Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jill

jill


Nombre de messages : 310
Race : Vampire
Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc
Don : Lévitation ( et oui ^^)
Date d'inscription : 05/02/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 10 Fév - 23:18

[Arrive des ruelles]

Jill marchait dans l'herbe, son regard se baladait partout, elle aimait tout dans ce paysage, surtout qu'il fesait nuit, les etoiles ajoutaient beaucoup de charme au paysage

*magnifique*

Elle s'alonga dans l'herbe, son sac lui servant d'oreiller.Perdu dans ses pensées, elle regardait les etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 10 Fév - 23:30

Soudain ! Alors que Jill regardait les étoiles le visage malicieux et moqueur d'Alvine se fit apercevoir au dessus d'elle vraiment tres proche de son visage !
Le vil jeune vampire lui vola même un baisé aussi rapidement qu'il pu le faire, la prenant ainsi par surprise.
Mais bizarrement il lui posa une étrange question qui avait en rien un rapport avec cette évenement :


"Où pourrais je trouver une paire de lunette de soleil dans cette ville ? je suis perdu je crois bien ^^"


Il souriait naïvement,
mais il etait tout à fait possible pour Jill de dicerner le caractere provoquant du personnage à travers ce masque naïf qu'il se donnait.
Revenir en haut Aller en bas
jill

jill


Nombre de messages : 310
Race : Vampire
Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc
Don : Lévitation ( et oui ^^)
Date d'inscription : 05/02/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 10 Fév - 23:39

Jill se redressa rapidement, attrapant sa dague au passage.Elle était visiblement tres surprise et pas tres contente

c'est pas la politesse qui t'etouffe toi!

Elle le devisagea longuement

Une paire de lunette de soleil desolée mais je viens d'arriver.

Elle se mit a sourir

J'ai meme pas pris la peine de chercher un appart' alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 10 Fév - 23:47

Alvine émit un petit rire comme un enfant heureux alors qu'il s'assit lourdement sur son derrière à même la neige.
Bougeant la tête sur le côté droit, ensuite du côté gauche il s'emblait regarder Jill sur tout les angles.
Rhoo ! Alvine la "mattait" on dirait bien !
Il se coucha alors sur son flanc continuant à lui lancer un regard interrogateur sur chacune des courbes de la jeune fille.


"Mmmmh... comme c'est ennieux...tampis ! je trouverais par moi même !"

Il jeta alors un oeil sur la dague que brandissait la vampire en souriant.

"Tu crois vraiment en avoir besoin ?"
Revenir en haut Aller en bas
jill

jill


Nombre de messages : 310
Race : Vampire
Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc
Don : Lévitation ( et oui ^^)
Date d'inscription : 05/02/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 10 Fév - 23:51

Jill le regardait, elle était plutot contrariée, elle detestait qu'on la regarde comme ca., puis elle regarda sa dague et se mit sourir.

Hm...je sais pas..

Elle lui lanca le regard d'une enfant curieuse

A ton avis, j'en ai besoin ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 10 Fév - 23:59

"A mon avis oui, si un jour je tombe sur un gars comme moi je n'hésiterais pas !"

Alvine est un tueur doublé d'un sadique extrême mais logiquement Jill n'a rien à craindre de lui,
vu qu'elle serait peut être déjà depuis longtemps en danger si il voulait lui faire du mal alors qu'elle était tranquillement couchée dans le parc.
Il lui avait dit ça pour la tester ! se mettre lui même en danger ! allait elle l'embrocher ?
et pour encore hatiser le suspence Alvine s'approcha d'elle en se relevant à la manière d'un félin en marchant avec volupté,
la fixant dans les yeux, dévoilant ses yeux de braise il jouait alors le rôle du french lover.
Revenir en haut Aller en bas
jill

jill


Nombre de messages : 310
Race : Vampire
Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc
Don : Lévitation ( et oui ^^)
Date d'inscription : 05/02/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptySam 11 Fév - 0:05

Jill n'avai aucunement envi de l'embroché, sinon elle l'aurait deja fais. Elle préférait le regarder faire en souriant.

Ce petit numero ne marche plus avec moi depuis bien longtemps!

En réalité elle était envoûtée par les yeux d'Alvine et n'arrivait pas a detacher son regard d'eux mais malgré cela elle ne lachait pas la dague prête a s'en servir si besoin était
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptySam 11 Fév - 0:15

Ne la quittant plus des yeux et restant silencieux, fusionnant son regard dans le sien, Alvine s'approchait encore, lentement, sans brusquer la cadence qu'il avait entreprit dans ce pas précis pour tenter de toucher l'inconnue.

D'une main il carressa la lame de la dague que tenait Jill, il s'en saisit délicatement
pour ensuite la porter contre son torse, Jill n'avait plus qu'a exercer une pression sur son arme pour perforer le thorax du vampire.
Alvine approcha alors son visage lentement, avec tendresse invitant Jill qui n'avait plus qu'a déposer ses lèvres pour l'embrasser.

Mais tout ceci n'était qu'un jeu,
jouer avec la mort il n'y a que ça qui puisse faire sentir à un vampire la vie qu'il n'a plus à présent
!
Revenir en haut Aller en bas
jill

jill


Nombre de messages : 310
Race : Vampire
Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc
Don : Lévitation ( et oui ^^)
Date d'inscription : 05/02/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptySam 11 Fév - 0:38

Jill esquissa un sourir.Elle fit une legere entaille sur le torse d'Alvine , juste pour voir le sang couler.Elle mit du sang sur son doigt et l'etala sur la bouche d'Alvine.Puis Jill approcha son visage de celui d'Alvine de plus en plus près et elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptySam 11 Fév - 1:05

Alvine trouvait celà si bon, il eu l'espace d'une seconde l'impression que Jill allait réellement lui faire la peau !
vraiment une délicatte attention de sa part, il savoura même son propre sang au contact des douces lèvres de Jill.

Mais Alvine s'écarta en souriant d'un air malicieux, il lui fit un clein d'oeil
reconnaissant là une vampire tout comme lui en lui laissant une caresse sur la joue.
Il décida alors de s'éclipser, lui laissant ainsi une bonne impression des gens que l'ont recontre ici dans cette ville corrompue et sombre.

Il disparu alors dans l'obscurité lointaine, sortant alors du parc à la recherche d'une boutique qui encore ouverte pour acheter ce qu'il cherchait et cela sans se retourner lui faisant un dernier signe d'aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
jill

jill


Nombre de messages : 310
Race : Vampire
Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc
Don : Lévitation ( et oui ^^)
Date d'inscription : 05/02/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptySam 11 Fév - 1:27

Jill le regarda, elle lui souria et le laissa s'en aller.

*dommage...*

Elle detourna son regard et s'allonga a nouveau par terre son regard se promenan d'étoiles en étoiles sur le ciel noir
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptySam 11 Fév - 20:52

je passe en courant devant elle sous ma forme humaines dus au sort d'illusion
je me dirige plus loin et me cache de la vue des gens et je reprend ma forme de démon
*se sort ne dure pas assé longtemps*
je jette un regard au dehors
*sa va il n'y a pas grand monde*
Revenir en haut Aller en bas
jill

jill


Nombre de messages : 310
Race : Vampire
Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc
Don : Lévitation ( et oui ^^)
Date d'inscription : 05/02/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptySam 11 Fév - 22:03

Jill sentit une presence.Elle n'y preta aucune attention et se redressa.
Sa dague trainait a coté d'elle, elle la rangea dans l'etuis sur son mollet et remis son pantalon par dessus


*bon c'est pas que je m'ennuit, euh en faite si!*

Elle decida d'aller visiter le reste de la ville mais de ce toruver une chambre d'abord

[suite a l'hotel]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptySam 11 Fév - 23:02

apres un petit moment je ressort en activant mon illusion et je repards tranquilement vers un lieu ou dormir ou etre tranquille
*essayon par la*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 49
Race : Humain
Date d'inscription : 19/03/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 22 Mar - 18:37

Arthur devait le reconnaître, il s'était perdu. Croyant se diriger vers l'église qu'il avait découverte toute à l'heure, il s'était engouffré dans un petit bois, et le voilà arpentant les allées sombres de ce qui s'apparentaient selon lui à une petite forêt de dimension humaine entretenue.

"C'est bien ma veine."

Il décida alors, pour égayer l'air, d'écouter un peu de musique.

Il sortit d'une poche intérieure de sa veste une petite Clé-UsB balladeur MP3, ainsi qu'une paire d'écouteurs.

Il brancha le tout, puis alluma le balladeur. La puissante Ouverture du ballet Roméo et Juliette de Serge Prokokief envahit ses oreilles.

Rien de tel qu'un tel compagnon pour une telle promenade ...

Mais il fallait retrouver son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 49
Race : Humain
Date d'inscription : 19/03/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyJeu 23 Mar - 19:34

Toujours écoutant de la musique, Arthur traversa le parc sans même s'en rendre compte. Toutefois il parvint à trouver une sortie éclairée et sûre.

"Quel drôle d'endroit ..."

Et il quitta le parc, décidé à ne pas s'ennuyer comme la nuit semblait s'éterniser au dessus de lui.

"Noût, tu ne me vaincras pas ..." plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade nocturne
» Promenade macabrement nocturne [topic libre]
» Promenade...
» Promenade
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le Parc (QG des Élus) :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser