Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Balade .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gasovich
Invité




Balade . Empty
MessageSujet: Balade .   Balade . EmptyDim 7 Aoû - 20:56

"Mmmmhhhhhh....ces étrange ses clans.3

Se met sous un arbre en attendant pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
gasovich
Invité




Balade . Empty
MessageSujet: Re: Balade .   Balade . EmptyLun 8 Aoû - 18:14

"Des anges .Une ville assez étranges oui.3

*Comment me faire intégré dans un de ses clans?µ
Il attendait à coter de l'abre comme si il attendait qu'une personne lui donne la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gasovich
Invité




Balade . Empty
MessageSujet: Re: Balade .   Balade . EmptySam 20 Aoû - 18:24

"Bon je ne vais pas réster planter là."

Je trouverai la réponse dans les coin sombre de la ville."

Il se leva de l'arbre et partie dans la nuit noir .
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Balade . Empty
MessageSujet: Re: Balade .   Balade . EmptySam 27 Aoû - 19:33

Akito arriva a un arbre assez étrange..
il y monta bien vite et s'installa...

elle y jouait elle avec son papillon et avait sa feuille toujours dansla main il s'amusait avec ces deux petit être l'un vivant l'autre mort l'equilibre parfait...

ici étrangement elle ce sentait entouré de cette chaleur enjolive qu'est celle des anges plus haut placé qu'elle...

mais préfèrerait ne pas en croiser..après tout si c'était pour ce présenter ainsi que son grade il n'en avait pas finit..

la jeune femme contunua son jeu qui prendra fin le lendemain sns doute a la mort de l'animal si la chaleur angelique de la demie ange ne lui permet pas de survivre..sinon elle l'adopteras comme il l'a adopté...
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Balade . Empty
MessageSujet: Re: Balade .   Balade . EmptySam 27 Aoû - 20:00

Ismaël s'était donc dirigé vers l'aura qu'il avait ressentie.Il se posa prés de l'arbre,avec sa grâce habituelle et involontaire,et se rapprocha our mieux voir.

Et il vit cet homme étrange,pas tout à fait un ange;il avait une part humaine en lui.Et Ismâël n'aurait su dire s'il s'agissait vraiment d'un homme....à vrai dire il hésitait invraisemblablement quand au sexe de cet être si fin,si fragile semblait-il,jouant avec son papillon.

Cette vision le calma de la fureur dans laquelle l'avait mise les hommes.
Ne sachant trop coment le prendre-femme ou homme-Ismaël opta pour le vouvoiement qu'il octroyait aux dames:

"Salut vous!
Je vous ais senti dans l'air,et comme je ne suis pas farouche,je viens me présenter.-il fit une révérence.
Ismaël!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Balade . Empty
MessageSujet: Re: Balade .   Balade . EmptySam 27 Aoû - 20:11

Akito le regarda son sourire devaint moin grand en vouillant que celui ci était un ange..decliner son identité le stressait constament il fit mine de rien..

et souria tout en fesant un signe de tête..
"une aura?? qu'elle aura?"

"je me nomme Akito..mais bon a en sentir le votre pourquoi mentir "
il continuait de jouer avec cet être fragile et éphémère qu'était le papillon..et souria a sa vision magnifique..
en, jouant avec lui son sourire était magnifique doux mysterieux et sage


et bien je suis un semie ange

je symbolise l'oubli et la grâce.
j' accorde :
remède à tous ses maux
consolation providentielle
pardon des péchés, oubli des injures
rajeunissement ; retour de la grâce et de la beauté




bref..voila...
et je suis sur terre
elle riait car la papillon c'était poser sur son née elle jouait a la façon d'un enfant pure et innocent..
et un sourire vrai au visage car le papillon était un ami et qu'il aimait les animaux..

elle soucouait ses longue jambe fine dans le vide..
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Balade . Empty
MessageSujet: Re: Balade .   Balade . EmptySam 27 Aoû - 20:23

Ismaël éclata de rire...Il se tint même à l'abre car il avait du mal à respirer:

"Scusez..pff pff..excusez-moi!!
pff pff"

Ismaël se reprit aprés un moment.Il mima alors un être sérieux et répondit:

"Ismaël:
Je symbolise la sagesse et le vent!
J' accorde :
_succès contre la stérilité
_obéissance et soumission des enfants
_découverte de trésors
_bonne et sage administration."

Il se mit alors au garde à vous et reéclata de rire...

Se reprenant encore:

"Détendez-vous donc,je ne suis pas là pour vous juger!
Et encore moins voir si vous connaissez ce protocole que j'ai moi-même fui.
...
Je suis juste intrigué,voilà tout.Cette ville....est pleine de surprise-il se calmait s'adossa à l'arbre-Pour un déchu,car pour vous c'est ce que je devrais être,même si vous ne semblez pas le sentir,il est assez logique d'être sur Terre.....c'est ça ou les enfers alors bon!!Mais pour un ange!!"

A ses derniers mots,il lança un regard sympathique à Akito,histoire de lui faire comprendre qu'il n'était pas là pour l'emmerder.

*Keep cool!
Je suis pas un coincé du cul moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Balade . Empty
MessageSujet: Re: Balade .   Balade . EmptySam 27 Aoû - 20:32

au debut elle fut crispé un moment que l'on cemoque d'elle...
la procédure est la procédur..
et l'habitude avec les ange était toujours les même..


"que..c'est l'habitude "
elle detourna du regard comme ennuyée.."

"je m'ennuyait au paradi..je suis partit.."

Akito éclata de rire en entendant ces paroles et surtout ces pensé..un rire crystallin et doux...
a la foie enfantin et adulte..


"Keep cool"


il éclata de rire et en manqua même de tomba de l'arbre il lacha sa feuille rouge pour ça ratrapper et fit une drole de mine quant'elle tomba sur Ismael..

*nen je vais pas y faire attention...*

il scéssat de rire dauilleur a ce moment la...car la feuille avait finit son cour...

*on s'en fiche de ce dire idiot..*
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Balade . Empty
MessageSujet: Re: Balade .   Balade . EmptySam 27 Aoû - 21:00

Akito avait l'air d'avoir mal prit son fou rire.Puis il/elle avait éclaté de rire...comme ça!!
Ismaël ne comprit pas bien mais considéra qu'il/elle ne lui en voulait pas.Et il chuta de l'arbre.
Le fils du vent,plein de grâce,esquiva et le/la rattrapa doucement.
Il le/la remit sur pieds en lui souriant:

"Faites gaffe!
Les papillons sont fragiles,il suffit que l'on touche une fois leurs ailes pour qu'il ne puisse plus voler."

Mais le papillon était mort(HJ:c'est bien ça la fueille rouge?JH)
Ismaël souffla alors pour que le papillon volette et atterisse dans sa main.Son regard était triste quand il posa son regard sur celui-ci.
Il prit alors la main d'Akito et y déposa le papillon doucement.

"Il ne souffrira plus au moins et aura eu un dernier ami."

Ismaël se déporta alors contr l'arbre et s'assit:

"Vous avez fui le paradis vous aussi alors!!
C'est bien ça!!C'est d'un ennui....
Vous avez bien fait...et les abysses,vous y avez songé?"
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Balade . Empty
MessageSujet: Re: Balade .   Balade . EmptySam 27 Aoû - 21:29

akito regarda la papillon dans sa main...et eut une mine triste..comme si quelqu'un de chere venait de mourir
elle ne parla pas un moment et eut dans ses yeux une larme dissimuler par un beau sourire...

*mon ami..il est partit a présent dans ce monde merveuilleux del'oublie*

"...
pourquoi..?il ne vallait pas le ratrapper..
dans mes mains.
.il aurait survecue comme ces fleur "
et elle sortat de sa manche une fleur de cerisier qu'elle fit courir le long de son bras denudé car la manche avait baissé d'endroit avec la force de l'air naturel..

"hein? pourquoi tu la prise dans tes main..?"
sa voie ce révéla alors triste et feminine si peut soit elle car elle ne voulait pas que cela ce vois bien que ces magnifique yeux pouvait la denoncer si l'on y portait un certain regard

et ses longue mains vinrent se poser sur son propre visage ses doigt ecarté posé l'un vers son nez l'autre près de l'oeuil et encore l'un sur ces levre et le petita cotés de son menton...son pouce restant a l'ecart vers ses oreille.. ses long doigt fin avec ses ongle mi-long ,reflettait la douleur qu'elle avait eu en perdant un ami..
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Balade . Empty
MessageSujet: Re: Balade .   Balade . EmptySam 27 Aoû - 22:04

Ismaël observait l'étrange créature.C'était comme si lui n'était plus là,comme si la mort du papillon s'accaparait toutes les émotions d'Akito.
Ismaël fut touché par tant de douceur et de fragilité apparente et cela lui rendit le sourire encore plus grand.
Il/elle lui demanda alors pourquoi il l'avait prit l'insecte dans sa main et sa voix avait quelque peu trahi son sexe,ses yeux aussi et cela amusa beaucoup Ismababa...

*Pourquoi tant de secrets?De quoi te protège-tu donc?*

"Pourquoi je l'ai pris?
Je n'en sais trop rien pour tout vous dire.
Mais pourquoi chercher tout le temps un sens aux actes,si votre coeur vous dit d'agir ainsi.."

Ismaël était comme ça,presque instinctif dans ses actes,et parfois ses paroles.Il se posait ainsi un peu comme une oeuvre abstraite,expressive mais sans sens,juste guidée par le mouvement lui-même et l'envie aussi.

"Je ne vous ais pas blessé j'espère!
Vous êtes le premier ange que je rencontre ici bas,je trouverai cela dommage."

Il lui souriait et était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Balade . Empty
MessageSujet: Re: Balade .   Balade . EmptySam 27 Aoû - 23:11

quant un animal mourait akito ce trouvait toujours triste et comme seul.elle n'avait eu dans sa vie humaine que de rare présence mise a part les animaux..les genst de sa famille la craignait trop ou la haïssait trop pour aller la voir mise a part son médecin de famille..

Akito regarda le papillon comme désenparé...
"mais..c'était mon ami..."

elle essayait de rester calme de ne pas être en colere ou plus triste qu'elle ne l'était...
puis sa pensée la troubla elle était demasqué et n'aimait pas sa..comme si il l'avait dit de vive mot ,Akito eut des larme de colere...et ce mit a crier il en oublia de tenir l'être fragile et pure qui était dans sa main..

"je me cache a cause de cette pourriture de hierarchie les femmes ne son pas respectées!!!
alors lache moi!!!!
"

puis elle remarqua qu'elle avait laché son papillon..
une legere aspiration triste puis elle ce geta a terre et une larme parcourut son beau visage...
elle ramassa le papillon et lui frolla a peine les ailes..étrangement elle ne lui retira absolument pas de sa couleur..


puis il demanda pardon d'une certaine maniere et aKito acciessa..
"oui tu es pardonné..."

elle parut alors a nouveau fragile et enfantine
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Balade . Empty
MessageSujet: Re: Balade .   Balade . EmptySam 27 Aoû - 23:30

Ismaël la vit s'énerver....
Il la prit sur le coup pour une hystérique.Mais il préférait ensuite ne pas a juger trop vite et la croire à fleur de peau.
Elle brailla et se calma aussi soudainement.Et Ismaël la regarda alors d'un oeil accusateur,préférant jouer la carte de la défiance,pour voir:

"Mais je ne me suis pas excusé!fit-il sur un ton assez sec.
Et je vous prierais de ne pas reporter sur moi votre chagrin.
(Son ton s'adoucissant)
Et je vous ait déjà dit que j'avais quitté le paradis moi aussi.Donc ses règles ne me concernent pas.
Quand à ce que je pense des femmes......vous me jugez bien vite,je trouve."

Au fur et à mesure de son discours,Ismaël avait retrouvé le sourire.Penser aux femmes lui rappelèrent Anastasia et cela l'adoucit encore plus.
De plus,il était assez touché par Akito mais l se demandait s'il pouvait être assez fort pour survivre dans la Nécropole.
Pensant cela,on put entendre le faucon se faire remarquer en lançant un cri dans l'air.
Ismaël regarda son ami....

*Que veux tu toi?
Il n'est pas un petit en manque de sa mère!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Balade . Empty
MessageSujet: Re: Balade .   Balade . EmptySam 27 Aoû - 23:42

Akito restat a terre tenant entre ses mains le reste d'un corp de papillon rouge il le glissa dans sa manche et escala l'arbre elle le posa sur l'une des branche doucement..tout doucement..

"Oh si vous l'avez fait,vous vous êtes excusez..même si vous le renier.."

elle souria en le regardant alors calmer une larme toujours sur sa joue..elle ce fichait de tout ce qui la touchait..
et elle ria...


"vous ne comprenez pas..ce n'est pas aprait le paradi que j'en ai..c'est après ...le monde entier que j'en veux a ce sujet.."

mais malgrés ses paroles son regard était calme et doux..elle paraissait auilleur...

puis elle souria il pensa a une femme qui portait un jolie nom..
enfantine ce nom lui faisait penser a une héroîne de dessins...puis son sourire ce posa sur l'ange ..


"je sais je n'ai rien de très angélique n'est ce pas??
je suis même monstrueuse..
...
alors ne t'en fais pas,tu ne rêve pas je ne suis bien qu'une pauvre histérique complètement déluré et stupide.."
elle laissa un court silence et reprit..
"au point que ma famille m'ai laissé seule..."

elle souria en disant ça et cela fut comme si le temps n'avait aucune importance pour elle..qu'elle vivait dans son petit monde en dehors du tous...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Balade . Empty
MessageSujet: Re: Balade .   Balade . EmptyDim 28 Aoû - 0:10

Ismaël fut trés étonné du comportement de l'ange,car il la considérait bien comme un ange.
C'était comme si elle lisait en lui;ce n'était pas cela qui l'étonnait en fait,il avait vu tellement de choses,tellement de pouvoir...
Cela relevait plus du sentiment qui se dégageait d'elle.

*Tu hais le monde ou tu ne t'aimes pas toi?
Et pourquoi surtout?*

Cette fragilité avait du bon pour Ismaël:mais pourrait-elle survivre longtemps dans ce monde.

*Tu t'es sentie oppréssée au paradis,hein!Mais qu'en sera t'il ici-bas.*

Le faucon lança à nouveau un cri,et Ismaël se crispa.Il comprenait bien où voulait en venir son ami:protèges-là!!!

*Mais j'ai autre chose à foutre que de m'apitoyer,bordel!!
Il n'est pas dans ma nature de me faire le chevalier de la veuve et de l'orphelin quoi!!*

Et le faucon vint se poser sur un genou d'Ismaël.Son regard fit se sentir mal l' "ange".Celui-ci n'était certes pas du genre à prendre sous son aile,qu'il n'avait pas d'ailleurs,les petits souffreteux dans le seul but de faire le bien:Ismaël avait trop perdu l'espoir d'un monde meilleur pour cela!
Mais il n'était pas non plus l'être insensible qu'il voulait montrer et son coeur était plus d'artichaud qu'il ne le voudrait bien.
Ce simple regard du faucon désarma Ismaël et celui-ci l'avait bien compris et se renvola pour se poser sur l'épaule d'Akito,lui caressant tendrement une joue avec sa tête.

"Arretes de penser pour les autres et de t'apitoyer sur ton sort,s'il te plait!"

Ismaël était maintenant contrarié et cela se ressentait dans son ton car qu'elle le veuille ou non,il ferait comme le lui demandait son faucon.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Balade . Empty
MessageSujet: Re: Balade .   Balade . EmptyDim 28 Aoû - 0:26


elle souriait toujours regardant tendrement une simple plume qui tombait comme si cela avait été un être doué de sentiments...
puis s'amusa des questions intérieure du jeune home..parfois ces questions n'étaient pas clairement posées et elle n'en comprenait que des parcelles.
une coccinelle vint sur sa main..Akito retrouva son ancien sourire,elle attirait les insectes a cause de son aura et de l'instin animal,cela expliquait son attachement au animaux quelqu'ils soient qui la comprenaient...
et qui constament prenaient soin d'elle...
comme ce beau faucon dauilleur


"Oh je ne me deteste pas..je m'aime bien même..mais les autres ne m'aiment pas,ou ils me craignent."
elle souria en fixant la cocinelle et le sol ainsi que sa main..qu'elle regardait assez souvent..

"oui je peut vivre longtemps ici..
une mort humaine ne me fait rien..
ce sont juste les animaux..je n'aime pas les voirs souffrir...
et ici je mis sent bien..je me suis même faite une amie...elle ce prénomme jenna elle est très gentil..."

et elle ria en apercevant le faucon...cet animal si doux d'apparence si méchant ou prédateur qu'il est...
qui venait supplier son maitre c'était mignon a voir et akito en riait


"je ne pense pas pour les autres..c'est toi qui pense ça..
moi je ne fait que le dire,ils l'ont tous pensés ce que j'ai dit...voir certain bien pire,et ici c'est comme une nouvelle vie.
...
Eduard me la dit aussi
une nouvelle vie.."

elle éclata de rire...
"n'est ce pas ironique??pour quelqu'un de mort??"

elle était toujours malgrés le faites qu'elle s'exprimecomme une porte close a laquel on peut entrevoir l'interieure par la serrure..
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Balade . Empty
MessageSujet: Re: Balade .   Balade . EmptyDim 28 Aoû - 0:46

Ismaël sourit en l'entendant répondre aux questions qu'il se posait.

"Télépathe hein?
..
Il est vrai que je tires bien vite les conclusions,mais je connais les consciences mon amie!
Les autres ne t'aiment pas hein?Ils leur faut bien des raisons,non?
Je ne dis pas par là que tu es un être misérable comme tu le penses....mais à ne pas s'aimer,on se persuade que les autres ne vous aiment pas:ça!je le sais."

Ismaël se leva et s'approcha.Le faucon s'envola aussitôt,s'étant fait comprendre et ayant fait ce qu'il fallait pour qu'Ismaël accède à sa requête.Il sourit alors ironiquement:

"Tu vois?
Moi je suis bien le jouet d'un animal...piêtre chose pour le bel ange que je devrais être!!
Pourtant seul son regard m'importe et je ne m'en plains pas.
Chacun fait ce qu'il veut de sa personne....c'est le seul réél cadeau que nous ait offert Dieu!"

*Tu mens Ismababa,le regard d'Anastasia t'importe*

Ismaël chassa cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Balade . Empty
MessageSujet: Re: Balade .   Balade . EmptyDim 28 Aoû - 0:57

elle souria..c'était une conclusion ligique biensur que son don était celui ci..il y en allait de soit...

"oui télépathe...
qu'elle aide précieuse pour savoir a qu'elle point les gents son faux et stupide...
Oh ça tu tire des conclusion rapide mais c'est humain tu ni peut rien rien, ça voie ce fit froide et directe tout comme leurs façon stupide de prendre mes crit après leurs personnes..ils sont incapablent de voir que je ne voulait a l'époque que leurs bien,qu'elles créatures rabaissante,que sont les humains stupide,comment les gents oses les comparer avec les animaux qui sont eux si tendre et logique, sur ces mots sa voie ce fit a nouveau douce..
...
n'est ce pas?"

elle regarda le faucon avec une certaine tendresse...
"nen c'est faux..
tu l'écoute parce que aux fond tu le veux bien...
et tu dit que c'est son seul regard qui t'importe...
...
..
mais avant bien avant..le faites que je sois une femme t'avait bien fait penser a une femme a jolie nom,elle doit être aussi jolie que son nom...sinon.."
elle ce tue et souria comme mysterieuse et joueuse..

elle sentit qu'une penser voulait lui être caché..et n'aimait pas cela...
"que veux tu me cacher??"
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Balade . Empty
MessageSujet: Re: Balade .   Balade . EmptyDim 28 Aoû - 1:21

*Faux et stumides......peut-être!
Ils sont surtout faibles!!*

Et Ismaël sourit aux propos qui suivirent:

"Mais je ne suis pas humain moi!!"

Il avait dit ça sur le ton de la blague,comme si le fait d'être humain pouvait,dans un sens être une insulte...

"Et pour ce qui est de mon faucon,tu te trompes,laisse moi te le dire:je ne veux pas que le regard de mon ami ailé m'importe:je l'ais décidé!Saisis-tu la nuance?"Il lui sourit franchement.

Puis elle put voir sa gêne à l'évocation d'Anastasia.Et Ismaël saisit l'occasion de se livrer...sans vraiment vouloir le faire,mais il en avait besoin et agit ainsi presque par réflèxe.

"Oh,elle est plus belle que ça encore...mais là est son tourment!
Créature fragile qui a trouvé dans l'orgeuil un moyen de se défendre.
Et elle me touche...profondément.Je ne saurais te dire ce que je ressents,je ne le sais pas moi-même,mais je sais que j'aimerais la voir sourire constamment..."

Se rendant compte qu'il se livrait,il stoppa net son emportement.

"Je n'ai rien à cacher...je suis fier de ce que je suis!!"

*Mais que t'arrive t'il Ismababa...regarde là,elle ne te veut pas de mal.
Calme toi donc,c'est Anastasia encore qui te tourmente.*

Il reprit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Balade . Empty
MessageSujet: Re: Balade .   Balade . EmptyDim 28 Aoû - 1:33

*oui faible ça..je... mais j'étais pas faible moi grrr*
il souria a sa pensée enfantine et amusante

"je le sais bien que tu n'est pas un humain toi!!"
elle disait ça comme si elle ce moquait un brin de lui

pour Akito le fait d être humain était une idiotie un pêché mais l'on avait pas le choie a l'origine mais surtout pour lui avoir été humain fut le debut de ça fragilité mental et de sa solitude ainsi que d'une nfini tristesse...

*en faite si ..j'étais faible,et je le suis toujours...c'est evidant..un peut comme ce papillon on me toucherais on me briserais aussitôt...
et on me prendrait ma vie ne tenant qu'a une poussiere insignifiante..*
se pensée était vrai pour lui..malgrés son air de personne forte mise a part mentalement il était physiquement très puissant..mais sa defaillance mentale..le faisait être parfois incontrolable voir abomminable dans ses propos et ses combats

"je l'imagine elle doit être si belle...
presqu'autant que ce beau papillon mort..ou que cette coccinelle sur ma main a mes yeux..."
elle baissa les yeux..
*moi aussi j'aimerais bien valoir quelque chose aux yeux des gents,mais au fond peut m(importe leurs pensées mondaine honteuse ou non..*

elle éclata de rire au faite qu'il changea en tout point d'un coup
"fier?? mais regarde toi tu as honte d'aimer!!!"
elle s'amusait
*moi au moin je ne veux pas aimer..et je ne veux pas qu'on m'aima ce serrais idiot autant qu'une perte de temps...*


"tu sais je vais pas te manger écoute tes pensées!!!"
elle fit mine de ne plus rire mais riait intérrieurement...
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Balade . Empty
MessageSujet: Re: Balade .   Balade . EmptyDim 28 Aoû - 2:05

Ismaël était à la fois par Akito et parce qu'elle provoquait chez lui.
Il se rassit contre l'arbre et vida son esprit un moment.

Il l'avait écouté et n'avait rien eu à répondre en fait.La beauté d'Anastasia était un don autant qu'un malheur et il se demandait ce qu'il aurait pensé d'elle si elle n'avait pas été aussi belle.

*Mais cela ne rime à rien d'imaginer ceci:une femme est un ensemble....je ne vais pas me mettre à penser comme les humains qui croient aimer une douce enfant parce que son postérieure ou ses seins sont à leur gout.*

Ismaël commençait à avoir une certaine rancoeur contre lui et il aimait cela.Pour lui,tout sentiment était une bonne chose et expresion même de ce qu'était la vie dans sa plus simple condition.
Et elle le critiqua;Ismaël ne réagit pas dans un premier temps:

"Honte d'aimer!Tu ne sais pas à qui tu parles....je ne suis qu'un coeur qui vole au gré du vent!
Il n'y que ce que je ressens qui me guide,m'entends-tu?
...
Et tu ne la connais pas,l'affaire n'est pas si simple."

*Oui tu ne la connais pas!
Et l'aimer est tellement facile.Tellement que je ne sais si c'en est le cas pour moi!
Je veux la rendre heureuse certes,mais je me connais,chaneant comme un courant d'air!et la déçevoir serait rompre ce qui la rend si spéciale.*
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Balade . Empty
MessageSujet: Re: Balade .   Balade . EmptyDim 28 Aoû - 2:30

Akito ne disa rien..
qu'on dise qu'elle ce trompe était bien jolie..mais cétait vrai au debut il ne voulait pas l'avouer..
comme si un piege c'était refermé sur lui enfin..akito ne chercha pas trop dans le cotés phsychique il n'en avait pas envie finalement laissons le croire ce qu'il voulait de lui même..
il ria de sa façon a lui de penser comme si il riait de l'autre !


"une femme est ce qu'elle est..tu peut dire ce que tu veux..mais les humain on raison sur un pount..l'aimerais tu autan,t si elle était laide et repoussante??tu le crois vraiment?!"

Akito trouvais cela assez ridicul ùmais finit par sourire elle ce leva et alla vers la ou ce trouvait le soleil elle mit sa main devant son visage de façoon a ce que son viage se retrouve couvert d'ombre..

"imagine si elle avait été moi physiquement ça n'aurait pas été la même chose nen?"*moi je n'i pas de poitrine et etc...*

puis elle eut un air emportée ailleur..
"ouije ne la connait pas c'est vrai tout comme je ne te connais pas..mais tu ne la connais pas vraiment beaucoups mieu que moi..tout comme tu ne te connais pas si bien que tu le voudrais.."

un rayon de soleil passa illuminer son beau sourire a la foie angélique et froid
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Balade . Empty
MessageSujet: Re: Balade .   Balade . EmptyDim 28 Aoû - 2:55

Ismaël,bien que mal à l'aise de la tournure qu'avait prise la discussion,appréciait ce qui se déroulait.

*Un ange bien étrange que voilà!!
Je ne sais rien de toi,cela est vrai...mais je sais écouter et observer les gens ma chère...pourquoi crois-tu que je ressente maintenant le besoin de te protéger comme mon faucon me le demandait.
Nous sommes tous les deux trop orgueilleux,semble-t'il,ou alors nous discutons d'un sujet qui nous touche trop pour que nous envisagions que cela ne soit pas comme nous le voudrions:ton propre cas pour toi et Anastasia pour moi!!*

Ismaël n'avait pas parler pour exprimer cette pensée.Il n'en avait pas senti le besoin,c'était son coeur qui parlait.

Mais pour répondre à sa question,il se leva et s'approcha d'elle avant de lui prendre les mains.Pour commençer,il les ramena à son visage et les baisa.
Ensuite il les mit sur son coeur,la regardant dans les yeux tendrement:

"Mais tu es belle!
Et que tu le caches dans ton attitude de garçon n'y peut rien changer.Anastasia est tout autrement belle...mais le physique ne sert qu' allumer un feu de joie et ce sont ceux qui se consumment le plus vite.
Commences donc par t'apprécier et tu verras que le regard que les gens te porteront changera aussi."

Il la lacha et tout ceci avait été accompli avec une grande distinction,une politesse et un respect qu'il semblerait que l'on puisse palper dans l'air autour d'Ismaël:

"Nous nous reverrons,Akito...je l'ai promis à mon ami."

La cape d'Ismaël s'aggrandit alors et commença à engouffrer de l'air pour s'élever...

"Et j'espère bien ne pas me connaitre....Il ne manquerait plus que je m'ennuies de moi!
Tout me blase,mon amie,tout"

Et il s'élevait dans l'air,jouant avec les courants comme s'ils faisaient parti de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Balade . Empty
MessageSujet: Re: Balade .   Balade . EmptyDim 28 Aoû - 3:11

Akito le regarda ses pensées ...
n'était ce pas que des broutilles??des chose sans valeur.."belial" comme le voudrait le mot??
écouter observer a quoi bon..un être ce cachait toujours derriere mainte et mainte couche apparente...akito l'avait comprit il y a bien longtemps avec l'un de ses cousins...qui ce montrait perver et amusant et qui pouvait être serieux et doux...
mais quoique au fond toujours un brin perver...


*Alito tu réfléchis trop ..cesse dons de repenser a ta vie humaine et a ses idiot d'oncle et de cousin qui vivent bien penard aujourd'hui..sauf peut etre shi shan..mais lui..*

elle écouta les pensé du jeune homme
*ch'uis pas bizzar ...tss
manquerais plus que tu sache quelque chose de moi tu n'as vue qu'une facette et demie et j'en ai beaucoups..*
elle souria
*orgueilleux..c'est le cas oui..et???!!*

Akito s'amusait a lui répondre en pansant ùais elle savait bien que les pensées ne finiraient que a sa propre destination...

il lui prit les mains Akito le regarda bizzarement comme un alien..
*pourquoi tu me prend les mains?? ce sont les miennes!!*
elle resonna a la façon d'une gamine pour ne pas s'emporter...elle ferma une seconde le yeux et ria intérieurement..

elle se laissa guider et s'amusait un peut..mais scéssat bien vite de sourire..

*moi belle..qu'il aille s'acheter un miroir....lui est jolie elle elle sembla l'etre..mais moi je suis,rien du tout..ce ne son pas de simplemaniere masculine qui gacherais un corp ..crétin..*
elle pensait ça gentillement..comme on le faiarit d'une personne trop gentil..

*je m'apprécie pas physiquement mais je m'apprécie...*
(hj:moi je t'apprécie physiquement *bave* ange )
il la lacha et elle sourit en reprenant ces mains...étrange être ail qu'était cet homme qui semblait un peut comme un nuage au grès du vent..

elle regarda le faucon et lui dit intérieurement par télépathie..
*merci mais je ne veux pas de ta pitié..même si tu es la bienvenue vers moi..*

et elle le regarda partir d'une façon grand prince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade . Empty
MessageSujet: Re: Balade .   Balade . EmptyVen 7 Juil - 17:42

Swann décida alors de se ballader dans le parc par cet journée espérant profiter un peu de son temps libre avant de devoir commencer le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade . Empty
MessageSujet: Re: Balade .   Balade . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade solitaire..
» Balade nocturne
» balade dans la nuit
» Balade au lair de lune....
» Petite balade en planeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le Parc (QG des Élus) :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser