Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Petit coin pour une discution

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit coin pour une discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 19:00

Petit coin pour une discution - Page 3 Avatar_christia

" Très bien tu ne pourras plus faire marche arrière! "

Elle laissa un moment de silence pour bien signaler qu'on ne jouait plus et que l'affaire était sérieu. Elle s'installa près de lui et lui parla à voix basse pour ne pas se ne se faire entendre de personne extérieur à la conversation.

"Un groupe de vampire s'est actuellement installer près du port. Ceci se sont intéresser d'un peu trop près de nos affaires. Ce que nous attendons de toi, c'est de t'infiltrer parmis eux de connaitre leurs effectifs planque , sécurité et plus s'il y a . Etant donner qu'il essait de recruter en priorité des vampires nouvellemant arriver en ville tu pourras sans difficultés les infiltrés. Tous de fois il te faudra prendre gare qu'il ne te découvre pas. Tu les trouveras surment sur le port, au cimetière ou bien dans les égouts. "

Elle prit son verre le bu.

" Leur chef si elle l'ai toujours s'appel Malvinia. Nous ne voulons que des infos rien de plus pour le moment. Je te promet qu'en retour tu ne sera pas déçu. A oui surtout ne parle pas de nous et affirme leur que tu viens tous juste d'arriver en ville pour les rassurer."
Revenir en haut Aller en bas
Zappa

Zappa


Nombre de messages : 450
Race : vampires
Arme(s) : indépendant
Date d'inscription : 08/02/2006

Petit coin pour une discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 19:07

Il sourit

'mission interessante et dfangeureuse.Je suis plus que partant"

Il la regarda. Un petitprobleme se posait a lui,Anna a vait dit qu'il était un vampire, et il savait qu'elle l'avait dit a d'autre vampire.Cela augmentait les risques, mais ceci lui plaisait. Il espéraitjuste vivre pour au moins revoir Faery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coin pour une discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 21:01

" Et bien je ne peux que te souhaiter bonne chance et quand tu auras réunis suffisament d'information reviens nous pourrons alors utiliser ce que tu nous auras ramené. "

Elle se leva se placa derrière lui lui massa le cou se penha et lui murmura.

" Réussit et reviens en vie et nous fêterons cela ensemble. "

Elle lui déposa un baisé sur la joue, ce releva.

" As tu des question avant de partir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zappa

Zappa


Nombre de messages : 450
Race : vampires
Arme(s) : indépendant
Date d'inscription : 08/02/2006

Petit coin pour une discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 21:04

il souriat

"non, je n'est pas due question"

le leger massage de la eune fille lui fit du bien
Revenir en haut Aller en bas
Zappa

Zappa


Nombre de messages : 450
Race : vampires
Arme(s) : indépendant
Date d'inscription : 08/02/2006

Petit coin pour une discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 16:26

Il se leva et regarda droit devant lui, le regard perdus. Il pensait a "elle"
Il soupirat et regarda Tania

"bon et bien j'y vais"
"je serait assé rapide"
"enfin je pense"

puis il sortit du bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coin pour une discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin pour une discution
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un coin calme
» Coin Funebre
» petit appartement
» Petit Marchandage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: La salle publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser