Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petite promenade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furiae

Furiae


Nombre de messages : 42
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/03/2006

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptySam 18 Mar - 20:14

Furiae qui vener de revenir en ville décida d'aller se promener avant d'aller dormir. De peur qu'elle retombe sur des hommes avec de grandes canines comme elle en avait vu quelque jours plutôt, elle s'était équiper de ses deux révolvers et de sa dague... Elle s'arrèta se plaqua contre une pierre tombale et regarda le ciel un moment...

* Bordel c'était quoi ces bestioles...j'en n'ai jamais vu auparavant...*

Furiae pris un de ses révolvers qu'elle garda dans sa main droite et regarda les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin


Nombre de messages : 228
Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptySam 18 Mar - 20:17

hj: edit de modo tyrannique, les canines des vampires ne sont apparente qu'en de rares circonstances, lorsqu'il s'appretent à se nourrir, lorsqu'il s'appretent à s'en servir comme arme (très rare, où totalement inutile de s'en rendre compte ^^), lorsque leurs sentiments/le stress devient tel que l'esprit primaire des vampires refaient surface.

bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Furiae

Furiae


Nombre de messages : 42
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/03/2006

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptySam 18 Mar - 20:19

Hj : c'était par raport à mon histoire... j'ai tuer deux vampire qui voulaient tuer une femme pour se nourir donc j'ai vu les canines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furiae

Furiae


Nombre de messages : 42
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/03/2006

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptySam 18 Mar - 23:28

Aprés quelque une petite heure Furiae se leva aprés avoir bien réfléchi et se dirigea vers la sortie du cimtière.

* Il faut que j'arrète de m'inquièter à se sujet ils sont morts point... Bien que cela m'interesse je ne saurée sans doute jamais quesque c'était que ces créatures...*

Furiae rangea alors son révolver à sa ceinture et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Promenade macabrement nocturne [topic libre]
» Petite promenade...
» petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser