Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ramirez, Ange de l'Orgueil

AuteurMessage
Invité
Invité

Ramirez, Ange de l'Orgueil Empty
MessageSujet: Ramirez, Ange de l'Orgueil   Ramirez, Ange de l'Orgueil EmptyVen 3 Fév - 15:36

Nom : ....

Prénom : Ramirez

Clan : Indépendant la plupart du temps

Race : Ange Déchue

Description physique : Il est une horreur incarnée, une immondice a pattes....son regard froid et glacial se marie merveilleusement bien a sa peux si pale et froide....Ses long cheveux noir encadre son visage de facon si horrible que cela lui donnerait presque du charme....Son corps est d'unefinesse incroyable et d'une paleur encore plus prononcé que celle de son visage....Il n'es pas musclé....au contraire....mais pourtant ses bras fin contienne une force insoupsconné....Son corps est couvert d'immonde cicatrice et une marque blanche trone sur son torse....la marque des déchue, une croix a l'enver.....Cette ange et passé sur les croix du chatiment

Tenue vestimentaire : Il est habillé d'une tenue moulante de cuir noir....et par dessus il posséde une lourde et grande cape noir qu'il attache, de telle sorte qu'on ne vois pas ses habits sous la cape....de temps a autres, quand il doit se battre, il dégraffe le haut de la cape, laissant un de ses bras dépasser.....

Description morale : Autrefois ange pieux et fervent défenceur de la foi....il est devenu fourberie et traitrise.....envoyé sur terre pour protéger les clans démoniaque....Ses innombrables tortures l'ont rendus froid et misantrhope...Ramirez souffre aussi de quelque trouble mentaux plus ou moins inexpliqué...Il vénére et déteste son propre corps, se mutilant parfois tant il se hait, se baignant dans le sang de ses victimes pour retrouver sa beauté d'antan...enfin...ca c'est dans sa tête...Ramirez est un être peu compréhensible....Il aime Lucifer plus que tout et c'est pour cela qu'il est prés à détruire son corps et son ame pour son mautre adoré...

Histoire (5 lignes minimum) : Il y a 2500 ans, un jeune angelot naissait dans la blancheur immaculée du paradis....Ramirez....le petit Ramirez...Rapidement il grandit et devint un guerrier accomplit....Les légion du félon ne pouvait que s'incliner devant la supériorité des troupes mené par Ramirez.....mais Bientot.....Ramirez rejoint l'unité d'un Grand Archange, Le Seigneur Kamikaze....

Ramirez vénéré l'Archange et tous deux devinrent amis.....Un jour L'Archange mena ses troupes contre la plus grande armées des démons qui soit....l'armée du diable elle même, dirigé par le tout puissant Lucifer....Le combat semblait gagné d'avance pour les Anges....mais non....ils furent tous massacré

Ramirez fut capturé par des succube qui voulaient s'amuser avant de l'achever, ce qu'il vit avant de sombrer dans l'inconscience le terrorisat a jamais....son idole....le Grand Archange Kamikaze, tombait a genoux devant Lucifer et lui prétait allégence....les ailes blanche de l'archange devenant ébéne.....

Ramirez passa les 50 années suivante dans des salle de torture, les démons s'en donnant a coeur joie sur son corps meurtris.....Il subit les pires humiliations qu'un ange puissent subir....Un jour, alors qu'un incube avait décidé de se faire un ange, Kamikaze entra das la salle de torture....La voix immuable et infinie de l'Archange résonnat froidement dans la salle, faisant partir l'incube...

"Ramirez.......Crois tu encore en dieu?"

"oui....Le seigneur veille sur ses brebis...."

"vraiment?.....Alors......Que fais tu enchainait ici....petite brebis....."

"je..........."

et Ramirez fondit en larme....Dieu n'était pas venu.....rien....pas de secours....pendant 50 ans.....Mais Kamikaze reprit sur le même ton

"je peut te libérer.....mettre un terme a toutes tes souffrance...."

et sur ce il avait fait apparaitre la lance archangélique....symbole des généraux de dieu.....et arme de ses Archange.....Alors que Kamikaze allait libérer de la vie son ancien ami, les chaines de celui ci se brisérent, lui faisant échapper au coups de justesse.....Derriére les deux anges se trouvait Lucifel, le fils chérit de Lucifer

"Mon père désir vous voir....tous les deux...."

Ramirez fut enchainait et trainait jusqu'a la salle du trone du palais de la géhenne....La, il vit Lucifer, le terrible démon aux trois paires d'ailes....

Kamikaze fut envoyé sur terre avec pour ordre de tuer Tahariel....quand a Lucifel, il partit dans ses appartement pour comploter contre son chére père....et Ramirez....lui....

"Que veux tu vil serpent!?"

Ce qu'il voulait....Rien...Il parlait d'une voix froide et nonchalente, maudissant Ramirez et sa vie misérable....Mais malgrés l'horreur de ses mots, Ramirez resta subjugué par le seigneur des enfers....L'ange fut soudainement épris du Seigneur Infernal...Non...ce n'était pas de l'amour...Dieu l'avait abandonné...Il lui montrerais à quel point il avait eu tord....

Ramirez s'inclina devant Lucifer...Ainsi ses ailes noircissirent...Il devint l'ange de l'Orgueil, péché auquel Ramirez avait toujours était enchainé....Depuis cet instant l'ange se tordit....son esprit se brise en mille morceaux...

Ramirez est aujourd'hui sur terre pour plusieur raison...la premiére est de tuer Tahariel qui ose se dresser devant Lucifer....La deuxiéme....éh éh éh...secret...

Particularités : Ses pouvoirs on était en grande partie absorbé par Lucifer, ce dernier ne voulant pas d'un deuxiéme Kamikaze...

Don: Distorsion, c'est une sorte d'utilisation violente et abusive de l'Aura...Quand Ramirez n'as pas d'autre choix il répand allégrement son aura sur une certaine surface et "crée" une sort de "dimension paralléle"...Il est le maitre de ce lieu, s'amusant de ses victimes....hélas ce don est desplus fatiguant et si ses victimes survivents il y a de forte chance que Ramirez lui, ne survive pas....

Armes : L'ange se bat avec une sorte de canne dans laquelle se trouve un katana....La lame est noire quand aux manche et la canne en elle même, ce n'est qu'un assemblage d'os humain et angélique avec quelque pierrerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramirez, Ange de l'Orgueil   Ramirez, Ange de l'Orgueil EmptyLun 6 Fév - 18:17

Ton don est extrèmement puissant, mais comme on peut se douter que tu ne l'utilisera que fort peu vu les conséquence qu'il peut avoir, j'accepte. (pis tu restes un ange déchu tout de même ^^)

Fiche validée go devil !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramirez, Ange de l'Orgueil   Ramirez, Ange de l'Orgueil EmptyLun 6 Fév - 18:50

Perso, je déverouille pour diverses questions :
*maitre de ce lieu :
Ca veut dire qu'il est un dieu sur cette zone? genre des météorites peuvent s'abattre sur le joueur et des volcans peuvent deverser du magma?

*De plus c'est clairement pas une illusion mais une création d'un véritable univers parrallèlle, c'est vraiment ultra-bill ca...
Vu que Siljine à toléré pourquoi pas, mais j'veut pas avoir comme "invisibilité nocturne" d'un usage trop "puissant" de celui-ci.
Donc autant que les limites de temps, les pouvoirs possible dans celui-ci etc... soient définis.

On attend une description détaillée de ce don.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramirez, Ange de l'Orgueil   Ramirez, Ange de l'Orgueil EmptyLun 6 Fév - 19:01

Je m'explique...

J'ai pensé, que la création de cet univers parallèle était plus une illusion à l'attention de celui qu'elle ciblait, tout comme dans les Freddy par exemple...
Et que les peurs du joueur l'agressaient avec l'ange déchu comme
évènementiel désagréable ^^
(voir aussi les illusions du chevalier du gemeau pour les plus vieux ...)

Je pense donc que le syndrôme boule de feu est honnis du moment que c'est "réel" !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramirez, Ange de l'Orgueil   Ramirez, Ange de l'Orgueil EmptyLun 6 Fév - 19:16

Oui, enfin c'est pas dit explicitement que c'est une illusion Wink
Et c'est pas un personnage ciblé mais une zone ciblée Wink
Donc imagine l'utilisation sur une zone a forte concentration de PJ/PNJ (genre bar des Nox ou autres)

J'préfère que tout soit dit explicitement plutot que "ah ben je croyais que..." comme dit avec invisibilité nocturne Surprised

Edit : et le truc qui me chagrine c'est qu'on fait justement cette "re-validation" des anciennes fiches pour eviter des personnages trop puissant (le don associés aux bonus/malus de base des anges déchus ouch... ca fait vraiment costaud :/)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramirez, Ange de l'Orgueil   Ramirez, Ange de l'Orgueil EmptyMer 8 Fév - 18:55

Non pas de volcan ni de météorites...ca manque horriblement de classes et de panaches....

En fait c'est une sorte d'illusion...tout se passe dans la tête de la cible ou bien des cibles (plus il y a de cible plus l'action est difficile et fatiguante, donc dure moins longtemps)...En faite ces cibles s'imaginent dans un univers "paralléle" qui est controlé par Ramirez dans les limites de la logique....

Chaque "événement" causé par Ramirez dans cet illusion consomme de l'aura....Donc à forte dose, y peut y avoir coma voir pire....

En fait Ramirez ne feras jamais des truc genre volcan tout ca, certe il est déchus mais il garde quand même une certaine classe (orgueilleux le bougre)...

Ses illusion seront surtout des casse-tête assez dangereux, genre un labyrinthe qui change de forme tout le temps avec parfois une immondices qui poursuit le spaures petites victimes jusqua les rendre totallement paranoiaque....

Sinon pour ce qui est des dégats possible dans ces illusion, ils ont lieu das l'illusion et ont des répercutionq sur le physique même de la personne...si par exemple elle se casse un bars dans l'illusion, quand elle retourneras dans le monde réelle, cette personne auras l'impression que son bras est cassé car son cerveau lui même le juge comme cassé....

je sais pas si j'ai était des plus clair... euh...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramirez, Ange de l'Orgueil   Ramirez, Ange de l'Orgueil EmptyJeu 9 Fév - 12:37

EN gros :
*C'est une Illusion de zones
Mais :
Toute personnanes entrant dans la zone subit l'illusion, ou il fallait etre dans la zone lors du lancement?

*Combien de temps dure t elle?
Réellement : le temps que les gens sont sous l'illusion.
Virtuellement : le temps que les gens croient etre dedans.

*Les victimes sont pétrifiées (elles ne bougent plus tant qu'elles sont illusionnées : donc cibles de choix) ou bougent elles comme elles croient bougé dans l'illusion? (genre, elle peuvent alors se déplacer et alors se mettre dans une situation désagréable involontairement?)

Et perso, je sais pas pourquoi, mais je sens que la "création" d'une telle illusion va poser problème.

Pourquoi?
*Il va falloir la gérer, donc tu va devoir jouer le MJ pour le joueur qui se retrouve dedans contre son gré (oui, car sinon, ca va nous donner encore un max de boulot.)

*Si le perso peut bouger en meme temps dans la vie réelle, il va falloir gérer les 2 aspects en meme temps.

*Les autres PJs risquent de ne pas aimer etre envoyé de force dans une illusion... Surtout qu'étant une illusion due à l'aura, peu de personnage pourront la "contrer"...

Sauf si...
Au lieu d'etre considérer comme une "illusion crée par l'aura" ca devient une "attaque illusoire crée par l'aura".
Dans ce cas, les non-utilisateurs d'aura seraient insensible à ce don. (donc humain, vampires, lykans)

Et les utilisateurs d'auras pourraient réagir en contrant cela avec leur aura (épuisement proportionel pour eux aussi.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramirez, Ange de l'Orgueil   Ramirez, Ange de l'Orgueil EmptyJeu 9 Fév - 15:44

Juste pour dire que c'est extrèpement puissant , d'accord, mais il faut tout de même voir que rami est un ange déchu (rôle particulier normalement...)

Pis moi ça me plaît vraiiiment ce don ^^ faudrait qu'on le délimite bien, mais surtout ne pas l'abandonner !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramirez, Ange de l'Orgueil   Ramirez, Ange de l'Orgueil EmptyJeu 9 Fév - 16:14

Oui, mais en même temps, on avait interdit les démons plus forts que les chefs de clan, et normalement un ange (decu ou non) equivaut, en terme de bonus, à un démon...

Donc bon...
Sereiguena avec son illusion fantasmatique (1 personne maxi, temps limité etc...) et est pourtant un démon majeur... (role très particulier aussi : reservé aux démons participants beaucoup ET ayant un role important.) donc bon...

Perso, j'ai rien "contre", mais faudrait clairement le délimiter vraiment.

Et j'ai rien "pour" non plus, car j'ai peur qu'on me dise : oui, mais lui il a "ca". Et on dirait alors "oui, mais blablabla" et ca repondrait "ouais, donc lui il couche avec les admins".
Perso, j'suis pour un pied d'égalité niveau "joueur" donc le don devra être équilibré au mieux possible.
Cid

Cid

Race : humain
Arme(s) : aucun
Don : guitariste

MessageSujet: Re: Ramirez, Ange de l'Orgueil   Ramirez, Ange de l'Orgueil EmptyJeu 9 Fév - 19:25

Pourquoi ne pas calquer sur Serei et délimité se don en le transformant en "sort" influent sur une personne et non plus une zone. Ramirez joue dans sa tête en inventant des obstacle des faux dangers etc... Les blessures sont bien reelles à cause du cerveau (cf matrix 1)

Mais vu la puissance de se don il faudrait limiter se don. Sans être desagreable (c'est un constat et non une critique ! ) je me souviens de Ramirez s'amusant à tuer des draks en étant invisible.... enfin bref Rami faudrait que tu t'engage à pas en abuser. Et pour répondre à :
Citation :
role très particulier aussi : reservé aux démons participants beaucoup ET ayant un role important.) donc bon

Ramirez avait apriori un scenar on pourrait donc relancer se scenar en raport avec l'autorisation de se dons... Ou impliquer Ramirez dans je ne sais quelle aspect du jeu. Tous ceci est bien entendu à libre implication et choix des admin et de Ramirez principal interressé....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramirez, Ange de l'Orgueil   Ramirez, Ange de l'Orgueil EmptyJeu 9 Fév - 21:13

et je me souviens qu'as cette époque le don n'avait aucune régles précises....Je reprend donc le poste d'Evaine pour rep...

*C'est une Illusion de zones
Mais :
Toute personnanes entrant dans la zone subit l'illusion, ou il fallait etre dans la zone lors du lancement? LES PERSONNES ENTRANT DANS LA ZONE ne rentrent pas dans l'illusion...ils voient juste des gens dans une sorte de transe avec un ange devant qui semble s'affaissait de plus en plus.......

*Combien de temps dure t elle?
Réellement : Ca dépend de ce qui se passe...si ils se font tuer en suivantle srégles habituelle du combat ben ca s'arréterat à leur mort...si ils arrivent à déjouer Ramirez et son illusion sa prendre aussi fin...sinon ca prend fin quand Rami est épuisé et ne peut plus générer correctement d'aura...Pour ca je ne sais pas comment le graduer dans le temps...Pa plus d'une journée en tout cas...peut être un ou deux changement de moment de la journée dans météo....je ne sais pas.
Virtuellement : ca dépend...Le temps étant plus ou moins sous contrôle aussi je pense qu'on peut imaginer que Ramirez peut décider le nombrede jours virtuelle...sauf que plus il y a de jours plus il s'épuise...

*Les victimes sont pétrifiées (elles ne bougent plus tant qu'elles sont illusionnées : donc cibles de choix) ou bougent elles comme elles croient bougé dans l'illusion? (genre, elle peuvent alors se déplacer et alors se mettre dans une situation désagréable involontairement?) Ben je verrais ca comme une sorte de coma...ils ne bougent plus ou tombe par terre, un peu comme si ils faisaient un malaise....non?

Et perso, je sais pas pourquoi, mais je sens que la "création" d'une telle illusion va poser problème.

Pourquoi?
*Il va falloir la gérer, donc tu va devoir jouer le MJ pour le joueur qui se retrouve dedans contre son gré (oui, car sinon, ca va nous donner encore un max de boulot.) Ben ca c'est comme moi qui devrait subir son don...et puis il y a toujours un moyen de s'en échapper...puis sa peut être une expérience sympa que de devoir se battre la dedans....

*Si le perso peut bouger en meme temps dans la vie réelle, il va falloir gérer les 2 aspects en meme temps. déja résolu!^^

*Les autres PJs risquent de ne pas aimer etre envoyé de force dans une illusion... Surtout qu'étant une illusion due à l'aura, peu de personnage pourront la "contrer"...

Sauf si...
Au lieu d'etre considérer comme une "illusion crée par l'aura" ca devient une "attaque illusoire crée par l'aura".
Dans ce cas, les non-utilisateurs d'aura seraient insensible à ce don. (donc humain, vampires, lykans)

Et les utilisateurs d'auras pourraient réagir en contrant cela avec leur aura (épuisement proportionel pour eux aussi.)

Ben fait le but aurait était justement de l'utiliser sur des humains....Sinon pour la contrer on peut imaginer plusieur chose:

Aide extérieur: une personne arrivant sur le lieu peut essayer de réveiller les comateux....donc cela peu peut être entrainé un réveil et donc une "fuite" de la cible....

Attaque sur Ramirez: Ramirez étant concentré sur son illusion, il aura du ma à réagir à une attque extérieur...donc en cas d'ataque de ce genre on peut dire que sa concentration est troublé et donc l'ilusion perd momentanément de sa puissance...Et si il est trop déconcentré (rafale de M16 dans sa diretion par exemple) ben la l'illusion s'arréte brutallement, lui causant une horrible migraine...si il a encore de quoi avoir une migraine...

A l'intérieur: je pense qu'étant un être plutot orgueilleux, Ramirez pourrait se refuser de tuer trp facillement ces cibles et leurs feraient plutot subir des sortes d'épreuves ou test....Genre le labyrinth à parcourir pour s'échapper...ou alors résister à l'Illusion pendant un cetain temps....

De plus Ramirez n'est pas suicidaire et mettra souvent fn à son attque avant d'être obligé de le faire...il e laisseras toujours assez d'énergie pour s'enfuir donc peu de chance que l'Illusion soit toujours mortel et surpuissante

DE plus on peut la limiter à une utilisation par jour....et obligations de se reposer un certains temps....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramirez, Ange de l'Orgueil   Ramirez, Ange de l'Orgueil EmptyVen 10 Fév - 10:39

Citation :
...Pa plus d'une journée en tout cas
Reve pas trop Wink
Sereiguena en illusionant juste une personne a la fois et pour quelque chose de beaucoup plus simple ne pourrais pas tenir aussi longtemps...

Donc niveau temps, pour un truc aussi puissant ca ne devrait pas dépasser les 10 ou 15 minutes en faisant une "utilisation trop importante de l'aura" et en ayant mis le strict minimum niveau "temps virtuel et grandeur de la zone"

Citation :
LES PERSONNES ENTRANT DANS LA ZONE ne rentrent pas dans l'illusion...ils voient juste des gens dans une sorte de transe avec un ange devant qui semble s'affaissait de plus en plus.......
Donc possibilité très simple en combat en clan contre clan,si Ramirez s'allie à l'un d'eux (meme juste pour un combat) : utilisation du don sur une tres grosse zone, les alliés rentrent ensuite dans la zone et tuent un a un les victimes.

Citation :
DE plus on peut la limiter à une utilisation par jour....
Limite de temps pas assez élevée non plus.

J'oubliais aussi une question :
*La zone : crée autour de Ramirez (comme une sorte de périmètre) ou jetable où l'on veut?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramirez, Ange de l'Orgueil   Ramirez, Ange de l'Orgueil EmptyVen 10 Fév - 14:51

Reve pas trop
Sereiguena en illusionant juste une personne a la fois et pour quelque chose de beaucoup plus simple ne pourrais pas tenir aussi longtemps... ben c'ets ce que j'ai dis non?

Donc niveau temps, pour un truc aussi puissant ca ne devrait pas dépasser les 10 ou 15 minutes en faisant une "utilisation trop importante de l'aura" et en ayant mis le strict minimum niveau "temps virtuel et grandeur de la zone"... je ne faisais que donner es hypotése avec mes souvenir, de toute facon je ne comptais pas aller plus loin...pas envie de mourir à la premiére utilisation du don...

Citation:
LES PERSONNES ENTRANT DANS LA ZONE ne rentrent pas dans l'illusion...ils voient juste des gens dans une sorte de transe avec un ange devant qui semble s'affaissait de plus en plus.......

Donc possibilité très simple en combat en clan contre clan,si Ramirez s'allie à l'un d'eux (meme juste pour un combat) : utilisation du don sur une tres grosse zone, les alliés rentrent ensuite dans la zone et tuent un a un les victimes. non parce que Ramirez n'est pas du genre suicidraire....Je vais pas me pourir la santé pour autrui non plus...Et puis même si ils avaient put bouger ils restaient des cibles faciles donc la, a part une téléportation dans un autre monde je ne vois pas....

Citation:
DE plus on peut la limiter à une utilisation par jour....

Limite de temps pas assez élevée non plus. oui j'ai dit ca comme ca lol c'était une question camouflé

J'oubliais aussi une question :
*La zone : crée autour de Ramirez (comme une sorte de périmètre) ou jetable où l'on veut? Non c'est autour de Ramirez, il s'englobent aussi avec sa cible....Il ne peut pas être à un endroit et en visé un autre dans la ville...il faut que ces cibles soit dans le coin....Par contre il peut par exemple se cacher sur un toit et prendre pour cible des personnes en contre bas, dans la rue....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramirez, Ange de l'Orgueil   Ramirez, Ange de l'Orgueil EmptyVen 10 Fév - 15:10

Dans ce cas, il s'agit d'un périmètre en forme de sphère (autour de l'utilisateur.)
Attaque de personne en contrebas : augmentation du périmètre (pour atteindre le "bas" de l'immeuble et donc les cibles.)

Voila comment l'équilibré au mieux :
***Agit comme une attaque à l'aura. (Utilisable sur tous sauf humains, vampires, lykans.) (car sorte d'attaque psychique + qu'une vraie illusion.)

***Peut etre contré par utilisation de l'aura.

***Les cibles sont "paralysées".
L'utilisateur doit rester dans le périmètre autour des cibles (il peut bouger, mais si il s'éloigne d'une ou de plusieurs de ces victimes, celle-ci peut sortir du périmètre et donc de l'illusion.

***Taille, temps réel et temps virtuel :
Maximum réel : 25 minutes pour un monde de 500m*500m (liberté totale pour l'intérieur) avec 1 victime, et temps virtuel = 1h maximum.(possibilité d'etre en dessous)
Perimètre maximum pour "illsuionner" les victimes: 10m

Descend d'une minute par :
*100m rajouté de coté.
*victimes rajoutée
*Multiplicateur virtuel pour les heures. (Un temps virtuel d'une journée, ne te prendrais qu'une minute pour 1 utilisateur avec tout les autres paramètre au minimum.)
*10m rajouté pour illusion des victimes.

De 3 minutes par :
*Illusions attaquant la/les victimes. (perte de 30s supp par illusion détruite par la/les victimes)

***Blessures
Les personnes blessées ne le sont pas réellement mais CROIENT l'etre.
Des blessures fatales entraineront une crise cardiaque.
Des blessures graves entraineront un traumatisme + ou - long et important dans le monde réel. (un bras coupé devra nécéssité une thérapie et un ré-apprentissage du membre)
Des blessures moyennes ou légères n'entraineront qu'une certaine surprise de ne pas etre blessées.

Si tu dépasse le temps imparti pour faire durer encore l'illusion (avec les memes paramètres), tu perd l'utilisation totale de ton aura pendant 1 journée par heures virtuelles rajoutées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramirez, Ange de l'Orgueil   Ramirez, Ange de l'Orgueil EmptyVen 10 Fév - 19:45

Pas d'humain, de vampire où de lycan...ca laisse donc toutes les sortes de démons et d'ange....derniére question:

les races spéciale (lycan félin, change forme tout ca) est ce qu'elle sont touché par l'attaque ou bien elle sont calssé comme lycan ou humain?

sinon moi ca me vas pour les truc....bien qu'il faut que je m'achéte une calculette de ce pas.... Dents pourries
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramirez, Ange de l'Orgueil   Ramirez, Ange de l'Orgueil EmptyVen 10 Fév - 21:33

TOut dépend des races Wink
(en fait, ce sont des sous-type spéciaux des races de bases Wink

Succube : démon donc oui.
Lycane feline : lykane donc non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramirez, Ange de l'Orgueil   Ramirez, Ange de l'Orgueil EmptyVen 10 Fév - 22:54

Mais Change-forme pour Podelu (sais pas si il est encore vivant) c'est un humain ou un démon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramirez, Ange de l'Orgueil   Ramirez, Ange de l'Orgueil EmptyVen 10 Fév - 22:57

J'comptais en discuter avec lui pour faire passer cela comme une sorte spéciale de demi-démon ou de démon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramirez, Ange de l'Orgueil   Ramirez, Ange de l'Orgueil EmptySam 11 Fév - 1:09

ok donc il compte comme une créature sensible à l'aura pour le moment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramirez, Ange de l'Orgueil   Ramirez, Ange de l'Orgueil EmptySam 11 Fév - 14:57

Pour l'instant, c'est justement indeterminé.
Raison pour laquelle j'aimerais discutter avec lui d'une possible mise comme sous-race de démon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramirez, Ange de l'Orgueil   Ramirez, Ange de l'Orgueil EmptySam 11 Fév - 20:03

ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramirez, Ange de l'Orgueil   Ramirez, Ange de l'Orgueil EmptySam 11 Fév - 20:23

Citation :
*Multiplicateur virtuel pour les heures. (Un temps virtuel d'une journée, ne te prendrais qu'une minute pour 1 utilisateur avec tout les autres paramètre au minimum.)
Sur ce point, je me suis un peu foiré, car ca t'avantage pas mal :
Si tu multiplie ton temps par 24, meme si tu peut tenir qu'une minute, cette minute semblera 1 journée pour l'autre.

Alors qu'une illusion plus longue, qui te permet de tenir 25 minutes, ne durera que 25 minutes...

D'un autre coté, y a la fatigue liée... Ton 1 minute maxi, mieux vaudra ne pas le dépasser (regle de depassement des limites d'auras) ni trop l'approcher : très grosse fatigue...

Bah......
On re-ajustera ce don si nécessaire.

Validé. go devil !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ramirez, Ange de l'Orgueil   Ramirez, Ange de l'Orgueil Empty

Ramirez, Ange de l'Orgueil
Page 1 sur 1