Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un coin calme

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle D
Invité




Un coin calme Empty
MessageSujet: Un coin calme   Un coin calme EmptyMer 21 Sep - 11:12

D c'était avancée jusqu'à cette petite ruelle, éloignée de la milice, et apparement éloignée de la population. Elle se mit à fouiller sa besace avec empressement, avant de se souvenir qu'elle les avait cachées dans sa poche. Elle était là, tout contre elle. Elle pouvait déja la sentir palpiter à l'interieur de son être. Elle c'était préssée pour arriver jusqu'ici, maintenant, elle pouvait prendre un peu son temps pour suivre tranquillement le rituel qu'elle avait mis au point, par habitude sûrement.

Une fois sa dose prise, elle se sentit revivre et retrouva son but : trouver le groupe à qui "les squatteurs" avaient volé cette dope.


*Qu'est-ce que je ferais quand je les aurais trouvés?? ...
L'important pour l'instant c'est déjà de les trouver, ensuite il sera toujours temps de se poser des questions... du moins je l'espere*
Revenir en haut Aller en bas
Golden T
Invité




Un coin calme Empty
MessageSujet: Re: Un coin calme   Un coin calme EmptyMer 21 Sep - 19:13

Golden courut dans les rues après avoir quitté le cimetière. Il se arma de son fusil, prêt a apuyé a n'importe quel moment. Il pénétra dans une petite ruelle dégagé de tout regard, parfait endroit pour les démons. Il s'aperçut très vite qu'une jeune fille se trouvait dedans. Il s'approchat doucement avant de prendre la parole.

" Eh toi ! bouge plus ! "

Haiden murmura a l'oreille de Golden.

" Mais qu'es que tu fais ?! T'es devenu inconcient ! Tu ne sais pas si c'est un démon ou une humaine ?!!! "

" Peu importe....."

Puis Golden braqua son arme sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle D
Invité




Un coin calme Empty
MessageSujet: Re: Un coin calme   Un coin calme EmptyMer 28 Sep - 14:57

D avait mit ses mains dans ses poches et avait pris le chemin de le rue. Elle ne savait pas vraiment par où commencer. Il fallait trouver quelqu'un pour lui indiquer où elle pourrait les trouver. Mais à peine avait elle commencer à partir qu'elle fut interrompue par une injonction. Elle tourna la tête dans la direction d'où venait la voix.
Avec ce qui coulait maintenant dans ses veines, elle ne ressentait pas la moindre peur, cela dit, il serait preferable de ne pas avoir d'embrouille trop tôt, surtout ne sachant pas à qui elle avait à faire


"Oui ? Qu'est ce que je peux faire pour vous ? "

Elle parlait d'une voix calme, ne voulant pas énnerver outre mesure son interlocuteur. Pour l'instant il avait juste son arme braquée sur elle. Mais il ne fallait pas que cela dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Golden T
Invité




Un coin calme Empty
MessageSujet: Re: Un coin calme   Un coin calme EmptyMer 28 Sep - 21:34

Golden l'a regarda d'un air étonné; elle semblait ne pas avoir peur de l'arme braqué sur elle. Il baissa son arme et regarda Haiden.

" Tu crois que c'est un démon ? "

Haiden le regarda désespérement avant de rajouter en hurlant d'un voix plus forte qu'un explosion de bombe.

" Imbécile, tu crois qu'un démon aurait peur de toi !!!!!!!!!!!!!!!! "

Golden le fixa un petit instant avant de lui répondre calmement.

" Ce n'est pas un démon, en tout cas je ressent pas d'onde négative...."

Puis il s'approcha de la jeune demoiselle et s'excusa pour son attitude, et il se présenta.

" Je m'apelle Golden Trivers et vous-même ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin calme Empty
MessageSujet: Re: Un coin calme   Un coin calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Calme opportun*
» Coin Funebre
» Petit coin pour une discution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser