Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petit coin pour une discution

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Petit coin pour une discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:29

Malvina suivait cette discussion avec grand intérêt mais avait du mal à tout comprendre.

Vous parlez de tribut. Mais de quel tribut s'agit-il ?

Elle se tourne vers Syfaël

Que veut-elle ? Quel est le prix à payer pour que tout cesse ? J'espère qu'il n'est pas question d'attenter à la vie Sirion !
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Petit coin pour une discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:34

"Mais que crois tu qu'elle pourrait vouloir d'autre?

Mais ne t'en fais pas,Tahariel lui as bien fait comprendre que ce n'est pas nous qui nous lui livrerions....

Pour le problème est tout autre en fait:elle s'imagine que nous devons nous plier à ses exigences...."

Syfaël se met à regarder Sereiguena intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Petit coin pour une discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:53

Sereiguena fut amuser par les propos de Syfael.

" Mon pauvre ami, je suis au regret de voir que vous n'avez rien compris à la situation, est ce parce que cela vous échappe! Je ne saurai dire quand à ma soit disant demande de la mort de Sirion, vous me décevez à penser cela de moi !! "

" Vous dites avoir des choses à me dire je suis bien curieuse que vous m'en parliez, quand à l'information concernant les autres clan je vous rappel vous l'avoir déjà donner, mais cel ne m'étonne que peu de vous, d'écoute d'une oreille distraite mes propos ou de mal les interpréter! "

Sereiguena regarda Malvina.

" Je vois que ce chère Syfael ne vous a pas prévenu de la situation, ni Sirion, si la guerre éclate comme semble le souhaiter les anges et bien je vous souhaite de faire attention à vous, car je ne sais si je pourrai vous aider, dès le premier pas il n'y aura pas de marche arrière!"
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Petit coin pour une discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 16:50

Syfael n'eut que faire des sarcasmes de la démone.Et venant d'elle,il fut même plutot fière...

"Ah,si je n'ai pas compris,veuillez m'en excuser.

Mais pour moi le problème ne me parraissait pas si compliqué en fait.
Sirion est venu dans votre bar,il a embarqué une de vos clientes et l'a vampirisé ou vidée....
Vous l'avez mal prit;vous êtes venus avec un autre clan(je parle pas d'ashraa du coup)pour le buter.Je suis venu,ais équilibré les forces et depuis vous croyez qu'on vous doit un tribut pour ce qu'à fait Sirion.
A croire que vous êtes compatissante avec la pauvre victime de notre connaisance commune.
Vous etes ainsi venu au parc pour nous parler,nous dire que la guerre allait éclater,guerre qui soit dit en passant n'a d'origine que votre orgueil,si nous ne nous pliions pas à vos exigences.

Croyez vous vraiment que je n'ai que à m'occuper de vos petits caprices?"
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Petit coin pour une discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:09

Sereiguena le regarda souriante.

" Si vous voyez les choses comme ca, je pense que discuter plus longtemps ne sert à rien car il semblerait que vous soyez braquez contre moi pour je ne sais quel raison, ah oui car je suis un démon et cela obscursit votre jugement de plusvous semblez ne pas voir plus loin que le bout de votre nez. Je vous croyez plus sage. "

Sereiguena se retourna vers Malvina.

" Je suis désolé pour vous que les négociations prennent cette direction! "

Se retourna vers Syfael.

" Puis je savoir pourqu'elle raison vous devriez prendre tel décision et ainsi condamné les vampires et les clans à lutter, à oui pour la gloire de Dieu alors quel devrait appartenir aux personnes concernés? Je crois que le problème dois être traiter avec les vampire et vous ne devriez avoir qu'un rôle de conseiller ou d'arbittre bien que maintenant je doute de vos capacité à avoir un jugement claire sur la situation.

Vous semblez camper sur vos position et ne chercher la négociation."

Sereiguena se retourna vers Malvina.

" Est ce que Sirion est au courant de cette petite réunion? Et accepte t il qu'une personne prenne tel décision à sa place je ne pense pas !!!"

Sereiguena retourna vers Syfael.

" Puisque vous ne soyez vos occpuez de mes soit disant caprices que me voulez vous et surtout que faite vous ici à parler de cela alors."
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Petit coin pour une discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:16

Malvina regarda Sereiguena

Sirion est au courant de tous mes faits et gestes. De là à prendre des décisions en son nom, je ne le peux effectivement pas. La seule chose que je puisse faire est de lui rapporter vos propos.

Comme vous n'avez pas l'air d'accord avec Syfaël, pouvez-vous m'expliquer votre version des faits ? Car je dois avouer que pour le moment, je ne comprends pas grand chose.

Puis s'adressant à Syfaël

Ne le prend pas mal si je lui demande ça, mais pour me faire une opinion, il me faut entendre toutes les parties. Il est vrai que jusque là mon obéissance pour Sirion a été totale. Je ne me suis jamais posé de questions et j'aimerais comprendre où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Petit coin pour une discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:27

Syfaël commençait à comprendre quelque chose:

"Si je suis trop bête pour comprendre excusez moi donc mais qui donc à part vous condamne les vampires?
Ne serait-ce pas vous qui vouliez leur peau?Moi je ne fais qu'essayer de vous faire comprendre que ce que vous voulez n'est que la vengeance...
Et aucun de vos actes ni même de vos paroles ne m'ont ammennées à penser le contraire.

Comme à notre dernière discussion,vous tentez de nous faire porter le chapeau pour cette guerre qui s'annonce,mais avez vous à un seul moment pensé à l'origine de tout cela....l'acte de Sirion;certes mais une guerre ne se fait pas seul et il faut bien être au moins deux pour faire une guerre....les torts ne viennent pas que d'un seul coté et il faut que l'un des parties lache une prise pour faire la paix.Sirion n'est plus venu vous enquiquiner que je sache,et il y a perdu une vampire...

Ce que je cherche à comprendre pour ma part,c'est pourquoi continuez vous à nous faire porter la faute de cette bataille,alors qu'il est évident que cela ne dépend que de vous car vous nous demandez,et vous le savez,une chose que l'on ne peut vous donner."

Syfaël avait totalement gardé son calme et avait débité cela sans aucune montée de ton de quelque sorte que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Petit coin pour une discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:51

" La vengeance, vous devez confondre vengeance et demande de réparation. Quand à vous faire porter le chapeau que devrais je en pensais, je suis pour conclusion pacifiste au conflit et vous ne voulez négocier donc oui si la guerre se déclenche et d'après ce que j'entend il y a de forte chance que cela arrive, la faute vous sera attribuer, naturellement puisque c'est le cas!

Quand à ce que je demande vous n'en avez aucune idée et faites des conclusion attivent qui vous sera dans le future fatale, soyez en sur!"

Sereiguena se désintéressa de Syfael. Puis se retourna vers Malvina.

" Certes, il est vrai que le début de cette histoire est une chasse de votre Sir sur mon fief et celui-ci au lieu de discuter lorsque je lui est fait la remarque n'a trouver rien de mieux que monter sur ses grand sabots si j'avais su que cela aller prendre des proportion actuel je l'aurais étripper et je dis bien à ce moment là. Je l'ai donc laisser partir sans mal et n'a trouver autre manière de remercier ce geste que de vouloir se fournir en arme pour attaquer mon fief, mais par bonheur celui-ci c'est embrouiller avec le chef de ce clan mais avant de partir à détruit son barrage comprennez alors la suite. Nous avons un fief,on nous attaque ont se défent chose naturel et bien sur lors de l'affrontement une vampire y a perdu la vie c'est des choses qui arrive élasse. Le fait de cette agression est que les autres clans ont vu en Sirion un élément perturbateur qui veulent détruire soit mais aussi la race dans son ensemble pour que cela ne se reproduise pas voila les fait véritable. Etant je pense un chef de clan sage et y voyant un intéret que cette guerre ne se produise car ce conflit prend des dimensions qui ne sont pas tolérable et arrangerons au final nos très chere amis les anges qui aimerai reprendre la ville avec leurs groupe d'élu et jeter hors de la ville démons, loup garou, vampire et homme de peu de foi pour la gloire de dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Petit coin pour une discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 19:06

Syfaël réprima son sourire aux propos de la démonne,elle parlait bien mais sa logique n'était pas claire....et il s'amusait à s'imaginer en train de virer les différents clans à coup de pieds aux culs,quelle idée saugrenue!!!

"Et bien je vois qu'il ne sert à rien de vous faire entendre raison et je ne souhaite plus jouer sur les mots,le jeu est lassant à la longue.

Donc en gros nous ne faisons que vous empecher d'etre une honnete petite démonne,si j'ai bien compris....

Nous ne cherchons qu'a faire empirer les choses,à se poser en maitre sur nécropole et cela juste pour vous emmerder car vous êtes bien trop aimable à notre égard et que vous ne cherchez en aucun cas à vous venger car vous etes bien trop SAGE pour cela."

Syfaël leva les mains aux ciels:

"Mon Dieu,pardonne moi car j'ai péché..."

Il reporta son regard sur Sereiguena:

"Vous avez pas l'impression d'en faire un peu trop là....et d'inverser les roles.

J'admets volontiers ne pas être diplomate pour un sou mais ne jouez pas les vierges éffarouchées....s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Petit coin pour une discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 19:12

Malvina s'adressa à Sereiguena

Je vais tenter de résumer, du moins ce que j'ai compris : mon Maître a chasser sur votre territoire une proie qui était du gibier potentiel pour vous et suite à une querelle avec vous aurait eu un geste de colère.

De votre côté, lors de combats, vous l'avez privé d'une de ses filles.

Il me semble que vous pourriez être quitte, maintenant !

Ce que je n'ai pas très bien compris, c'est ce que vous demandez exactement !

Malvina attendit la réponse avec un air déterminé
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Petit coin pour une discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 20:09

Sereiguena répondit à Malvina

" Vous avez résumer la chose assez justement. Bien que cela soit plus compliquer . Cette vampire est morte mais cela n'a rien a voir avec ce que Sirion me dois et ce qu'il doit à un autre chef de clan car je ne suis pas la seule comme certain le croivent, la chose la plus importante est que cet acte qui est par certain vu comme une rebellion font que les clans se sont mis en tête de détruire les vampires pour exemple, ceci n'ai plus une simple querelle met belle et bien une action symbolique. Et pour calmer les ardeurs des clans il faut pouvoir les contanter. Pour la plus part cela n'ai que des bien matériaux rien de méchant mais je n'ai pas encore toutes leurs demandes. "
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Petit coin pour une discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 20:18

Je suis vraiment désolée, mais je suis probablement un peu bête, car je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi vous ditres TOUS les autres clans ! En quoi sont-ils concernés ?

J'ai plutôt l'impression que ce que la majorité des clans recherche, ce n'est ni une vengeance ni un dédommagement, mais plutôt la suppression d'un vampire qui les effraie par sa puissance. Je pense que le but est d'éliminer Sirion, car vous avez tous peur qu'il vous domine !

Pour mar part, il est mon Maître et je l'admire. Je lui suis entièrement dévouée.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Petit coin pour une discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 20:39

Sereiguena eu un sourire mauvais.

" En quoi ils sont concerner, certain son des démons et donc faire la guerre soit n'importe quel prétexte est bon à vous de faire en sorte qu'il n'y ai plus de prétexte. Quand à la puissance de votre maitre vous étiez là et avez vu, vous étiez en surnombre mais avez perdu un des votre et avez fuit pour une menace cela est impressionnant. Mais vous regretterez de sous - estimer les clans car je vous promets que vous aurez mal et pour la plus part vous ne vous relèvrerez pas. Cette négociation est votre seul salut. Allez en parler a qui vous voulez maintenant cela n'a plus d'importance pour moi, car votre entêtement me lasse et je vous laisse vous débrouillez dans cette effort, mademoiselle ange je vous souhaite de passer une bonne soirée car cela risque de fort changer dans peu de temps, je pourrai en profiter que vous soyez chez moi pour vous faire disparaitre erreur peut être seul le future nous le dira."

Sereiguena se lève et s'en retourne dans la salle, deux hommes s'approchèrent d'elle et discutèrent rapidement puis ils retournèrent dans la salle et discute avec d'autre personnes. Six personnes sortent rapidement du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Petit coin pour une discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 20:56

Syfaël comprit bien ce qui le génait avec Sereiguena:elle était tout simplement trop orgueilleuse pour comprendre qu'elle disait parfois des trucs un peu idiots.

Une de ses phrases résonnait dans la tête du demi-ange:Cette vampire est morte mais cela n'a rien a voir avec ce que Sirion me dois.
Selon sa logique,cela devait bien vouloir dire qu'elle devait quelque chose à Sirion mais cela ne devait pas être évident pour elle,apperemment.
Syfaël se dit que là,vraiment,il tombait bien bas et qu'elle devait avoir raison finalement:il était bête comme ses pieds.

A cette pensée,il sourit et repensa aux propositions dont il avait entendu maintes fois parler mais dont il ne voyait la couleur alors que lui,qui avait mis tant de temps à venir lui parler et à chercher une solution selon ce qu'elle avait elle même dit,avait donc bien aggraver la situation.

Mais Syfaël ne put s'empecher d'éclater de rire,en repensant à cette discussion.Il venait de comprendre que la seule issue était de se plier au bon vouloir de la démonne et du coup il ne regrettait pas ses paroles un peu dures car les dicussions à sens unique n'étaient pas son truc.
Il se leva:

"Allez viens,partons,je t'ai fait venir pour rien et je n'ai pas eu de réponse à la seule question que j'ai posé."

Syfaël fit en sortant une courbette élégante à Sereiguena.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Petit coin pour une discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:00

Malvina suivit Syfaël, en faisant un léger signe de tête à Sereiguena.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Petit coin pour une discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 2 EmptySam 22 Oct - 22:17

Une fois Entré dans la Pièce, Ludwig alla s'asseoir à une table. Il posa son chapeau à coté, et s'installa confortablement dans sa chaise, attendant qu'une des serveuses habituelles arrive pour prendre commande.

* Ils pourraient pas mettre de la vraie musique quand meme...*
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Petit coin pour une discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 2 EmptySam 22 Oct - 23:06

Fanny arriva près de Ludwig.

" Bonjours monsieur que puis je pour vous ? "

Frank passa dans la salle et salua de la main Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Petit coin pour une discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 2 EmptySam 22 Oct - 23:14

Ludwig fit un signe de tête à Franck puis s'adressa à Fanny:

Apportez moi café noir s'il vous plait.

Il lui adressa un sourire, attendant qu'elle aille lui chercher sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Petit coin pour une discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 2 EmptySam 22 Oct - 23:18

Celle-ci acquiessa et s'en retourna dans la salle.

Puis reviens quelques instants plus tard.

" Voila monsieur, autre chose ? "

Tous en remettant une mèche rebelle derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Petit coin pour une discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 2 EmptySam 22 Oct - 23:23

non, ca sera tout, sauf si vous pouviez m'avertir quand Madame Love sera libre. Merci d'avance.

Ludwig se réadossa dans sa chaise et se mit à siroter son café brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Petit coin pour une discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 16:27

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, Le chirurgien entendit des éclats de voix. il termina son café et déposa une pièce dans la tasse, avant de se lever.

*enfin un peu d'agitation*

Il se dirigea vers les voix, sans se douter de ce qui se passait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coin pour une discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:51

Petit coin pour une discution - Page 2 Royo1128ky.th

Tania s'installa en face de Zappa. Elle demanda une coupe de champagne à la serveuse.

" Je me présente Tania, membre du clan NOX et tu aimerais donc intégrer notre groupe ? Qu'elles sont tes motivations tes qualités et tes aspirations ? Tu es direct ce qui est déjà un bon point.... "
Revenir en haut Aller en bas
Zappa

Zappa


Nombre de messages : 450
Race : vampires
Arme(s) : indépendant
Date d'inscription : 08/02/2006

Petit coin pour une discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 13:28

"vouyons voir....."
"mais motivation sont ce'elle de faire partit d'un groupe"
"plutoy nombreux et tres interessant"
"ainsi que de mettre mes talents"
"ou plutot ceux que j'ai au service d'un groupe"
il souriat a Tania
"mes qualites?.......je sais récolter des infos, torturer, interoger, assassiner,et j'en ai peut etre d'autre"
"mes aspirations....."
sont regard sembla se perdre un moment, aux souvenir d'un passé douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coin pour une discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 14:20

Petit coin pour une discution - Page 2 Royo1128ky.th

" Très bien, ton cv semble des plus intéressant.... "

Elle réfléchit un moment.

" Nous faisons parti sans nul doute des groupes le plus imposant vis a vis des effectifs, mais aussi comme tu peux le voir, le plus populaire dans la ville. Il faut dire que nous dévoilons de nombreux atouts. "

Un sourir pervers se dessina sur son visage.

" Tu peux comprendre qu'entré dans notre groupe demande une preuve de ton vouloir d'entré parmis les notres et de la vérassité de tes dires, j'ai justement un petit boulot pour toi récolter des infos. Réussit et tu auras fait tes preuves pour faire parti des notre et donc tu y recevra tous les avantages qui vont avec.
Filles, vitae à volonté, lieu sur, argent, et des personnes pouvant t'aider en cas de coup dur ! Alors toujours intéresser? "
Revenir en haut Aller en bas
Zappa

Zappa


Nombre de messages : 450
Race : vampires
Arme(s) : indépendant
Date d'inscription : 08/02/2006

Petit coin pour une discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 14:36

Il sourit a la jeune fille

"oui je suis toujours intresser"

Un sourir se dessina sur ses levres, le clan Nox lui paraissait tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coin pour une discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour une discution   Petit coin pour une discution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin pour une discution
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coin calme
» Coin Funebre
» petit appartement
» Petit Marchandage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: La salle publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser