleva son pantalon puis xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
et Il la regarda sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 11:53

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 FEMME10-t

Helene regarda le corps nu de Kyidrean elle se leva et se colla à lui laissant ses mains furetaient sur tous son corps.

" Tu as des envies particulères ? "



( Hj -désoler je t'avais oublier relancer moi quand vous pensez que je vous oublis merci )
Revenir en haut Aller en bas
kyidrean
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 15:35

(Ok patronne)


"Non , fait de moi tout se que tu veut ma beauté"
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 20:35

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 FEMME10-t

Elle s'approcha de Kyidrean à quatres pattes, puis se mit sur ses genoux et le massa avec tendresse puis l'embrassa. Après avoir ainsi pu exité son amant elle se releva l'empoignia et l'embrassa fouguesement gardant bien soin de le maintenir en forme avec des caresses.

" Tous ce que je veux c'est vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas
kyidrean
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 0:58

"Tout se que tu désir...beauté alors lache toi"
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 9:49

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 FEMME10-t

Elle s'agrippas à lui. Lui enfoncant ses ongles elle gloussa puis lui mordit le cou. Ses gestes était sensuel mais d'une certaines bestialisées
Revenir en haut Aller en bas
kyidrean
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 16:40

Kyidrean était excité de voir la jeune femme agir de la sorte.

"On dirait que tu n'es pas amusé comme ça depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 16:46

Elle lui répondit qu'en le mordant lui profondement dans sa chaire.

" C'est qui le maitre ici ? "

Elle le poussa sur le lit et monta sur lui . Une étincelle de follie briller dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
kyidrean
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 0:18

"Il n'y a pas de maitre ma jolie juste une magnifique maitresse"
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 15:41

La fille lui agrippa le poitraille, et commancant à lui lécher le torse quand la porte de la chambre s'ouvrit en éclat. Un homme avec un fusil à pompe entra.
Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 Homme4-t

[color:57d0=orange:57d0]Bertrand:

" Toute les personnes no-NOX doivent sortir , si vous ne voulez pas être pris entre deux feu !! "

Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 FEMME10-t
Helene fit la moue regarda son amant.

" Ca sera pour une prochaine fois. "

Elle prit ses vêtements et sortit rapidement de la pièce ne te laissant comme souvenir ce coprs nue sortir. Bertrand resta à attendre la réaction de Kyidrean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos (pour des repos dynamique)   Salle de repos (pour des repos dynamique) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de repos (pour des repos dynamique)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser