Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nathaniel Du Cercle, l'ange blond...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel
Maitre du sang
Nathaniel


Nombre de messages : 85
Race : Vampire
Arme(s) : Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Nathaniel Du Cercle, l'ange blond... Empty
MessageSujet: Nathaniel Du Cercle, l'ange blond...   Nathaniel Du Cercle, l'ange blond... EmptyMer 26 Avr - 13:27

Nom : Du Cercle. Nom de plume son véritable nom est : La blanche des Grandes Eaux

Prénom : Nathaniel aussi nom de plume, son véritable nom est Nathan.

Âge : Environs 180 ans (la grosse flemme de compter...)

Race : Vampire

Description physique et vestimentaire : Nathaniel à tous d’un ange, son corps est fin, sans aucune démesure. Tous en lui respirent la beauté. On le croirait fragile comme du verre. Mais il n’en ai rien. De taille moyenne il impressionne peu de loin. Mais lorsqu’on s’approche les plus émotives des femmes ne peuvent retenir un hoquet de surprise. Le teint d’albâtre, presque translucide. Sa peau brille souvent sous l’effet de la lune et après avoir bu elle prend une légère teinte rosée sans perdre sa finesse ni sa pureté. Sa bouche fine est rehaussée par des lèvres pâles qui cachent une dentition blanches aux canines immaculées. Son nez fin et aquilin est surmonté par deux magnifiques yeux gris profond et d’une beauté qui surpasse l’entendement. Ses cheveux blond mi long sont lâché et forme quelques boucles rondes et soyeuse. Vêtus toujours avec élégance et goût dans les ton sombres.
Nathaniel est d’une beauté qui n’usurpe rien aux anges et nombre sont les femmes et les hommes qui rêvent qu’il vient leur rendre visite.

Description morale : Nathaniel est ce qu’on pourrait appeler un doux rêveur. D’un calme suprême il ne semble jamais s’énerver ni même manifester un quelconque déplaisir. Amoureux transi de toutes formes de beauté il se passionne pour l’art sous toutes ses formes. Passionné de littératures il se targue souvent d’avoir été un proches de Baudelaire et d’avoir composé avec lui. Ni vaniteux ni discret il sait être de donne compagnie dans les fêtes de haute société. Pourtant dans les quartiers malfamé et pauvres il passe souvent pour perdu. Constamment étonné de la misère qui le révolte il sait pourtant se montrer impitoyable lorsqu’il doit chasser ses proies.

Histoire : En 1818 Né à Paris Nathan La Blanches des Grandes Eaux. Dans un somptueux hôtel particulier. Originaire de la haute aristocratie pieuse de ce début de XIX° siècle. Il passe une petite enfance sous la tutelle de son père, un homme dur et très pieux. Enfant de chœur il est pourtant athée et passe son temps libre à se dévergonder avec les domestiques. Le jour de ses dix ans il entre dans un collège privé réputé pour sa droiture et l’éducation qu’il donne aux rejetons des hautes familles de toute la France. Elève dissipé et chamailleurs il fait l’indignations des curé et autres bonnes sœurs. Il a pour habitude de retourner toutes les croix qu’il croise. Soumis à de nombreux exorcismes qui ont pour effet que de le traumatiser et de l’effrayer. Nathan à juste besoin d’affection… 4 ans après son entrée il bat tous les records de redoublement et de débordement. Alors en secondes années il fait la connaissance d’un première année aussi frondeurs que lui. Charles Baudelaire, les deux jeunes gens partagent tout, des frasques aux nombreuses punitions qu’ils écopent. Charles élève plus doué que Nathan, qui ne prête nul crédit à l’enseignement dispensé par ses professeurs, Sort un an avant son ami. Nathan muni de son bac réussi de justesse, rattrapé par les lettres et la philosophie. Les deux amis passe leurs journées dans les lieux de perditions de la capital. Dilapidant des sommes colossales d’argent. Les parents de Charles décident donc de l’envoyer en voyage. Privé de son ami Nathan dépéri… Reprenant le loisir de son ami il se met à écrire de nombreux poèmes, qu’il vend sur les quai de la scène aux passants et aux bouquiniste. Sa famille choquée par sa vie de débauche le déshérite et coupe tous ses fond. Et lui ordonne même de changer de noms… Nathan deviendra Nathaniel du Cercle. Devant la loi comme dans son cœur.
Cette chute rapide a duré 5 mois. Charles est toujours au loin et Nathaniel sans le sou peine à vivre. Vivant dans une cave il vend de moins en moins de poème et ne mange plus que rarement. Un soir alors qu’il déambule sur les quais, perdu dans ses pensées il rencontre un homme. D’une beauté époustouflante et presque surnaturelle la conversation s’engage…
Elle dure toute la nuit… Nathaniel et l’homme nommé Gabriel partage en une nuit de nombreuses paroles de toutes sortes et Nathaniel se sent revivre. Mais alors que l’aube annonce son voile dorée Gabriel s’en va précipitamment. Donnant rendez vous dans un hôtel particulier le soir suivant.
Ereinté Nathaniel va se coucher heureux… Durant un mois ils passent toutes leurs nuits ensemble, devisant sur l’art, le monde, la beauté, et des myriades d’autre sujet. Puis par une nuit chaude Gabriel tient un étrange discoure à son ami. Tous deux assis au coin du feu de la demeure de Gabriel.
« - Connais tu certains mythes sur quelques créatures surnaturelle ?
- Oui, comme tous le monde je suppose. Pourquoi cette question Gabriel ?
- Tais toi et écoute moi jusqu’au bout… Je suis un vampire, chut ne dis rien et laisse moi parler… Nous existons depuis des millénaires, j’avoue ne m’être jamais préoccupé de mon passé. Comme le disent les légendes nous vivons la nuit et nous nourrissons de sang chaud… Nous tuons… Et crois bien que je ne tue pas par gaîté de cœur… »
Longtemps Nathaniel resta abasourdi. Puis il prit la parole…
« -Pourquoi me dis tu ceci ? Pourquoi maintenant ? En quoi cela me regarde t’il ? Tu désires me prévenir qu’un jour tu me tueras ? Ou est ce un mensonge que tu ne peux garder plus longtemps ? Je ne veux pas que tu me répondes, A vrai dire peut m’importe… Si la mort a ton visage alors je pourrais lui dire : je t’aime… Je ne remet pas en doute ce que tu m’a dit… Mon esprit ne butte en rien sur cette révélation… Peut m’importe, tu a parlé, j’entends et je te supplie. Ne changeons rien…
- Merci… Mon cœur perd un lourd fardeau, pour moi le mensonge est une chose ignoble auxquelles je me confine trop souvent, à vrai dire toute ma longue vie…. Je ne te tuerais jamais ! Mais j’ai une faveur à te demander. Avant chaque visite que tu me fais je pars en chasse. Je n’en prends la vie que de truand et de malandrin. Le sang vicié me débecte… Permet moi de puiser une fois par nuit dans une source pure. Laisse moi te prélever ton nectar sacré… Laisse moi t’aimer à ma manière… »
Nathaniel resta silencieux de longues minutes puis il se leva et ouvrant son col il prit la parole d’un ton grave et inquiet.
«Viens… » Il n’aurais su en dire plus sur l’inquiétude qui le taraudai et sur la kyrielles de questions qui bondissaient en lui.
Lentement et sensuellement Gabriel puisa son dû. Tout en douceur il perça la peau. Le flot vermeil s’en fut et Nathaniel connus l’extase la plus intense qu’il n’avait jamais vécu. Même dans les bras d’une femme ou d’un homme… Même dans l’opium et la drogue. Ils restèrent silencieux toute la nuit.

Ce rituel dura plusieurs mois. Nathaniel ne sortait presque plus, il avait pris le rythme de vie de son ami. Chaque morsure était un pas vers cythère. Un voyage initiatique plein de couleurs magnifiques. Puis un soir alors que l’horloge sonnait les douze coups Gabriel fit une autre proposition. Un an avait passé dans la demeure du vampire et de sa poupée de chair, telle était le terme pour désigner Nathaniel selon les rites vampires.
« - Nathaniel, doux démon au visage d’ange ! Veux tu faire partie à pars entière de mon monde ? Veux tu rejoindre les gens de la nuit ? Chaque nuit je prends mon dû sur toi… Ce soir j’ai envie de te donner ce que tu mérites ! »
Une fois de plus Nathaniel resta silencieux de longues minutes. Ses yeux gris plongés dans de profondes pensées…Il en émergea une heure plus tard…
« J’aimerais voir une dernière fois le soleil… Puis je recevrai ton don… Avec extase et bonheur Gabriel mon maître. » Gabriel passa la journée sur les bords de la scène. Se baladant avec les innocents badauds. Et le soir l’étreinte ce fit. Avec la délicatesse qui les caractérisaient, sans violence. Laissant toute la place au plaisir. La lune comme spectatrice silencieuse… Nathaniel fut changé. D’ange des jours il passa en un ange d’albâtre sa beauté magnifiée par le don obscur. Le don pourtant si lumineux dans le cœur de Gabriel et de son fils.

Le royaume des nuits de paris leur fut ouvert. C’était leur jardin sauvage…. Chassant le malandrin et le mourant ils devisaient, côtoyaient le grand monde. Plusieurs fois Nathaniel fut tenté d’aller retrouver son vieil ami Baudelaire mais il avait peur que ce dernier le juge. Il lut avec attention tous les poèmes qu’il éditait et entretint une correspondance fournie avec lui. Prétextant un long voyage qui les éloignaient…
Puis lorsque tous les vivants qu’il connaissait gagnèrent leurs repos éternel Nathaniel s’en fut. Vers l’ouest. A Saint Louis puis à La Nouvelle Orléans il vécu comme un prince. S’instruisant et fréquentant les cercles intellectuels de tous bord. Mais alors que la seconde guerre mondiale faisait rage Nathaniel ne reconnaissaient plus son monde… Tous avaient changé, son maître s’était donné au feu quelques décennies avant… Nathaniel ouvrit un caveau et s’y logea, requérant au sommeil pour passer ces temps troublés.
Il s’est réveillé à l’aube du troisième millénaire et depuis tente de se refaire une vie. Il a pris la route de la ville maudite pour deux principales raisons. L’afflux de malandrin lui permet une nourriture facile et l’ouverture d’un nouveau Jardin Sauvage. De plus les membres de sa race y sont sûrement en grand nombre…

Particularités : Il est magnifique, un homme au visage d’ange.

Don : Morsure extatique : Lorsque Nathaniel mord une personne consentante ou non, celle-ci ressent un bonheur proche de l’orgasme. La seule exception est pour les personnes qui trouveraient Nathaniel repoussant physiquement. La quasi Hypnose ne s’applique donc pas. Hypnose dans le sens fascination…

Armes : Aucune bien qu’il sois souvent muni d’une canne en ivoire et en bois précieux.

Clan : Vampire. Je crois que je suis d’office désigné maître ?

Hans va bientôt mourir alors je prévois...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maitre du sang
Nathaniel


Nombre de messages : 85
Race : Vampire
Arme(s) : Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Nathaniel Du Cercle, l'ange blond... Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Du Cercle, l'ange blond...   Nathaniel Du Cercle, l'ange blond... EmptyLun 1 Mai - 15:59

Deux choses :

je ne vois pas le clan vampire dans le sommaire des clans ? Aurait t'il disparu ?

Pourrait t'on me valider ou me signifier ce qu'il ne va pas pour modification que je puisse jouer des la fin de Hans. Qui mourra mais pas non plus sans combatre.

Poste vite le piaf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel Du Cercle, l'ange blond... Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Du Cercle, l'ange blond...   Nathaniel Du Cercle, l'ange blond... EmptyMar 2 Mai - 6:08

Pour la validation, j'attendais la mort de ton perso, comme pour celui de Ivan ou d'autre Wink

Pour le clan vampire, il est fort possible quand retapant le texte et en reprennant tout les élements de création de personnage (merci mon cher evaine) Spinnelo est oublié de le remettre, je réctifierais ça après mon sommeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maitre du sang
Nathaniel


Nombre de messages : 85
Race : Vampire
Arme(s) : Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Nathaniel Du Cercle, l'ange blond... Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Du Cercle, l'ange blond...   Nathaniel Du Cercle, l'ange blond... EmptySam 13 Mai - 17:42

Cid va mourir, il s'est ouvert les veines... Pourriez vous validez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel Du Cercle, l'ange blond... Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Du Cercle, l'ange blond...   Nathaniel Du Cercle, l'ange blond... EmptySam 13 Mai - 18:58

Etant donner que Siljine était près à validé ta fiche, j'accepte ta fiche.

A toi de faire ton entrée dans la ville puis dans ton clans. Bon rp.

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Du Cercle, l'ange blond... Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Du Cercle, l'ange blond...   Nathaniel Du Cercle, l'ange blond... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Du Cercle, l'ange blond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nathaniel (lisez premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser