Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade en planeur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirion
Invité




Petite balade en planeur... Empty
MessageSujet: Petite balade en planeur...   Petite balade en planeur... EmptyLun 15 Aoû - 23:49

Sirion arriva sur le terrain d'aviation, et mit rapidement la main sur le propriétaire.

J'aimerai effectuer avec des amis, une petite balade en planeur.
Il suffira que vous nous tractiez la-haut, dit il en montrant le ciel, et nous nous débrouillerons parfaitement. Nous sommes tous des pilotes chevronés.

Bien entendu, il aura un pourboire si cela est bien fait, et que vous n'êtes pas trop curieux...

Ce disant, il maintenait un M16 le long de sa jambe, sous son ample manteau, et songea que son épée -qu'il avait passé à sa ceinture-, n'était pas excessivement discrète elle aussi...

Il sortit une belle poignée de billets de 500, et sourit au propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Petite balade en planeur... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en planeur...   Petite balade en planeur... EmptyLun 15 Aoû - 23:55

Valtiore avait suivi jusque dans l'aéroport. Il contempla les lieux. Que de voyage avait-il fait en partant de cette ruche !

Il regarda le propriétaire. Il ne semblait pas indiférent au billet de Sirion. Valtiore eut une moue dégouté.

Les gens cesseraient-ils un jour d'être corrompu comme les cadavres ?
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Petite balade en planeur... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en planeur...   Petite balade en planeur... EmptyMar 16 Aoû - 0:01

Malvina arriva avec la petite troupe. Elle aurait croqué le pilote, mais il était utile pour le moment, alors elle croqua dans une pomme et attendit les ordres de Sirion.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Petite balade en planeur... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en planeur...   Petite balade en planeur... EmptyMar 16 Aoû - 0:06

Valdimir arriva sur les lieux

*Il paye au lieu de se servir tout simplement, mince c'est vrai il y a pas de pilote alors pour monter la haut, dommage moi qui voulais m'echauffer*
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Petite balade en planeur... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en planeur...   Petite balade en planeur... EmptyMar 16 Aoû - 0:23

Le directeur empocha promptement l'argent, prévint ses pilotes, et quatre petits avions à hélices furent sortis des hangars, et se préparèrent à décoller.

Pendant que quatre planeurs étaient attachés derrière lesdits avions, Sirion s'approcha des autres vampires, et leur glissa :


Je me suis débrouillé pour que nous ayons évidement des parachutes.
Voilà comment nous procédons : nous nous laissons porter tranquillement jusqu'au dessus du QG de la milice. Ils ont un hélico, mais d'après les dernières sources, il était au hangar. Il faut un bon moment, pour arriver a faire décoller un hélico armé de mitrailleuses lourdes... Il est donc hors course.

De plus, mes hommes ont confirmés ce qu'a dit l'humain : ils ont des batteuses, mais rien anti-aérien, ça va donc être du gâteau.

Lorsque mes hommes verront que nous sommes au-dessus du Qg de la milice, ils attaqueront de front, en faisant un maximum de bruit : grenades, mitrailleuses, etc.

Pendant ce temps, nous faisons sauter le part-brise de nos planeurs, et sautons, parachute sur le dos.
Nous nous laissons tomber le plus bas possibel, puis ouvront les parachute. Il faut que cela soit fait pour que les parachutes nous stoppent assez près du sol.
On tranche ensuite les courroies desdits parachutes, et on se laisse tomber au sol. Et on ouvre le feu.
De préférence sur les gradés en premiers.
Les mitrailleuses ne pourront pas tirer à l'intérieur du barrage : elles sont conçues pour surveiller uniquement l'extérieur, nous n'en avons donc rien à craindre, mais il faudra les faire taire au plus vite, et permettre aux mortels de s'engouffrer dans le barrage.
Ensuite nous frappons vite et fort, et les écrasons de notre supériorité numérique et martiale.
Et c'est gagné.

Allez, c'est partit !

Sur ces mots, le seigneur vampire courrut jusqu'à un des planeurs, et se plaça dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Petite balade en planeur... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en planeur...   Petite balade en planeur... EmptyMar 16 Aoû - 0:27

Malvina écouta le plan de Sirion et s'installa à son tour dans un planeur.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Petite balade en planeur... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en planeur...   Petite balade en planeur... EmptyMar 16 Aoû - 0:28

Valtiore s'avança vers un planeur. Avant de s'y engouffrer, il adressa un regard aux autres vampires. Puis il s'y installa, et referma le pare-brise. Il prépara son parachute.

*Cela parait trop facile ... faites que Sirion et les autres restent prudents...*

Valtiore prépara sa canne prêt à briser le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Petite balade en planeur... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en planeur...   Petite balade en planeur... EmptyMar 16 Aoû - 0:29

Vladimir courut vers le planeur et s'y installa. IL brulais d'impatience en arrivant dans le planeur il mit son parachute.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Petite balade en planeur... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en planeur...   Petite balade en planeur... EmptyMar 16 Aoû - 0:34

Sirion leva le pouce en direction de ses suivants, et leur sourit, découvrant ses crocs.
Les petits avions à hélice s'ébranlèrent, roulèrent sur la petite piste de l'aéroport privé, puis grimpèrent vers le ciel.

Lorsqu'ils furent assez haut, et que les vents et courrants semblèrent favorable pour un tour en planeur, les attaches furent lâchés, et les petits planeurs blanc volèrent de leurs propres ailes.

Sirion avait du mal à contenir sa jubilation à l'idée de mettre enfin les derniers policiers de Nécropole à genoux, et de bientôt brandir la tête de Siméon sur une pique !

Il fit lentement virer son avion, et prit la direction du QG de la milice.
En chemin, il nota un petit groupes d'humains armés jusqu'au dent qui empreintaient de sombres ruelles, pour se rapprocher du même but qu'eux...

La chasse était lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Petite balade en planeur... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en planeur...   Petite balade en planeur... EmptyMar 16 Aoû - 0:39

(hj : pas la peine de faire un post pour moi ^^ on va au QG de la milice ? hj)
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Petite balade en planeur... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en planeur...   Petite balade en planeur... EmptyMar 16 Aoû - 0:41

L'avion avait dévié de sa trajectoire. S'approchant de la ville.
Les radars le détectèrent assez vite.

Un milicien chargé du traffic aérien sorti la radio :
_Tour de Controle à avion inconnu, identifiez vous. Je répète, Tour de Controle à avion inconnu, identifiez vous.

Au même instant, dans un hangar de la milice, un hélicpotère était en chauffe, son pilote préparait les denier réglages. Il décollerait dès qu'il pourrais. Le temps de décoller, d'aller a la rencontre de l'objet non identifié... La rencontre se ferait un peu avant le barrage de la milice. Sauf ordre contraire de la tour de controle.

Il jura :
_Bien la première fois que ces idiots de l'aéroport font ca. Et faut que ca tombe sur moi... Bon dieu d'bon soir.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Petite balade en planeur... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en planeur...   Petite balade en planeur... EmptyMar 16 Aoû - 1:14

(HJ : post pour Sirion)

Avion 8026 à tour de contrôle :

Devions virer vers l'est, mais avons un vent en venant qui nous empêche de le faire. Courant chaud nous portant vers l'ouest.
Demandons 1O minutes pour sortir dudit courant et virer.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Petite balade en planeur... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en planeur...   Petite balade en planeur... EmptyMar 16 Aoû - 1:21

_Tour de contrôle à Avion 8026. Bien reçu. Je répète bien reçue.

L'homme chargé de la surveillance envoya ce message.
_Tour de controle à Hélicoptère 12-6. Il s'agirait d'un ennui météo. Surveillez de loin, mais aucune intervention nécessaire sauf contre-ordre, je répète, Il s'agirait d'un ennui météo. Surveillez de loin, mais aucune intervention nécessaire sauf contre-ordre.


L'hélicoptère décolla.
_Helicoptère 12-6 a tour de controle : Bien recu tou de controle.
Le pilote jura encore:
_Des problemes meteo! bon dieu, c'est quoi ces pilotes de carnaval!

Il resterais à distance, encore une "mission" bien ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Petite balade en planeur... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en planeur...   Petite balade en planeur... EmptyMar 16 Aoû - 13:33

Les petits avions à hélice se laissèrent donc dériver vers l'ouest, et se trouvèrent bientôt au dessus du QG de la milice.

Sirion sourit : ils allaient pouvoir y aller.

Il adressa un signe à son pilote, et celui-ci forma un O avec son pouce et son index, avant de prendre sa radio.

Avion 8026 à Tour de contrôle :

Sortons du courant chaud, je répète, sortons du courant chaud, reprennons une trajectoire normal dès que possible.

Pendant ce temps, Sirion faisait signe aux autres vampires, et se préparait à sauter.

Il auvait parié que l'hélico ne s'en mêlerait pas, mais peu importait, il ne pourrait rien faire...

Tirer sur quatre vampires qui tombait en chute libre relevait du miracle, même pour un tireur émerite.
Sans compter que leurs ordres semblaient être de ne pas intervenir sans autorisation...

Il était temps... La traque allait bientôt commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Petite balade en planeur... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en planeur...   Petite balade en planeur... EmptyMar 16 Aoû - 13:46

_Tour de contrôle a Avion 8026. Bien reçu. Mais partez en vitesse. Je répète : Bien reçu. Mais partez en vitesse.

Le pilote de l'helicoptère aperçu les parachutistes. Certes il aurait put les tirer comme des lapins avec les mitrailleuses de l'helicopotère une fois leurs parachutes ouverts, mais il pérféra prévenir le QG.

_Helicoptère 12-6 a QG. Alerte. Parachutistes au dessus du barrage, je répète, parachutiste au dessus du barrage.

_QG à hélicoptère. Bien reçu. Envoyons une patrouille. je répète. Bien reçu.


Le type du QG donna quelques ordres. Il envoya 5 hommes armés pour faire prisonnier ses parachutistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade en planeur... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en planeur...   Petite balade en planeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en planeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade .
» Balade nocturne
» balade solitaire..
» balade dans la nuit
» Balade au lair de lune....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Insalubres (Sud-Ouest - Perle de Gourmandise) :: L'aéroport.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser