Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Coin Funebre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

Coin Funebre Empty
MessageSujet: Coin Funebre   Coin Funebre EmptySam 14 Jan - 0:33

Fenrrir après être passer le corps décédé de Tifa, retourna dans le jardin, il regarda la tombe de L’ancienne dominante et déposa le cors a sa droite, il prit la pelle et commença a creuser la tombe de Tifa a la gauche de la dominante…Environ 15 minutes plus tard le tombe était prête, le corps de Tifa était quasiment ensevelit sous la neige, fenrrir reprit le corps et le déposa dans le troue qu’il venait de faire, il caressa une dernière son visage pale de la lycane. Fenrrir remonta et reboucha le troue…Puis il s’agenouilla devant la tombe…

*Quand je pense que je venais juste de te retrouver et te revoilà partit bien vite, beaucoup trop vite…mais je serais bientôt a tes cotes, j’enverrais en enfer celle qui a oser te tuer et je pourchasserais leur race jusqu’a ce que mon corps soit cribler de balle…*

Les larmes commençaient a perler sur son visage, plus il essayait de les retenir plus elles repartaient de plus belle…
Revenir en haut Aller en bas
Judy Blackheart

Judy Blackheart


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2005

Coin Funebre Empty
MessageSujet: Re: Coin Funebre   Coin Funebre EmptySam 14 Jan - 1:37

Judy était réveiller debpuis de bonnes heures,elle avait attendu impatiament le retour de Fenrrir,mais il ne c'était pas montrer le bout du nez.Elle l'avait chercher un peu partout,jusqu'as qu'elle réussise à flerrer son odora.
Elle suivait son odeur à pas lent,chassant les tourments de son esprit.Que pouvait-il bien faire dans le jardin?Au moin il ne fesait pas froid comme la journée précédente.

Ses cheveux retombait devant son visage au teint pâle,ses yeux bleus grisâtre,fixait l'horizon à la recherche d'une silouhette masculine (celle de Fenrrir).Non loin,elle put l'appercevoir agenouiller devant une tombe.Il avait pas l'air bien..
Elle s'approcha de lui,s'agenouillant à ses côtés.Elle observait son visage qui était couvert de larmes.Posant doucement son doigt sous son menton,elle fit tourner son visage vers elle.

"Aller..vien dans mes bras.."

Elle se redressa debout,pour le relever à son tour,ouvrant grand les bras,pour qu'elle puisse l'acueillir.Elle dut faire le premier pas,et le serrer d'elle même parce qu'elle avait l'impression que si elle restait longtemps ainsi sans le soutenir,il s'éffondrerait.
Elle le serra alors fortement dans ses bras,sans pour autant l'étouffer,déposant léger baiser sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

Coin Funebre Empty
MessageSujet: Re: Coin Funebre   Coin Funebre EmptyDim 15 Jan - 21:19

Fenrrir se retourna vers Judy et il resta immobile, ne savant pas trop comment réagir devait il la rejeter afin de lui montre qu'il voulais être seul ou se laisse réconforter afin que cela le calme…

Il ne dit rien, lorsque Judy lui dit de venir dans ses bras, il resta a terre puis elle prit l'initiative de le relever puis de le serer dans ses bras assez fortement. La plupart des personnes qui avaient fait ça pour lui ou l'avaient vu pleurer n étaient pas très nombreuse…Il lui rendit le réconfort que Judy lui apportait et il lui rendrait en temps voulu.


*Je crois que j'ai de la chance tombée sur une fille comme ça, a croire que en ce moment j'en croise pas mal…Pey' puis toi…*

Puis il laissa sa tête tomber dans le creux de l'épaule de Judy et murmura avec une voix triste.

" je te remercie Judy d'être là…Cela ne représente peut être pas grand-chose pour toi mais pour moi cela veux dire beaucoup"

Il resta la blottit dans ses bras en ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Blackheart

Judy Blackheart


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2005

Coin Funebre Empty
MessageSujet: Re: Coin Funebre   Coin Funebre EmptyMar 17 Jan - 9:34

Elle se mit a caresser ces cheveux de sa main libre,son autre main retenait son corp contre elle.Elle lui témoignais beaucoup d'affection simplement en la serrant contre elle.Elle alla déposé un léger baiser sur son front,l'observant se calmer très lentement.

Peu importe le temps que cela prendrait pour qu'il puisse se sentir mieux,elle resterait près lui.Il avait besoin de réconfort,et elle pouvait lui en donner,étant donner se qu'elle ressent envers lui..
Elle glissa maintenant ses doigts sur son visage,caressant sa joue,allant doucement essuyer ces larmes ainsi que leurs trace.
Elle ignorait d'ou lui venait cette gentillesse,d'habitude elle est si froide mais la,quelque chose l'avait changer,elle ne pourrait définir le changement qui se forme en elle.

"Si ca ne représenterai que peu pour moi,je ne serais pas la.."

Murmura t-elle tout en réfléchissant.Elle espérait pouvoir le guérir de ses cicatrices,si il lui en donnait la chance,mais elle ignorait toujours comment elle réussirait à y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin Funebre Empty
MessageSujet: Re: Coin Funebre   Coin Funebre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin Funebre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coin calme
» Petit coin pour une discution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser