Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Petit coin pour une discution

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sereigue
Invité




Petit coin pour une discution Empty
MessageSujet: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution EmptyLun 4 Juil - 21:22

Ensemble de tables où vous pourrez discuter de chose et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Petit coin pour une discution Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution EmptyJeu 21 Juil - 22:42

Syfaël attendit Malvina aprés avoir passé le vestiaire.Il chercha du regard le jeune serveur qu'il avait rencontré la dernière fois et quand il le vit il l'appela pour lui faire signe de venir le servir aprés,quand il aurait du temps.
Syfaël,aprés que Malvina l'ai rejoint,s'avança vers une table dans un coin et tira une chaise pour la vampire afin de galemment l'inviter à s'asseoir.

Vu l'ambiance du bar(rock,punk,deglingos,dites moi si je me trompe...)le geste clochait un peu:
"Je t'en prit"
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Petit coin pour une discution Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution EmptyJeu 21 Juil - 22:51

Malvina s'assaya sur la chaise avec un sourire.
Elle n'avait plus l'habitude des gestes galants envers sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Petit coin pour une discution Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution EmptyJeu 21 Juil - 23:02

Syfaël alla ensuite s'asseoir en face de Malvina:

"Bon,j'espère que tu ne t'énerveras pas mais je ne t'ai pas amenée ici pour ne faire que passer du bon temps.

Mais tachons de se mettre à l'aise en attendant."

Il lui sourit et s'assit de façon décontractée sur sa chaise.Son regard pouvait montrer qu'il avait une idée en tête,comme lorsqu'il avait ammenée la vampire pour son trip à l'épicerie.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Petit coin pour une discution Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution EmptyJeu 21 Juil - 23:08

Malvina le regarda droit dans les yeux

Je ne m'énnerverai pas si on ne me cherche pas. Je ne ferai que me défendre si nécessaire.


Malvina continuait à regarder tout autour avec une petite pointe d'émerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Petit coin pour une discution Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution EmptyJeu 21 Juil - 23:13

Syfaël tacha de se détendre un peu:

"Ton regard fait plaisir à voir-il s'accouda sur la table-on dirait presque une humaine,dis moi."

Le serveur arriva enfin et Syfaël le salua:

"salut toi,toujours dans ce trou miteux,comment va ta famille?

Allez sers moi donc un verre d'abscinthe comme la dernière fois et demande à madame ce qu'elle désire."

Puis à Malvina:

"Ils ont surement ce que tu préfères mais essaies de boire autre chose,non?
Enfin comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Petit coin pour une discution Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution EmptyJeu 21 Juil - 23:18

Malvina était ennuyée

Je ne sais pas boire et je ne connais pas autre chose. Je ne consomme que cela depuis des siècles.
Alors je vais prendre la même chose que toi, pour goûter.

Arrête un peu de me regarder ainsi. J'ai été une humaine, il y a très très longtemps et je ne veux plus m'en souvenir, c'est le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Petit coin pour une discution Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution EmptyJeu 21 Juil - 23:30

Le serveur apporta donc les boissons et les déposa sur la table.

Syfaël commença alors à déposer les cuillères sur les verres,déposa un sucre sur celles-ci et vers la liquide verdâtre-bleuâtre sur les sucres.
L'abscinthe imbiba les sucres et remplit le fond des verres.Syfaël sortit un briquet et alluma les sucres.Ceux-ci fondirent donc en caramélisant et quand les flammes s'éteignirent,Syfaël versa de l'eau et tendit un verre à Malvina.

"Allez à la bonne tienne.

Et avant que tu ne le découvres par toi-même,nous sommes dans le repaire des Noxs et donc dans le fief de Sereiguena."

Syfaël but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Petit coin pour une discution Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution EmptyJeu 21 Juil - 23:37

Malvina le regarda d'un air étonné.

Sereiguena ! ne serait-ce pas elle qui veut la peau de Sirion ? Pourquoi m'avoir emmenée dans la gueule du loup ?

Elle commença à boire tout en ne quittant pas l'ange des yeux.

C'est drôlement bon cette boisson, mais un peu fort quand même ! ça me change de mon quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Petit coin pour une discution Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution EmptyJeu 21 Juil - 23:53

Syfaël relevait le regard de Malvina sans sourciller:

"Heureux que cela te plaise...

Et pour tout te dire,parce que si j'avais ammené Sirion,cela serait forcément éclaté,ce que je ne souhaites pas.

Mais ne t'en fais surtout pas,je mourrais en te permettant de t'enfuir s'il le faut.....mais je ne crois pas que ça aille jusque là,Sereiguena m'a parlé d'une proposition....nous verrons ce qu'il est possible d'obtenir en montrant un peu d'aplomb."

Syfaël rebut une gorgée et leva son verre en direction de Malvina.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Petit coin pour une discution Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution EmptyVen 22 Juil - 0:01

Tu as préféré m'emmener moi plutôt que Sirion ! Sache que je ne prendrai aucune initiative ou décision sans en référer à mon Maître.

On verra bien où tout cela nous mènera.

Elle continua à boire et la tête commençait un peu à lui tourner. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de boisson.

Pour le moment je passe un agréable moment, ça change de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Petit coin pour une discution Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution EmptyVen 22 Juil - 0:07

Syfaël lui sourit poliment et posa son verre.

"Vois m'en ravit ma chère.
Mais écoute bien ce que je vais te dire:Sereiguena veut votre peau ou tout du moins celle de Sirion....
Mais je crois pouvoir lui proposer un marché honnête....si toutefois mon intuition ne me trompe pas....."

Syfaël eut un regard songeur un moment mais il chassa ses doutes:

"Au pire,on aura une discussion qui pourra nous apprendre un peu de choses,qui sait?"

Et il reprit son verre pour boire à la santé de celui qui savait:il tendit son verre vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Petit coin pour une discution Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution EmptyVen 22 Juil - 0:11

Malvina ne comprenait pas du tout ce qu'il souhaitait, mais elle n'était plus tellement en mesure de raisonner. Elle se sentait très bien et flottait.

Je te fais confiance. J'espère ne pas faire d'erreur.

Elle termina son verre et tomba en arrière, contre le dossier de sa chaise.

Quelle drôle d'impression ! Je flotte !
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Petit coin pour une discution Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution EmptyVen 22 Juil - 0:22

Syfaël se demanda s'il avait bien fait de lui faire boire une abscinthe....

"Ne t'en fais pas,c'est normal....ça ira bien dans deux minutes....

Et je te fais aussi confiance pour ne pas démarrer au quart de tour si le ton monte.Je ne suis pas là pour mourir."

Il avait joué la carte de la suggestion:en lui disant qu'elle irait mieux,il verrait bien si sa confiance était telle qu'elle le disait car si elle le croyait,elle irait effectivemant mieux en s'en persuadant.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Petit coin pour une discution Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution EmptyVen 22 Juil - 8:25

Malvina se redressa sur sa chaise et regarda Syfäel avec insistance

Et Bien, mon petit ange, pourquoi veux-tu que j'aille mieux ? Je suis déjà très bien et pour ce qui est de démarrer au quart de tour, ne me suis-je pas déjà contenue devant l'autre mec à l'entrée qui m'a détaillée du regard à notre arrivée ?

Elle prit une mine étonnée

Pfffft !!!! j'ai jamais parlé comme ça ! c'est cool ton machin à boire, ça libère vachement ! Tout compte fait, je pense que tu as une très bonne idée de m'emmener ici pour me faire goûter ce nectar ! T'es sympan comme ange, dommage que tu ne sois pas un vampire, on aurait fait un bout de chemin ensemble dans le même sens !
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Petit coin pour une discution Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution EmptyVen 22 Juil - 11:25

Sereiguena arriva près de la table.

" Bonjours, à vous, je désespérais de vous revoir ici Syfael."

Sereiguena s'installa à la table.

" Que me vaut la visite au sein de mon établissement d'un ange et d'une charmante vampire est ce pour le plaisir pour pour tous autre chose? "

Sereiguena se retourna vers le jeune serveur.

" Ramène moi, un verre d'eau glacée, je te pris !"

Le jeune gars la regarde et s'en va aussitot dans les cuisines pour lui ramener la boisson.

Sereiguena se retourna vers la vampire.

" Je me présente Sereiguena puis je connaitre votre nom ? "

Tous en lui faisant un petit sourir charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Petit coin pour une discution Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution EmptyVen 22 Juil - 11:29

Malvina lui rendit son sourire, mais lorsqu'elle entendit le nom de Sereiguena, elle fut aussitôt sur la défensive.

Je me nomme Malvina.
Vous êtes donc la propriétaire de ce lieu si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Petit coin pour une discution Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution EmptyVen 22 Juil - 11:48

L'enfant reviens et déposa la boisson au près de Sereiguena. Puis s'en retourne.

" En effet je vois que l'on vous a parler un peu de moi, en bien j'espère? "


( Hj- je rappel mon pouvoir qui est charme pour qu'il n'y ai pas d'emportement ou d'action agressive à mon égard dès le début: petit rappel , hein Syfael kiss ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Petit coin pour une discution Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution EmptyVen 22 Juil - 12:07

Effectivement, j'ai entendu parler de vous, et je ne vous imaginais pas ainsi.
Cette rencontre me permettra de me faire ma propre opinion sur vous.
Syfaël a eu une bonne idée de m'emmener ici.

Malvina était un peu plus décontractée.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Petit coin pour une discution Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution EmptyVen 22 Juil - 12:14

" C'est une très bonne chose que de se faire une opinion personnel et de ne pas ce fiai au seul jugement d'un autre! Désirez vous boire quelque chose qui vous sierez mieu, il doit nous rester encore de la vitae si vous le désirer ! "

Sereiguena leva la main, le jeune homme qui était resté non loin de la reviens se placer près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Petit coin pour une discution Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution EmptyVen 22 Juil - 12:18

Malvina accepta avec un sourire

Je veux bien une autre consommation.
Décidemment ce soir sera fait de découvertes, c'est assez prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Petit coin pour une discution Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution EmptyVen 22 Juil - 13:21

Le jeune homme repart en cuisine pour ramener un calice de vitae à Malvina.

" J'espère que vous apprécierez un très bon cru! "

Sereiguena leva son verre.

" A la votre! Pourrai je connaitre le sujet de votre visite bien que cela me ravis de vous voir ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Petit coin pour une discution Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution EmptyVen 22 Juil - 13:25

Syfaël avait suivi la conversation polie sans parler et était content que cela se déroule bien.

"Heureux que vous preniez aussi bien le fait que j'ammène chez vous une accolyte de notre bien-aimé Sirion!!
Votre attitude m'étonnera toujours je dois dire...

Mais je ne suis effectivement pas venu pour conter fleurette.
J'aimerais poser le problème qui lie vos clans repectifs sur une table afin de trouver une solution équitable pour les deux camps.

Et je crois bien avoir trouver un terrain d'entente qui permettrait,si vous y donnait un peu du votre,de rester sur ce qui s'est passé sans plus d'effusions de sang.

Sereiguena...pourriez vous expliquer à mon invitée ce que vous voulez exactement à Sirion?Et ce que vous comptez obtenir comme réparation...même si 'lon s'en doute bien."

Syfaël sirota à nouveau un peu de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Petit coin pour une discution Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution EmptyVen 22 Juil - 14:59

Sereiguena bu un peu de son eau. Puis se retourna vers Syfael.

" Vos préjuger me feront toujours sourire, et si je puis vous étonnez j'espère qu'il en sera toujours ainsi! Quand à madame j'ai pu la rencontrer dans des circonstances tous autre, sur un terrain qui n'ai pas celui que j'affectionne, parlementer est plus sage, chose que je vous ai dit et qui semble que vous ayez pris en compte."

Elle me regarda avec beaucoup de tendresse.

" Et puisque de vous êtes maintenant tous dans la recherche d'une conclusion non violente de ce conflit. Le problème est qu'étant donné votre attente certain clan se sont plus agiter et donc le tribut plus împortant car il vous faudra satisfaire chacun d'eux pour qu'il ne parte pas en croisade contre vous!

Le problème qui n'était que l'affaire d'une personne c'est élasse et je le déplore généralisé sur la race entière des vampires y voyant la but commun la destruction de tous les vampires de la cité point de vue que je partage. Car un individus n'ai pas représentatif d'une race si je puis m'exprimer ainsi!

Je pense pouvoir calmer les ardeurs de mes frères de clan mais il vous faudra m'aider dans cette tache.

Je ne vous dit pas qu'il n'y aura pas des sacrifice a faire de votre côté mais ne pensez vous pas qu'un peu de bonne volonté est trop demander pour que des ames puissent vivre.

Quand à mes exigeances personnel je lui demanderai en personne.

Quand à l'origine de ce problème vous le savez aussi bien que moi et je pense que mes propos n'ont pas été déformer par votre bouche! Et je serai curieuse de connaitre ce que vous pensez de ce que je demande. "

Elle lui sourit et attendit les réponses de ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Petit coin pour une discution Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution EmptyVen 22 Juil - 15:20

Syfaël lui sourit poliment:

"D'autres clans dites vous;je ne vois hélas pas le rapport avec Sirion.
S'il veulent s'en prendre aux vampires seulement sur vos simples dires ou des promesses que vous leur auriez faite,je crois qu'ils sont bien peu aptes à comprendre grand chose...

Toutefois je vois maintenant un peu plus clair dans votre jeu et,désolé pour vous,vous ne m'avez pas étonné sur ce coup là.Vous disiez vouloir régler ce problème pacifiquement mais vous vous empressez de tout faire pour satisfaire votre soif de vengeance.
Là où vous m'auriez étonné,cela aurait été en essayant bien de proposer des solutions.
Vous nous proposez de vous payer un tribut mais ce que vous n'avez pas compris,c'est que vous ne nous devons rien.Sirion vous a volé une pauvre âme:où est le problème?Avec le nombre que vous volez chaque jour à notre seigneur,je pense que vous nousêtes plutot redevable si l'on suit votre logique...."

Syfaël avait dit tout cela sur un ton presque amusé:

"Pour ce qui est des autres clans,sachez que ce n'est donc pas mon problème vu qu'ils s'acquoquinent à vous mais merci pour l'info...
...
...
Vous connaissez Saki je crois?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coin pour une discution Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin pour une discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coin calme
» Coin Funebre
» petit appartement
» Petit Marchandage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: La salle publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser