| Promenade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alwin Jexter
Nombre de messages : 26 Race : Humain Arme(s) : Sabre Don : Pyrokinesie Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Promenade Dim 23 Juil - 22:34 | |
| [hj:debut dans les habitations.] Alwin arriva pres du lac alors que la pluie tombait encore plus. Il avait besoin de calme pour reflechir. Il ne savait pas s'il devait s'attendre a un grand danger ou si c'etait juste des paroles en l'air. *Et si elle etait tout simplement morte en dehors de la ville?* Alwin s'apercut qu'il esperait que ce soit le cas. Il avait peur de sa mere. Apres tout, elle avait tue son frere, son pere et sa tante. il marhcait tout en reflechissant. Soudain, Alwin glissa et tomba dans le lac, comme il ne savait pas nager, il essaya d'escalader les parois du lit. Mais il glissait trop. Il sortit alors son sabre et escalada en l'enfoncant dans la terre. Il reussit a s'eloigner un peu du lac et se coucha sur le sol. | |
|
| |
Steeven James
Nombre de messages : 17 Age : 35 Race : humain Arme(s) : Arc pliable Don : téléquinaisie-oribing Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Promenade Mar 25 Juil - 3:43 | |
| Steeven ne savais plus ou il en était, les récent évènements de sa vie le torturais mentalements. Il était dans un êspèce de trance lors que son attension fut attirer par le jeune étendu non loin de la rivière. il s'en aprocha tranquilements la main sur le petit boitier, qui contenais son arc. Il s'adressa a se qu'il croyais être un cadavre.
- Hey! oh ! soufla t'il sur le bout des lèvre pour ne pas évréyer le cadavre.
- sa va ?
* je fais koi si il mattauqe, je que je peut être idiot*
Steeven reculas de quelques pas en apercevant le sabre sur le sol | |
|
| |
Alwin Jexter
Nombre de messages : 26 Race : Humain Arme(s) : Sabre Don : Pyrokinesie Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Promenade Jeu 27 Juil - 21:24 | |
| Alwin se relevab peniblement. "Ca va, merci. Comment vous appelez-vous?" Alwin ramassa son sabre. Il titubait mais reussissait a tenir debout. Il regardait la personne qui etait devant lui. Il n'avait pas l'air mechant. Alwin resta debout en attendant la reponse.
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Steeven James
Nombre de messages : 17 Age : 35 Race : humain Arme(s) : Arc pliable Don : téléquinaisie-oribing Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Promenade Sam 29 Juil - 22:23 | |
| steeven resta quelques peu hébait que linconnue se rlève.
- Je me nomme steeven James, j'arrive d'une ville extérieur. ou les armes ne sont pas nécésaire.
steeven lui tendit la main mais né en moin, restas sur ses garde. Il détournas les yeux du sabre, pour regarder linconue.
- Et toi tu es ?
* si il me saute dessu je lui pette la tronche * | |
|
| |
Alwin Jexter
| Sujet: Re: Promenade Dim 30 Juil - 16:03 | |
| *Pourquoi est-l si mefiant?* "Je suis Alwin Jexter. J'ai toujours vecu ici. Ma mere cherche a me tuer." Alwin Titubait de plus en plus. Il s'assit sur le sol pour reprendre ses esprits. La pluie lui tombait violemment sur le front. "Qu'etes vous venu faire dans la necropole? N'est-ce pas mieux de vivre dans un endroit sans armes?" | |
|
| |
Loveless
Nombre de messages : 11 Race : Démone Arme(s) : Poignard attaché a sa cuisse Don : Griffes Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Promenade Dim 30 Juil - 16:38 | |
| Loveless marchait tranquillement un peu perdue mais l'oeil vif regardant autour d'elle avant d'appercevoir au loin un lac ou semblait parler deux personnes... Deux hommes... enfin... mmmmh sa lui fit pousser un rictus en coin a les regarder au loin. La démone avancait en déhanchant sensuellement ses hanches prette a leur sauter au coup en cas de besoin, ne prononcant pas un mot se contentant d'avancer attendant de voir comments ils réagiraient...
*Mmmmh plutôt pas si mal...*
Le vent passa violament et fit envoler ses cheveux doucement, parcourant tout son corps de rêve même si pour l'instant aucun homme ne semblait l'avoir remarqué... a croire qu'il y avait des femmes plus belle qu'elle ici... ce qu'elle refusait de croire. | |
|
| |
Steeven James
| Sujet: Re: Promenade Dim 30 Juil - 23:34 | |
| Steeven resta de marbre et se détendis, apprendre qu,un mère cherchais a tuer son propre fils était trop pour lui.
- et bien j'ai quité mon autre ville car le monde ne prenais pas ce que je suis.
* ta geule steeven ses pas tout le monde qui a des dont.*
la pluie lui plaquais les cheveux contre le crane il y passa donc ca main pour les envoyer derrèere lui lors que le coup de vent lui apport un audeur étrange il se retournas et vue la jeunne demoiselle qui se déenchais vers eux il conenças a paniquer encore plus car le soleil n'était pas la donc il ne pouvais pas utiliser ses pouvoirs | |
|
| |
Loveless
Nombre de messages : 11 Race : Démone Arme(s) : Poignard attaché a sa cuisse Don : Griffes Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Promenade Lun 31 Juil - 1:47 | |
| Sentant la panique de l'homme a plein nez elle ralentit, elle n'avait pas envie de ce battre... plutôt de s'amuser en bonne compagnie... alors pour montrer sa bonne fois doucement elle passa sa main sur sa cuisse et alla chercher son poignard qu'elle enleva distinctement et planta devant elle dans le sol avant de se rapprocher de nouveau et de dire a l'homme en le fixant dans les yeux de son regard envoutant.
"Vous n'allez rien craindre d'une femme sans défence... et puis... si cela peu vous rassurer... vous pouvez me fouiller"
Un large sourire malicieux apparut sur son visage appréciant beaucoup la beauté de l'homme qui la regardait avec frayeur... D'habitude c'était uniquement quand elle s'énervait qu'on la regardait ainsi mais sa lui fti grand plaisir de voir qu'elle apportait sans rien faire la peur chez les gens, bien que pour une fois ce n'était pas ce qu'elle voulait. Enfin elle se retrouva juste face a lui et leva un peu les bras se collant presque a lui. Loveless avait un peu oublier la présence de l'autre plongée dans le regard du jeune homme... presque hypnotisée.
"Et bien allez y, fouillez moi de fond en comble très chère, ne vous inquiètez pas... je ne mord pas" | |
|
| |
Lucius Zeeman lycanthrope
Nombre de messages : 141 Race : Lycan Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse Don : Instinc de chasseur Date d'inscription : 09/06/2006
Clan: Les Lykans Poste dans le Clan: aucun pour l’instant
| Sujet: Re: Promenade Lun 31 Juil - 11:02 | |
| Lucius était resté quelque temps dans le salon, mais la compagnie des autres mordu était vite devenu lassante...Il décida d'aller prendre l'air, même par ce temps, temps a ne pas sortir un chien dehors...Il avait donc marché longtemps, allant un peu n'importe ou, cherchant par la même occasion quelque chose a ce mettre sous la dents...Deux jours sans manger sa creuse...Lucius avait débouché sur le centre ville, il prit la direction d'un parc. Les parcs, qu'elle meilleur endroit pour trouver de la nourriture ? Mais dommage pour Lucius dans ce parc....Pas grand mondes !! Le lycan marcha au hasard, essayant de trouver quelqu'un et enfin près d'un lac, il distingua quelque forme, deux hommes apparemment et une très jolie jeune femme...Lucius prit une pose décontracté et marcha dans leur direction...Il s'incrusta dans leur petit groupe et prit place sur un banc et vu qu'il avait installer un silence, les trois personnes était entrain de le regarder...
"Hey, faite pas cette tête, comme j'ai cru entendre, moi non plus je mords pas....enfin presque...."
Lucius sourit et lança un regard a la jeune femme, il aurait pus rester longtemps comme ça entrain de la regarder sans jamais ce lasser...Oubliant presque l'existence des deux hommes et presque même du reste du monde...Lucius ce poussa un peu dans sur le banc et lui fit signe de s’asseoir
"Salut toi, moi, c'est Lucius et c'est quoi ton ptit nom ?" | |
|
| |
Loveless
| Sujet: Re: Promenade Lun 31 Juil - 14:11 | |
| Loveless regardit le nouvel arrivant des pieds a la tête, il avait une drôle de tête et un regard... pas froid, pas agressif... disons profond ! Cela lui plus dans un certain sens mais lorsqu'il lui fit signe de venir s'assoir elle hésita, l'autre jeune homme était plus craintif mais très mignon le problème c'est qu'il ne semblait pas répondre... Loveless se dit qu'elle n'allait pas bien loin et que si l'envie lui prenait ce charmant jeune homme pouvait venir vers elle après tout. Toujours dans ce déhanchement charnel la démone vint s'assoir près du nouvel arrivant mais la place qu'il lui avait proposée fut bien trop grand pour elle étant donné qu'elle se colla déja a lui.
"Loveless..."
Lucius, elle eu un frisson, ce nom lui rappelait un peu trop celui de l'homme qu'elle voulait tuer a tout prit mais se convaincu que ce n'était pas le même homme et qu'il fallait se détendre cette nuit... enfin... d'une certaine façon ! Elle croisa les jambes et croisa les bras pour faire ressortir sa poitrine en le fixant, se rapprochant encore un peu, son visage proche de lui également..
"Pour ne presque pas mordre lucius... qu'êtes vous?" | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Race : Lycan Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse Don : Instinc de chasseur Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Promenade Lun 31 Juil - 14:28 | |
| Lucius n'avait maintenant en lui plus aucune faim, il avait juste envie de connaître mieux cette Lovelesse...Il était un lycan, mais pourrait t'il lui dire ? A une humaine ? Il ne le savait pas, il réfléchit un peu, mais quand elle ce rapprocha encore de lui Lucius ne réfléchit plus beaucoup, il s'approcha de son oreille et lui dit doucement
"Je suis, on va dire pas très humain, plutôt bestial..."
Il recula sa tête et lui fit un petit clin d'oeil, espérant que celle ci avait comprit...Lucius ne détacha pas son regard de la jeune femme, regardant baissant légèrement le regard pour regarder son corps...Qui n'avait rien de repoussant au contraire, qui pourrait y résister ? Jamais il n'avait vu une humaine aussi bien formé...Un petit doute pris Lucius... Il passa sa main doucement autour du coup de Loveless, et dit lentement
"Dit moi, tu es sur que tu as pas quelque chose de spécial toi aussi ?" | |
|
| |
Loveless
| Sujet: Re: Promenade Lun 31 Juil - 14:54 | |
| Elle le regarda et tendit l'oreille, ce qu'il lui dit la fit sourire, elle avait comprit, alors comme ca c'était un Lycan, il y avait bien longtemp qu'elle n'en avait plus vu un de ces yeux... Loveless passa une main dans ses cheveux et sourit doucement puis vint lui susurer a l'oreille doucement.
"mmmh sa tombe bien j'aime tout ce qui est bestiale"
Puis passa doucement sa langue sur le lobe de l'oreille de lucius avant de rire un peu et se remettre comme avant. En effet elle n'était pas une simple humaine et heureusement que bon nombre de gens se faisait faire des tatouages parce que le sien montrant qu'elle était une démone était plutôt voyant. Loveless prit une main de lucius et la mit sur son ventre.
"Le tatouage que tu touche montre que je suis une démone... et... celui sur mon épaules que je fais partie des Nox... mon p'tit loup"
Elle se mordilla la lèvre sentant sa main sur son ventre toujours espérant presque qu'elle allait vite bouger de place... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Lun 31 Juil - 15:38 | |
| Lucius sourit, elle avait comprit...Le lycan frissonna des plus belle quand elle lui léchouilla le lobe, Lucius n'était pas beaucoup habitué a la présence féminine, les peu de conquête qu'il avait eu depuis qu'il avait était lycanisé, avait finit dévoré...Des humaines sans aucun intérêt...Mais la Lucius était content, une démone, il n'en avait jamais vus, et il était bien content d'en avoir rencontré une...Lucius savait toujours la main sur son ventre et il aurait pus rester comme sa pendant des heures, il ce rapprocha alors encore de elle, en passant sa main dans son dos et en lui susurrent
"Mhh, si tu veus, on va dans un endroit plus...tranquille, pour faire un peu mieux connaissance, et je te montrerais mon coter bestial..."
Il ce retira et lui fit un petit sourire avant de ce lever et de lui tendre une main, Lucius avait presque oublier la présence des deux autres hommes, mais qu'importe... | |
|
| |
Loveless
| Sujet: Re: Promenade Lun 31 Juil - 16:56 | |
| Elle sentit sa main bouger a peine et le fixa droit dans les yeux, abandonner l'autre beau gosse... mais elle se dit qu'elle le retrouvera une prochaine fois, elle lui fit un clin d'oeil et lui envoya un baisé avant de se lever, prit la main du lycan et s'approcha de lui et vint passer sa langue dans la nuque de celui ci avant d'avancer
"et ou va t'on? je ne connais pas le coin je viens d'arriver"
Le vent souffla doucement faisant voler ces cheveux et fit aussi voler son haut doucement ce qui laissa entre voir au lycan sa poitrine et une partie de son téton sans qu'elle ne le remarque.
"je suis du genre ouverte... a toute proposition" | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Lun 31 Juil - 20:26 | |
| "Hum, y a un bar pas loin, on va y faire un pti tour...Y a pas mal d'alcool, une tite salle tranquill et quelque chambre..."
Lucius lui sourit et salua les deux autres hommes rester presque sans voix pendant la conversation...Il tient la main de la démone en marchant vers la sortit du parc, il la trouvait plus que charmante...Lucius avait abandonné tout projet de chef de meute, il était libre, il avait prévenu sa meute qu'il ne voulait plus la gouverner et que son second pour prendre le commandement, celui ci accepta même avec joie, Lucius savait qu'il voulait sa place depuis longtemps...Le lycan avait même quitter la meute de cette ville, les tensions interne ne lui plaisait pas...Bref il était en bonne compagnie et c'est la seul chose qui comptait...La remarque de Loveless le fit presque bavé, sont coté animal était entrain de ressortir !!
"Bah tu verras bien; des propositions, j'en est pas mal !!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade | |
| |
|
| |
| Promenade | |
|