Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 *Calme opportun*

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaëlle L
Invité




*Calme opportun* Empty
MessageSujet: *Calme opportun*   *Calme opportun* EmptyMar 1 Nov - 22:13

Yaëlle se promenait dans les sombres ruelles, bien décidée à sillonner les moindre recoins de la nécropole.
Cela se révélerait sans doutes utile pour les missions à venir. Mieux valait connaître le terrain pour avoir plus de chances de coincer la victime...

Pauvre victime...

La jeune femme marchait d'une démarche chaloupée, ondulant des hanches pour le plaisir de voir les hommes s'arrêter sur son passage. Dans un soupir de satisfaction, la jeune femme vérifia discrètement la présence de sa dague et rajusta le décolleté de sa combinaison de cuir noir.

Au cas où..
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




*Calme opportun* Empty
MessageSujet: Re: *Calme opportun*   *Calme opportun* EmptyMar 1 Nov - 22:26

Kitty avait marchée de longues heures...pauvre "petite" fille !
Son chat rose suivait derrière elle, mais elle marchait lentement, elle devait avoir soif, ou peut-être qu'elle avait faim !
Mais Selkis ne pouvait pas lui donner à manger maintenant, dans la rue, comme ça, un minimum de dignité tout de même !
Kitty 2 courut à toute vitesse pour monter sur les épaules de sa maîtresse, peut-être avait-il sentit quelque chose de mauvais ?


-Kitty 2, calmes toi !

Lui avait-elle dit sa maîtresse, elle n’aimait pas que son chat hérisse ses poils comme cela, il fallait qu’elle se clame.

-Calme ma chérie ! Calme !

Kitty 2 n’avait pas l’air envie de se calmer, elle avait plutôt l’air stressée…

Bastet en voulait au jeune homme qui n’avait pas voulu rester parler avec elle, cela n’était pas très gentil de sa part…Kitty 1 était un peu triste, elle voulait essayée d’être ami avec quelques personnes, des personnes qui l’accepteraient comme elle était, parler de ce qu’il l’intéressait.

C’est en continuant de marchée qu’elle vit, au loin une jeune fille, c’était peut-être pour cela que son chat se mettait dans tous ces états !

Kitty s’en approcha s’en se soucier de quelque chose, et elle fit d’un ton plutôt enjouée :


-Bonsoir Mademoiselle !

Elle lui fit un très jolie, enfin un sourire à la Selkis…
Cette jeune était plutôt mignonne, Kitty 1 éspèrait qu’elle allait bien s’entendre avec cette fille ; mais il fallait restée sur ses gardes, c’est pour cela qu’elle regarda si son shuriken était toujours là.

Sa chatte, Kitty 2, crachait un peu à la vue de cette fille, mais Kitty 1 essayait de le calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle L
Invité




*Calme opportun* Empty
MessageSujet: Re: *Calme opportun*   *Calme opportun* EmptyMar 1 Nov - 22:48

Yaëlle entendit une voix fluette la saluer. Elle se retourna et observa son interlocutrice un instant, dubitative.

Bonjour...
lui répondit-elle après un instant de silence.
A dire vrai, la jeune femme avait conservé l'habitude de ce faire aborder par des hommes, et non pas par des "fillettes" qui se baladaient avec un chat rose...

Ne sachant comment se comporter, Yaëlle se contenta de répondre, observant les alentours de sa vue aiguisée par l'expérience.


Le jour va tomber... C'est dangereux de rester ici passée cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




*Calme opportun* Empty
MessageSujet: Re: *Calme opportun*   *Calme opportun* EmptyMar 1 Nov - 22:58

Bastet continuait de regarder la jeune femme, qui, après un assez long silence, la salua, satisfaite, Kitty 1 voulait peut-être entamée la discussion…

-Vous savez, les gens sont pas très accueillant ici ! Pour venir dans cette ville, j’ai du passer un barrage, avec un homme plutôt gentil lui, il m’a juste demander 250€ pour entrer, c’est excessif, mais finalement raisonnable !
Et vous, comment êtes vous arrivée ici ? Ou alors vous êtes née ici ?


Elle lui posait plusieurs questions à la fois, cette jeune fille avait l’air un peu sympa, malgré son « bonjour » assez maigre…

Puis, le reste des paroles de la jeune fille, firent froncer les sourcils de Selkis.


-Je suis une grande fille moi ! J’ai 21 ans ! Je sais me débrouillée !

Elle avait dit cela en essayant de faire sa petite fière, peut-être cela avait marcher !
Puis elle regarda les alentours, le soir était tombée, hélas, Bastet n’aimait pas le noir…
Elle voulait un endroit où dormir !


-Vous savez où je pourrais dormir ? Je suis toute nouvelle ici !

Elle lui sourit à la Kitty 1, puis, Kitty 2 s’arrêta tout d’un coup de cracher, elle s’était à présent calmée, enfin ! Mais elle restait surement sur ses gardes, le silence de Kitty 2 était plutôt bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle L
Invité




*Calme opportun* Empty
MessageSujet: Re: *Calme opportun*   *Calme opportun* EmptyMar 1 Nov - 23:38

Yaëlle songea qu'une jeune fille de 21 ans qui se baladait à la nuit tombée dans la nécropole, un chat rose sur l'épaule et ne sachant pas où dormir, n'était certainement pas en mesure de se débrouiller convenablement...

Réfléchissant quelques secondes, la jeune femme lui répondit en adoptant un air sérieusement peiné:


Non, je suis désolée.. Je ne sais pas où vous pouvez vous loger pour passer la nuit...

Sa réponse était sincère, même si les questions de son interlocutrice lui paraissent des plus étranges... Réajustant l'une de ses manches d'un air absent, Yaëlle observa la "gamine" dans les yeux, redoutant quelque peu sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




*Calme opportun* Empty
MessageSujet: Re: *Calme opportun*   *Calme opportun* EmptyMer 2 Nov - 11:49

Kitty écoutait attentivement les paroles de la jeune fille, Kitty 2 restait sur ses épaules, elle ne crachait plus, tant mieux ! Mais elle n’arrêtait pas de miauler, et elle ne se clamait.

Malheureusement, la fille ne savait pas où Selkis pouvait dormir, il allait falloir qu’elle continue d’errée dans la nuit…mais il y faisait noir !


-Oh…quel dommage !

Elle baissa ses yeux, elle avait un air de chien battu, pauvre Kitty 1…
Mais les premières paroles de la jeune fille firent remonter la tête de Bastet.


-Mais ne soyez pas désolée ! Vous avez fait votre possible, et je vous en remercie !

Elle lui adressa un petit sourire, puis demanda :

-Et vous, vous dormez où ?

Elle éspèrait qu’elle lui réponde, histoire de discuter un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle L
Invité




*Calme opportun* Empty
MessageSujet: Re: *Calme opportun*   *Calme opportun* EmptyMer 2 Nov - 13:24

Yaëlle fût légèrement embarrassée de cette question, mais n'en laissa toutefois rien paraître sur son visage d'albâtre..

Dans un endroit peu recommendable...

dit-elle pour toute réponse.
Espérant que son interlocutrice n'en demande pas plus sur son compte, Yaëlle fit quelques pas qour sortir de l'impasse où elle s'était engouffrée, Kitty sur ses talons.
Elle savait pertinemment que les missions qui allaient lui être proposées dans le futur mettrait sa vie en péril, et elle ne voulait prendre le risque de s'attacher à quelqu'un, qui que se fût...

Jetant un regard en biais à la jeune fille et son chat, Yaëlle esquissa quelques pas sur les pavés, ne sachant comment se comporter face une personne qui bouleversait toutes ses habitudes..
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




*Calme opportun* Empty
MessageSujet: Re: *Calme opportun*   *Calme opportun* EmptyMer 2 Nov - 13:35

Selkis attendait patiemment la réponse de la jeune fille, éspérant qu'elle aussi pouvait allait dormir au même endroit que cette fille.
Mais la réponse vexa grandement Kitty 1, elle regardait à présent la jeune fille avec une certaine tristesse dans les yeux.


-Oh...je vois...ce n'est pas grave !

Elle essaya de sourire un peu, mais elle n'avait aucune envie de faire ce sourire.
Cette jeune fille avait l'air sympa, mais à présent elle commencait à partir, Bastet allait de nouveau se retrouvée seule, quel dommage...

Puis elle se mit à parler à son chat qui était restée tranquillement sur ses épaules, à ronronnée.


-T'inquiètes pas Kitty 2, on est pas à la rue ! On va trouver un endroit où se loger !

-Bien, je suppose que vous avez des choses à faire, non ? Je vais surement vous laissée tranquille, je dois vous embêter...

Elle commenca à partir, son chat sur les épaules, sa maîtresse avait les yeux baissés, elle était triste, elle voulait faire copine avec cette fille qu'elle avait vu, elle semblait si gentille, mais c'était peine perdue...quel déséspoir.

Maintenant, le problème était de trouvée où Kitty 1 et 2 allait dormir, elle ne connaissait pas cette ville, alors où aller ? Elle était perdue, paumée !
Elle était seule, sans personne qui voudrait l'aider, personne ne venait vers elle pour être polie, genre lui dire bonsoir ou autre....
Sa ville avait peut-être beau être polluée et un peu bizarre, les gens était d'une immense politesse, toujours à dire bonjour à tout le monde, même au plus minuscule insecte !
Elle ne regrettait pas sa ville, mais elle regrettait cette politesse rare ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle L
Invité




*Calme opportun* Empty
MessageSujet: Re: *Calme opportun*   *Calme opportun* EmptyMer 2 Nov - 14:06

Yaëlle était une jeune fille directe, franche, souvent d'allure froide ou charmeuse, mais au fond d'elle-même, voir la tristesse de cette jeune fille lui donnait la sensation désagréable de s'être montré mesquine et méchante, ce qu'elle restait persuadée de ne pas être... au fond...
Ratrappant Kitty dans le but de lui expliquer cette réponse qui lui avait tant causé de chagrin, la jeune femme la prit par le bras et lui expliqua
:

Je suis sincérement désolée mais je ne peux vous emmené là où je vis. Venant tout juste d'arriver, je suis malheureusement dans l'incapacité de vous conseiller un endroit où passer la nuit... Je suis vraiment désolée.

S'écartant de la jeune fille, elle lui adressa un sourire d'excuse et tourna les talons pour s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




*Calme opportun* Empty
MessageSujet: Re: *Calme opportun*   *Calme opportun* EmptyMer 2 Nov - 14:25

Selkis continuait de marcher à la recherche d'un autre endroit...
Puis, elle se sentit rattraper par le jeune fille, elle se retourna, la fille la tenait par le bras, elle la regarda dans les yeux, et écouta ce qu'elle disait.

Elle avait l'air de vouloir se justifier, mais il ne fallait pas, elle avait dit le nécessaire !


-Ne vous excusez, vous avez surement raison, je ne vous en veux pas !

Elle lui adressa un petit sourire, et elle pencha sa tête pour la remercier, puis elle prit son chat et la mit dans ses bras, elle ronronnait encore.

-Au revoir, et peut-être à bientôt !

Elle lui sourit une nouvelle fois, puis elle continua de marcher, à la recherche d'un endroit où dormir.

En marchant, elle se sortit une sucette qu'elle mit son sa bouche, elle commenca à la sucer, c'était une à la fraise, ses préférées ! Elles sont rose en plus ces sucettes !! Hmm !

-la la la la la la la la la....

Elle se mettait à chantée n'importe quoi ! Histoire de se divertir un peu !

Son chat miaulait, on aurait dit qu'il chantait en même que sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Calme opportun* Empty
MessageSujet: Re: *Calme opportun*   *Calme opportun* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Calme opportun*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coin calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser