Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Balade au lair de lune....

Aller en bas 
AuteurMessage
BadJoke
Invité




Balade au lair de lune.... Empty
MessageSujet: Balade au lair de lune....   Balade au lair de lune.... EmptyVen 2 Sep - 3:22

BadJoke venait souvent se balader ici. Cela lui rapelait le temps ou chaque dimanche il venait avec sa mere deposer des fleurs sur la tombe de ses grands parents. Mais celle-ci lui interdisait de venir ici la nuit. Depuis son Independance Bad' ne vient ici que de nuit.... Cette nuit encore cela faisait trois heures qu'il marcahit dans le cimetiere. Il s'y sentait bien, l'air y etait plus respirable....Sur son chemin il croisa trois hommes.

*Des putains de skins*

Les skins etaient en train de taguer une tombe. Bad' sortit de l'ombre

Ca va les gars? alors...on se sentait mal se soir...on vient se venger sur une tombe?

Ho t'es qui toi, franchement si j'taurai vu avant je...

Si je t'avais vu avant....

Oh t'es qui pour me corriger, y'a que ma mere qui l'fais

La pauvre elle doit y passe la journée.....

Oh batard tu parle pas sur ma mere..enfoiré...et elle est ou la tienne?

Bad' lui sourit

Surement en train de faire le trotoir avec ta soeur...

Vaz'y enfoire de ta race..j'vais te niquer ta geule... viens te battre..

....

Qu'es ce qui se passe tu te pisse dessu grand pedale...

Bad' baissa les yeux

L'homme se tourna vers ses amis

Regardez le on dirait qu'il prit....et connard je vais te raconter un secret..Dieu il existe pas...ici y'a que le diable qui commande

Bad' releva son regards...son bleu habituels avait fit place a une teinte de rouge tres sombre. Il se tourna vers ls hommes

Ca...C'est la chose la plus intelligente que tu as dit de toute ta vie..

Puis il bondit de tombeau en tombeau jusque devant le premier homme.
Il lui trancha la gorge avec son poingnard. Puis il fit un grand sut vers le second et disparut dans l'obscurite.


Putain c'est quoi ca ....

Il se retrouva avec trois kunais dans le dos avant d'avoir finit sa phrase. Le troisieme homme partit en courant

Merde,...merde,...merde....c'est quoi ce bordel

Bad' apparut devant lui et l'attrapa

Bon on va nettoyer ca ..hein?

L'homme aquiesa sans réelement savoir ce qui allait se passer. Bad' le frotta contre la tombe bombée. Le sang, puis les boyaux et pour finir les os de l'homme vinrent t'ajouter a la tombe une petite touche macabre.

*Bien ...il est l'heure de rentrer*

[->ville]
Revenir en haut Aller en bas
Igor le
Invité




Balade au lair de lune.... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lair de lune....   Balade au lair de lune.... EmptyVen 2 Sep - 19:41

Igor faisait sa ronde habituel lorsqu'il aperçut les cadavres!
Il eut un grand sourire réjouit et courrut vers eux d'un air bête.
_Jouetttt !
Gentils jouets à mettre en terre!

Puis se rapprochant, il remarqua la tombe taggué!
Pris d'une frénésie sans nom, il commença alors à tapper sur le premier cadavre avec sa pelle.
_Méchant ! Méchant ! Méchant!
Pas salir cimetière à Igor!

Il ne s'arrêta que lorsque le cadavre fût réduit à l'état de purée. Il le tira alors vers la tombe qu'il avait creusé la veille et l'y installa. Une fois cela fait, il creusa deux autres tombes pour les deux autres skinheads, un grand sourire aux lèvres.

Enterrer les gens était sa grande passion!
Revenir en haut Aller en bas
BadJoke
Invité




Balade au lair de lune.... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lair de lune....   Balade au lair de lune.... EmptyVen 2 Sep - 20:56

Yo Igor comment tu vas? je viens de m'occuper de ces connard qui on tague une tombe..j'ai rien sali au moins?

Il lui sourit. Il aimait bien etre avec Igor. Les gens ne l'aimait pas..Mais lui se sentait bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Igor le
Invité




Balade au lair de lune.... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lair de lune....   Balade au lair de lune.... EmptyVen 2 Sep - 21:04

Igor finissait d'enterrer le dernier type.
_Méchant! Eux salir cimetière d'Igor! Eux entérrés! Igor content !

Apparement Igor était très content d'avoir eu trois personnes à enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
BadJoke
Invité




Balade au lair de lune.... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lair de lune....   Balade au lair de lune.... EmptyVen 2 Sep - 21:07

Bon ca veux dire que tu m'en veux pas trop?...on va boire un verre?...sauf si tu as d'autres .......clients??
Revenir en haut Aller en bas
Igor le
Invité




Balade au lair de lune.... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lair de lune....   Balade au lair de lune.... EmptyVen 2 Sep - 21:21

Igor le regarda d'un air...igorien.
_Igor pas soif!


Au moins, c'était clair...
Revenir en haut Aller en bas
BadJoke
Invité




Balade au lair de lune.... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lair de lune....   Balade au lair de lune.... EmptyVen 2 Sep - 21:31

Bon c'est toi qui voit......bon tu dois avoir du boulot en ce moment..non?

Il sortit une bouteille de son sac.

Regarde ca ouverture facile..mon cul..c'est de la daube ce truc..tu peux me l'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Igor le
Invité




Balade au lair de lune.... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lair de lune....   Balade au lair de lune.... EmptyVen 2 Sep - 21:40

Igor te prit la bouteille et l'ouvrit assez facilement, ca muscle de creuser des tombes.
_Igor fort! Igor y arriver!
Igor aimer enterrer les gens ! Igor aimer avoir boulot!

Il le confirme même, il est très content d'enterrer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
BadJoke
Invité




Balade au lair de lune.... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lair de lune....   Balade au lair de lune.... EmptyVen 2 Sep - 22:55

Bon Igor..Ce fut un paisir de discuter avec toi...si t'as des nouvelles du mondes morts tu me previens...A plus

Puis il sauta gracieusement de tombe en tombe vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Igor le
Invité




Balade au lair de lune.... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lair de lune....   Balade au lair de lune.... EmptyVen 2 Sep - 23:15

_Igor jamais avoir nouvelles de morts ! Eux contents qu'Igor les enterrer car eux jamais se plaindre! Igor content de faire plaisir aux gens!

Puis il regarda son ami partir. Peut-etre qu'un jour, il pourra lui faire le plaisir de l'enterrer. Qu'est ce qu'il aimerait pouvoir enterrer son ami, il ne mérite que ça.

Ce fût sur cette belle pensée qu'Igor entrepris de préparer une nouvelle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au lair de lune.... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lair de lune....   Balade au lair de lune.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au lair de lune....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade .
» balade solitaire..
» Balade nocturne
» Petite balade en planeur...
» balade dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser