| Balade nocturne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylyana
Nombre de messages : 41 Race : Humaine Arme(s) : Les Red Don : Tueuse à gage Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Balade nocturne Lun 3 Avr - 17:11 | |
| Lylya observa le démon sans bouger. Evidament, elle s'attendait quelque peu à ce qu'il est un réaction aussi stupide. Toujours sans dire un mots, elle le regarda s'entailler le bras... Elle ne comprenanit pas vraiment ou il voulait en venir. Le doigt du démon éffleura les lévres de Lylya mais elle le repoussa violament tout en sortant le katana de son foureau. Du sang gisait sur sa bouche léssant un gout acide. Elle l'essuya d'un revers de main et plongea son regard froid dans celui d'ahrgroth.
" Ne t'avise pas de jouer avec moi...il serat un peu tard quand tu voudra le regretter... Ma patiente a des limites, je n'ais pas spétialement envie de te renvoyer au enfer, mais j'ai déja tué pour moin que ça...et je peux recommencer."
Elle le toissa, comme toujours, d'un regard froid. Elle perdit son sourir provocateur en se contentant de l'observer. Lylya avait subitement envie d'hoter la vie au démon mais elle ne bougeait pas. Le gout du sang était encor palpable mais elle ne prit pas la peine de montrer que ça la dérangé. Elle baissa légérement la téte, troublée par ses penssées. | |
|
| |
Spinello Banquier
Nombre de messages : 441 Race : Humain Arme(s) : Changeur Don : Il dirige bien sur ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Balade nocturne Lun 3 Avr - 21:58 | |
| Petit message à l'intention de Lylyana : tu ne peux pas être à être à duex endroits différents en même temps.
Fait ton choix... | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Balade nocturne Ven 7 Avr - 18:09 | |
| le demon souria,recula et ranga son épée
-jouer avec toi?...héhé...mais je ne fais que t'imiter ma jeune amis...héhé...
il plaqua sa mains sur sa plais et serra son bras sa mains,rapidement le liquide rouge degoulinat et il enleva un de ses gants en cuir noir pour essuyé le sang
-escuse moi de t'avoir enervé...héhé...
il se retourna,et joua un peu avec la chaine acroché un de ses gants avant de sourir et se demandé pourquoi il avait fait ca...apres tout cette fille n'a rien de bien mechant...un brin provocateur...il ne ferait que lui attiré des ennuis...
-ohne dich...bon et bien...
si le démon n'avait fait le voeu de ne plus paraitre faible il aurais surement du reprimé des larme mais peu lui importait...
-si tu me cherche...pense a un ocean de flame et a un chevalier en meme temp...héhé...je le serais...
il se retourna brusquement et montra un sourire flamboyant
-tu me plais fillete...je vais te suivre un peu...et...
il disparut et reaparut en quelque seconde a 20 metre de l'humaine
-je doute que un humain,meme aussi jolie que toi puisse me tuer comme cela héhé...ou meme me touché
il disparut a nouveau pour reaparaitre juste derriere la fille,bloquant son katana avec sa propre épée
-sauf si je me laisse faire héhé...mais ca tu l'a deja remarqué héhé...
il revint a sa place initiale | |
|
| |
Lylyana
Nombre de messages : 41 Race : Humaine Arme(s) : Les Red Don : Tueuse à gage Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Balade nocturne Sam 8 Avr - 16:56 | |
| Lylyana observa hargroth faire des allé venue les sourcils haussés. Toujours accompagné de son regard froid et de son sourir provocant elle attendait le bon moment... Le démon la soushéstimé...un peu trop dailleure, il ne savait surement pas à quoi s'en tenir. Toujours aussi silencieuse, elle réfléchissait à la magnére dont elle pourrait le torturer. Pourtant, elle n'avait pas vraiment envie de ui faire de mal. Il ne fallait pas qu'elle renonce à ses principes pour hargroth. Elle croisa les bras et dit d'un ton railleur :
" N'esseye pas de m'intimider mon coeur, tu n'y arriveras pas...Il en faut un peu plus que des tours de passes-passes pour me faire reculler."
Toujours aussi froide, elle hésitat un moment entre mettre à terre le démon ou quitter les lieux sans prendre la peine de le tuer. Elle n'avait pas envie de renoncer à l'envie de le plaquer contre le sol mais elle savait que sa pouvait étre dangereux... Acompagné de son regard pénétrant, Lylya dit d'un ton tout aussi froid qu'ironique :
" A mon avis, tu ferais mieu de te tirer avant que la "fillette" n'ais la brusque envie de te castrer chéri..."
( ps pr llo: dac, alors je reste sur ce topic là pck je m'éclate trop mdr , et scuse ^^) | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Balade nocturne Sam 8 Avr - 20:55 | |
| (cool héhé...^^)
le demon souria et se resigna,il se demandait ce qu'attendait la fillete pour l'attaqué,il se demandais a quelle jeu joué avec elle...peut etre devait il tout simplement resté un demon brutal et guerrier...mais il ne pouvait se resigné a faire une blessure a cette fille...il grogna a l'encontre de lui meme
-...ce jeu m'ennuie...
il frapa si fort dans un mur que sa mains resta encastré dedans et il tira dessus pour essayé de se degagé...la fille etait dangereuse et il sentit ce sentiment de peur l'envahir comme la derniere fois qu'il etait bloqué...il etait si facile de fuir tout le temp...
*...rhaaaa....nan...pas maintenant!*
de sa mains libre il frapa encore le mur pour degagé son bras tout en regardant la fille,se demandant pourquoi il s'interessait a une humaine qui,a premiere vue,s'amusait plus avec lui qu'autre chose...il se demandait si il lui serrais facile de la tuée mais il chassa ses visions de son esprit,qui furent remplacé par des visions de lui et elle...il grogna pour chasser ses autre visions...un guerrier n'a besoin que de son épée...il en avait marre de se sentir acculé entre son envie de tuer et sa sympathie a l'egard des humains...eux qui sont faible mais si interressant...un demon ne pouvait-il pas etre le grand frere d'un humain?...il cracha au meme moment qu'il degagait son bras du mur,il lui souria et se demandais quoi dire maintenant...
-peuh...je suis trop...sensible héhé...et j'imagine que toi...
*...trop jolie...hééé mais ques que je dit moi?*
-nan rien héhé...j'ai rien dit...bon
il croisa les bras derriere sa tete
-ca te deplait quand je t'appele fillete? | |
|
| |
Lylyana
| Sujet: Re: Balade nocturne Dim 9 Avr - 16:49 | |
| Lylyana observait le démon qui semblait assez mal à l'aise. Toujours de son regard froid, elle ne savait pas ce qu'elle atendait pour mettre fin au jours d'hargroth. Elle état coincé entre l'envie de le tuer et l'envie de s'amuser....méme plus que de s'amuser. Elle ne supportait pas cette situation...en temps normal, le démon serait déja mort alors...qu'attandait'elle ? Lylya sentit de la peur émannait du démon.... A contre coeur, elle fit raisonner son rire railleur dans la ruelle. Elle aprocha du démon et une fois à quelque metres de lui, elle lui accorda un sourir provoquant :
" Tu veux savoir si le mots "fillette" me déplait ?....Tu devrais le savoir...hein ?....chéri ?...."
Elle continuait de l'observait toujours d'une magnére aussi provoquante. Elle rangea son katana dans son foureau....finalement, elle n'en aurait pas besoin... Lylya tourna autour du demon, apr simple amusement. Iln'avait pas fini sa phrase.... Elle prit la parole d'un ton froid mélé de curiosité :
" Allons, ne soit pas timide mon coeur... Toi ? Toi, tu es senssible ?...Tu veux que h'arrange ça ?...." | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: Balade nocturne Dim 9 Avr - 17:24 | |
| *sensible...héhé...nouveau ca...*
-esque j'ai une tete de tappete?...non mais ya vraiment que les humaines pour imaginé que je suis timide...héhé...
le démon reprit son calme...elle avait sans doute raison mais traité un guerrier de timide...effectivement y'avais que des humaines provocantes pour dire ca...mais pourquoi c'est toujours celle la qui plaise le plus?...
-...et comment tu voudrais arrangé ca?...
il la regardait tourné autours de lui...il se demandait ce qu'elle avait dans la tete...bien qu'elle avait une aura forte...trop pour qu'un demon comme greldinard puisse fouillé ses pensé...
*héhé...tain...me fatigue...mais ques que j'attend moi?...*
-...je suis trop piquant je pense...la derniere humaine qui a tenté de m'assouplir est dans un caniveau...mais je doute que ce soit ton futur...héhé...
le démon ne voulait pas avouer que l'humaine le tentais beaucoup...yen a vraiment qui savent pas ce qu'il rate... | |
|
| |
Lylyana
| Sujet: Re: Balade nocturne Dim 9 Avr - 17:57 | |
| Lylyana était toujours amusée de voir les multiples réaction du démon. Elle se demandait pourquoi il ne l'agréssait pas. Un démon normal aurait tout faire pour faire taire la grande geule de Lylya mais là... La, il attendait, il observait, il discutait, il hésitait.... Elle, toujours aussi provoquante lui effleura la joue de son doigt fin. Elle lui fit son habituel sourir froid et ravageur, tout en aprochant un peu plus de lui.
" Qu'est ce qui te bloque chéri ?...."
Elle fit raisonner son rire froid et sucré prés d'hargroth. Dommage qu'il soit un démon....un simple démon, qui ne mériterait que la mort. Hargroth n'avait donc pas l'intention d'esseyer de la tuer...mais pourquoi ? Toujours aussi mystérieuse et froide, elle dit d'un ton lasse et chargé de sous entendus :
" Je commence à m'ennuyer..." | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: Balade nocturne Dim 9 Avr - 18:04 | |
| il sentit la mains chaude de l'humaine lui touché le visage,sur cette carrese il recula et fit une legere grimace
-tu va pas partir quand meme...on commencait juste a s'amusé...
si elle partait le démon aurait du mal a la retrouvé...et il aurait voulu la voir...
*...groumpf...si je veut qu'elle reste faut que je prene l'initiative...mais...rhaaaaa ca m'enerve...marre d'etre...hum...héhé...sensible?...héhéhé...*
il hesitait entre jouer le tout pour le tout ou continué de jouer fin... | |
|
| |
Lylyana
| Sujet: Re: Balade nocturne Dim 9 Avr - 18:23 | |
| Lylyana continuait d'observer hargroth qui semblait trés mal à l'aise. Elle se raprocha encor un peu plus de lui et posa sa main brulente sur l'épaule du démon. Elle fit un sourir ravageur et dit d'un ton provoquant :
" Si tu me retient pas je me tire mon ange...."
Elle baissa légérement les yeux et fit un sourir en coin. Si hargroth ne fesait rien pour qu'elle reste, Lylyana allait partir... | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: Balade nocturne Dim 9 Avr - 18:35 | |
| -arf...reste attend...au et puis...
le demon souria et embrassa l'humaine,il sentit une drole d'impression en lui mais continua,une sorte de douleur a la place d'un trou d'avant...il se demandait comment elle allait reagir mais il s'en foutait...enfin non...mais il ne reussisait plus a reflechir...il souria et se mit sur un genoux pour pouvoirs etre a l'aise et pour ne pas completement ce penché
*...je sent venir le katana...* | |
|
| |
Lylyana
| Sujet: Re: Balade nocturne Dim 9 Avr - 18:46 | |
| Lylyana détacha ses lévres de celle d'hargroth... Elle posa son regard sur le demon. Elle venait de jouer avec le feu, en voila les conscéquences... Lylyana posa une main sur le dos d'hargroth et l'embrassa... Elle n'aurait jamais du faire ça... Elle se reculla légérement consciente que maintenant les dés était lanssé... Le demon venait de prendre gout à quelques chose dont il ne pourrait plus se passer... Lylya dit assez froidement :
" Tu n'aurrais pas du...." | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: Balade nocturne Dim 9 Avr - 18:51 | |
| le démon souria et recula un peu en baissant les yeux
-oui...tu a raison...pardonne moi...
*...et voila...rhaaa...m'enerve moi...*
-si tu veut que je te laisse seul...
il avait tres envie de recomencer mais savait qu'il ne fallait pas qu'un demon s'attache a une humaine... | |
|
| |
Lylyana
| Sujet: Re: Balade nocturne Dim 9 Avr - 19:00 | |
| Lylyana n'avait pas envie de partir. Elle posa son regard sur hargroth :
" J'ai pas envie d'étre seule...."
Lylyana s'aprocha un peu plus de lui et lui prit la main... Elle posa la main d'ahargroth sur sa cuisse dénudée....
" Embrasse moi chéri..." | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: Balade nocturne Dim 9 Avr - 19:07 | |
| le démon fit un sourire pour une fois sans aucune mechanté...un sourire rayonant et embrassa l'humaine encore une fois,le ressemtiment dans sa poitrine ne fit que gonflé et si il ne connaisait pas ce sentiment...une chose difficile a imaginé pour un demon normalement constitué..mais hargroth n'etait pas normal...loin de la...
*...héhé...de toute facon je suis deja dechue...alors j'ai plus rien a perdre...sauf elle maintenant...*
la mains de greldinard monta un peu et il l'embrassa avec plus d'ardeur
*rosenrot ho rosenrot......vla que je suis sentimentale maintenant...hehe...*
il enleva son manteau et ses gant clouté et resta a une certaine distance de lylyana...attendant qu'elle faisse le premier pas (gniark ^^) | |
|
| |
Lylyana
| Sujet: Re: Balade nocturne Mer 19 Avr - 17:37 | |
| Lylyana observa hargroth le sourir au lévres. Elle venait de se mettre dans la geule du loup....elle était vraiment inconsciente. Toujours aussi provoquante, elle ne bougea pas. Elle ne penssait pas qu'un démon pouvait s'emballer aussi facilement. C'était normalement des créatures sans coeur qui ne pensse qu'à faire souffrir les autres...alors à quoi jouait-il ? Lylyana se reculla un peu et attendit. Elle ne prononça pas un mots, tout en se reméttant en question. Qu'est ce qui lui prenait ?... Elle croisat les bras et posa sn regard sensuel sur les lévres du démon. Elle atendait. | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: Balade nocturne Jeu 20 Avr - 23:53 | |
| greldinard souria et regardat etrangement lylyana,il comprit rapidement ou elle voulait en venir
-bon...ba j'imagine que je vais devoir par la case histoire personel non?...
il souria
-héhé...mais d'abors...
hargroth s'assit sur une poubeille qui apparament etait propre...il releva ses manches et son tee shirt pour révélez de nombreuse cicatrices et des chaine acroché a sa propre peau
-...cadeau de mes ex-confrere...mais tu ne pourrais pas me raconté ton histoire avant? | |
|
| |
Lylyana
| Sujet: Re: Balade nocturne Lun 24 Avr - 13:01 | |
| Lylyana posa les yeux sur le torse d'hargroth et elle eu un sourir froid. Elle coisa les bras. Pourquoi voulait'il parlait...il avait surement du mal comprendre. Il n'y avait rien à dire, rien à expliquer elle ne suporter pas parler de sa vie raté. D'un regard froid et provoquant elle dit assez froidement :
" T'a envie de parler ?...Ben va y. Moi, je n'aime pas tellement déballer ma vie au inconnu."
Elle fit un sourir ironique et s'aprocha du démon. Elle posa ses mains autour de ses hanches et plongea son regard dans le sien. D'un aire vagument préocupé elle dit :
"Qu'est ce que sa peu te foutre de savoir que ma vie à basculé le jour ou j'ai tué ma soeure ?" | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: Balade nocturne Lun 24 Avr - 13:08 | |
| greldinard souria
-et ques que ca peut te foutre que je te bouffe pas?...héhé...
il se leva brusquement et tourna les talons
-toute les meme...héhé...pfff...marrant...je croyait que t'etais un peu differente...mais non...héhé...si je t'ai pas bouffé ou meme violé c'est pasque je meprise mes confrere...et leur facon de faire...ta vie m'interese pasque je te trouvais interresente...
*cassos...* | |
|
| |
Oscar Gheko Élu
Nombre de messages : 247 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Balade nocturne Jeu 27 Avr - 23:28 | |
| Oscar marchait d'un pas rapide, traversant les rues de la Nécropole à grandes emjambées pour rejoindre le centre ville. Il arborait toujours sa mine renfrognée, gueule des mauvais jours. Son humeur massacrante et cette boule au creux de son estomac qui lui vrillait les conduits ne l'avait toujours pas quitté.
Il croisa un couple qui avait l'air de s'engueuler, ni prêta guère d'attention, obnubilé par ses propres démons, les dépassa de quelques mètres jusqu'à ce que....
Il s'arrêta, se retourna et fixa les deux personnes, particulièrement l'homme à la stature massive. Son ouie ne lui avait jamais fait défaut et l'ex-juge était certain d'avoir entendu des mots peu catholique. Il caressa son ancien outil de travail, symbole de sa fonction passée. | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: Balade nocturne Ven 28 Avr - 0:55 | |
| hargroth ne preta pas attention a l'homme jusquace qu'il s'arrete a coté de lui et le fixent...il se contenta de sortir son fusil a canon sciée et le pointé vers la tete de l'homme avant de metre son épée sous la gorge de celui ci
"...tu veut quoi?...degage..." | |
|
| |
Oscar Gheko Élu
Nombre de messages : 247 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Balade nocturne Ven 28 Avr - 1:30 | |
| <HJ> tu le sors d'où ton canon scié ??? <HJ>
L'inconnu avait était relativement prompt à réagir alors qu'Oscar se trouvait à quelques mètres du couple. Mais l'ex-juge avait lui aussi de très bons reflexes pour un " simple humain ". Dès qu'il vit l'homme à la haute sature réagir et le menacer de ses armes, il dégaina ses deux bérettas et les braqua droit sur le front de son agresseur.
" Et maintenant on fait quoi ? " demanda t'il d'une voix parfaitement controlée. | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: Balade nocturne Ven 28 Avr - 1:47 | |
| (hj:je l'ai piqué a un commercant...)
le démon souria
"héhéhé...on pourrait baisser nos arme en meme temp...non?...ou alors on meurt tout les deux comme des cons..." | |
|
| |
Lylyana
| Sujet: Re: Balade nocturne Ven 28 Avr - 11:32 | |
| Lylyana était résté silencieuse. Quand elle aperçue le jeuen homme pointer son arlme sur hargroth, elle marcha d'un pas rapide et se dirigea vers l'inconnu.
" Baisse ton arme, si quelqu'un doit le tuer c'est à moi de le faire."
Elle prit le démon par le bras et le tira en arriére. Elle lui jetta un regard noir suite à la discussion qu'ils venaient d'avoir mais elle ne lui en voulait pas. Ce n'était pas le moment de remettre sa sur le plateaux. Les paroles qu'il avait prononcé lui restaient quand méme dans l'esprit "J'aurais pu te violer si je voulais..." Lylyana eu un sourir ironique. Elle, elle aurait pue le tuer si elle en avait envie, mais ce n'était pas le cas. Il restat plus qu'à attendre que le petit bonhomme dégage. Elle n'avait pas besoin de lui, la seule chose qu'elle voulait c'était le démon. Elle lui prit la main et s'adressa à lui d'une voix assez froide.
"Il est inutile de s'attarder avec ce jeune homme. A mon avis, il ne va pas tarder à dégager..." | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: Balade nocturne Ven 28 Avr - 11:37 | |
| hargroth finit par baisser son arme en lancant un regard inquiet a lylyana,le demon etait anxieu...peu d'homme avait deja pointé des arme de tir sur lui...il etait plus habitué au combat au corp a corp "...tes sur de ce que tu fait la?...il me pointe encore et j'aime pas..." hargroth finit par sourire et lanca une injure"...héhé...apres avoir l'air con le demon disparait..." il regardat l'humaine avant de lui volé un baisé,puis il commenca a s'eloigné"ha ouai...desolé de t'avoir dit tout ca...je le pensais pas...héhé...si tu me cherche encore apres ca...tient..." le demon s'arreta...il n'avait pas envie de partire...mais il croyait que l'humaine commencait a en avoir assez de lui...il lui lanca un petit papié avec marqué dessus - Citation :
- greldinard,garde du corp a temp plein
sous cela il y avait son numero de telephone est son propre signe,un signe cabalistique ressemblant a un x barré en son centre"ma carte de visite héhé...j'espere que je ne t'ai pas fait perdre ton temp pour rien...au faite...esque tu a un travaille?" le démon la regarda d'un air...interresé...il etait content de pouvoir continué un peu la discussion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade nocturne | |
| |
|
| |
| Balade nocturne | |
|