Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 balade solitaire..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

balade solitaire.. Empty
MessageSujet: balade solitaire..   balade solitaire.. EmptySam 27 Aoû - 14:55

Akito ce baladait s'amusant avec les fleur de cerisier tombant de sa mache de kimono ,il regarda le ciel pollué et souillé de cette ville sombre et en riait content de sortir de ce paradis blanc..
elle enviait les demons sans fois ni lois...
...
les fleur s'envolé et retombait sur sa main tendu vers le ciel a la maniere d'un jeu..

il vit alors un arbre et alla vers celui ci et en ramassa tout plein de feuilles vertes et une feuille orange et rouge..
c'etait un jeu japonais qui consistait a les jetter et a suivrela feuille orange ,suivre jusqua la personne qui vous aimeras..enfin ce n'ai qu'un jeu...

mais il s'amusait a la maniere enfantine d'un gamin


(topic libre)
Revenir en haut Aller en bas
van
Invité




balade solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire..   balade solitaire.. EmptySam 27 Aoû - 15:07

van etait en train de se reposé sous l'un de ces arbre lorsqu'il entendi s'aproché quelqu'un et se reveilla pour voir si il etait hostil ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

balade solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire..   balade solitaire.. EmptySam 27 Aoû - 15:15

(^^il faut plus ecrire arf sinon moi je sais plus quoi mettre lol)

Akito courait toujours après la feuille orange cela l'amusit elle n'avait que ça a faire aprèselle irait visiter la ville...
quant la feuille commança a s'envoler akito deploya ses ailes et continua a la suivre en riant son visage brillait d'un amusement enfantin..

*au paradis il ni avait rien d'amusant les demons on tant de chance!!*

la feuille retourna a terre et il rangea alors ses ailes ..il la regarda et la suivit du regard elle aperçut alors un jeune homme..bian ,une drole d'aura que jamais au paradie on aurais put voir..



elle souria en apercevant le jeune elle scéssa son jeu et son sourire devint plus terne..qu'allait on penser d'elle..enfin de lui..a jouer en courant après une feuille..
de son habitude solitude ..il ne ce faisait pas regarder mais la l'homme semblait dormir...ou presque...il la regardait..

elle vêtut et parlant a la maniere d'un jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
van
Invité




balade solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire..   balade solitaire.. EmptySam 27 Aoû - 15:20

voyant que la jeune fille le regardé il se leva et lui souri
comment t'appel tu jeune fille et que fait tu la a jouer toute seul entre ces arbre ?
Moi je m'appel Van
tu viens souvant jouer par ici ? moi s'est la premiere fois que je viens et je trouve cet endroit tres reposant
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

balade solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire..   balade solitaire.. EmptySam 27 Aoû - 15:25

(niarf faut que tu me dise jeune homme mdrr...enfin mouai lol mon perso est feminin mais ce travelote en homme!^^)

elle souria au jeune homme et ramassa sa feuille rouge...
"eh bien enchantée je me nomme Akito!"
il regarda un peut les alentour et souria..en regardant le feuille de platane rouge toujours...

"nen je suis nouveau pars ici..je vient de loin..!!
et c'est vrai cette ruelle est simpatique avec un arbre ou deux et une vue sur la digue on ce croirait presque chez moi..."

*sauf que dans ma vrai maison c'est limite un village ça fais quandmême bizzar d'être dans un lieu miteux a présent..mais bon au paradie j'avait qu'une chambre alors pareil..*

"je viens de japon et vous??"
Revenir en haut Aller en bas
van
Invité




balade solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire..   balade solitaire.. EmptySam 27 Aoû - 15:32

(bon comme ca je c qu'on ne doi pas faire 2 rp en meme temps)

akito ? quel beau prenom. c'est vrai que ca fait tres japonais
je ne sais pas d'ou je viens j'ai ete abandonne dans cette ville donc j'imagine que je viens d'ici
Dis moi comment ca se fait que tu japon tu es atterie ici ? c'est loin d'ici quand meme ton pays natal
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

balade solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire..   balade solitaire.. EmptySam 27 Aoû - 15:38

son sourire n'était pas énorme mais était présent une bella journée aujourd'hui..
"merci...c'est ma...vous ne savez pas qui vous as abandonné??"

elle souria en motant legerement sa manche d'où une fleur de cerisier sortit encore..
ses ongles mi-long tenait en main une petie feuille celle qu'elle avait suivit..


"éh bien..j'ai eut un tat de chose je n'aimait pas trop mon chez moi en faite je suis même pas un adulte et j'avais beaucoups de..probleme autant que de responsabilité...donc je suis..partie!!"

" et attérire.;c'est le bon nom...en effet.."
*je suis capable demodifier le cour du temps..! aurais je surpassé les dieu pour pouvoir leurs desobeir..?"
Revenir en haut Aller en bas
van
Invité




balade solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire..   balade solitaire.. EmptySam 27 Aoû - 15:47

Non je ne sais pas qui m'a abanné il se forca de sourir pour ne pas effrayer akito j'ai ete trouve et eleve par des gens adorable et ils m'ont toujour di qu'ils ne savaient pas qui etait mes parents mais j'essail de les retrouver .
Ca fait deja presque 8 ans que je les cherche activements mais en vain il grata son bras droit qui laissé apparetre un bout de son tatouage de serpent

et donc toi tu es parti de chez toi mais quel age as tu ? c'est vrai que tu parait bien jeune pour quelqu'un qui vi seul dans cette ville. tu sais c'est tres dangereux surtout la nuit tu devrai pas te balader toute seul
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

balade solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire..   balade solitaire.. EmptySam 27 Aoû - 15:54

elle écoutait sans mot dire puis s'amusa de sa demande de prudance elle était près d'un arbre..
"j'ai 17 ans!"

puis en entendant ça remarque sur le danger il explosa de rire on aurait dit qu'il pleurait appuyé contre l'arbre par le main...
"oui..je comte pasme faire violer.."

il ce retenait d'exploser de rire...
*je sais quandmême me defendre ne pas ce fier au apparence!*
Revenir en haut Aller en bas
van
Invité




balade solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire..   balade solitaire.. EmptySam 27 Aoû - 16:01

tu a l'air bien sur de toi et je vois que ca t'amuse ce que je te dis il est contrarier de voir cet espece d'avorton rire de lui *ce n'est qu'un enfant apres tout et il se croi plus fort que ce qu'ils sont reelement*

et imagine qu'un homme comme moi essail de t'agresser qu'est ce que tu ferai ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

balade solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire..   balade solitaire.. EmptySam 27 Aoû - 16:05

Akito scéssa de rire et dans son visage une lueur guerriere ce fit voir,un sourire encoin vint alors sur son jolie minoie...

"est ce réèlement ce que tu veux..?"
elle souria et ça lueur enfantine avait disparut..pour lui scessit était unlancement de defit..
"est ce un défit??"
"je ne suis pas un avorton et tes penser..me déplaise fort.."
Revenir en haut Aller en bas
van
Invité




balade solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire..   balade solitaire.. EmptySam 27 Aoû - 16:13

voyant que l'enfant avait changé d'attitude van pris aussi son serieux, enleva sa veste et sa chemise laissant apparetre son tatouage de serpent et de multiple cicatrice

je n'appelerai pas ca un duel mais un test. Je vois dans tes yeux qu'effectivement tu as deja eu une experience dans le combat mais je veux quand meme verifier tes dire.
pour l'instant je me battrai sans armes il posa son katana et son pistolet au sol

le visage de van devin dur et son regard totalement froid

viens je t'attend voyant ce qu'un enfant de 17 ans a dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

balade solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire..   balade solitaire.. EmptySam 27 Aoû - 16:21

akito ouvra gardn ces yeux froid et noir...
"ainsi tu me lance un defit..très bien...je le relance "

elle souria d'un sourire sadic..
"un test dit tu ..en effet je n'est pas le droit de tuer donc oui!!"
elle lacha son point ameriquain ainsi que ces quelque arme qui était dans son kimono..

"allons y!"

il commença par ce mettre en position il avait des forces assez grande en lui..
et n'aimait pas qu'on ce moque de lui..si il était en homme c'était justement pour qu'on ne le fasse pas..

il fonça vers lui et s'arêtat net juste devant lui apprêt l'avoir griffer de ses longue mains, puis fit un bon en arriere et souria...

"commençons.."
Revenir en haut Aller en bas
van
Invité




balade solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire..   balade solitaire.. EmptySam 27 Aoû - 16:28

du sang coulé des griffure, il n'aimai pas voir son propre sang mais essaila de se contenir pour ne pas se ruer sur akito et lui arracher la tete
tu fais couler le premier sang s'est bien je vai pouvoir repliquer il donna une impulsion de ses jambe ,se retrouve a porte d'akito et lui mi un coup de poing dans le ventre

alors ca donne quoi apres ce petit coup de poing, j'espere que tu n'a pas trop mal ca me decevrai beaucoup

van recula de deux pas en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

balade solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire..   balade solitaire.. EmptySam 27 Aoû - 16:32

akito ria...une colere c'était declanché rien ne le résonnerais..

"presque rien crétin!!!"
il ria et s'envola il fit une rué de vent donc une rafalle assez puissante sur l'homme..

"tu me pailleras ce petit mal de ventre!!!et ce leger desagrément!! "

il revint ilico a terre
et lui fonça dessus les mains en avant..

(prend comte de la rafale vois si tu est a terre ou pas..et prend comte de mon attaque vois si celle la tu l'esquive ou pas..)
Revenir en haut Aller en bas
van
Invité




balade solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire..   balade solitaire.. EmptySam 27 Aoû - 16:41

surpris par la rafale il permit un peu l'equilibre mais ne tomba pas
*si j'avai ete un humain je serai deja en train de mordre la poussier*se dit t'il
il etait desiquilibreet voyait akito lui foncé decu les mains en avant mais il savait que son adversaire etait plus petit que lui et qu'il aurai donc une allonge sufisament grand de ses bras pour l'attraper au cou

tu es donc un demi ange a ce que je vois interessant il va falloir que je joue serieux car tu a l'air de vouloir vraiment me tuer meme si tu dis que tu n'en n'a pas le droit

van decide de donné plutot un coup de pied a akito en visant le visage
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

balade solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire..   balade solitaire.. EmptySam 27 Aoû - 16:51

"tsss"
akito tomba a terre et lança un air foudroyant a van..
son kimono a semie enlevé ellel s'empréssa de le remettre..


elle ce toucha le visage et sentit une chaleur liquide sur son doigt ..du sang du sang coulait de son visage

"va pourir au paradi"

elle ce leva en gardant le regard fixé sur ses mains rouge a présent..
il s'avança et coura sa petite taille d'asiatique lui permis de ce glisser entre les jambe de l'homme et de lui donner un coup "ici"..

l'autre ne savait pas que c'était une femme

après il ce deâicha de courir loin de lui hors de porté..

"oui sale demon !!ch'uis un 'tin de demie ange et??"
Revenir en haut Aller en bas
van
Invité




balade solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire..   balade solitaire.. EmptySam 27 Aoû - 16:59

sous le choc du coup van tomba a genou et regarda akito avec une envi de meurtre *ce n'est qu'un test van un test il ne fau pas la tuer*se dit t'il en essaillant de se calmer et en se relevant peniblement

bon je vois que tu sais te defendre
il parla peniblement en se tenant son entre jambe meurtri
moi j'arret le combat la je ne me fait plus de souci pour toi
van surveiller attentivement akito qui ne semble pas d'avis pour arreter le test

il faut dire que maintenant que je sais que tu es un demi ange je ne m'inquiete plus pour toi et au fait je ne suis pas un demon je suis un demi demon
van va pour se rabiller
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

balade solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire..   balade solitaire.. EmptySam 27 Aoû - 17:03

trop akito s'ssit par terre et souria...
"ben tu vois même les gamin savent ce defendre ici!!"

il ria et prit la feuille qu'il avait ²laché pendant le combat...
"sa va?? je t'ai pas fais trop mal..excuse moi.;un instint!"

il souriait de nouveau de maniere enfantine..après tout il s'en fouttait il avait donné le coup final il était content...
son kimono decendait jusqu'a son épaule mais il ne fit rien.;c'est a peine si il le remarqua..


un papillon vint près de lui ce posé sur ses long doigt fin..il saignait toujours au vasage mais ni faisait pas attention..
Revenir en haut Aller en bas
van
Invité




balade solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire..   balade solitaire.. EmptySam 27 Aoû - 17:08

van avait retrouver son sourir et son visage etait acceuillant
je suis rassuré, je ne voulai pas que quelqu'un comme toi se fasse brutaliser dans cette ville
il fini de se rabiller et range ses armes

ne t'inquiet pas pour ton dernier coup je m'en remettrai apres tout je ne suis pas un simple humain
bon je te laisse je rentre chez moi j'ai encore pas mal de chose a faire
van commence a partir
j'espere qu'on se reverra un jour et , bon je sais que je devrai pas te le dire mais fait attention a toi
van s'en va en faisant a akito un signe de main amicale
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

balade solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire..   balade solitaire.. EmptySam 27 Aoû - 19:31

Ismaël avait quitté son immeuble de verre,laissant le faucon à son ciel,pour se promener un peu.
Il était retourné là où il avait provoqué l'émeute et vit que les choses avaient purement et simplement repris leur cour habituel...suel quelques travaux témoignaient encore de l'échaufourrée!!

Il s'assit à la terrasse d'un café et commanda un thé.
Il se mit alors à observer la rue,comme il aimait tant le faire.

*Misérables que vous êtes.....je vous fais vous rendre compte mais vous ne voulez pas voir,hypnotisés que vous êtes par votre égocentrisme.
Ah vous êtes fier de votre société,ah vous vous satisfaisez de votre système!!!
Mais plus dur en sera la chute,enfants de Dieu,ou plutôt l'aterrissage....car vous voyez la mer vers laquelle vous chutez inexorablement mais vous préférez ne pas vous rendre compte.Pourtant la physique l'a prouvé!!:si la chute est longue,alors même la plus pure des eaux sera comme le ciment que vous parsemez sur les champs que l'Autre a bien voulu vous donner!!!!!*

Soudainement dégouté,Ismaël se leva et commença à partir sans payer.Un serveur vint alors à sa rencontre et l'interpella:

"Monsieur...monsieur,vous n'avez pas payé!!"

Ismaël se retourna,le regard noir.Il laissa l'homme le rattraper et le choppa par le col,le soulevant ainsi du sol:

"Tu oses me demander de te souiller plus que tu n'es!!
A moi!!
Pauvre fou mais tu ne comprends pas que tu te perds dans ton propre jeu!!!"

Ismaël l'envoya valser contre un mur et lui cracha dessus vant de repartir.

*Mais c'est quoi ce ding....
Jésus,Marie...*


Ismaël avait en effet dépolyé sa cape et s'était envolé,dans la rue même.

*Pleutre....faibles!!Vous ne méritez pas la chance que le Tout Puissant vous as donné.Vous avez bouffé la pomme...et bien étouffez vous avec!!*

Ismaël sentit alors,non loin de là,une aura angélique....une aura encore pur...il se dirigea vers celle-ci.

I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire..   balade solitaire.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade solitaire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solitaire...
» errance solitaire
» Balade .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser