| La fuite de l'Ange | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: La fuite de l'Ange Ven 17 Juin - 13:50 | |
| Tahariel se posa en haut d'un immeuble bas. La ville à ses pieds était tellement belle, comme un tapis de lumière. Mais pervertie... Ses sens angéliques étaient troublés par le Mal qui se dégageait de presque tous ses habitants. C'était douloureux... Et il sentait l'Autre qui le suivait encore... Où aller ? Seul le parc lui conférait une relative sécurité. L'Autre semblait pouvoir y pénétrer pourtant... Ce devait être un démon indépendant. Dans ce cas, Tahariel avait peut-être une chance... Il changea sa toge drappée contre ses habituels baggy et t-shirt noirs. Et il attendit que l'Autre le rejoigne. | |
|
| |
Sapho Invité
| Sujet: Re: La fuite de l'Ange Ven 17 Juin - 14:31 | |
| Sapho jura. Elle avait perdu l'ange de vue un instant et cela avait dû lui suffire pour se cacher. Elle repera quelqu'un sur le toit...peut-être pourrait-elle lui demander un renseignement. Elle n'avait pas envie de perdre sa proie si tôt.Elle eut un petit sourire avant d'escalader avec aisance la gouttière de l'immeuble. Elle atteignit le haut sans grande difficulté et harangua le jeune homme (ou était-ce une jeune femme?) qui se trouvait sur le toit.
"Hé, toi! T'aurais pas vu un ange passer? Un type avec des ailes et une toge blanche...Je le cherche." |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: La fuite de l'Ange Ven 17 Juin - 14:38 | |
| Tahariel dissimula son aura au plus profond de lui-même. Il regarda la jeune femme.*Bon, c'est elle ma poursuivante... Son agilité est impressionante.* L'ange prit un air complètement halluciné."Un ange ? Avec une toge et des ailes ? T'as fumé quoi, toi ?" | |
|
| |
Sapho Invité
| Sujet: Re: La fuite de l'Ange Ven 17 Juin - 15:06 | |
| *Merde! Il s'est planqué quelque part. J'arrive pas à capter son aura...*
"Rien, oublie! Et toi, t'as fumé quoi pour rester là tout seul? Tu tiens vraiment à te faire attaquer ou quoi?"
Tandis qu'elle parlait, elle se tendait pour capter le moindre signe d'une présence angélique dans les parages...Elle sentait l'aura de beaucoup d'humains et de quelques démons, plusieurs étages en-dessous d'eux, celle du type en face d'elle (qui était visiblement complètement shooté,au vu du peu de rayonnement qu'elle produisait).Mais pas la moindre trace d'un ange. Il avait dû se fondre dans la masse des humains. Et elle n'avait pas envie de chercher en détail.
*Saloperie angélique!J'aime pas que mes proies m'échapent!*
lElle fit une moue d'enfant qui boude parce qu'on lui a refusé un jouet. Elle se mit à taper du pied.
"Alors?Qu'est-ce que tu fous là?" |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: La fuite de l'Ange Ven 17 Juin - 15:14 | |
| Tahariel sortit un paquet de cigarette d'une de ses poches et s'en alluma une. Pour une fois, il était content d'avoir attrapé cette sale manie. Il tira une bouffée.
"Chais plus ce que j'ai pris, j'ai fait des mélanges je crois. Pas la moindre idée de comment chuis arrivé là, j'commence à peine à atterrir."
*Bon, c'est bien une indépendante, elle est moins sensible à mon aura qu'un membre d'un clan...* | |
|
| |
Sapho Invité
| Sujet: Re: La fuite de l'Ange Ven 17 Juin - 16:22 | |
| (atterir?C'est le cas de le dire ) *C'est qui ce type?* Sapho était intriguée. Ce type était étrange. Et probablement complètement barge. Ca tombait bien, elle aimait bien les barges. Et du moment qu'il ne la reluquait pas de trop prêt...Et s'il était un junkie, il devait avoir des entrées dans des endroits qu'elle ne conaissait pas..ce qui serait...interessant pour son projet. Il valait mieux en apprendre plus sur ce gars qui pouvait lui être utile. "C'est quoi ton nom? T'es indépendant?" |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: La fuite de l'Ange Ven 17 Juin - 16:32 | |
| (lol !!!!)
Tahariel tira un peu sur sa cigarette. Il espèrait que ça n'irait pas trop loin. Jouer un rôle cinq minutes, ça allait mais plus longtemps ça devenait difficile.
"T'peux m'appeller Taha. Et je suis complètement dépendant !"
L'ange rit un peu, d'un rire un peu fatigué. Ce n'était ni un mensonge ni la vérité. Il avait apprit à s'arranger avec sa conscience.
"Et toi, t'as un nom ?" | |
|
| |
Sapho Invité
| Sujet: Re: La fuite de l'Ange Ven 17 Juin - 16:56 | |
| Elle soupira.Ce type était complètement allumé...rien qu'à son nom...Elle sortit son paquet de clopes et son briquet de sa poche et alluma une cigarette
"Moi c'est Sapho. Je suis indépendante. Et complètement suicidaire de l'être, à ce qu'il..."
Elle ne finit pas sa phrase. Elle sentait sur sa main gauche le picotement familier et désagréable qui lui annonçait la présence du "Bien". La sensation s'évanouit quasi immédiatement, mais cela suffit pour la mettre en alerte. Elle n'avait pas eu le temps de reperer sa proie, mais elle était désormais aussi attentive et concentrée qu'elle le pouvait.
"Bon! J'ai à faire. Au revoir."
Elle redescendit aussi vite qu'elle était montée, recherchant avec la moindre parcelle de son esprit un signe de vie de l'ange. |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: La fuite de l'Ange Ven 17 Juin - 17:04 | |
| Tahariel la regarda s'éloigner avec un sourire.
*Bon vent, Sapho. Évite de te faire tuer. Pour un démon qui veut ma peau, t'es plutôt sympa...*
L'ange hésita... Puis il se décida à suivre la démone. Il trouvait que le jeu devenait amusant.
(On se retrouve dans les rues, OK ?) | |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: La fuite de l'Ange Lun 20 Juin - 17:51 | |
| (Je poste dans ce topic parce que je suppose qu'on ne va pas faire un nouveau sujet à chaque fois qu'on y va...)
Sirion avait laissé "sa" moto dans une ruelle déserte, et il lui était venu l'envie de voir la ville d'en haut.
*Comme à Paris, dans l'ancien temps !*
Il se colla contre le mur, ses griffes se placèrent dans les minuscules interstices de la paroie, et il se hissa lentement, s'éleva vers le ciel qui semblait pur de toute souillure. Du moins, aussi pur que cela pouvait être à Nécropole...
Alors qu'il grimpait et dépassait le premier étage de l'immeuble, ses souvenirs affluèrent, son corps se souvint et ne fit plus qu'un avec le mur. Avec une agilité arachnéenne, il rampa sur les vielles pierres noircies par l'oxyde de carbone, et en moins de temps qu'il ne faut pour dire "pandémonium", il fut suspendu à la gouttière. D'une rapide traction, il se propulsa en l'air et atterrit sur les tuiles ocre avec la grâce d'un félin. Il marcha sur le toit en contemplant ce tapis de pouriturre et de vices étalés à ses pieds, et songea que son nouveau terrain de chasse était parfait. |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: La fuite de l'Ange Lun 20 Juin - 18:39 | |
| Tahariel marchait au hasard des rues. Il ne voulait pas retourner dans le Parc, la solitude risquait d'aggraver sa depression plus qu'autre chose. Il vit une moto abandonnée sans surveillance.
*Le propriétaire ne doit pas être loin...*
L’ange projetta son aura pour essayer de le trouver...
*Au-dessus...*
Il leva la tête. La curiosité (ou une penchant suicidaire) la poussa à déployer ses ailes et à aller voir ce qui se passait sur les toits de plus près. | |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: La fuite de l'Ange Lun 20 Juin - 18:44 | |
| Le vampire continua de marcher sur le rebord du toit. Il avait dormit très longtemps... il fallait qu'il se souvienne, réapprenne, retrouve son plein potentiel... Et découvrir ce que son sommeil prolongé lui avait apporté... Comme tous les vampires *ce qui ne fais pas grand monde, de nos jours...*, ses capacités se développaient lors de longues "hibernations". Seulement, il fallait un temps d'adaptation...
Il releva la tête, sortant de ses pensées, et vit qu'il était parvenu au bout du toit. Il analysa la distance qui le séparait du bord du toit de l'autre côté de la rue.
*Dix mètres tout au plus, pensa t-il., j'y arriverait... Il se concentra et bondit. Il traversa la distance en une fraction de seconde, et retomba sur ses pieds, satisfait.
*Bien, j'en suis encore capable... Et mieux qu'avant... Très bien...*
Puis il sentit une présence dans son dos et se retourna. |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: La fuite de l'Ange Lun 20 Juin - 18:50 | |
| Tahariel se posa sur une cheminée. Il considéra tout d'abord sans rien dire la créature en face de lui. Ce n'était pas le premier vampire qu'il rencontrait mais c'était de loin le plus puissant...
"Bonsoir..." | |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: La fuite de l'Ange Lun 20 Juin - 18:55 | |
| Sirion considéra avec intérêt la créature qui venait de se poser sur la cheminée. L'aura de l'Ange ne le brûlait pas comme elle l'aurait fait d'un démon, mais il ressentait un picotement malsain.
*Ainsi, il y a aussi des anges à Nécropole... Intéressant.*
"Bonsoir..." répondit-il tranquillement.
*Voyons ce qu'il veut... Je ne vais pas commencer des rapports conflictuels avec toute la ville... |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: La fuite de l'Ange Lun 20 Juin - 19:01 | |
| "Vous êtes nouveau ici, non ?" s'enquit l'Ange. "Si je ne me trompe pas, vous venez de vous éveiller... Combien de temps avez-vous dormi ?" *Autant savoir s'il sait ce que cette ville est devenue...* | |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: La fuite de l'Ange Lun 20 Juin - 19:26 | |
| Sirion sourit, découvrant ses crocs.C'est exact, je ne suis réveillé que depuis peu... J'ai probablement dormit quelques décennies... *Inutile de lui dire que ça pourrait aussi bien être des siècles...* Mais je me suis tenu au courant, continua t-il évasivement.*Comment pourrait-il savoir ce que ça fais d'être enterré pendant des années, et de se réveiller des rêves plein la tête... Des rêves qui ne sont que le reflet, et l'écho des changements qui ont eu lieu, des échos que transporte le terre... Comprendrait-il si je lui expliquait que je me suis endormis avant la révolution française, et que je SAIS malgré tout, tout ce qui s'est passé depuis ? Comprendrait-il si je lui expliquais cette sentation lorsqu'on "hiberne" ? Cette sensation de planner, et de percevoir les informations du "dessus", sans chercher à les comprendre... * (Ca y est, j'ai la trame complète de l'histoire de mon vampire ! Il s'est endormi sous Nécropole il y a des siècles, et il prend juste conscience de ce qui c'est passé. -Pour comprendre mieux l'impression qu'il ressent de "savoir", sans avoir apprit, tous ce qui c'est passé, faut lire Anne Rice !- Bref, il n'a pas encore ses Desert Eagle, et je vais modifier légèrement son histoire) |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: La fuite de l'Ange Lun 20 Juin - 19:37 | |
| (Mais tout le monde me prend pour une inculte ou quoi ? Je connais très bien les livres d'Anne Rice !)
"Dans ce cas..." fit Tahariel "Ma présence ici n'a plus d'intérêt..."
*Ma présence tout court n'a pas d'intérêt... Bref.*
"Prenez garde à ne pas vous retrouvez coincé entre une guerre interclan... Bonne chasse."
L'ange déploya de nouveau ses ailes et s'éloigna. | |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: La fuite de l'Ange Lun 20 Juin - 19:47 | |
| (Ouaaaaaiiiiiiiiisssss ! Gloire à toi ! Et vive Lestat, Louis, Armand, Magnus, Marius, Akasha et tous les autres ! ) Sirion regarda partir l'ange avec un sentiment étrange.*Ca n'a pas l'air d'être la grande forme, songea t-il. Bonne chasse... C'est bien la première fois qu'un ange dira ça à un vampire...* Il sourit.*Je sens que nous allons nous entendre... Deux êtres millénaires qui se sentent légèrement déplacés dans leur contexte...* Il sourit de nouveau. *Mais je ne serai pas déplacé bien longtemps... Je compte apprendre tout ce que j'ai manqué... Et je serai le FUTUR de cette ville !* Le vampire se redressa.*Il est l'heure de s'amuser...* |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: La fuite de l'Ange Mar 21 Juin - 15:08 | |
| Syfaël arriva sur les tois et se posa.Il passait d'immeubles en immeubles,de toit en toit,et observait les rues.Au bout d'un certain temps,il se posa au coin d'un grand édifide,à coté d'une sculpture de femme en ruine.
"Et ben ça va être marrant ici et je crois que je vais avoir du boulot....ça pue la corruption et le démon dans tous les sens-s'étirant-au moins je vais pas m'ennuyer."
Il poussa la statue qui tomba sur une terrasse plus bas.
*oups* |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: La fuite de l'Ange Mar 21 Juin - 16:30 | |
| Tahariel se posa sur un toit. Il était épuisé. Il avait été traqué, blessé, attaqué et il venait de porter une démone 10 fois plus lourde que lui sur deux bons kilomètres de distance... Tout ça sans avoir dormi de la nuit bien sûr... Ce n'était donc pas étonnant qu'il ne parvienne pas à sentir l'aura de Syfaël. Il tomba à genoux, attendant que Sapho le lâche... | |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: La fuite de l'Ange Mar 21 Juin - 16:43 | |
| Le sang de Syfaël frémit.Il leva les yeux et vit une forme voler vers des toits plus loin en provenance de l'explosion.
Il hésita un moment et se dirigea de quelques coup d'ailes en sa direction.
Il remarqua alors deux personnages.Une qu'il lui semblait "connaitre" sans pour autant savoir qui il était et l'autre,une démone:vision quelque peu bizarre mais Syfaël se dit qu'il devait bien y avoir une explication.
Il s'approcha alors sortant ses griffes pour tenter de se faire la démone mais quelque chose le retint et sans comprendre il s'agenouilla devant l'ange dans un réflexe:
"Je suis Syfaël et tuerais pour vous car vous ne le pouvez pas.
Permettez-moi d'etre une de vos armes"
Syfaël s'étonna de cette réaction mais il sentait qu'il était né pour ça.Il comprit alors qu'il n'était qu'un demi-ange et qu'il se devait de le servir. |
|
| |
Sapho Invité
| Sujet: Re: La fuite de l'Ange Mar 21 Juin - 18:10 | |
| Sapho lâcha immédiatement le cou de Tahariel et se laissa tomber au sol. Dès qu'elle sentit la présence de quelqu'un d'autre sur les toits, elle se retourna et appuya sur la gâchette de son arbalète, en visant à l'aveugle. Le carreau frôla la gorge de l'autre, et alla s'eclater sur une cheminée un peu plus loin. Elle n'avait pas tiré dans un but offensif, elle préferait juste prévenir son adversaire qu'elle n'avait pas l'intention de se laisser faire. Mais elle s'apperçut soudain que ce qu'elle avait pris pour un humain n'était autre qu'un demi-ange, et qui n'avait visiblement aucune intention belliqueuse.
*Oh!Merde! Ca doit être un élu...J'ai l'air fine, moi.* |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: La fuite de l'Ange Mar 21 Juin - 18:21 | |
| Tahariel n'avait plus qu'une envie... dormir !!! Il ne fit aucune réflexion à Sapho sur son aggressivité. Il n'en avait ni l'envie ni la force. Il fut surpris quand le demi-ange se mit à genoux et assez gêné.
"Hé bien... Syfaël... heu... relève toi, s'il te plaît... Pourquoi veux-tu me rejoindre déjà ?"
*Dodo... Par pitié...* | |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: La fuite de l'Ange Mar 21 Juin - 18:25 | |
| Syfaël sentit le carreau de l'arbalète lui arracher un peu de chair au niveau du cou.Bizarrement,il ne cilla pas et restait genou à terre attendant l'approbation de celui qu'il était venu servir.
Le sang commença à couler mais reprit direction vers la plaie mais la blessure ne guérissait pas pour autant et la douleur était bien présente.
Syfaël leva quand même la tête pour voir les yeux de la démone et la fixa,le regard vide,n'attendant qu'un mot pour agir.
Quand l'ange parla,Syfaël se releva et rentra ses griffes.Mais sa réponse le géneit un peu.Pourquoi le servir?Mais que pouvait-il faire d'autre?
"Je ne suis qu'un opérant qui ait besoin d'un maitre.Vous ne pouvez,je crois,tuer, et bien je souhaite le faire pour vous et vous défendre,si cela est possible........." |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: La fuite de l'Ange Mar 21 Juin - 18:40 | |
| Tahariel se gratta la tête, embarrasé, et jeta un regard à Sapho. Le demi-ange avait l'air sincère mais c'était vraiment une réponse étrange. Quand il vit la blessure il posa sa main dessus et dit : "Attends" Il concentra son aura dans ses doigts, la transmettant à Syfaël. La blessure fut rapidement refermée. "Je veux bien que tu m'aides... Mais je préfèrerais te considérer comme un allié plutôt que comme une arme... Tu as quelque part où aller ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fuite de l'Ange | |
| |
|
| |
| La fuite de l'Ange | |
|