Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Salle de repos

AuteurMessage
PNJ_poli
Invité

Salle de repos Empty
MessageSujet: Salle de repos   Salle de repos EmptyMer 21 Déc - 18:49

L'enroulant dans sa capote militaire pour le protéger du vent et des intempéries, le jeune caporal emporta le jeune bonhomme dans ses bras en direction du quartier général. Tout en avançant, il lui massait les extrémité afin de faire circuler le sang et evter que son corps ne se cyanose.

Il le porta dans la salle intérieur réservée au personnel et le posa sur la table de la pièce. Il s'absenta deux secondes le temps de tirer dans un gobelet en plastique, une boisson vaguement chocolatée... Il l'a porta au jeune enfant et lui mis de force dans les mains, la chaleur du plastique brulant presque la peau douce du môme.

"Ben alors gamin, qu'est ce que tu fais ici ?? Et qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Porter
Invité

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos EmptyLun 26 Déc - 18:47

L'enfant commencait a reprendre des couleurs, l'odeur du chocolat lui rouvrit l'appetit. Il n'avait rien manger depuis deux jours.
Il prit le gobelet et avala son contenu d'un trait puis regarda le policier.
Son periple touché a sa fin.

" Je viens de Partesta, une petite ville du nord. Je viens rejoindre mon grand père Fasios. Le chemin est long et difficile, j'ai perdu les gens qui m'accompagner dans la tempête de neige. Heureusement Dieu m'a guider jusqu'ici. Je pourrait r'avoir un peu de chocolat msieur s'il vous plais ? "

L'enfant semblait serein a présent le ciel avait guider ces pas jusque ici et cet homme charitable avait participer a sa venu.
Que lui reservait la venir ? Dieu seul le sait.
PNJ_poli
Invité

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos EmptyLun 26 Déc - 19:27

"Ben euh... ouaip, sûr..."

Le milicien alla chercher une seconde boisson puis revint auprès du gamin.Il se gratta la tête et chercha un instant si ce dernier lui avait donné son nom...surement pas, il s'en serait souvenu.

"Dis voir, euh... gamin. Tu pourrais peut être me dire comment tu t'appelles. Puis nous irons chercher dans le bottin l'adresse de ton vieux, histoire qu'il vienne te chercher. "

Il ne comprennais pas comment il avait pu ressentir autant de tendresse pour ce micheton, lui qui avait été le plus dur des soldats de sa classe !!
Porter
Invité

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos EmptyMer 28 Déc - 18:01

Porter fut legerement surpris de la question du policier mais n'en fit pas mine.

" Mon grand père est malade et n'a pas le telephone. J'ai son adresse et un peu d'argent je pourrait prendre le taxi. Merci encore de m'avoir aider msieur."

L'enfant se leva prit son roudoudou dans les bras et fit mine de prendre la direction de la sortie. il ne se sentait pas à l'aise ici enfermé dans un lieu inconnu. De plus sa destiné le pousser de l'avant.
PNJ_poli
Invité

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos EmptyJeu 29 Déc - 18:17

"Ben euh... écoute mon garçon, si tu es sur de ne pouvoir te débrouiller seul, je te laisse. "

Le policier raccompagna le jeune garçon à la porte du batiment et lpatienta avec lui avant que le taxi n'arrive. Puis il le regarda monter dans le véhicule avec une bouffée de tendresse qui lui était inconnue. Il ne comprennait pas comment il avait pu ressentir autant d'affection pour ce jeune gamin.

Alors que le taxi s'en allait, le jeune policier repris ses esprits.

*Bon sang, le môme ne m'a même pas laisser son nom...*
Porter
Invité

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos EmptyJeu 29 Déc - 22:00

Alors que l'enfant monta dans le taxi, il regarda cet homme providenciel.
Cette rencontre sur le chemin avait été un moment emouvant, un moment qui changerais enormement de chose pour ces deux personnes.
Il sourit au garde, d'un sourir radieux et chaleureux.
Un sourir presque angélique et plein d'amour.
Cette neige et ce vent ne refroidisait plus ces petites joues a présent.

" Merci, on se reverra j'en suis sur. "

L'enfant prit ce taxi qui l'emportait vers sa destiné.
Le ciel avait amener cet enfant jusqu'ici que lui reservait-il a présent ?
Contenu sponsorisé

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Empty

Salle de repos
Page 1 sur 1